Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Audi allroad V6 2.7 Biturbo Tiptronic + photos


allroadusa

Messages recommandés

Invité §phi653aA

Toutes mes félicitations pour ton petit mathieu. Je peux comprendre ta joie, ma femme vient de tomber enceinte.

 

Tous mes voeux de bonheur à la petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fox000zH

Mathieu! comme moi! Tout les voeux de bonheur à la Famille!

 

Il a de la chance, le petit bonhomme, il va se balader dans une super bagnole. Perso, j'étais déja fan de l'a6 avant 1.9tdi full option (des parents de ma copine) mais en 2.7l biturbo! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu! comme moi! Tout les voeux de bonheur à la Famille!

 

Il a de la chance, le petit bonhomme, il va se balader dans une super bagnole. Perso, j'étais déja fan de l'a6 avant 1.9tdi full option (des parents de ma copine) mais en 2.7l biturbo! :eek:

Merci beaucoup !

Il est pourri gâté le boudechou ! : rentrer de l'hopital dans une siège auto Graco tout neuf monté sur sièges cuir bi-ton chauffants : si c'est pas du luxe ça ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Merci beaucoup !

Il est pourri gâté le boudechou ! : rentrer de l'hopital dans une siège auto Graco tout neuf monté sur sièges cuir bi-ton chauffants : si c'est pas du luxe ça ?! ;)

Une petite question en passant. Je vois que tu projette de revenir au pays et de ramener ta voiture, ce qui visiblement ne coute pas si cher.

Pourquoi ne pas profiter des prix hallucinants du marché US pour te faire une jolie plus-value ?

Tu achètes un Touareg V10 full option avant de partir et tu le revends une fois en France. Tu devrais te faire une belle marge non ?

De quoi racheter une A6 Avant nouvelle version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65000$ (environ 52000Euros) vs 78000Euros soit 26000Euros d'écart...

Au bout d'un an : tu peux revendre le Touareg environ 55000 Euros et envisager une plus value de 3000euros...Tu as donc roulé gratuitement pendant un an et fait un petit bénéfice....Interessant

Le seul hic : il faut quand même avancer 65000$ (ou au moins les financer)...

Même en choississant un prêt sur 60 mois, ça reste trop pour moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

65000$ (environ 52000Euros) vs 78000Euros soit 26000Euros d'écart...

Au bout d'un an : tu peux revendre le Touareg environ 55000 Euros et envisager une plus value de 3000euros...Tu as donc roulé gratuitement pendant un an et fait un petit bénéfice....Interessant

Le seul hic : il faut quand même avancer 65000$ (ou au moins les financer)...

Même en choississant un prêt sur 60 mois, ça reste trop pour moi ... ;)

Bah, il doit y avoir moyen de faire la même opération sur un modèle moins cher !

Tu est obligé de le garder un an avant de revendre ? Histoire de TVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de l'acheter au moins 6 mois avant de rentrer...Histoire de TVA oui et de Taxes d'importations...

En achetant 19000roros un modele qui cote 33000, je me suis offert aussi une année gratuite...Et puis tu sais revendre une voiture allemande venant des USA ...ce doit pas être simple, Touareg ou allroad. Avantage au Touareg tout de même, à la mode actuellement (mais pour combien de temps).

Non, mon allroad étant dans un état proche du neuf, je compte le ramener pour le garder, le bichonner et l'utiliser comme voiture de WE et vacances. Une panda me suffira pour la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Merci ! Tu sais, Toutes les voitures sont moins cher aux USA, y compris les Audi. De ce fait, elles sont + abordables. Mais dans l'echelle de prestige, elles arrivent juste après BMW et Mercedes et avant Cadillac. Comme les A3 ne sont pas vendues ici, la gamme commence à l'A4. Tout est de ce fait décalé vers le haut et les Américains aimant les grosses voitures, considèrent l'A6 comme étant de taille moyenne. C'es la + populaire des Audi. Elle a une excellente image. Biensûr aucun diesel et la plupart des ventes sont faites en V6. Le 4 cylindre n'est dispo que sur A4 et est très rare. Les V8 sont moins populaires car bien plus chers, même ici.

