Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 2.2


wagon68

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce ironique, exagérant le flux d'eau charié par cette gouttière ?

Si tes propos sont la réalité, il y a une sacrée voie d'eau.

Normalement un compartiment moteur ne doit pas être inondé d'eau.

- Regarde le joint parebrise à la base inferieure du parebrise, si il épouse bien la forme du verre ou si il y a un jour.

- vérifie que les deux évacuations laterales, petites grilles, de chaque coté du parebrise (capot ouvert pour bien les voir), drainant l'eau de ruisselement du parebrise, vers le passage de roue, ne sont pas obstruées par des feuilles/cochonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était un peu ironique , il y en a mais c'est pas les chutes du niagara , simplement je pensais pas voir couler un peu sur le sol à l'arrêt mais que ça s'évaporerait ! :sol:

 

merci de vous en être inquiété :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais 10 000 kms depuis l'achat et jusqu'a il y a peu pas de soucis , mais depuis 1 mois il m'a fait 2/3 trucs bizzarres :

- par deux fois refus de démarrer en affichant anomolie airbags , puis après quelques miniutes de repos démarré sans problèmes et en affichant rien de particulier !

- hier les rétros voulait plus s'ouvrir , repos puis réessai sans soucis .

- aujourd'hui les plafonniers veulent plus s'éteindres !

 

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recharge complète de la batterie, cela ne peut pas faire de mal.

Ce genre de symptomes sont liés à une batterie un peu juste, ce qui met la panique dans les cerveaux électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien:

- il faudra refaire l'apprentissage des vitres électriques (descente complete. maintien 'descend' qques secondes. remontée par paliers jusqu'à fermeture compléte. maintien 'fermé' qques secondes)

- réactiver l'auto-verrouillage des ouvrants

 

Le RT3 a sa propre batterie de secours, donc ne perdra pas sa config/mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mes ampoles h7 55w à l'avant et depuis l'éclairage est vraiment moyen , y a t'il des différences de qualité entre les marques ?

celle que j'ai mis on le bout couleur grise alors que celles d'avant avait le bout couleur chrôme ! ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mes ampoles h7 55w à l'avant et depuis l'éclairage est vraiment moyen , y a t'il des différences de qualité entre les marques ?

celle que j'ai mis on le bout couleur grise alors que celles d'avant avait le bout couleur chrôme ! ?????

 

 

up pour mes ampoules !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui206JF

Bien sur qu'il y a des différences entre marques.

 

tu as du bas de gamme, de l'entrée de gamme, et du haut de gamm, comme dans tous les domaines.

 

Une bonne paires d'ampoules c'est pas donné (40 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier mon écran me marque " alerte " et tout fonctionne normalement , mais pas moyen de l'enlever , qu'est ce que c'est ?

la documentation technique n'est pas précise pour ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans explication supplémentaire, ni autre voyant d'allumé ?

Regarde les niveaux dans les différents bocaux: LdRefroidissement, LdFrein, LdDirection assisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de débrancher la batterie qques instants et rebranche.

Si le défaut est sporadique, le message d'alerte ne devrait plus s'afficher.

Si il revient, passage à la 'valise' pour plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules choses que j'avais perdu sur ma Phedra lorsque la batterie est déconnectée sont:

- date et heure sur le RT3: les régler à nouveau,

- la remontée sequentielle des leves-vitres: dù refaire l'apprentissage pour chaque vitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'il y a peu quand je faisait ma route le matin le systhème fap , je suppose , ce mettait en branle à l'arrêt on entendait bien le systhème fonctionner mais depuis un temps plus rien !!!!! qu'est ce qui ce passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds.

Le FAP ne fait aucun bruit : c'est un filtre. :bah:

 

Quand il fait froid, ce qui fait du bruit, c'est la chaudière auxiliaire WEBASTO : mais quand arrivent les beaux jours elle ne se met plus en route !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds.

Le FAP ne fait aucun bruit : c'est un filtre. :bah:

 

Quand il fait froid, ce qui fait du bruit, c'est la chaudière auxiliaire WEBASTO : mais quand arrivent les beaux jours elle ne se met plus en route !

 

:)

 

 

ben je pensais que ça faisait ça pour bruler les particules ou un truc du genre ............

ça sert à quoi cette chaudière alors ???????

 

en tout cas merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'info directement sur le site du constructeur:

http://www.webasto.fr/general/fr/am_automobile_3177.html

 

Pour les temperatures exterieurs inferieures à 7°C, le système se met en fonctionnement: gaz evacué par le petit pot d'échappement et notable surtout la turbine qui siffle.

 

Monté de série sur les 807/C8/Ulysse/Phedra motorisation diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas786gM

Bonjour,

On aimerait bien avoir de vos nouvelles Wagon68.

Meilleures pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On aimerait bien avoir de vos nouvelles Wagon68.

Meilleures pensées

 

 

ah pardon j'étais occupé ailleur !!

ben plus de soucis , la voiture fonctionne à merveille à part ma sonde de tempé , pour l'instant c'est tout bon cet engin !

 

juste mes 4 pneus à changer !!

et faudra que j'inspecte mes plaquettes aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une pub d'un " changeur de pneus " qui facture la pose courroie de distri plus pompe à eau pour 807 375 € !!!!!!!!! c'est d'autant plus curieux que le prix est le même pour les 407/607 !!!!!!!!!!

 

à côté des 1000 € évoqués souvent ?????????

 

http://www.auto-3000.net/kit-de-distribution-courroie-de-distribution.php?idsoustheme=210&idth=PEUGEOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...