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Essais particuliers / presse

Essai Audi allroad V6 2.7 Biturbo Tiptronic + photos


allroadusa

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Invité §idm775BX

Les personnes ne cherchent pas forcément Audi, mais je vais suggérer ca...

 

Merci, je pensais que c'était un peu fiable, certainement encore ma mentalité de Francais, lol.

 

ps : le numéro VIN se trouve ou?

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Les personnes ne cherchent pas forcément Audi, mais je vais suggérer ca...

 

Merci, je pensais que c'était un peu fiable, certainement encore ma mentalité de Francais, lol.

Autotrader est sans doute le site le plus fiable pour les annonces auto en ce moment aux USA. Mais bien sûr, on n'est pas à l'abri d'un souci. Se concentrer sur les concessionnaires, pour plus de sécurité. :coucou:

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Invité §idm775BX

A propos du numéro VIN, est ce que Carfax.com c'est uniquement pour les états unis, parce que j'ai essayé avec ma voiture, et ca ne marche pas!!!

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:lover: Superbe voiture, superbe photo-reportage !

 

Tu m'étonnes, aux Etats-Unis niveau prix d'achat c'est l'idéal ! Après pour arsouiller c'est certainement moins bien, mais c'est une autre philosophie ! ;)

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Invité §tur076zS

Coucou, me revoilou!!

 

J'avais pas mis la notification par mail…

 

Je te remercie pour tes infos qui me renforcent dans ma conviction...

...et ma vision de moi derrière le volant, j'y ai pensé la dernière fois quand je t'ai parlé de ma lexus is 200... Je voulais rajouter que tu devais plus voir de modèle 300 que 200 ... tu l'as dis depuis et je comprends que 11.3l de conso moyenne aux us c'est un minimum... enfin titine s'en va demain vers de nouveaux horizons... La voiture la + sympa que j'ai eu quand même c'était mon AUDI A3 1.8T 150 débridée 180... Et c'est l'onctuosité et la force de ces moteurs qui me plait chez AUDI, tout ça avec classe et confort...

Si tu as encore deux ou trois adresses je suis preneur en tout cas merci beaucoup pour tes infos, je vais continuer à creuser parce que la Twingo pour 4 ça va le faire pas très longtemps...

 

 

Mon ancienne audi...

 

turbotoutch_1104199020_01.jpg.c449c50200b844a88d723827cdb65755.jpg

 

 

Ma titine...

 

Choix adapté pour un enfant car bon compromis confort/sport (l'audi était tape-cul a cause du châssis sport...), franchement inadapté quand viens le deuxième (on joue a TETRIS dans le coffre et derrière les sièges !!!)

 

Je peux fournir plus photos à tout ceux qui veulent voir ces voitures que l’on ne croise que moyennement souvent …

 

 

turbotoutch_1104199750_02.jpg.2a7d8d499a0d4e0581dba3b27c16146a.jpg

 

turbotoutch_1104199760_03.jpg.46ada06f205274f5d90dfd4f18c053ad.jpg

 

 

je vais me coucher je suis HS, j’ai lu la suite bien trop tard, a bientôt

 

 

 

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Invité §tur076zS

 

En fait si je calcule, tu es à + de 75 000 Km ?

Comment tu sens la santé du moteur à ce kilométrage ?

Parce que vu mes moyens, je ne pense pas pouvoir acheter beaucoup en dessous au niveau roulage...J'ai peur d'être déçu par un moteur un peu usé au niveau de l’agrément...

En tout cas je suis allé faire un tour du coté de e-bay motor...c'est très fourni...maintenant je me demande comment on peut la faire rapatrier en France? Je sais que ça se fait par container mais je ne connais pas trop, tu as des infos?

 

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C'est bien simple, et je ne te mentirais pas : j'ai l'impression qu'elle est neuve ! Le moteur ne donne aucun signe de vieillesse, comme le reste de l'auto d'ailleurs (boîte, chassis, finition). C'est dû en partie au mode de conduite Américain qui épargne les mécaniques. Elle sort de révision : changement d'huite 5W40, changement des filtres et hop, c'est reparti pour une merveille de douceur et de force.

Comme je te l'ai dit, l'entretien est rigoureux et exexuté à 100% selon les préconisations du constructeur.

 

Pour le rapatriement, je me renseigne ici et t'en reparle (j'y ai pas trop pensé car ma boîte vas prendre en charge le déménagement). Je sais qu'il faut compter en gros 1500$ avec l'assurance et que le transport se fait de New York vers Le Havre.