A6, petite voiture aux USA, non ? La A8 est de taille moyenne je dirais plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

là, tu pousses... :W

C'est peut être un bébé "moyen" aux USA...Mais en France ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Une petite question en passant. Je vois que tu projette de revenir au pays et de ramener ta voiture, ce qui visiblement ne coute pas si cher.

Pourquoi ne pas profiter des prix hallucinants du marché US pour te faire une jolie plus-value ?

Tu achètes un Touareg V10 full option avant de partir et tu le revends une fois en France. Tu devrais te faire une belle marge non ?

De quoi racheter une A6 Avant nouvelle version. ;)

 

 

Revenir en ce moment, n'est pas financièrement très rentable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir en ce moment, n'est pas financièrement très rentable.....

De quoi parles-tu :roll: ? Si tu veux évoquer le taux de change...au contraire, c'est justement le bon moment pour acherter une voiture aux US, avec ce dollar si bas ! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

De quoi parles-tu :roll: ? Si tu veux évoquer le taux de change...au contraire, c'est justement le bon moment pour acherter une voiture aux US, avec ce dollar si bas ! :coucou:

 

 

Oui mais si tu dois vendre maison, patrimoine, et changer du cash, c est pas le top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Tu as toujours pas compris que les suspensions allemandes sont adaptés à l'autoroute et pas à nos départementales francaises...

 

Ce choix est volontaire, les audi ne sont pas fabriquées exclusivement pour le marché francais...

 

Les ingénieurs allemands sont pas des cons non plus...

Il faut croire que ceux d'audi: si!

Toujours le même argument à deux balles pour défendre les piètres suspensions AUDI.

BMW et mercedes réalisent d'excellents compromis, Audi en semble INCAPABLE. C'est l'une des principales raisons pour laquelle je place Audi derrière ces deux marques (avec la dieselisation à outrance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu dois vendre maison, patrimoine, et changer du cash, c est pas le top....

Ah là je te suis mieux. :coucou:

Effectivement, si tu dois faire tout ça, c'est pas le top. Perso, j'ai appart de loc, meubles de loc, et voiture de loc : Essai Ford Escape.

Si je garde mes dollars sur un compte en dollars et que je le transferts au bon moment (of course faut pas avoir besoin de cash), ça peut passer... :bien: (l'allroad je l'ai achetée un dollars alors même si je reviens avec, ça ne change rien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Lol!! J'imagine que c'est de la folie de déabrquer aux states sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple : une voiture par personne, c'est carrément vital ! :D

A cause des distances et de l'absence de transport en commun...

C'est l'American way of life : une voiture et t'es un homme libre... :sol:

Des lors, pas etonnant de retrouver 5 voitures dans une famille avec 3 ados de + de 16ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Mais 5 voitures ca doit couter à mort, avec assurance et tout et tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

Je remet encore un ptit poste : j'aime pas l'allroad parce que ca coûte trop cher pour ce que c'est (chassîs de l'ancien A6 il me semble) merde on peut bien en discuter pas la peine d'effacer mes postes ok?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet encore un ptit poste : j'aime pas l'allroad parce que ca coûte trop cher pour ce que c'est (chassîs de l'ancien A6 il me semble) merde on peut bien en discuter pas la peine d'effacer mes postes ok?!

En discuter, pas de pb. Me faire insulter, j'ai mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à la maman.:bien:

Au fait on est presque voisin, si tu viens dans mon bled je pourrais tester ton auto dans la neige, pour donner un avis indépendant aux autres bien sur.:W

Merci ! :bien:

On peut arranger ça avec plaisir ! T'es où ? Au Quebec ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nog417Gm
Présentation rapide :Le moteur : V6 2.7 30 soupapes, 4 ACT, 2 turbos kkk.

