Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Volkswagen Polo 1.2 65ch [photoreportage]


MeepMeep

Messages recommandés

Et non, ce n'est pas nouvelle voiture :bah:

 

En fait comme ma Ford Focus est actuellement au garage Volkswagen pour des travaux de carrosserie pendant une semaine, j'ai hérité d'une VW Polo 1.2 65cv

 

J'en suis tres content car je reconduis du VAG :lover: , d'ailleur apres les réparations la Focus dégage pour une nouvelle Volkswagen :cyp:

 

Bon bref...

 

On s'égare.

 

Revenons à cette petite Polo.

 

Premier contact :

 

meepmeep_1097695446_audi_a4.jpg.8ae20935cb86559a5fc11d633b5b3008.jpg

 

Heu... non pas celle la, pour plus tard :lover:,

 

La voici donc :

 

meepmeep_1097695562_polo1.jpg.bfdd4b46a0b09cd0b68d1de0b89393e3.jpg

 

Bon désolé, j'ai du me mettre à l'abrit because il pleuvait ce soir la et dans la journée j'ai pas le temps.

 

C'est une version 5 portes, gris virant marron, avec un toit ouvrant, animé par un moteur d'une cylindrée de 1200cm3 dévellopant 65 poneys (dire des pur sangs aurait été une gagure)

 

C'est fous ce que les Polo ont évoluée, ayant possédé une Polo millésime 88, on voit l'évolution technologique. Pour info mes gommards à l'époque étaient du 135/60 ou 65 R13, et maintenant on se retrouve avec des 195/60R15. Nostalgie quand tu nous tiens...

 

meepmeep_1097696019_polo2.jpg.2832a3adf6a645410b6d6e5a67dfe3d2.jpg

 

meepmeep_1097696299_polo_3.jpg.46135a03829a2d907a2ab61b5b1ceb64.jpg

 

Voila pour l'exterieur.

 

L'intérieur :

 

Deja à coté de mon ancienne Polo, c'est Pullman Express à bord de celle ci. On trouve en vrac :

 

- direction assistée (douce à souhait)

- Volant réglable en hauteur et profondeur (bien pour les grands gabarits comme moi)

- Climatisation manuelle

- Vitres électriques

- Verrouillage centralisée

- heu...

- Rétroviseurs electriques et dégivrants

- Toit ouvrant electrique

- ABS, Air Bag, EPC

- pas d'anti brouillard avant :colere:

 

La finition est quand meme, il faut bien l'avouer, de haut nivaux à coté d'une 206, d'une Saxo, d'une Ford Ka ou Fiesta, d'une C3. Je parle en connaissance de cause car je suis monté à bord de toutes ces voitures.

 

Tout est bien assemblé et bien ajusté, le plastique est plaisant et pas désagréable au touché. Le design est sans chichis, sobre, enfin aux standards du groupe VAG, stricte. Ca en déplait à certain ce que je peux concevoir mais moi j'aime bien :)

 

meepmeep_1097696962_polo4.jpg.881d3011e3af5217c3c075f233526bce.jpg

 

meepmeep_1097697084_polo_5.jpg.38b3960027fbca5adf11ec5b48918358.jpg

 

Alors un truc que je trouve pas mal (surtout pour un bordélique comme moi) ce sont tout les vides poches disponibles : Portiere, sous le volant, sou sla console centrale, sous la boite à gant, au dessu du tableau de bord, et sur l'autre porte. Il y a de quoi faire, je l'ai aurais bien remplis à l'aise.

 

Bon, je vous préviens d'avance, c'est flou, mais on voit quand meme :D

 

meepmeep_1097697342_polo_6.jpg.4341ce7ab42ad4ecc448810b43685071.jpg

 

Y' a pas à dire, ce bleu est du plus bel effet, moi j'adore :love:

 

Quand à l'espace arriere, ben... il pas si restreint que ça quand meme.

 

Mesurant 1m86, j'ai donc pas mal reculé mon siege, et par curiosité, je suis monté à l'arriere. Bon dire que mon genoux ne touche pas le siege serait pas crédible.

 

Bien sur que oui que ça touche, mais c'est pas si sérré que ça, on pas le dossier entre ses jambes :oui: La perspective de faire 500km a l'arriere ne ferait pas si peur que ça.

