Invité §fre271WQ Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 sur 807 2,2 hdi de 2003 126 000 KM Echange du kit de distri (comprenant la poulie demper (290€ TTC), la courroie distri, le galet tendeur)) et de la pompe à eau à 94 000 KM pour 885 euros chez concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 bon sur la pub c'est plus dispo mais de 375 à 885 y a comme une différence ! il me semble qu'il y avait pas la poulie damper sur la pub !!!!! ceci expliquerait celà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALE710MT Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, je post ici pour éviter de créer un nouveau sujet : Sur les 807, quelles sont les moteurs équipés d'un FAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, je post ici pour éviter de créer un nouveau sujet : Sur les 807, quelles sont les moteurs équipés d'un FAP ? le miens de 2003 en a un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2011 forfait distribution sur brest ! http://www.auto-3000.net/kit-de-distribution-courroie-de-distribution.php?idsoustheme=253&idth=PEUGEOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 bon un petit 1000 kms ce week end ça va bien décrasser le bolide , 155 000 kms maintenant et mis a part ma sonde tempé qui déconne tout va bien , pas de soucis électronique ou électrique rien ne casse ni ne lache à l'intérieur , aspect quasi neuf pour ses 7 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 voilà 1000 bornes ce week end , pas un soucis conso raisonnable et j'ai même " réparé " ma sond de tempé , en fait il manquait juste un peu de ldr et hop c'est repartis , donc aucuns soucis en vue , tout fonctionne ! impec le 2.2 hdi pour faire de l'autoroute . pouvu que ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 contrôle technique ce matin , 159 000 kms ! rien de rien et en plus les mesures nickelles ! comme neuve il m'a dit le gars michel content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 premier soucis , à l'accélération à basse vitesse il fait un bruit sourd sous le capot mais aucuns changement autrement ni message d'erreur ! quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Voir toutes les fixations des durites d'air; depuis le filtre à air, passant par le turbo (ces durites accessibles par dessous le véhicule, l'intercooler et l'admission moteur. Est-ce un bruit de vibration d'une piéce ? si oui, vérifier le long échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 je pensais un peu à ça mais pas eu le temps encore , lundi ce sera fait ! intercooler qu'est ce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 ah fallait bien que ça arrive un jour , premier petit soucis à 165 000 ça vas !! mais comme je n'ai aucuns autres signes je ne m'inquiète pas trop ! J'ai la plus grosse (de la gamme Peugeot) : la 807 !!! ben apparement tu n'en seras pas au dernier vu qu'ils n'ont pas l'air décider de le remplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 je pensais un peu à ça mais pas eu le temps encore , lundi ce sera fait ! intercooler qu'est ce ? merci Intercooler: radiateur d'échangeur air/air, installé juste avant l'admission au moteur, pour refroidir l'air compressée en provenance du turbo. Sur le 807/C8 c'est un boitier rectangulaire, en position verticale, sur le devant du compartiment moteur, un peu excentré droit. Tu suis les grosses durites d'amené d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ah oui ok , j'ai déjà entendu des soucis de bruit avec l'échangeur , je vois ça tout à l'heure ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 rien vu de particulier mais faut que j'aille sur une fosse pour avoir plus d'accès par le dessous , sait on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced079 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 il y a 2 points faible sur les durites du 807: -le manchon en sortie du turbo, qui vient se brancher sur la durite plastique qui passe sous le moteur - la durite en sortie de la durite plastique passant sous le moteur, celle-ci, quand elle se déchire, c'est toujours sur le dessus, il faut passer la main pour sentir, la toile de la durite, on arrive aussi à la voir par le dessus du moteur avec une lampe torche je pense que si c'est une durite déchirée, c'est une de ces 2 là et une image pour t'aider à les localiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 un très grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai tripatouiller les tuyaux sans voir quelque chose mais depuis le bruit a disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 hier en arrvant à destination le ralentis est resté à plus de 1000 tours , j'ai éteind et redémarré la voiture et le ralentis est redevenu normal , petite c...... passagère dans le pâté ou prémice de futurs emmerdements ! va falloir que j'aille zieuté sous la voiture pour voir si toute la tuyauterie est en ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Cela peut venir du capteur de pédale d'accélérateur (la pièce noire, cylindre applati, au bout de cable accélérateur, dans le compartiment moteur, suspendu derrière les deux électrovannes du haut). graisse un poil le cable dans sa gaine au niveau de ce capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ah très bien merci ! je sent que mes bougies de préchauffage ne vont pas tarder aussi , non pas qu'elle démarre mal mais faut insister un poil plus ! elles sont facilement accessibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour les bougies de préchauff, elles sont à l'arriere du moteur, à mi-hauteur. L'accés n'est pas aisé. Il y a un tuto avec photos sur le forum Planete-Citroen section C8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour les bougies de préchauff, elles sont à l'arriere du moteur, à mi-hauteur. L'accés n'est pas aisé. Il y a un tuto avec photos sur le forum Planete-Citroen section C8. ouais parce que de ce côté là c'est moyennement accessible ! merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 et ben en effet j'ai jeté un oeuil pour les bougies c'est loin d'être accessible !!! on y voit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je viens de lire sur le forum peugeot que les bougies de prchauffage doivent faire la durée de vie de l'auto , donc c'est pas forcément ça et j'ai pas envie d'en acheter pour rien ! je vais d'abord vérifier la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced079 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est quoi ton pb exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 il met un peu plus de temps à démarrer , comme une batterie faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced079 Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est peut etre le cas ou un démarreur fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 oui je vais voir ça , je commence par la batterie et j'élimine au fur et à meusure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced079 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 vérifies aussi l'état des connectiques batterie et démarreur, notamment le moins de la batterie sur la carcase de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ok je ferais ça , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 mini soucis ces jours ci , quand je met les essuies glaces au bout de quelques minutes ils s' arrêtent qu'importe la position , une petite impulsion et ça repart sans problèmes , une idée sur la nature du soucis ? oui il pleut en bretagne parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan361hE Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Soucis de commande je pense ... faux contact Essaye de demonter et mets du nettoyant contacts peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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