A+ :coucou:

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Invité §tur076zS

Merci pour tout ses renseignements, en fait, comme je creuse un peu plus, je voyage aux USA sur le net (en fait j'y suis jamais allé physiquement) et souvent quand je vois ces images inhabituelles pour nous ça me transporte et me donne des envies d'y aller...

 

En plus, je pense que c'est toujours mieux de venir pour envoyer le véhicule au pays après l'avoir essayé que de le remporter sur e-bay motor ou de l'acheter à distance (même si je ne fais pas une croix sur cette dernière option).

 

En tout les cas je me suis dis que les titanium sellers, combinés au calme des conducteur US devraient probablement donner une voiture de qualité pour ce prix, d'autant que vu l'état NEUF de véhicules à 40 000 miles, il y a de quoi baver...

 

En fait plus je la cherche et plus je suis amoureux...turbotoutch_1104445474_lover.gif.14ff95f85c32ff1a154bed0495b34ef8.gif

 

Je suis en train de contacter tout un tas de concessionnaires et le coût d'acheminement serait entre 1500$ et 20000$ après les premières réponses, par contre je n'ai toujours pas de réponses précises sur toute la méthodologie ni le délai d'acheminement.

 

Je pense voir si des sociétés genre ups ou autres ont le service.

 

Ce que je ne sais pas non plus c'est est qu'il est facile de venir aux USA depuis que le pays est en état d'alerte? Je trouve des billets de dernière minute à prix cassés sur le net, mais est il facile de partir? Car si je pars il me faudra quelques jours de conges + 1 week-end? Enfin, ça fais longtemps que j'ai pas pris l'avion, surtout pour des durées aussi longues de trajet...bref encore beaucoup d'inconnues ! Je déblaye…

 

J'étais aussi attiré par le x5 dans un autre genre, mais j'ai l'impression que les affaires ne sont pas aussi bonnes, en tout cas par rapport au allroad.

De toute manière, comme tout le monde mon budget guide mes pas...

 

Bon, je vais farfouiller et attends impatiemment toute info croustillante...

 

Merci encore et à bientôt

 

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Invité §tur076zS

merci, tu vas me faire rougir !

:lover:

Je reviens en gros dans un an, je compte bien ramener la belle avec moi. Il faudra juste lui changer 2 ou 3 morceaux pour madame la DRIRE...

 

Qu'est ce que tu penses qu'il faut changer? peut etre la partie support plaque imatriculation AV/AR ou les clignos arrières ?

 

 

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Oui,

-Le porte plaque arrière

-Les feux arrière

-Ajouter une plaque d'identification moteur.

-Peut-être les optiques Avant à cause des veilleuses/cligno(à confirmer).

 

J'ai acheté les feux arrière sur Ebay.de pour 60Euros et je vais faire de même pour le porte plaque (30Euros toujours sur Ebay.de).

Pour le voyage, tu as raison, c'est le meilleur moyen : essayer, rouler, négocier, payer... La région des Tri-States (Connecticut, New York, New Jersey) est fortement peuplée en allroad. Un billet pour New York et 7 heures après tu te retrouves dans ta voiture de loc à arpenter les concessionnaires...

Ne t'inquiètes pas pour l'Etat d'alerte : je rentre tous les 2 mois, mes parents sont actuellement ici pour me rendre visite pour les fêtes : il n'y a strictement aucun pb. Il te faut juste un passport récent (à lecture optique)

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Invité §tur076zS

Rien que le voyage me fait rêver...

 

Par contre j'ai aucune idée du budget qu'il faut prévoir pour quelques jours de prospection...c'est quoi les prix pour manger, dormir, taxi et autres?

 

En plus je me demande aussi est-ce que aux USA il y à une taxe sur leprix de l'auto et dois-je la déduire en cas d'exportation ? It's a good question ?

 

Pour le passeport il va faloir que j'en fasse un, ça tombe bien, maintenant il dure 10 ans...

 

 

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Dormir une nuit dans un hotel convenable genre Holiday Inn : 80$

Manger un bon steak bien juteux de 400 grammes : 15$

Louer une voiture pendant 3 jours : 120$

Trouver la voiture de ses rêves : ça n'a pas de prix... :D

Sans rire, il faut compter en gros 150$ par jour de budget soit environ 110€/jour tout compris.

 

Pour les taxes : Les prix sont toujours indiqués hors taxes. Le concessionnaire perçoit les taxes nécessaires (6/8% environ) si tu veux faire immatriculer la voiture aux US, ce qui n'est pas ton cas. Donc, tu n'auras pas de taxe à payer en plus du prix indiqué. Le concessionnaire te délivrera un papier provisoire te permettant de circuler 20 jours et de sortir ta voiture du pays.