 

On notera qu'il y a 3 appuies tetes, les sieges sont rabatables 1/3 2/3.

Gros probleme, il n'y a pas de cendrier derriere, du moin je ne l'ai pas vu.

La garde au toit est satisfaisante (me suis pas cogné :D )

 

meepmeep_1097697661_polo_7.jpg.9c0e0af238c2fd604727ac1abd3ddf87.jpg

 

Enfin bon voila, que dire de plus sur l'interieur ?

 

Et maintenant, qu'est ce que ça donne sur la route ?

 

Et bien... c'est plutot pas mal.

 

Conduisant le reste du temps des diesels, ma voiture perso et mon véhicule de livraison :

 

meepmeep_1097698075_ford_transit.jpg.6bd10933635231a3e0a37b9d726941a1.jpg

 

(un photoreportage lui sera consacré :) )

 

Le retour à l'essence a été un peu laborieux. Et vas y que je cale à chaque redémarrage :colere: Mais heureusement tout les automatismes de mes anciennes essences me sont revenu assez rapidement.

 

Alors, je n'ai fais que de la ville depuis trois jours et je trouve que le moteur est bien sympa, il ne rechigne pas à monter dans les tours, 1ere 2eme 3eme assez sympa. Elle est bien maniable et son faible gabarit lui permet de se faufiler un peu partout (vive les places à la Wall Again :lol: )

 

Bien entendu on retrouve le gros défaut des VAG, les amortisseurs.

 

Ils sont souple, trop meme, à un point que la prise de roulis est assez troublante quand on a pas l'habitude. Mais ça tient quand meme bien la route.

 

Je noterais un petit bémole pour les rétros, ils ne sont pas géniaux. Il y a un coté vu angle mort au combien efficace mais la partie la plus importante du rétro (celle qui sert a regarder derriere) se rtrouve réduite au stricte minimum. Il faut donc bien regarder.

 

 

Enfin ce soir, j'ai fait le bapteme du feu avec la Polo : La Francilienne avec ses bouchons, la pluie, la nuit, des montées, des courbes et des belles portions de ligne droite.

 

Alors je vous dit de suite, c'est sur ce genre de route que l'on constate que l'on a petit moteur. Il faut sans arret relancer avec la 4emme voir la troisieme. Dans les cotes le moteur montre vite ses limites. Bon il est vrai que le 4eme et 5eme rapports sont assez longuet aussi.

 

Nivaux bruit, elle est tres bien, le bruit du moteur n'envahit pas l'habitacle, mais on dénote un bruit assez important du flux d'air. La voiture reste droite, elle enchaine bien les courbes sans apporter trop de correction au volant, mais le roulis, il ne se fait pas oublier. Ce qui nous amenne inconsciement à lever le pied en arrivant dans une courbe. Mais en faite ça passe.

 

Les sieges sont fermes, c'est du VAG, ne l'oubliez pas, mais ils maintiennent bien le dos :bien:

 

L'éclairage des phares n'est pas le top, il balaient moin que ceux de la Focus ou ceux de mon ancienne Passat. Alors dans la nuit sous la pluie c'est vraiement le pied.

 

Pour ce qui est du coffre, il est pas mal volumineux pour sa catégorie, il a en tout cas pas à rougir à coté du coffre de la Focus.

 

 

Bilan : Si je devais en posséder il y aurait une condition, avec un 1600cm3, histoire d'etre plus à l'aise en dehors de la ville.

 

Cette Polo me plait beaucoup, elle est bien confortable et possede une petite bouille sympa, surtout avec ses jantes.

 

Voila, fin du reportage, ouf ça commençait à etre long :)

edit : je posterais des photos prise de jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Super rare :D

Sinon les VW sont toujours aussi bien finie :jap: ça change de ma deuxsaucisses, que je n'échangerais pour rien au monde :sol:.

Mais quand même ça fait envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

A mettre dans le topic des photo-reportages :D

 

Sinon je le trouve un peu mou, le 65 ch, dans la nouvelle Polo qui est assez lourde :L

Pour rester dans le meme "esprit", la Lupo 1.4 que j'ai aussi eue en voiture de pret etait plus nerveuse...

