Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Qui connait le Ssangyong Rexton ?


Invité §sma376nJ

Messages recommandés

Invité §nic185kU

Je fais trs un rodage les 1000 premiers kilomètres en ne tirant pas les rapports. Tu verras, malgré la boîte auto, tu gères le passage des vitesses comme tu le souhaites en relachant ou en enfonçant l'accelérateur. Un bon rodage permet de limiter les consommations d'huile par la suite.

Salut,

j'ai récupéré mon rexton aujourd'hui, ma question est qu'entends tu par ne pas tirer les rapports? Tu ne dépasse pas les 4000 tours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi426oL

Je remonte ce vieux message pour dire qu'après 3 mois d'utilisation intensive du Rexton Confort Plus, càd 3tonnes à tracter le we, j'ai l'impression d'avoir fusillé le chassis... On part en louvoiement, on declenche l'esp, on rentre à 70 sur l'autoroute... un cata et de grosse frayeurs... le constructeur prétend une capacité à tracter de 3t5... Rendez-vous est pris avec le concessionnaire, verdict dans 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xou855te

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour mon TFE traitant du stéréotype machiste et égoïste véhiculé par les SUV et autres 4x4 urbains, j’effectue une enquête auprès des conductrices de 4x4.

 

Je suis donc à la recherche de femmes conduisant des 4x4 afin d’étayer mon analyse et d’observer qu’il ne s’agit que de stéréotypes .

 

Voici le questionnaire à completer:

Vous pouvez y répondre sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.

Ou me l'envoyer par mail

croij.xavier@gmail.com

 

Questions :

1. Quelle est votre composition familiale (nombre d’enfants, âges,…)

2. Votre composition familiale est elle une des raisons de l’achat de votre véhicule ?

3. Quel est votre véhicule : Marque - modèle – motorisation ?

4. Si vous deviez changer d’auto, reprendriez-vous le même type de véhicule ? et pourquoi ?

5. Avez-vous déjà possédé un 4x4 dans le passé (marque – modèle – motorisation)?

6. Pourquoi avoir choisi un tel véhicule ?

7. Donnez les 3 premiers mots qui vous viennent à l’esprit lorsque vous pensez à votre voiture.

8. Effectuez-vous des parcours dans les bois et campagnes ?

9. Vos loisirs ou ceux de vos enfants sont-ils intervenus dans votre choix de voiture ? si oui, quelles sortes de loisirs ?

10. Quels sont les avantages d’un véhicule comme celui-là ?

11. Quels sont les inconvénients de ce type de véhicule ?

12. Savez-vous qu’il existe actuellement un engouement pour le 4x4 (et véhicules assimilés) ? Pourquoi un tel engouement ?

13. Que pensez-vous du projet de loi pour l’interdiction des 4x4 en ville ?

14. Pensez-vous que votre 4x4 véhicule une image machiste en général ?

15. Suite aux dénonciations des ligues anti 4x4, en ce qui concerne la pollution, considérez-vous consommer plus et être non-écologiste ?

16. Pensez-vous que votre 4x4 est un véhicule dangereux pour les usagers faibles (piétons, cyclistes, motos,…) ?

17. Que pensez-vous des flagadas (groupe écologiste anti 4x4 qui dégonflent les pneus des utilisateurs de ce type de voiture) et autres groupuscules anti-4x4 ?

 

Données personnelles :

Age :

Localité :

Profession :

Niveau d’étude :

 

Un énorme merci pour les participantes, n'hésitez pas à faire tourner le questionnaire

 

 

NB:

Toutes personnes pouvant me donner un max d'infos en tout genre sur les SUV,... hésitez pas à m'envoyer des mails

 

Xavier Croij

Etudiant en communication

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla550fH

hello,

je viens d'acheter un rexton luxe bva de 2006, et l'ancien propriétaire n'a pas retrouvé la revue technique du véhicule,

 

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me 'l'envoyer par mail

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

Le rexton vient d'étre restylé, mais il me semble qu'il garde les meme moteurs diesels mercedes benz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Salut,

 

Effectivement, il s'agit bien du 2,7 l de chez Mercedes. Il développe 165 cv et 34,7 m/kg dès 1800 trs/mn.

 

Il concurrencera les Lexus RX 300 et BMW X5. Il ne sera pas encore produit aux Etats-Unis car pas de motorisations essence.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/carrera62_1098702146_img_410_4412.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200410/carrera62_1098702174_img_410_4410.jpg

 

 

N'exagère pas quand même, ça reste de la camelote bon marché à des années lumières de BMW ou Lexus en terme de qualité, innovation, sécurité, etc, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagère pas quand même, ça reste de la camelote bon marché à des années lumières de BMW ou Lexus en terme de qualité, innovation, sécurité, etc, etc.

 

 

 

Prenons l'exemple du Rexton II Gd Luxe 186cv:

 

-il a 4 chevaux de moins qu'un new ML 280CDI, 1 de plus qu'un Volvo XC 90 185 et le meme nombre de chevaux qu'un X5 2006.

