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Record de kilometrages de VOS voitures ESSENCE seulement !


Invité §wan132mC

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Invité §Bad230gu

405 gri avec plus de 325000km 100% origine (et elle fonctionne encore tres bien)

 

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  • Réponses 172
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Invité §Bad230gu

405 gri avec plus de 325000km 100% origine (et elle fonctionne encore tres bien)

 

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Invité §PIK105Kg

249000Km en Ford Probe 2L S16, tout d'origine, ammorto, embrayage (merci mazda)

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Invité §mar056iI

environ 685 000 km avec une 305 break, elle est :good:

et a toujours été entretenu normalement

A roulé sur grands trajets et petits

 

Bonjour,

 

Chapeau bas!

 

A bientôt

 

Marcel

 

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Invité §tyr104VW

J'ai une clio 1.8 RT et elle affiche 222500 km, je compte encore en faire quelques uns...

 

 

 

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Invité §pab188Ox

250 000 km ma 480 et ne consomme pas une goutte d'huile ni de LR.

Volvo quand tu nous tiens...

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Invité §Bas411BQ

Je viens juste de finir le rodage de ma A8.

Elle a maintenant 171000km. ;)

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Invité §pir178uJ

On constate, en zieutant rapidement, que les voitures francaises (c'est peut-être normal, on est en France...) sont aussi endurantes voire plus que toutes leurs homologues étrangères...

comme quoi, on est pas si mauvais.. (très bons même)

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Invité §Bib427QA

Ouais les vehicules Français sont pas mal, mais seulement quand il sont bien entretenue.

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Invité §pir178uJ

Ouais les vehicules Français sont pas mal, mais seulement quand il sont bien entretenue.

Idem pour les étrangers, je pense... à part les japs peut-être..

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Invité §ju1683IC

100 000 KMS avec ma UNO POP 45 4 vitesses il y avait plus que le moteur qui fonctionnait quand je l'ai revendu, le mec roule encore avec et a tout refait dessus.

 

Bon ok 100000 KMS mais soyez indulgent c'est une fiat.

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L'oncle d'une de mes copines a une R25 gts 1.7l (je suis pas sur ) avec 700000kms il faisait lens (pas de calais) marseille trés souvent! Sur le voiture il n'y a plus que le moteur qui fonctionne lol.

 

2L 103ch la r25 GTS ;)

 

Sinon ma belle soeur avait une R5L de 310000km (moteur cleon de la 4L), bon la voiture a fini a la casse, trop de réparation a y faire :(

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Invité §Seb660BG

J'ai aussi une clio 1.7 avec 228 000 KM. Pour le moteur,t'es pas prêt d'avoir de problèmes, il est bien réputé pour être solide.Je l'ai acheté à 190 000KM.Par contre juste après les 190 000KM (j'ai pas fait une affaire, enculé de particulier),j'ai eu le droit de changer le carburateur + le joint (semelle d'embase) entre le collecteur et le carbu (problème connu de ce ces carbu Solex avec les moteurs F2N). Ensuite peu de kilomètres après, j'ai eu à changer l'embrayage + la boite de vitesse, la pompe à eau, la courroie d'accessoire, le radiateur. J'ai du changer aussi la courroie de distribution comme c'était prévue, d'ailleurs l'as tu changer car ca ne serait tarder.Apres vers vers le 220 000KM, j'ai dû changer le démarreur. Bref elle m'est revenue chère cette clio. Donc j'espère que tu sais comment elle a été menée ta voiture auparavant sinon tu pourras aussi avoir les mêmes probs que moi! Donc à toi de voir mais c'est à peu près à ton kilométrage que j'ai eu des enmerdes. Sinon à part ça, c'est sympa comme voiture, c'est bien nerveux, c'est assez confortable, et t'as la DA, ce qui n'est pas mal. Par contre au passage, j'ai la version 7cv(boite longue), connais tu les 80 à 120km/h en 4eme et 5ème.

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Invité §Fab464Ms

Honda Civic Coupe 1500cc de 1995 198.000 Km que je pousse encore au rupteur.

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Invité §mar442sh

J'ai eu un ax tonic 1.1 de 1989 ,180000km et tout d'origine quand je l'ai vendue:( ct ok ).

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Invité §pir178uJ

Car meme mal entretenue les japs sont les meuilleures :) :)

bah, c'est vrai que quand on voit tous ces pick-up Toy sans age en Afghanistan ou autre, ça laisse rêveur... et les garages n'existent pas...

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Invité §geg663rf

Les taxis marocains (uno et 205) ont souvent plus de 500.000 km!!