 

Par contre elle est bien équipée ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

:bien:

 

A mettre dans le topic des photo-reportages :D

 

Sinon je le trouve un peu mou, le 65 ch, dans la nouvelle Polo qui est assez lourde :L

Pour rester dans le meme "esprit", la Lupo 1.4 que j'ai aussi eue en voiture de pret etait plus nerveuse...

 

Par contre elle est bien équipée ! :beuh:

C'est vrai que la finition se paie au poids, et difficile de l'animer avec seulement 65ch... La Lupo est beaucoup plus légère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la finition se paie au poids, et difficile de l'animer avec seulement 65ch... La Lupo est beaucoup plus légère ;)

Et le 1.4 plus coupleux, c'etait sympa en entrée de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

meepmeep_1097695446_audi_a4.jpg.6897f95e5e9f66e5dfdb1add2d28e48a.jpg

 

 

[mode hs : ON]

Dingue comme les anti brouillards sont pompés sur le coupé hyundai :beuh:

[mode hs : OFF]

 

http://www.csi-auto.nl/carshopping/0666/hyundai_coupe.jpg

:ddr: --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

:bien:

 

A mettre dans le topic des photo-reportages :D

 

Sinon je le trouve un peu mou, le 65 ch, dans la nouvelle Polo qui est assez lourde :L

Pour rester dans le meme "esprit", la Lupo 1.4 que j'ai aussi eue en voiture de pret etait plus nerveuse...

 

Par contre elle est bien équipée ! :beuh:

 

Moi je ne regrette pas d'avoir fait acheter à ma femme une Polo 1,2 l 65 ch Confort. En plus, c'était au moment où elle se vendait mal, donc j'ai eu un TRES gros rabais (du jamais vu chez VW) et en prime un autoradio CD Sony parfait et assorti au tableau de bord (lumières rouges et fond bleuté).

 

Bien sur, le top c'est la Match, mais sur la Confort il y avait déjà les phares ABR ;), la clim, l'ABS et des sièges plus cossus.

 

Il faut dire que hors rabais, le prix était tout simplement aberrant.

 

Mais avant, elle avait une 1,4 60 ch de 97 plus homogène peut-être mais moins performante et surtout BEAUCOUP plus gourmande.

 

En effet, le gros point fort de ce trois cylindres c'est son appétit d'oiseau (6 l seulement en moyenne après 20 MKM, usage mixte embouteillage autoroute). Alors bien sur faut pas non plus lui demander des relances de V6 !

 

Quand aux suspensions, finalement c'est très agréable, ça déroute un peu mais ça tient très bien en courbe, malgré l'impression de conduire un flamby...

 

Bref, discrète et élégante, elle n'a pas mérité la bouderie du public, essentiellement causé il est vrai par une tarification toute mégalomaniaque à sa sortie.

 

Merci Dr. Piech :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

A mettre dans le topic des photo-reportages :D

 

Sinon je le trouve un peu mou, le 65 ch, dans la nouvelle Polo qui est assez lourde :L Pour rester dans le meme "esprit", la Lupo 1.4 que j'ai aussi eue en voiture de pret etait plus nerveuse...

 

Par contre elle est bien équipée ! :beuh:

 

:jap:

 

Exactement, on sent le poid.

 

Oui on peut le dire, c'est un veau quand meme.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la finition se paie au poids, et difficile de l'animer avec seulement 65ch... La Lupo est beaucoup plus légère ;)

 

 

C'est pourquoi je recommande le 1.6 sur la Polo, un rapport poid puissance beaucoup plus homogene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est bien fini certes mais qu'est ce que c'est froid, austère, carré et moche !

Je préfère un intérieur plus sympa et une ligne moins cubique !

Mais bon, chacun ses gouts... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir840Tc

Heu je veux pas critiquer mais on m'a préter aussi la meme polo. Je suis désolé mais la finition est vraiment pas terrible... Je prefere de loin celle de la 206. Il n'ya qu'a regarder la pietre qualité des boutons pour le chauffage, quand on les tourne on dirait qu'il vont tomber du tableau de bord. Puis ce gris, c'est vraiment d'un gout douteux. Je ne suis pas spécialement taliban peugeot mais je pense qu'il faut arreter ces préjugés sur la finition de la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je veux pas critiquer mais on m'a préter aussi la meme polo. Je suis désolé mais la finition est vraiment pas terrible... Je prefere de loin celle de la 206. Il n'ya qu'a regarder la pietre qualité des boutons pour le chauffage, quand on les tourne on dirait qu'il vont tomber du tableau de bord. Puis ce gris, c'est vraiment d'un gout douteux. Je ne suis pas spécialement taliban peugeot mais je pense qu'il faut arreter ces préjugés sur la finition de la 206.