C'est le moteur de la S4 (B6) mais avec une puissance de 250 (vs 265ch)

Couple = 350Nm de 1800 à 4500 tr/mn [/quotemsg]

 

Allroad :coucou:

 

'tention c'est le moteur de la S4 b5 pas b6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm572JR

Félicitations pour le bébé et pour cette superbe automobile! :rs:

 

 

P.S.Les photos sous la neige sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur076zS

Salut et félicitation pour ta naissance. Je n'ai jamais pris part à une discussion mais nous avons deux points en commun, une naissance récente (bon je triche la deuxième va avoir 7 mois...) et une grosse passion pour le ALLROAD V6 2.7 !!!

Malheureusement la comparaison s'arrête là !

Monsieur AUDI vend ses audi allroad trop chère chez nous !!!

Je peine a en trouver une d'occasion a moins de 23 000 eur en plus quand je la trouve, elle à un kilométrage trop important !!!

J'avais lu les posts sur ta allroad et de la est parti le rêve, je vais vendre ma lexus is 200 (tu dois en voir quelques unes la bas...) et je pense sérieusement en voyant les démarches douanières que cela peut rester rentable d'importer une allroad (avec mes deux monstres ça devient nécessaire…)

Les deux seuls points a éclaircir c’est est ce que audi peut reprogrammer l’ordinateur de bord a l’européenne (il peut mais le fera il ? même si je peux faire avec) et arriver à trouver des annonces de professionnels par le net.

Peut être peux tu m’aider pour ce dernier point ?

Connais tu des sites Web/moteurs de recherche ou professionnels typiquement américains sur le Web pour la vente de véhicules que je pourrais contacter par mail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message et félicitations pour ta petite famille ! :bien:

Tu as raison de t'intéresser à l'allroad ! C'est une magnifique auto, unique en son genre et le 2.7bi de 250ch lui va à merveille !

 

Quelques infos pour ton achat aux US :

99% des allroads sont 2.7 Biturbo, 1% pour le V8, bien trop cher.

90% des allroads sont avec boite Tiptronic.

80% des allroads ont le même équipement que le mien. Les seules différences possibles : le changer CD, le systeme de navigation (rare, et uniquement dans l'odb, le Nav+ est pas dispo), les jantes et les couleurs intérieur et extérieur !

 

L'allroad est apparu en janvier 2001 aux USA. Nombreux sont ceux qui ont été achetés en leasing sur 3 ou 4ans. On a aujourd'hui sur le marché de l'occasion Américain de nombreux allroads. Ils sont tous bien entretenus chez Audi (les revisions etant gratuites pendant la duree de la garantie : 4 ans ou 50000miles).

La fraude au kilométrage est peu courante. Pour vérifier l'historique d'un véhicule, demander son numéro VIN et utiliser le site CARFAX.com pour connaître les incohérences, le nombre de précédents propriétaires, les gros accidents, si le véhicule a été volé ou sinistré (feu ou innondation), etc.

Je fuirais les version boite manuelle,car les americains ne savent pas les conduire et le biturbo ne supporte pas bien les sur regimes.

 

Il faut compter entre 22000 et 30000$ pour un modele d'environ 40000/60000 miles. Les modeles avoisinant les 30000$ sont garantis pour 100000miles et 4 ans de plus. Peu interessant pour toi, car la garantie ne s'applique pas en Europe. Dans ce cas, tu peux negocier environ 2/3000$ de rabais et faire supprimer la garantie. En cas d'exportation, tu n'as pas a payer les taxes locales.

 

Un concessionnaire Français, lors d'une revision, te changera le code pays de l'odb pour rien. Je sais que le mien le ferais sans souci ; juste une question de communication. En cas de refus, tu peux le faire toi-même en investissant dans un Vagcom pour 200€ ou en trouvant un copain qui l'a deja.