 

A+ :coucou:

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Invité §fas745UX

Boubouhhhh

 

C'est trop injuste...

Pourquoi je travaille pas aux states moi....

 

M'enfin je me contente de ma titine!

 

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Un jour peut etre...Le AllRoad...

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Invité §fas745UX

Boubouhhhh

 

C'est trop injuste...

Pourquoi je travaille pas aux states moi....

 

M'enfin je me contente de ma titine!

 

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Un jour peut etre...Le AllRoad...

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Invité §tur076zS

Je ne vois toujours pas l'interet de ce vehicule? :??:

Moins bonne routière que la quattro(perfs, tenue de route) et moins bon franchisseur qu'un 4x4!

:voyons:

 

Tu verras quand tu auras deux enfants, tu reviendras ecrire un post...pour nous donner ton nouvel avis...

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Je ne vois toujours pas l'interet de ce vehicule? :??:

Moins bonne routière que la quattro(perfs, tenue de route) et moins bon franchisseur qu'un 4x4!

:voyons:

Mon allroad descend le 0à100 en 7 secondes, roule sur neige, dans les chemins comme sur sec grâce à son moteur de 250ch et son système quattro.

Il engouffre tout le nécessaire pour une famille de 4 personnes

Il est insensible à la charge grâce à suspension pneumatique et au correcteur d'assiette.

Son comportement est princier, ses équipement royaux.

Il est confortable et silencieux.

Bref, c'est un break quattro, en bien plus polyvalent.

L'essayer, c'est l'adopter. Certains pensent comme toi qu'il s'agit d'un compromis entre plusieurs types d'auto, je pense personnellement qu'il s'agit plutôt d'une synthèse de plusieurs genres. Il appartient à un segment qui se développe à vitesse grand V ici : Le Cross-Over (Volvo XC70, Subaru OutBack, Chrysler Pacifica, Ford FreeStyle,etc.).

L'essayer, c'est l'adopter.

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Invité §idm775BX

En fait le concept est très attirant. un 4x4, un break, une berline de luxe, une semi sportive.....

 

 

Ca plairait à tout le monde, en plus c'est vachement classe.

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Invité §tur076zS

Mon allroad descend le 0à100 en 7 secondes, roule sur neige, dans les chemins comme sur sec grâce à son moteur de 250ch et son système quattro.

Il engouffre tout le nécessaire pour une famille de 4 personnes

Il est insensible à la charge grâce à suspension pneumatique et au correcteur d'assiette.

Son comportement est princier, ses équipement royaux.

Il est confortable et silencieux.

Bref, c'est un break quattro, en bien plus polyvalent.

L'essayer, c'est l'adopter. Certains pensent comme toi qu'il s'agit d'un compromis entre plusieurs types d'auto, je pense personnellement qu'il s'agit plutôt d'une synthèse de plusieurs genres. Il appartient à un segment qui se développe à vitesse grand V ici : Le Cross-Over (Volvo XC70, Subaru OutBack, Chrysler Pacifica, Ford FreeStyle,etc.).

L'essayer, c'est l'adopter.

 

Bonne Année !!! Meilleurs voeux !

 

Heureusement qu'il y à des pères de famille pour comprendre...

 

Eh, à ton avis, quel est le meilleur kilométrage que je peux sortir avec 22500$ de budget local ? Chez un concessionnaire

 

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Tu verras quand tu auras deux enfants, tu reviendras ecrire un post...pour nous donner ton nouvel avis...

Le modèle A6 Avant quattro 2.7 Turbo, fera l'affaire pas besoin d'un Allroad! ;)

[hs] j'ai 2 enfants! :W

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Invité §idm775BX

Le modèle A6 Avant quattro 2.7 Turbo, fera l'affaire pas besoin d'un Allroad! ;)

[hs] j'ai 2 enfants! :W

 

 

C'est l'effet crossover qui est bien...

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Invité §tur076zS

Le modèle A6 Avant quattro 2.7 Turbo, fera l'affaire pas besoin d'un Allroad! ;)

[hs] j'ai 2 enfants! :W

 

Mouais... question de point de vue, l'A6 de base a franchement vieillie extérieurement, on peut pas dire qu'elle ait vraiment une ligne qu'on remarque... c'est aussi le seul modèle de chez audi qui prend LA claque au niveau de la cote... Bref elle ne m’attire pas du tout.

L'ALLROAD c'est un tout. Avec ses aptitudes elle permet de réelles évasions hors des sentiers battus en plus de ses qualités routières avec le look à part en plus…bref, une machine à voyager. L'intérêt? Il convient plus à certains besoins ou envies qu'une A6 de même motorisation...Comme quoi, tout est question goût...et de budget.