:hum: La j'ai des gros doutes :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je veux pas critiquer mais on m'a préter aussi la meme polo. Je suis désolé mais la finition est vraiment pas terrible... Je prefere de loin celle de la 206. Il n'ya qu'a regarder la pietre qualité des boutons pour le chauffage, quand on les tourne on dirait qu'il vont tomber du tableau de bord. Puis ce gris, c'est vraiment d'un gout douteux. Je ne suis pas spécialement taliban peugeot mais je pense qu'il faut arreter ces préjugés sur la finition de la 206.

 

Ce ne sont pas des préjugés mais un fait.

 

Je suis monté à bord d'une 206 S16 et franchement niveau finition, c'était vraiement pas ça. Des lignes du tableau de bord non alignés, une couture du siege qui commençait deja à découdre (6 mois la voiture) et j'en passe.

 

Je veux bien croire que ce ne sont pas toute les 206 qui sont comme ça mais...

un grand nombre de personne font le meme reproche à la 206, c'est à dire la finition :bah:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regrette pas d'avoir fait acheter à ma femme une Polo 1,2 l 65 ch Confort. En plus, c'était au moment où elle se vendait mal, donc j'ai eu un TRES gros rabais (du jamais vu chez VW) et en prime un autoradio CD Sony parfait et assorti au tableau de bord (lumières rouges et fond bleuté).

 

Bien sur, le top c'est la Match, mais sur la Confort il y avait déjà les phares ABR ;), la clim, l'ABS et des sièges plus cossus.

 

Il faut dire que hors rabais, le prix était tout simplement aberrant.

 

Mais avant, elle avait une 1,4 60 ch de 97 plus homogène peut-être mais moins performante et surtout BEAUCOUP plus gourmande.

 

En effet, le gros point fort de ce trois cylindres c'est son appétit d'oiseau (6 l seulement en moyenne après 20 MKM, usage mixte embouteillage autoroute). Alors bien sur faut pas non plus lui demander des relances de V6 !

 

Quand aux suspensions, finalement c'est très agréable, ça déroute un peu mais ça tient très bien en courbe, malgré l'impression de conduire un flamby...

Bref, discrète et élégante, elle n'a pas mérité la bouderie du public, essentiellement causé il est vrai par une tarification toute mégalomaniaque à sa sortie.

 

Merci Dr. Piech :colere:

 

 

:lol:

 

Je ne connaissais pas cette expréssion, conduire un Flamby.

 

Pour la conso je peux pas la calculer, pas assez de temps.

 

Et au final elle vous a couté combien la Polo de Madame ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

:lol:

 

Je ne connaissais pas cette expréssion, conduire un Flamby.

 

Pour la conso je peux pas la calculer, pas assez de temps.

 

Et au final elle vous a couté combien la Polo de Madame ?

 

:)

 

En 5 portes, peu plus de 13 k€, tout compris, avec garantie 4 ans.

 

C'est pas encore vraiment donné, mais d'un autre côté, on est plus proche d'une Golf III en dimension que des premières Polo...

 

En plus, il y a quand même la totale : Clim, ABS, 4 Airbags, RadioCD, sièges velours, direction assistée électrique, vitres électriques, jusqu'au rétros électriques, franchement une vraie VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est vrai que c'est assez approprié, le Flamby :D

Surtout si on force un peu en courbes :W

 

Au départ, c'était la Twingo qui m'y faisait penser (quand il n'y avait pas de barres anti-roulis). Mais la dernière Polo n'est effectivement pas mal dans le genre, si ce n'est que pourtant, elle tient très bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Personne ne parle du bruit de ce petit 3 pattes.

 

Ma mere en a acheté une (polo 1.2 65) avant cet été, et j'ai été sidéré par son bruit, en accélération, c'est rauque, ca ferait penser à un boxster ...

