Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Qui connait le Ssangyong Rexton ?


Invité §sma376nJ

Messages recommandés

Invité §ter815qn

J'en ai croisé 2 (différents, un gris clair et un noir avec vitres fumées) la semaine derniere sur la rocade toulousaine. C'est assez impressionnant au niveau du gabarit.

Par contre, on sait pas de quelle marque il est. L'avant n'est pas identifiable et a l'arriere, il y a un gros "REXTON".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic185kU

Bonjour a tous,

un forumeur aurait il plus d'infos a nous donner sur le REXTON?

Conso, confort, finition, et toutes autres infos pouvant étre intéressantes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Pas pour moi, je reste scotché sur un Cayenne ou un Infiniti FX45 :oui:

Ok!

mais on ne doit étre dans la méme catégorie de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ni même en consommation !

Mais dans le genre SUV, je ne vois qu'eux de sérieusement envisageable selon mes critères esthétiques ;)

Ceci dit, le Daewoo Chevrolet Ssang Yong n'est pas totalement dégueu (sauf sous le capot), mais à ce prix je me trouve mieux !

 

Désolé pour mon commentaire précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Oui c'est vrai, ni même en consommation !

Mais dans le genre SUV, je ne vois qu'eux de sérieusement envisageable selon mes critères esthétiques ;)

Ceci dit, le Daewoo Chevrolet Ssang Yong n'est pas totalement dégueu (sauf sous le capot), mais à ce prix je me trouve mieux !

 

Désolé pour mon commentaire précédent !

OK.

Quand tu dis Daewoo Ssang yong Chevrolet tu parles du Rexton?

Sinon sous le capot cela serait un moteur 2,7l de conception Mercedes.

Merci si tu as des infos supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau077rH

Salut, moi je peux vous dire que j'ai ce 4X4 depuis un mois et il est vraiment top, j'ai la version Luxe donc boîte auto et tiptronic intérieur cuir, le moteur est vraiment silencieux et nerveux pour ce gabarit de 4X4, enfin après avoir hésiter avec un Kia Sorento, rapport qualité prix il y a pas photos, le rexton est trop cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Salut, moi je peux vous dire que j'ai ce 4X4 depuis un mois et il est vraiment top, j'ai la version Luxe donc boîte auto et tiptronic intérieur cuir, le moteur est vraiment silencieux et nerveux pour ce gabarit de 4X4, enfin après avoir hésiter avec un Kia Sorento, rapport qualité prix il y a pas photos, le rexton est trop cool !!

Bonjour, es tu passés par un concessionnaire ou par un mandataire pour ton achat? Peux tu nous donner ta conso et tout autres infos qui pourraient étre intéressante?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau077rH

Oui je suis passé par un concessoionnaire Hyunday et autres dans le 92, pour le moment j'ai 2700 kms est tout ce que je peux vous dire c'est que avec un Plein de 65 l j'ai fait sur Paris 500 kms et avec le même plein sur Autoroute j'ai fait 670 kms, le moteur est silencieux est quand il faut il sait aussi être nerveux pour une boîte auto, les finitions sont aussi pas mal, voilà ce que je pouvais vous dire pour le moment !! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Si tu as la possibilité de poster des photos je suis preneur.

 

Ton autoradio a t'il était monté d'origine ou est ce un rajout?

As tu pris l'option GPS?

La boite auto est elle agréable?

Merci pour les réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau077rH

En effet il y a un autoradio d'origine, mais moi j'ai rajouter un GPS PIONEER, et pour la boîte auto elle est très confortable !! Il faut juste un peu l'habitude des boîtes auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

En effet il y a un autoradio d'origine, mais moi j'ai rajouter un GPS PIONEER, et pour la boîte auto elle est très confortable !! Il faut juste un peu l'habitude des boîtes auto.

Le GPS pioneer que tu as mis est en lieu et place de l'autoradio d'origine?

 

Ton véhicule a t'il la peinture métallisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Oui et peinture métal

Salut, est ce que tu as déja poussé ton rexton au maximum de ses performances?

 

Ton véhicule a t'il des protections plastiques sur les portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau077rH

j'ai la version Luxe, il est avec les extensions d'ailes et les marches pieds, et non je ne l'ai pas encore pousser au maxi pour une raison simple ! Je n'ai plus que 5 points sur mon permis et je ne veux plus prendre de risque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Peux-tu indiquer le concessionnaire où tu as acheté ton Rexton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

J'etais à Oslo ce Week end et j'ai croisé ce 4X4.

je l'ai jamais vu, et j'ai appris plus tard que c'etait cette marque.

il fait tres americain, je pensais que c'etait un Chevrolet ou autre chose au debut. Moi je trouve qu'il a une super gueule. et en france ? on y a pas le droit ? Je crois que c'est des motorisation mercedes : 2.7 CDI.

