Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Vendre une voiture Anglaise en France


Invité §dia647KK
 Partager

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Bonjour,

 

J'habite actuellement en Angleterre. Je vais bientot rentrer en France et je me tate pour rapporter ma voiture anglaise en France. Cela me simplifierait la vie pendant mon demenagement. Cependant, je voudrais savoir si il est possible (et facile) de vendre une voiture avec le volant a droite en France (Cordoba 1.6 Coupe de 1997 avec 60000km et tres propre). Le probleme, c'est que si je la revends avant de rentrer, il va falloir que je me debrouille pour en acheter une autre (francaise) et que je la rapporte en Angleterre pour les derniers jours. J'ai absolument besoin d'une voiture pour aller travailler.

 

Si quelqu'un a ete la meme situation, ca serait sympa de me dire comment vous avez fait. Tous les conseils seront les bienvenus...

 

Ce message n'est pas une annonce, je me renseigne juste avant de rapporter la voiture en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'habite actuellement en Angleterre. Je vais bientot rentrer en France et je me tate pour rapporter ma voiture anglaise en France. Cela me simplifierait la vie pendant mon demenagement. Cependant, je voudrais savoir si il est possible (et facile) de vendre une voiture avec le volant a droite en France (Cordoba 1.6 Coupe de 1997 avec 60000km et tres propre). Le probleme, c'est que si je la revends avant de rentrer, il va falloir que je me debrouille pour en acheter une autre (francaise) et que je la rapporte en Angleterre pour les derniers jours. J'ai absolument besoin d'une voiture pour aller travailler.

 

Si quelqu'un a ete la meme situation, ca serait sympa de me dire comment vous avez fait. Tous les conseils seront les bienvenus...

 

Ce message n'est pas une annonce, je me renseigne juste avant de rapporter la voiture en France.

 

Ca sera pas évident de vendre une voiture avec le volant à droite à moins que ce soit un modèle anglais très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356130nm

Importe un véhicule de collection type Cat Super Seven; ca vaut presque rien en U.K (10 K€ au plus) et pour l'importer, en tant que titualaire de la CG et résidant en Angleterre, les démarches son "assouplies".

En suite tu la revends en France pour 25 K€ sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Les Super seven, On en trouve aux alentours de 3 ou 4 K€ ici mais c'est pas le probleme.

 

Mon probleme, c'est que c'est une voiture normale pas une voiture introuvable en France.... C'est une Cordoba Coupe 1.6. Elle est tres bien mais ce n'est en aucun cas une voiture de collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Une cordoba avec le volant du mauvais coté est invendable en France :non:

Ou alors, c'est un gros coup de bol, mais n'y compte pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Tu ne peux pas essayer de vendre ta voiture maintenant en UK, et louer une voiture pour les derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

J'y ai pense aussi mais ca risque de me couter cher. En revanche, c'est vrai que ca me coutera certainement moins cher que ce que je perdrai en essayant de la vendre en France...

 

Je sais pas trop quoi faire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

J'y ai pense aussi mais ca risque de me couter cher. En revanche, c'est vrai que ca me coutera certainement moins cher que ce que je perdrai en essayant de la vendre en France...

 

Je sais pas trop quoi faire la.

C'est difficile comme choix.

J'avais eu le même soucis en revenant de Guadeloupe.

 

J'avais réussi à revendre ma voiture "antillaise" à un collègue avant de revenir en métropole.

Je lui avais vendu plutot pas cher, mais il me l'a acheté le dernier jour avant mon départ, donc j'ai économisé sur la location d'un autre véhicule.

 

Nous avons été plutot gagnant tous les deux.

 

Mais cette histoire m'avais quand même fait un peu stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est l'avantage de la vendre a un ami ou a un collegue. Tu peux lui donner a la date qui t'arrange...

Je vais demander a mon bureau mais personne ne cherche de voiture (a priori)...

 

D'un autre cote, c'est vrai que ca commence a me stresser parce que je ne sais vraiment pas comment ca va se terminer et le retour n'est pas pour dans tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano653Bb

Une cordoba avec le volant du mauvais coté est invendable en France :non:

Ou alors, c'est un gros coup de bol, mais n'y compte pas trop.

 

 

 

J'ai revendu une Renault Mégane 2 et une Peugeot 2008 sans problème (volant a droite tout les deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...