Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Xsara VTS 167ch [avec des photos dedans :) ]


etheriel

Messages recommandés

bonjour, je possede une xsara vts version sport.une des 400 exemplaire, et j'aurai voulu savoir si c'est possible de connaitre c'est quel exemplaire que j'ai? cest noté quelque part?

 

 

apparement, y'avait un papier avec le carnet d'entretien qui donnait le numero dans la serie des 400

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac310xv

je voudrais savoir ou je peux trouver un Kit carosserie de xsara vts ph 2 serie limité

 

je voudrais aussi savoir si le boitier additionnel de chez powersysteme est valable ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac310xv

Je vient de changer un de mes leves vitres sur ma xsara et es ce que les leves vitres de remplacement sont aussi merdique ou es ce qu'ils sont fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo834Xm

Etonnent, jamais entendu de problème a ce niveau ?

 

Par contre sur les ph 1 les cables se coupent entre la portière et la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors.....j'arrrive pas à descendre en dessous des 10.5l.....serais je trop energique? pourtant je tente de me controler, je suis pas en pleine campagne et y'a des :( de poulets de partout....et 1.34 euros le litre ca calme aussi.

en gros 500 kms le plein....

 

 

Je suis en général autour des 10l aussi, je suis rarement descendu sous les 9l, et parfois 12/13l, ça arrive selon comment je roule.

 

Sinon, je me souviens qu'une personne m'avait dit qu'un des problèmes "habituel" des vts, c'était quelque chose du style le radiateur qui ne marche plus, ou plus bien, en fait je n'arrive pas à me souvenir du problème exact, mais depuis 2 jours j'ai le voyant de température de liquide de refroidissement qui s'allume, avec le stop qui s'allume aussi en meme temps que le "bip bip".

Le radiateur marche en tout cas, à l'arret de la voiture on l'entend bien.

 

J'ai reperé que ça ne bip en général que lors de la montée en régime quand on passe par le point des 1600tr/mn.

La température indiquée sinon est normale, un peu moins de 90 degrés.

 

Est ce que ce genre de chose dit quelque chose à quelqu'un ? :)

Merci. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac310xv

je viens de monter une eprom powerdhips j'ai gagner 17 ch (184 ch)et surtout le couple a bas regime se fait sentir lors des accelerations . En plus ma consomation n'a pas augmenter (500 km/plein) voir même baisser a haut regime (selon ordinateur de bord) et le rupteur a ete repousser loin dans la zone rouge (105 en 2eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter une eprom powerdhips j'ai gagner 17 ch (184 ch)et surtout le couple a bas regime se fait sentir lors des accelerations . En plus ma consomation n'a pas augmenter (500 km/plein) voir même baisser a haut regime (selon ordinateur de bord) et le rupteur a ete repousser loin dans la zone rouge (105 en 2eme).

 

 

Reste le pb de la fiabilité du moteur apres ca... Moi j'oserais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac310xv

Vien de faire 15000 km depuis la pose de l'eprom (50000 km au compteurs) et tjs aucun probleme et les clio III RS restent derrieres quand le feu passe au vert.Et comme le dit etheriel le XU10J4RS est increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

J'ai vendu ma mégane RS pour une Xsara vts 167 il y a 6 mois maintenant

.

les + de la xsara :

moins chere en entretien

moins chere en consommation ( jusqu'a 6,7 L en conduite tranquille et 11 L en conduite plus rapide )

moins chere en assurance ( 500 € en tt risque avec 30 % )

plus grande et avec un plus grand coffre

plus discrete un peu trop ????

la tenue de route ( moins electronisée ) mais c'est une question de conduite.

 

Le prix d'achat ( 8000 € avec 40 000 KM ). Pour le prix de la mégane j'ai pu acheter la xsara et une 306 à ma femme avec 70 000 KM !!!!

 

les -:

la puissance, evidemment. La boite 5 est dommage et l'absence de turbo se ressent.

le confort ( la xsara est plus raide en compression)

La modernité , la xsara est vraiment plus vieille..

