gegeO8 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 et les pompes à eau étaient aussi souvent entrainées par la courroie d'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 mais n'étaient pas soumis à changement à chaque distri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 tant pis pour madame , elle trouvera pas de raisons pour le changer La mienne c'est le contraire, elle ne veut jamais changer nos voitures. Ca ne tiendrait qu'à moi je changerais tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 La mienne c'est le contraire, elle ne veut jamais changer nos voitures. Ca ne tiendrait qu'à moi je changerais tous les ans de femme ou de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 de femme ou de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 de femme ou de voiture elle voudrait changer , elle en a un peu marre de la bagnole , tant que c'est pas de moi , donc tout les prétextes sont bons ! sauf pour la distri , elle le sent moyen , elle a peur que sa reprise fonde comme neige au soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 avant on changeait de voiture tous les 1 an et demi environ (que de l'occase), sauf une fois avec une xsara, on ne l'a gardé que 5 mois. en achetant en Belgique, je les revendais avec 40/50000 kms de plus au prix que je l'avais payé, ainsi je roulais "gratuitement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 pas mal , bonne méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 sur la xsara, j'avais fait 1200€ de bénéfice en la revendant aussi vite, et uniquement parce que le vert bouteille ne plaisait pas à ma femme (elle était à elle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 faut changer souvent dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 adieu 807 , il s'en va lundi en reprise , 224 000 kms , une page ce tourne ! merci pour tout ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 salut wagon68 meilleurs vœux pour cette année 2016 en premier et en second, tu reprend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'espère que tu reviendras de temps en temps nous voir ! Comme demande gege08, que vas-tu prendre ? 807 à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 merci pour les voeux on a pas mal tergiversé , un autre 807 ... je penchais plus pour un phedra , on a essayé un espace mais pas convaincu du tout , les grands c4 picasso madame ça l'intéressait mais moi moyen , puis c5 tourer aussi a été évoqué , puis finalement le vainqueur est ???? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . c6 2.7 exclusive l'exacte opposé de ce qu'on cherchait , comme d'hab toujours aimé cet engin , on a eu une xm et on y retrouve le grand confort Citroën , je roualit CX et CX étant gosse , ça donne le chemin ! yapuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sacrée voiture la C6 ! Pas eu trop de mal à le vendre ton 807? Le mien aussi sera bientôt à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 pas mal la C6, il n'y en a pas des masses sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sacrée voiture la C6 ! Pas eu trop de mal à le vendre ton 807? Le mien aussi sera bientôt à vendre un petit pincement quand on le laissera quand même mais c'est ainsi , on peut pas tout garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 pas mal la C6, il n'y en a pas des masses sur la route non , on les comptes en roulant , une main suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 un des médecins du coin en a une, c'est la seule que je vois par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 pas courante en effet , la mienne est gris fulminator , j'adore la couleur ! sacré navire à conduire , le 2.7 est un pur régal , ça déborde pas de cv mais très suffisant et hyper coupleux , quasi 45 MKG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Oui, très bon choix ! Je l'ai essayée à sa sortie et me suis régalé. Je pensais qu'elle se vendrait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 oui c'est vraiment peu diffusé comme modèle , qualitativement c'est pas au niveaux des allemandes mais le plaisir est ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.