 

Bon c'est sur ca accélère rien du tout, mais quel bruit, je trouve ca fantastique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

On en voit pas grand chose de ta polo mais bon. Le truc c'est que VW c'est très bien, j'aime bien encore certains modèles mais les prix deviennent largement exagérés je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Les petites voitures sont effectivement TRES cheres ...

 

La polo ne déroge pas à la régle, et se monnaie fort chere, malgres que les prix ont baissés par 2x depuis l'été : baisse des prix sur la trend pack et amélioration de l'équipement vers juillet

 

Et depuis septembre, apparition de la match, encore améliorée par rapport à la trend pack pour a peine plus cher ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Les petites voitures sont effectivement TRES cheres ...

 

La polo ne déroge pas à la régle, et se monnaie fort chere, malgres que les prix ont baissés par 2x depuis l'été : baisse des prix sur la trend pack et amélioration de l'équipement vers juillet

 

Et depuis septembre, apparition de la match, encore améliorée par rapport à la trend pack pour a peine plus cher ...

 

Ils ont intérêt à baisser leur prix car la concurrence leur bouffe des parts de marché tout les jours plus grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob136yi

En occasion les polo 1.2 65ch envahissent le marché et sont donc negociable a Sans trop forcer jai réussi a faire baisser les deux qu'ils avaient de mille euros et il m'ofrait un poste et la carte grise.

De plus le sifflement du moteur moi je le trouve tres desagreable sinon la voiture est vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

En occasion les polo 1.2 65ch envahissent le marché et sont donc negociable a Sans trop forcer jai réussi a faire baisser les deux qu'ils avaient de mille euros et il m'ofrait un poste et la carte grise.

De plus le sifflement du moteur moi je le trouve tres desagreable sinon la voiture est vraiment superbe.

 

Pour le bruit du moteur, on adore ou on déteste, c'est clair. Moi j'aime bien.

 

Mais en revanche, quand on regarde la conso, on se demnde si on est bien dans une essence, ce moulin consomme rien, et il faut aller taper dans la Prius pour faire encore vraiment mieux.

 

Pour le prix, VW a quand même largement corrigé le tir et aujourd'hui, une Match offre un bon rapport Q/P.

 

Quand à la ligne, moi je la trouve discrète et élégante, contrairement à la Golf V que je trouve ratée.

 

Maintenant est-ce que les clients effrayés par les prix de départ reviendront, là c'est clair, c'est pas encore gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Les VW c'est quand meme vachement sympa. Y'a pas a dire la finition nckel ca fait plasir à voir. On achete pas forcement une VW pour son moteur essence ou son chassis mais la presentation interieur ca donne franchement la trik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Heu je veux pas critiquer mais on m'a préter aussi la meme polo. Je suis désolé mais la finition est vraiment pas terrible... Je prefere de loin celle de la 206. Il n'ya qu'a regarder la pietre qualité des boutons pour le chauffage, quand on les tourne on dirait qu'il vont tomber du tableau de bord. Puis ce gris, c'est vraiment d'un gout douteux. Je ne suis pas spécialement taliban peugeot mais je pense qu'il faut arreter ces préjugés sur la finition de la 206.

 

On ne compare pas la finition et les plastiques d'une 206 et d'une Polo :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO
Un petit Up pour cette titine toute en contraste!

Ma boite vient de me louer la meme pour mes déplacements, mais en finition Match...

 

Ben a vrai dire, j'ai ete elevé au Mazout depuis mes premieres heures de permis et roule depuis Novembre en Twingo 16V...

 

Premier contact, ca pue a l'interieur le désodorisant pour toilettes (merci EuropCar de faire ca pour masquer les sieges qui sentent le tabac froid...).

 

Je quitte le parking de l'apt de Toulouse et direction rocade et..... mais il est passé où le moteur??? C'est tres linéaire comme "poussée"...

 

L'habitacle est tres bien insonorisé comparé a ma twingo qui hurle a la mort tout le temps... J'entends tellement rien et n'a plus l'habitude d'avoir un compte tour que je me tape un premier rupteur en 2eme au bout de 4 mins de route (le moteur etait déjà chaud en partant)sans m'en rendre compte...

En plus, je trouve qu'il y a un trou énorme entre la 2eme et la 3eme, en tout cas la boite est bizarrement étagée je trouve.

