Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 2.2


wagon68

Messages recommandés

Invité §fre271WQ

sur 807 2,2 hdi de 2003 126 000 KM

Echange du kit de distri (comprenant la poulie demper (290€ TTC), la courroie distri, le galet tendeur))

et de la pompe à eau à 94 000 KM pour 885 euros chez concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà 1000 bornes ce week end , pas un soucis :) conso raisonnable et j'ai même " réparé " ma sond de tempé , en fait il manquait juste un peu de ldr et hop c'est repartis , donc aucuns soucis en vue , tout fonctionne !

impec le 2.2 hdi pour faire de l'autoroute .

 

pouvu que ça dure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

 

ah fallait bien que ça arrive un jour , premier petit soucis à 165 000 ça vas !! mais comme je n'ai aucuns autres signes je ne m'inquiète pas trop !

 

 

J'ai la plus grosse (de la gamme Peugeot) : la 807 !!!

 

ben apparement tu n'en seras pas au dernier vu qu'ils n'ont pas l'air décider de le remplacer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais un peu à ça mais pas eu le temps encore , lundi ce sera fait !

 

intercooler qu'est ce ?

 

merci :jap:

 

Intercooler: radiateur d'échangeur air/air, installé juste avant l'admission au moteur, pour refroidir l'air compressée en provenance du turbo.

Sur le 807/C8 c'est un boitier rectangulaire, en position verticale, sur le devant du compartiment moteur, un peu excentré droit. Tu suis les grosses durites d'amené d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 points faible sur les durites du 807:

 

-le manchon en sortie du turbo, qui vient se brancher sur la durite plastique qui passe sous le moteur

 

- la durite en sortie de la durite plastique passant sous le moteur, celle-ci, quand elle se déchire, c'est toujours sur le dessus, il faut passer la main pour sentir, la toile de la durite, on arrive aussi à la voir par le dessus du moteur avec une lampe torche ;)

 

je pense que si c'est une durite déchirée, c'est une de ces 2 là ;):sol:

 

et une image pour t'aider à les localiser ;)

 

 

807.jpg.251c12d923fbd95e5944590b3586ac3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en arrvant à destination le ralentis est resté à plus de 1000 tours , j'ai éteind et redémarré la voiture et le ralentis est redevenu normal , petite c...... passagère dans le pâté ou prémice de futurs emmerdements !

va falloir que j'aille zieuté sous la voiture pour voir si toute la tuyauterie est en ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...