 

smaone_1098656127_ssa1039.jpg.97aaf005a426608d2e91e55b435d94c5.jpg

 

C'est marrant de voir ca ici j'ai un pote que j'avais pas vu depuis long time vien de s'en payer un! 23500 en diesl la finition je sias pas je suis monté dedans c'est de la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau077rH

j'ai acheté le miens chez Automotion dans le 92 à Puteaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

comment est ce concessionnaire?

T'a-t-il fait une remise?

T'a-t-il proposé un autre véhicule dans une autre marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

C'est marrant de voir ca ici j'ai un pote que j'avais pas vu depuis long time vien de s'en payer un! 23500 en diesl la finition je sias pas je suis monté dedans c'est de la balle!

Salut hak82, dis moi comment fais tu pour éditer ton message 578781124546 fois!! Impressionnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

Pour répondre à Nico 16666, j'en possède un depuis 7 mois. En pointe, presque 190km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Pour répondre à Nico 16666, j'en possède un depuis 7 mois. En pointe, presque 190km/h compteur.

Bonjour, merci pour la réponse.

Tu as une boite manuel ou automatique?

Tous les détails que tu pourrais m'apporter me seront utiles, je dois recevoir mon véhicule mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

boîte auto, version luxe couleur noir. conso entre 11 et 13 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

boîte auto, version luxe couleur noir. conso entre 11 et 13 L.

Ok, a propos de l'autoradio tu as eu celui proposé par le constructeur?

As tu des points négatifs a stipuler depuis que tu as acquis ton rexton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

Ok, a propos de l'autoradio tu as eu celui proposé par le constructeur?

As tu des points négatifs a stipuler depuis que tu as acquis ton rexton?

Oui, j'ai le JVC d'origine qui a une excellente qualité sonore.

Petit point négatif : Je trouve que pour le gabarit du véhicule, il n'y a pas beacoup de place pour les jambes des passagers arrières. Sinon, j'ai 10000 km, et il pousse de plus en plus. Sur la neige, comportement extra. Aucun reproche à lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Oui, j'ai le JVC d'origine qui a une excellente qualité sonore.

Petit point négatif : Je trouve que pour le gabarit du véhicule, il n'y a pas beacoup de place pour les jambes des passagers arrières. Sinon, j'ai 10000 km, et il pousse de plus en plus. Sur la neige, comportement extra. Aucun reproche à lui faire.

Peite question d'un novice. Ton véhicule neuf est en boite auto donc as tu éffectué un rodage ou n'est ce pas utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

Peite question d'un novice. Ton véhicule neuf est en boite auto donc as tu éffectué un rodage ou n'est ce pas utile?

Je fais trs un rodage les 1000 premiers kilomètres en ne tirant pas les rapports. Tu verras, malgré la boîte auto, tu gères le passage des vitesses comme tu le souhaites en relachant ou en enfonçant l'accelérateur. Un bon rodage permet de limiter les consommations d'huile par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Je fais trs un rodage les 1000 premiers kilomètres en ne tirant pas les rapports. Tu verras, malgré la boîte auto, tu gères le passage des vitesses comme tu le souhaites en relachant ou en enfonçant l'accelérateur. Un bon rodage permet de limiter les consommations d'huile par la suite.

Merci, pour tous ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Je fais trs un rodage les 1000 premiers kilomètres en ne tirant pas les rapports. Tu verras, malgré la boîte auto, tu gères le passage des vitesses comme tu le souhaites en relachant ou en enfonçant l'accelérateur. Un bon rodage permet de limiter les consommations d'huile par la suite.

As tu des protections plastiques sur le bas des portiéres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

As tu des protections plastiques sur le bas des portiéres?

Oui, ttes les versions luxe en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Oui, ttes les versions luxe en ont

Si tu as la possibilité de poster des photos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

Oui, ttes les versions luxe en ont

Mais ton pare-chocs est couleur carrosserie, quand je te parle de protections plastiques je pense aux protections grises qui entoure la voiture sur certains modéles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-510fU

Mais ton pare-chocs est couleur carrosserie, quand je te parle de protections plastiques je pense aux protections grises qui entoure la voiture sur certains modéles!

Seule la version luxe à une protection en plastique grise tout autour du véhicule avec un peu de chrome autour des passages de roue. La version confort n'a aucune protection plastique ni autour des ailes ni sur les bas de porte. Ces parties sont de la couleur carrosserie en tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...