En tout cas les commandes d'embrayage, boite et frein sont tres tres douces. C'est vraiment tres agréable.

 

Une fois sur l'autoroute et après avoir enfin trouvé comment fonctionnait le régulateur de vitesse, je regarde un peu comment c'est a l'interieur.... ben y a rien a redire, ca sent le sérieux et la qualité comparé a ce que j'ai connu avant (twingo, hyundai santa fé, saxo, Alfa 146..). Finition nette et précise. Tout me tombe bien sous la main et les materiaux respirent la solidité. L'autoradio est vraiment bien et la reception puissante (Gers Powaaaa!!!).

Bon point pour la clim sauf la premiere vitesse de ventilation qui pulse l'air trop fort quand on la met sur les aerateurs d'habitacles supérieurs

 

Mais alors qu'est ce que ca rame!!! Je crois que le fond, je l'ai touché en 3eme a fond de compte tour pour doubler un camion sur l'autoroute dans une cote à 6% environ... meme ma Golf 2 D faisait mieux...

La tenue de route.... on oublie, j'ai de meilleures sensations dans la saxo de ma fiancée. Alors on respecte les limites de vitesse et on est tranquille.

 

Bilan: 8l/100 à 50% autoroute et 50% départementales, vitesse moyenne 80km/h sur 200km...

 

Au final, j'acheterai ca pour ma fiancée sans aucun probleme, l'equipement est complet et elle est tres mignonne exterieurement. Mais pour un programme de 70% ville au minimum...

 

J'espere que je n'ai pas ete trop long...

 

Seb

[/quotemsg]

 

Correcteur d'orthographe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

On demande des avis, je donne le miens :

- la finition est bonne, c'est vrai, meilleure qu'une 206 mais pas mieux qu'une Clio.

- le comportement routier est désagréable au possible, trop mou, trop pompeux, moi j'aime les voitures rigoureuses sur ce plan.

- le moteur a l'air pas mal et ne consomme rien, ok, mais la concurrence fait aussi bien. Pour Blackdress : une Clio 1.2l 60 ch fait 7.5l de moyenne au taquet sur autoroute (pas le choix :lol: ) et 5.5l sur nationale, sans respecter le 90.

 

En résumé : c'est bien fini, mais moi c'est pas ce que je recherche en priorité dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

On demande des avis, je donne le miens :

- la finition est bonne, c'est vrai, meilleure qu'une 206 mais pas mieux qu'une Clio.

- le comportement routier est désagréable au possible, trop mou, trop pompeux, moi j'aime les voitures rigoureuses sur ce plan.

- le moteur a l'air pas mal et ne consomme rien, ok, mais la concurrence fait aussi bien. Pour Blackdress : une Clio 1.2l 60 ch fait 7.5l de moyenne au taquet sur autoroute (pas le choix :lol: ) et 5.5l sur nationale, sans respecter le 90.

 

En résumé : c'est bien fini, mais moi c'est pas ce que je recherche en priorité dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Un avantage pas négligeable dans la polo (et d'ailleur dans toutes les vw... l'espace pour les gens de grande taille!

Quand je pense a la 206 de l'auto école, (mes dernières lecon de fin d'AAC approchent avant le permis lol) quand j'embraye, j'ai le pied qui touche le platique au dessu des pédales. chose qu'il n'y a pas dans les polos, golf....

et de plus, on n'a pas l'impression d'être confiné dans un petit siège. (d'ailleur les sièges sports de la nouvelle maintiennent bien!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

Je n'aime pas trop cette version de la POLO, je prefere la version precedente. Ma première voiture était une POLO de 2000 (voire photo), finition interieur assez moyenne...Au bout d'un an les poignées de portes interieur étaient toutes abimées...Mais tite voiture assez sympa!

 

http://85.116.32.206/mesimages/220096/Photo%20004.jpg

 

C'est une POLO 1.4 16V finition CONFORT.

Les options que j'ai pris sont: Jantes, clim automatiques, Radio CD Kenwood.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_205sL

Un petit up car j'ai la même voiture depuis une semaine et j'en suis très content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig006Mp

Bonjour,

 

j'aimerai avoir des avis sur la polo confort 1.2 65cv de 2007, la consommation, la tenue de route, le cout de l'entretien...

Et sur la polo confortline 1.4 16s 80cv de 2008

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...