La finition

Peu d'electronique, elle pardonne moins que la megane.

La revente ( citroen ) en général.

 

Sinon ,coté fiabilité je ne peux pas me pronnocer car aucun probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle la Xsara Vts phase 1 en bordeau :rs:

 

J'aimerais vous demander vos avis sur une Xsara Vts :D qui est en vente :oui:

 

Elle est de mars 1998 et à un nouveau moteur de 70.000kms. Comme il est indiqué dans l'annonce, si je comprend bien, le reste aurait aux alentours des 240.000kms. Elle est full options sauf cuir et est affiché à 2000€ ! :love:

 

 

121747717_3.jpg

 

Voici le lien (si vous descendez plus bas dans l'annonce, vous verrez toutes les infos du vendeur) :

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121747717

 

Au vu des frais récents réalisés, le prix ne vous semble-t-il pas trop bas :??:

 

Penseriez vous qu'une installation gpl serait envisageable?

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà n'achète pas la voiture sans CT ! après envisager une installe GPL sur un véhicule qui a 240 000 KM mécanique, ça en vaut peut être pas le coup ! ET oui un si bas prix me surprend un peu !

 

En effet le prix est très, trop bas...

 

En plus nouveau moteur de 70.000 kms :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

C’est vrais que une voiture sans ct a un prix peux élever c'est louche

GPL oui et non vue que le moteur aurait moins de 100000 mais la caisse 240000 moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une bagnole qui a 240 000 km mécanique tu auras des soucis et des frais à prévoir c'est certain !

Après pour l'installe GPL si c'était envisageable il faut voir à quel prix ! Et cette voiture tu comptes la garder longtemps ou pas parce que si tu comptes la garder elle va te couter très cher en entretien !

Sur des bagnolles d'un tel kilométrage quand un truc fous le camp ça s'enchaine derrière.

Vu déjà le nombre de changements que le proprio à fait, il a beau certifier qu'il n'y aura pas de gros frais à prévoir effectivement pas de gros frais mais certainement pleins de petits trucs à changer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrais que une voiture sans ct a un prix peux élever c'est louche

GPL oui et non vue que le moteur aurait moins de 100000 mais la caisse 240000 moyen

 

C'est du fait que le moteur à +/- 70.000bornes que je pensais au gpl.

Sur une bagnole qui a 240 000 km mécanique tu auras des soucis et des frais à prévoir c'est certain !

Après pour l'installe GPL si c'était envisageable il faut voir à quel prix ! Et cette voiture tu comptes la garder longtemps ou pas parce que si tu comptes la garder elle va te couter très cher en entretien !

Sur des bagnolles d'un tel kilométrage quand un truc fous le camp ça s'enchaine derrière.

Vu déjà le nombre de changements que le proprio à fait, il a beau certifier qu'il n'y aura pas de gros frais à prévoir effectivement pas de gros frais mais certainement pleins de petits trucs à changer !

 

J'ai répondu sur l'autre topic ;)

En plus 70 000 KM compteur as-tu pensé à la courroie de distri ?

 

Non c'est vrai, mais bon sur la 1.9d j'en ai eu pour +/- 400€.

 

Une essence est moins chère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, mais bon sur la 1.9d j'en ai eu pour +/- 400€.

 

Une essence est moins chère non ?

 

A 100 € près oui mais bon c'est pas ça le plus important, par contre le jour où tu auras à changer la pompe à injection, ce que je ne te souhaite pas, ça va douiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100 € près oui mais bon c'est pas ça le plus important, par contre le jour où tu auras à changer la pompe à injection, ce que je ne te souhaite pas, ça va douiller !

 

Ok, je crois que je vais laisser tomber, je réflechis encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Ok, je crois que je vais laisser tomber, je réflechis encore un peu ;)

 

 

 

une installation gpl sur un moteur de 70 000 km ----> A OUBLIER TRES VITE. Il est plus que conseillé de ne monter

le gpl que sur du neuf ou presque

ensuite du gpl sur un petit 2l, tu perds en puissance, tu augmentes la conso, :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...