Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Des voitures qui parlent


Invité §tro651OC

Messages recommandés

Invité §tro651OC

Dans les années 90 il y avait des voitures équipées d'ordinateurs de bord (exemple: Renault 25) qui nous alertaient lorqu'il n'y avait plus d'essence, un problème avec les feux ou avec la température du moteur, etc... en nous parlant.

 

Je voudrais savoir si ce genre d'ordinateur de bord existe encore sur des voitures neuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Dans les années 90 il y avait des voitures équipées d'ordinateurs de bord (exemple: Renault 25) qui nous alertaient lorqu'il n'y avait plus d'essence, un problème avec les feux ou avec la température du moteur, etc... en nous parlant.

 

Je voudrais savoir si ce genre d'ordinateur de bord existe encore sur des voitures neuves?

 

Pitié si il devait parler maintenant je te raconte pas dans une vel satis

 

 

 

--->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Pitié si il devait parler maintenant je te raconte pas dans une vel satis

 

 

 

--->[]

 

Je crois qu'elle dirait: Alerte!! Danger!! Pour votre sécurité vous devez vendre votre véhicule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Pitié si il devait parler maintenant je te raconte pas dans une vel satis

 

 

 

--->[]

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Il me semble que la synthese de parole existe toujours sur les VS et laguna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Il me semble que la synthese de parole existe toujours sur les VS et laguna...

 

Donc en fait la blague qui a été faite plus haut est paut être bien réel?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Non mais sérieusement il y a vraiment personne qui a une voiture qui parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant080Yj

"Synthese de la parole" sur Laguna II, Vel Satis, Safrane peut-être même sur d'autres modèles, je ne l'ai entendu que sur ceux-là.

C'est un peu lourd de temps, mais c'est un + pour la sécurité, et puis ça fait marrer tout le monde :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

VW a été le premier à se lancer dans l'aventure, comme souvent. :jap:

 

http://www.automag.be/IMG/cox_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

VW a été le premier à se lancer dans l'aventure, comme souvent. :jap:

 

http://www.automag.be/IMG/cox_2.jpg

 

A oui? Et c'était avec quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

"Synthese de la parole" sur Laguna II, Vel Satis, Safrane peut-être même sur d'autres modèles, je ne l'ai entendu que sur ceux-là.

C'est un peu lourd de temps, mais c'est un + pour la sécurité, et puis ça fait marrer tout le monde :) .

 

Ya ca aussi sur la Renault25... Il y aurait donc que Renault qui utilise la synthèse vocale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man777xm

A oui? Et c'était avec quel modèle?

 

C'était avec "Choupette". ;)

Imagine la performance: 10 cervelles féminines branchées en série avec une puissance de calcul proche d'une texas instrument des années 80. :W

 

Le tout financé par ce cher Disney, qui n'a pas écrit que des conneries, il en a aussi filmé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

C'était avec "Choupette". ;)

Imagine la performance: 10 cervelles féminines branchées en série avec une puissance de calcul proche d'une texas instrument des années 80. :W

 

Le tout financé par ce cher Disney, qui n'a pas écrit que des conneries, il en a aussi filmé. :jap:

 

:W :W :W :W :W :W Bien vu! HI hi hi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

A ben je crois me souvenir qu'il y avait aussi ca sur la Twingo et c'était une

 

voix de femme... mais la encore c'est une Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeb037Wf

J'ai un pote qui avait acheté un R25 hollandaise, c'etait tordant de l'entendre en flamand ou je sais pas trop quelle langue c'etait. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

J'ai un pote qui avait acheté un R25 hollandaise, c'etait tordant de l'entendre en flamand ou je sais pas trop quelle langue c'etait. :lol:

 

A ben ouai... j'avais pas penser qu'on pouvait l'avoir en plusieurs

 

langues :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

J'avais la parole de synthèse sur ma laguna de 1997 mais je crois qu'ils ont arrêté chez renault.

Elle m'a dit par deux fois arrêt immédiat surchauffe moteur n'intervenez pas sans attendre le refroidissement.....par deux fois le radiateur a percé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Ouai, il y a pas mal de Renault qui ont été equipées ou qui le sont.

Mais je me demande si ca n'existe pas chez mercedes.

Ca existe aussi pas mal sur les gps...

 

"tourner a droite..."

"tourner a gauche..."

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

J'avais la parole de synthèse sur ma laguna de 1997 mais je crois qu'ils ont arrêté chez renault.

Elle m'a dit par deux fois arrêt immédiat surchauffe moteur n'intervenez pas sans attendre le refroidissement.....par deux fois le radiateur a percé

Elle te porte la pouasse :o|

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...