 

Pour trouver un allroad, le site web le + connu est :

http://www.autotrader.com/

Tu peux aussi tenter ta chance sur Ebay.com, où de nobmreux profesionnels passent également des annonces car vu l'étendue du pays, impossible pour eux de ce contenter des annonces locales. Attention, comme je l'ai deja indiqué, il faut compter 10% de taxes d'importation + 19.6% de TVA. Mais c'est vrai que le dollar est si faible. Bonne chance !

:coucou:

 

PS: On voit surtout des versions 6 cylindres de l'IS ici aux US (IS300) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Salut super le reportage et je suis dégouté de mon pay de voleur pour les voiture et pour le reste. France inside :W

 

Sinon au quebec les voiture coute peu chère comme au etat unis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Merci pour ton message et félicitations pour ta petite famille ! :bien:

Tu as raison de t'intéresser à l'allroad ! C'est une magnifique auto, unique en son genre et le 2.7bi de 250ch lui va à merveille !

 

Quelques infos pour ton achat aux US :

99% des allroads sont 2.7 Biturbo, 1% pour le V8, bien trop cher.

90% des allroads sont avec boite Tiptronic.

80% des allroads ont le même équipement que le mien. Les seules différences possibles : le changer CD, le systeme de navigation (rare, et uniquement dans l'odb, le Nav+ est pas dispo), les jantes et les couleurs intérieur et extérieur !

 

L'allroad est apparu en janvier 2001 aux USA. Nombreux sont ceux qui ont été achetés en leasing sur 3 ou 4ans. On a aujourd'hui sur le marché de l'occasion Américain de nombreux allroads. Ils sont tous bien entretenus chez Audi (les revisions etant gratuites pendant la duree de la garantie : 4 ans ou 50000miles).

La fraude au kilométrage est peu courante. Pour vérifier l'historique d'un véhicule, demander son numéro VIN et utiliser le site CARFAX.com pour connaître les incohérences, le nombre de précédents propriétaires, les gros accidents, si le véhicule a été volé ou sinistré (feu ou innondation), etc.

Je fuirais les version boite manuelle,car les americains ne savent pas les conduire et le biturbo ne supporte pas bien les sur regimes.

 

Il faut compter entre 22000 et 30000$ pour un modele d'environ 40000/60000 miles. Les modeles avoisinant les 30000$ sont garantis pour 100000miles et 4 ans de plus. Peu interessant pour toi, car la garantie ne s'applique pas en Europe. Dans ce cas, tu peux negocier environ 2/3000$ de rabais et faire supprimer la garantie. En cas d'exportation, tu n'as pas a payer les taxes locales.

 

Un concessionnaire Français, lors d'une revision, te changera le code pays de l'odb pour rien. Je sais que le mien le ferais sans souci ; juste une question de communication. En cas de refus, tu peux le faire toi-même en investissant dans un Vagcom pour 200€ ou en trouvant un copain qui l'a deja.

 

Pour trouver un allroad, le site web le + connu est :

http://www.autotrader.com/

Tu peux aussi tenter ta chance sur Ebay.com, où de nobmreux profesionnels passent également des annonces car vu l'étendue du pays, impossible pour eux de ce contenter des annonces locales. Attention, comme je l'ai deja indiqué, il faut compter 10% de taxes d'importation + 19.6% de TVA. Mais c'est vrai que le dollar est si faible. Bonne chance !

:coucou:

 

PS: On voit surtout des versions 6 cylindres de l'IS ici aux US (IS300) :D

 

Salut, pas mal les conseils!

J'avais deja vu le site autotrader, parce que je connais des gens qui m'ont demandé de regarder une voiture pour eux aux states, et je trouvais le site bien, mais le fait que tu peux presque acheter en ligne me fait un peu froid dans le dos, est ce que c'est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...