Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 2.2


wagon68

Messages recommandés

c'est surtout quand ma fille était plus jeune que c'était un bon truc , maintenant c'est secondaire !

il y a les phédra aussi qui sont attirants , hyper équipés et très bien présentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, le Phedra, un très bon choix à mon avis.

 

Moins cher (pas la cote en France) et très bien équipé, jolie finition...

 

J'avais beaucoup aimé mon Zeta dans la génération précédente, je t'encourage à prendre un Phedra ! Il me semble d'ailleurs que gege08 en a un.

 

smile.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Elles ont toutes un très bel intérieur en plus ! (A part les bleus)

Et c'est la classe de dire qu'on a une italienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes j'en ai un

mais attention à l'alcantara, très beau mais assez fragile.

si tu peux, essaye de le trouver avec le cuir, il y en a de très beau chez lancia.

et niveau rapport prix équipement, tu seras gagnant par rapport à un 807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont pas mal mais pas courants à la vente sans trop de kms !

pas les intérieurs bleu en effet !

le bruit sur le 807 est le galet tendeur qui est en fin de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été essayer un espace 2l dci 150 alyum , toit panoramique et tout un bazard de gadget !

ça fait cheap quand même en impression , tant à la vue qu'au toucher !

mais ça marche bien , moin coupleux que le hdi en impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si mon grognement ne viens pas d'un étrier qui ce bloque ............... faut que je vois ça avant d'envoyer au garage sinon ils vont me changer l'étrier , si un kit de réfection existe ce sera bien moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étrier bloqué, c'est des plaquettes qui chauffent fort et la jante devient bien chaude, après avoir roulé.

Autre façon, soulever la roue et la faire tourner a la main: difficile et freiné, c'est l'étrier. Si libre et grognement, sûrement le roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grognement c'était la pompe de DA qui faisait ça , niveaux insufisant , fuite sur le circuit mais pas décelée ou pour l'instant !

petit passage à la valise , un défaut détecté , faisseaux pour injection de sérine !

à voir si je répare à ce kilométrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refusé au ct ce matin :

frein de stationnement déficient , grippé apparement !

 

le reste usure normale , silends blocks , échappement ............. !!

 

excellent freinage sans déséquilibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a un 807 de la même année que le mien , paix à son âme , la courroie de distribution a pêté samedi , préconisation passée depuis 20 000 kms ................ à la casse ( le 807 hein , pas l'ami :ange: )

261 000 kms quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pompe à eau est elle absolument à changer quand on fait la distri ??

 

pas simplement par meusure d'économie mais je réfléchis à le faire moi même la distri , histoire d'apprendre !

la pompe à eau a 221 000 kms !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la pompe à eau étant entrainée par la distri, elle risque de fuir si elle n'est pas changée donc pour éviter un deuxième démontage, il vaut mieux tout faire en même temps.

ok d'ac , merci !

 

les serrages des galets et tendeurs c'est à la clef dynamo ou juste bien serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la pompe à eau étant entrainée par la distri, elle risque de fuir si elle n'est pas changée donc pour éviter un deuxième démontage, il vaut mieux tout faire en même temps.

 

 

La pompe à eau ne coûte pas bien cher.

Donc si tu payes un démontage, il vaut mieux en profiter pour changer toutes les pièces qui pourraient lâcher dans un proche avenir.

D'autant qu'une pompe à eau qui lâche, ça peut provoquer la casse du moteur !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pompe à eau ne coûte pas bien cher.

Donc si tu payes un démontage, il vaut mieux en profiter pour changer toutes les pièces qui pourraient lâcher dans un proche avenir.

D'autant qu'une pompe à eau qui lâche, ça peut provoquer la casse du moteur !

 

:)

oui oui , c'est juste pour savoir , pas du tout de manière économique , histoire de pas changer un truc pour rien !

avant on ne changeait pas les pompes à eau comme ça !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, on démontait les pompes à eau et on ne changeait que les pièces d'usure. Pareil sur un démarreur...

 

Maintenant cela coûte moins cher de changer l'ensemble !

 

Société de consommation...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...