Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vend] peugeot 607 v6 hdi sport pack


Invité §mag384Bs

Messages recommandés

Invité §mag384Bs

bonjour a tous,

Voila je mais a vendre ma 607 2l7 v6 hdi 204ch, sport pack + options, gris Aster. Elle et du 13/07/2005 et totalise 79700 kilometres, entretient peugeot a jour, aucun frais a prevoire.

Prix : 17500euros

Cote equipement tres tres bien equipé : 8 airbags, ABS / ESP derniere generation, leve vitres AV et AR electriques sequentiels avec anti pincement, cuir noir, sieges et retros a memoire, clim bizone, vitres laterales feuilletées, systeme audio JBL 240 watts avec chargeur 6cd, alarme et superverrouillage, jantes 17" avec detecteurs de sous gonflage, amortissement variable piloté, regulateur et limiteur de vitesse, retroviseurs exterieurs rabattables electriquement et indexes a la marche arriere , radio telephone GPS RT3 compatible Mp3, feur et essuie vitres automatique, coffre motorise, ordinateur de bord, retroviseur photosensible, store de lunette Ar electrique, aide sonore et visuelle au stationnement AV et AR, lave projecteurs.

Voila en gros

1806124341_LEBONCOIN1.jpg.8aa5c230d645d8d3d8d82bd44102685f.jpg

1215926404_LEBONCOIN5.jpg.6574041e3064f226849d77a3e39fb536.jpg

1583031207_LEBONCOIN4.jpg.90e8701d5cb9d74834d8b508ac869b16.jpg

1737662166_LEBONCOIN3.jpg.ec759feebf8461de041a901f77b8b0ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mak513ub

trés jolie bestiole :) dommage que le volant fait unpeu "cheap" pour une voiture aussi charmante

bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

T'as oublié de dire qu'elle est équipé de xénon!

 

Sinon belle voiture avec un bon moulin.

 

Et malgré son age, la 607 est toujours une voiture très classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de dire qu'elle est équipé de xénon!

 

Sinon belle voiture avec un bon moulin.

 

Et malgré son age, la 607 est toujours une voiture très classe!!!

 

Justement c'est ça le truc, elle a les laves phares, mais pas les xénons :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Justement c'est ça le truc, elle a les laves phares, mais pas les xénons :hum:

 

Exact ! En gros elle na pas les projecteurs au Xenon, les sieges chauffants, et le toit ouvrant.

Tout le reste d'option elle a.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cma112fG

pour en utiliser une tous les jours, je peux vous dire que c'est un super moulin, et côté confort comme tenue de route, c'est que du bonheur :D

 

vraiment un très bon moteur, très puissant et largement aussi agréable que le V6 essence.

 

de plus, la boite auto est très agréable également et relativement bien gérée... :sol:

 

de plus, si je ne m'abuses, avec le pack sport, la boite comporte un mode S "sport" très efficace... :ange:

 

bonne vente à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our005ix

C'est clair qu'il s'agit d'une voiture très aboutie...la tenue de route écrabouille ses concurrentes d'outre-rhin et son moteur est (enfin) dans le coup...

Malheureusement elle est boudée par les gens souhaitant avant tout afficher leur standing plutôt que de profiter d'une excellente voiture...

Du coup les prix dégringolent, ainsi on trouve des voitures similaires en tout point à la tienne pour moins de 16000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

C'est clair qu'il s'agit d'une voiture très aboutie...la tenue de route écrabouille ses concurrentes d'outre-rhin et son moteur est (enfin) dans le coup...

Malheureusement elle est boudée par les gens souhaitant avant tout afficher leur standing plutôt que de profiter d'une excellente voiture...

Du coup les prix dégringolent, ainsi on trouve des voitures similaires en tout point à la tienne pour moins de 16000€...

 

Au prix que tu annonce elle on 2X plus de kilometres , et un etat et finition bien moin bien !

Apres chaqun fait son choie.

Bien dommage pour la 607 tout sa .

Petite info Prix neuf de ma 607 49000euros avec les options. Aujourd'huit meme pas 4 ans apres elle et vendu moin de la moitier de son prix neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

on peu toujour trouvé plus ou moin cher, apres faut tout voir. En tout cas la mienne zero defaut cote exterieur, interieur nickel, entretient suivi par peugeot (carnet a jour). Gps mi a jour derniere version logiciel avec debloquage des prises RCA pour branche Ipod ou autre source musicale en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §our005ix

Manifestement tu n'as pas bien regardé les prix du marché...quand je dis qu'on trouve des voitures similaires EN TOUT POINT à la tienne pour 16000€ c'est kilométrage inclus...

Jette donc un coup d'œil sur lacentrale, pourtant réputée "chère"...

Après rien ne t'empêche d'en demander 3000€ de plus, mais pourquoi à ce moment là ne pas carrément dire que tu souhaites la garder?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

ce que tu affirme et de ton poin vu ! Je ne suis pas la pour debattre sur ce sujet. Si je vend ma voiture ce n'ai pas pour la gardé et sa me fait pas super plaisir. . . Et pour tout dire je ne la remplace pas, je n'en rachete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Manifestement tu n'as pas bien regardé les prix du marché...quand je dis qu'on trouve des voitures similaires EN TOUT POINT à la tienne pour 16000€ c'est kilométrage inclus...

Jette donc un coup d'œil sur lacentrale, pourtant réputée "chère"...

Après rien ne t'empêche d'en demander 3000€ de plus, mais pourquoi à ce moment là ne pas carrément dire que tu souhaites la garder?

:D

 

 

Tu geules toujours comme ça Toi ?

Belle voiture Sinon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

je vai ajouté. Pour tous ceux qui souhaite que je leur donne la voiture avec 100 balles. Et bien nan faut pas reve . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Manifestement tu n'as pas bien regardé les prix du marché...quand je dis qu'on trouve des voitures similaires EN TOUT POINT à la tienne pour 16000€ c'est kilométrage inclus...

Jette donc un coup d'œil sur lacentrale, pourtant réputée "chère"...

Après rien ne t'empêche d'en demander 3000€ de plus, mais pourquoi à ce moment là ne pas carrément dire que tu souhaites la garder?

:D

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?CATEGORIE=&SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270%2C499%2C497%2C498%2C505%2C504%2C500%2C501%2C496%2C503%2C502%2C508%2C509%2C507%2C510%2C506%2C428%2C426%2C423%2C427%2C425&marque=PEUGEOT&modele=607&go=true&galerie=&version=%282%29+2.7+v6+hdi+200+ch+sport+pack+bva&energie=2&transmission=1&nbportes=%3D4&couleur=&annee=2005&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=18000&km_maxi=80000&origine=&cp=&new_annonce=

Tient comme c'est bizard apres une recherche sur la centrale on en trouve PAS d'annonce que tu dit en avoir tellement vu. meme aucune..... petit troll.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

pourquoi faire un contrat maintenance ? une vidange tout les 30 000kms. L'entretient sur la 607 ne coute pas plus cher qu'une petite voiture. Une vidange c'et une vidange. De l'huile, un filtre huile, un filtre a gazoil, un filtre a air et voila rien plus qu'une 206. Pour le reste idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Un petit [:jojodu59:4] pour le mois d'AVRIL.

Et new kilometrage : 82 000 kms. veyron02.gif.0dc16046c67bc53b8cb6703ea900c4c4.gif

 

antoine01570.gif.f1e65746608499b28017fc10fb043100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...