 

 

 

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Bonne Année !!! Meilleurs voeux !

Heureusement qu'il y à des pères de famille pour comprendre...

Eh, à ton avis, quel est le meilleur kilométrage que je peux sortir avec 22500$ de budget local ? Chez un concessionnaire

Bonne Année !!! Tous mes voeux de bonheur pour 2005!

 

Ps : pour le kilometrage avec ton budget : 55/60000 miles.

 

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Invité §idm775BX

Mouais... question de point de vue, l'A6 de base a franchement vieillie extérieurement, on peut pas dire qu'elle ait vraiment une ligne qu'on remarque... c'est aussi le seul modèle de chez audi qui prend LA claque au niveau de la cote... Bref elle ne m’attire pas du tout.

L'ALLROAD c'est un tout. Avec ses aptitudes elle permet de réelles évasions hors des sentiers battus en plus de ses qualités routières avec le look à part en plus…bref, une machine à voyager. L'intérêt? Il convient plus à certains besoins ou envies qu'une A6 de même motorisation...Comme quoi, tout est question goût...et de budget.

 

La A6, avec un belle couleur, se remarque pas mal, boin bien sur elle a été dessiné en 1998... a ce moment la, toutes les voitures de ce moment paraissent vieilles.

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Invité §nic185kU

Salut aurais tu d'autres renseignements a fournir sur ton véhicule, cout de l'entretien (vidanges, etc..), taille des pneus, plaquettes, disques et j'en oublie!

 

Penses que tu que l'achat de ce type de véhicules d'occasions en TDI comporte un risque?

On trouve des occasions autour de 30000 Euros ensuite il faut faire le tri par rapport au kms et l'année de mise en circulation.

De grandes disparités existent par exemple en FRANCE on trouve des ALL ROAD au alentours de 30000 Euros mais avec un kms qui se situe entre 80000 et + de 100000 kms, alors que en allemagne on en trouve de 30000 a 35000 mais avec un kms qui ne dépasse pas les 40000 kms et de 2004 ou de 2003.

Voila si quelqu'un a de plus amples information je suis preneur.

Merci.

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Invité §tur076zS

Bonne Année !!! Tous mes voeux de bonheur pour 2005!

 

Ps : pour le kilometrage avec ton budget : 55/60000 miles.

 

C'est ce que j'ai pu remarquer sur le marché US pour le kilométrage, j'avance a grand pas dans ma procédure et mes contacts mais je sais pas encore combien de temps la titine mettrai a revenir en France par le bateau, je peaufine, j'ai les sous et j'ai décidé de prendre un, deux, voir trois mois, je pense que le jeu en vaut le turbo... turbotoutch_1104691114_bien.gif.69d38ea37ff07e2a997950fc55bcac5e.gif

 

Ps t'as de la chance d'avoir la neige...y'en a de moins en moins chaque année ici...moi j'aime bien

 

 

 

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Invité §tur076zS

La A6, avec un belle couleur, se remarque pas mal, boin bien sur elle a été dessiné en 1998... a ce moment la, toutes les voitures de ce moment paraissent vieilles.

 

Dans le fond c’est vrai qu’elle n’est pas si moche. C’est juste que je trouve qu’elle ne fait pas très jeune comme type de véhicule…j’ai 28 ans et je me vois moins derrière le volant de l’A6…je suis victime de l’image probablement…

 

 

 

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Salut aurais tu d'autres renseignements a fournir sur ton véhicule, cout de l'entretien (vidanges, etc..), taille des pneus, plaquettes, disques et j'en oublie!

 

Penses que tu que l'achat de ce type de véhicules d'occasions en TDI comporte un risque?

On trouve des occasions autour de 30000 Euros ensuite il faut faire le tri par rapport au kms et l'année de mise en circulation.

De grandes disparités existent par exemple en FRANCE on trouve des ALL ROAD au alentours de 30000 Euros mais avec un kms qui se situe entre 80000 et + de 100000 kms, alors que en allemagne on en trouve de 30000 a 35000 mais avec un kms qui ne dépasse pas les 40000 kms et de 2004 ou de 2003.

Voila si quelqu'un a de plus amples information je suis preneur.

Merci.

Je ne peux pas te répondre sur le côut des pièces depuis les US mais seule la suspension (fiable) et les freins sont spécifiques à l'allroad.

Pour la comparaison Allemagne/France, il faut savoir que les modèles Allemands n'ont pas DU TOUT les mêmes équipements qu'en France et que les Allemands sont spécialistes des modidifications de compteur (c'est légal là bas)...

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