Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon essai de l'Alfa GT SELESPEED.


Invité §Phi865mo

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nao145KG

C'est une option à environ 220E !!!

 

Je dirais même plus ! 300 € au catalogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Selespeed, elle est sublime ta GT

as tu aussi opter pour les xénons?

après mon futur Z4 (parce que j'en ai envi depuis longtemps) je pense que j'aimerais un GT comme ça (si jamais tu le vends un jour!!)

en noir il est sublime (surtout si cuir jaune ou rouge!)

quelqu'en en a t il déjà vu un avec un cuir rouge étendu au tableau de bord ? je sais qu'il y a une option chez alfa à 4000 € ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Pour ce que je crois savoir, l'option tout cuir "lusso" n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Mon père voulais l'option lusso avec cuire étendu rouge sur tout le tableau de bord mais hélas ce n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

j'aime bien aussi celle de ton père car le contraste entre peinture et cuir rouge est agréable

j'aimerais aussi voir un GT en réel avec les jantes 18

hier j'en ai vu un en allemagne gris clair jantes 17 et cuir jaune... c'est sympa mais si j'avais le choix je craquerais sur un GT jts selespeed :

noir, cuir rouge lusso, jantes 18 ou les 17 de selespeed, xénon, sièges chauffants (il fait froid dans l'est)vitres arrières teintées

au fait le toit ouvrant est il disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Mon père voulais l'option lusso avec cuire étendu rouge sur tout le tableau de bord mais hélas ce n'est pas encore disponible.

Au salon de l'Auto les 156 du stand Alfa étaient dotées du tableau de bord cuir, impressionnant ! on est à 50 années lumières de n'importe quel plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Selespeed, elle est sublime ta GT

as tu aussi opter pour les xénons?

après mon futur Z4 (parce que j'en ai envi depuis longtemps) je pense que j'aimerais un GT comme ça (si jamais tu le vends un jour!!)

en noir il est sublime (surtout si cuir jaune ou rouge!)

quelqu'en en a t il déjà vu un avec un cuir rouge étendu au tableau de bord ? je sais qu'il y a une option chez alfa à 4000 € ?

Il semblerait que cette couleur ait été abandonnée. Les cuirs "pleine fleur" Luxury sont maintenant dispo en gris et en noir ... C'est superbe ! :bien:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vraiment belle la GT :jap:

Et je pense que le moteur JTS + Selespeed est un excellent choix pour cette voiture.

Pour avoir essayé une 156 GTA Selespeed, je suis hyper convaincu par ce type de boite.

C'est un vrai régal !

Cà pousse à changer de vitesse bein plu souvent que la normale, rien que pour le plaisir de faire mumuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Question tu as combien de delai pour la GT selespeed ? tu l' achetes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San302wE

Concernant l’option cuir étendu qu’on peut prendre à présent chez Alfa, vus avez une idée du vieillissement de cet équipement ? Au bout de 6 – 7 ans exposé au soleil, quel peut être l’état du cuir sur le tdb ? C’est vrai que ça jette bien, mais ça fait quand même étrange sur un tableau de bord moderne …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Nan sa ne fais pas étrange, as tu deja vu des Porsche ou même des Aston avec le cuir tout étendu? C'est magnifique et apparement sa vieilli mieux que certains plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Je sais pas en tout cas le cuir momo sur mon GTV qui a 6 ans est comme neuf, sur les dernieres Alfa la qualité est encore bien superieure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Sur la Gt les cuires sont aussi bon que sur une AUdi A4 pack plus! Donc je pense que cela devrait bien vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob418xL

 

Sa fait beaucoup quand meme!! A 5000€ prèfère prendre la V6 (surcout sur le Jts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

POur l'option cuir pleine fleur : c'est 5000 € !

C'est quoi cette option, c'est un autre cuir ou le tableau de bord en couir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Les gars vous mégotez là, tu prends le v6 avec le tableau de bord en cuir pleine fleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

Et oui. Depuis 13 jours exactement. Et je l'aime encore plus que lorsque je l'ai commandé il y a 7,5 mois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao145KG

J'ai pris comme toi je crois, jts selespeed selective mais gris stromboli et cuir gris, j'ai collé une photo un peu plus haut.

Concession parisienne, je l'ai acheté via un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris comme toi je crois, jts selespeed selective mais gris stromboli et cuir gris, j'ai collé une photo un peu plus haut.

Concession parisienne, je l'ai acheté via un mandataire.

 

oui on a la meme . tu l'as pris chez elite-auto ? quoi comme option ? je viens de voir la photo. tu serais pas immatriculé 9x b.S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...