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Invité §V i633IS

J'ai aussi une clio 1.7 avec 228 000 KM. Pour le moteur,t'es pas prêt d'avoir de problèmes, il est bien réputé pour être solide.Je l'ai acheté à 190 000KM.Par contre juste après les 190 000KM (j'ai pas fait une affaire, enculé de particulier),j'ai eu le droit de changer le carburateur + le joint (semelle d'embase) entre le collecteur et le carbu (problème connu de ce ces carbu Solex avec les moteurs F2N). Ensuite peu de kilomètres après, j'ai eu à changer l'embrayage + la boite de vitesse, la pompe à eau, la courroie d'accessoire, le radiateur. J'ai du changer aussi la courroie de distribution comme c'était prévue, d'ailleurs l'as tu changer car ca ne serait tarder.Apres vers vers le 220 000KM, j'ai dû changer le démarreur. Bref elle m'est revenue chère cette clio. Donc j'espère que tu sais comment elle a été menée ta voiture auparavant sinon tu pourras aussi avoir les mêmes probs que moi! Donc à toi de voir mais c'est à peu près à ton kilométrage que j'ai eu des enmerdes. Sinon à part ça, c'est sympa comme voiture, c'est bien nerveux, c'est assez confortable, et t'as la DA, ce qui n'est pas mal. Par contre au passage, j'ai la version 7cv(boite longue), connais tu les 80 à 120km/h en 4eme et 5ème.

 

 

 

 

:eek:

J'espere que tu ne l'avais pas payée trop cher...

 

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Invité §geg663rf

:lol: il sert quoi alors le CT la bas...

A payer les luminaires la nuit des magasins de controle!!!gegexfr_1097757770_a_lenvers_rire.gif.eeb21de6d2bb18d4413550227ce282e6.gif

 

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Invité §wan132mC

J'ai aussi une clio 1.7 avec 228 000 KM. Pour le moteur,t'es pas prêt d'avoir de problèmes, il est bien réputé pour être solide.Je l'ai acheté à 190 000KM.Par contre juste après les 190 000KM (j'ai pas fait une affaire, enculé de particulier),j'ai eu le droit de changer le carburateur + le joint (semelle d'embase) entre le collecteur et le carbu (problème connu de ce ces carbu Solex avec les moteurs F2N). Ensuite peu de kilomètres après, j'ai eu à changer l'embrayage + la boite de vitesse, la pompe à eau, la courroie d'accessoire, le radiateur. J'ai du changer aussi la courroie de distribution comme c'était prévue, d'ailleurs l'as tu changer car ca ne serait tarder.Apres vers vers le 220 000KM, j'ai dû changer le démarreur. Bref elle m'est revenue chère cette clio. Donc j'espère que tu sais comment elle a été menée ta voiture auparavant sinon tu pourras aussi avoir les mêmes probs que moi! Donc à toi de voir mais c'est à peu près à ton kilométrage que j'ai eu des enmerdes. Sinon à part ça, c'est sympa comme voiture, c'est bien nerveux, c'est assez confortable, et t'as la DA, ce qui n'est pas mal. Par contre au passage, j'ai la version 7cv(boite longue), connais tu les 80 à 120km/h en 4eme et 5ème.

 

Bah je dois changer le carbu aussi car jai des trous d'air ...

Sinon jai vraiment beaucoup claquer dans cette voiture car je l'ai payé 1500€ à 160 000km et autant en réparation disque plaquette roulement pneus silencieux ...

Mais c'est vrai que ça marche pas mal sauf que je peux appuyer à fond sur la pedale elle avance plus (c'est le carbu je pense c'est pourquoi je vais le changer)

Mais c'est clair que c'est une sportive avec son carbu double corps (qui s'ouvre vers les 4000 tours et qui donne un acoup d'accélration impressionnante).

D'ailleurs on fait toujours des run avec cette voiture :D

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Invité §wan132mC

Merci de lire le premier post et de me conseiller pour l'histoire de mon carbu : vaut le coup ou pas de prendre un neuf?

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Invité §qui335vA

Salut Wang !

 

Moi, ce que je te conseille, c'est d'aller chercher tes pièces à la casse; le mieux étant de connaître quelqu'un à la casse qui te passera un carbu de qualité !! sinon, de toute façon, les pièces sont garanties 3 mois de toute façon...

 

Moi, j'ai une 205 junior 954 cm3; elle a 368 000 km, et moteur + bv d'origine; elle tourne nickel. Quand j'ai besoin de quelque chose, je file à ma casse; j'ai toujours des prix top, genre un siège tout beau, presque neuf à 25 euros, un phare, un commodo, un rétro...

Par contre, changer un carbu complet, je vois pas pourquoi; d'habitude, on change les joints, ça suffit...

 

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Invité §yan535YS

245 000 km avec mon A3 1.8 l de 1996.

tres fiable, peu de problème juste de l'entretien

mon ancienne était une GOLF II Memphis de 90 que j'ai revendu à 226 000 kms...

German POWER

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