Il n'est donc pas ridicule.

-il est bien équipé

-il est beaucoup moins cher que les 4X4 cités plus haut

 

Son seul véritable défaut est la finition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

Prenons l'exemple du Rexton II Gd Luxe 186cv:

 

-il a 4 chevaux de moins qu'un new ML 280CDI, 1 de plus qu'un Volvo XC 90 185 et le meme nombre de chevaux qu'un X5 2006.

Il n'est donc pas ridicule.

-il est bien équipé

-il est beaucoup moins cher que les 4X4 cités plus haut

 

Son seul véritable défaut est la finition...

 

-A ma connaissance le 2.7 cdi n'a jamais fait 186 cv, puisqu'il ne fait que 169 cv sur le rexton, soit moin que sur les mercedes equipés avec ce moteur

-Ah et un autre point, je ne sais pas ou as-tu vu que le X5 2006 dévloppait 186 cv :??: , à la fin de sa carrière il sortait 218 cv en 3.0d. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le nouveau Rexton! Il développe 186cv car Turbo à géométrie variable, ils ont aussi changé le chassis (uniquement sur la version Gd Luxe).

Pour le X5, alors mon mag a faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Prenons l'exemple du Rexton II Gd Luxe 186cv:

 

-il a 4 chevaux de moins qu'un new ML 280CDI, 1 de plus qu'un Volvo XC 90 185 et le meme nombre de chevaux qu'un X5 2006.

Il n'est donc pas ridicule.

-il est bien équipé

-il est beaucoup moins cher que les 4X4 cités plus haut

 

Son seul véritable défaut est la finition...

 

T'oublies le chassis, le freinage, l'insonorisation,... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Non c'est le nouveau Rexton! Il développe 186cv car Turbo à géométrie variable, ils ont aussi changé le chassis (uniquement sur la version Gd Luxe).

Pour le X5, alors mon mag a faux!

 

En effet mais disponible qu'en finition haute il me semble, le reste de la gamme c'est 169ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies le chassis, le freinage, l'insonorisation,... :jap:

 

 

Le chassis et le freinage ont été revus avec la 186cv.

Le chassis est beaucoup plus récent qu'avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Le chassis et le freinage ont été revus avec la 186cv.

Le chassis est beaucoup plus récent qu'avant!

 

Même revus, il ne sont pas à la hauteur de la concurrence ciblée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Alors tu as lu le test?

 

Ben ouais, rien d'extraordinaire :bah: juste de améliorations au niveau perf et tenue de route qui arrive à la moyenne. Le Rexton ne met en avant que sont rapport prix/équipement/performance.

Bizarrement, ils n'ont pas mesuré la conso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je pense qu'un Rexton II est mieux qu'un Santa Fé par exemple (meme si le Rexton est plus gros)

 

Ah? J'aurai dit le contraire... du moins pour le nouveau Santa fé de 155ch :jap: Moins performant mais plus aboutie au niveau chassis, freinage et confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §447161Nb

 

bonjour je suis sur ce topic pour alerter les gens possesseurs de REXTON II 186 CH AWD SPORT XVT DE 2007 car je vais intervenir en recours avec expertise contre SSANGYONG pour une panne récurente et répétée cr je casse il y a trois semaines ma 3 ème pompe à gasoil haute pression hp pour les intime. chaque fois même combat avec une attente justifié par la recherche de défaut carburant type eau.

rien ne vient car les expertises comme les réparation sont en documents interne donc ni la 1ère à 45000km ni la 2ème à 63500 km ni la 3ème à 104000km n'est appuyée d'une expertise gasoil ou de preuve de réparation par contre et sans devis aujourd'hui comme je le craignait depuis a première panne je me retrouve devant un garage qui demande de"participer aux frais pour un tiers alors que lagarantie longue durée gld est valable jusqu'au cinq ans du véhicule et que chaque pompe gasoil n'a jamais duré plus de 8 mois ou 45 0000 km et donc elle bénéficie de garantie de piece de rechange. chaque fois que le garage intervenait je montrais mon inquiétude sur le devenir de ces réparation et on me déclarait tout est pris en compte par la garantie mais là 3ème fois j'en peux plus de tomber en panne et eux de me payer des pompes mais pas possible de leur faire reconnaitre le problème de cette pièce. pour pruve la seconde n'a pas duré le temps d'une vidange puisque 12000 km et mort annoncée de la pompe avec reservoir rampe commune etc durites . encadeau un bidon de gasoil reservé à l'expertise qui termine vidé dans le coffre du véhicule à l'arrivée chez le diéséliste. un infection

poli je n'ai rien fait nettoyer et je l'ai fait constater et j'ai fait le nettoyage jusqu'au trace de cambouis sur les sièges cuir beige qui avaient été déposé.

mais la la proposition "oh sophie on partage" les frais pour moi. delphi. et ssangyong alors que tout est sous garantie et pas la moindre trace d'expertise ou de devis je trouve cela déplacé et impoli pour rester courtois donc lundi contact expertise indépendante pour controle des documents et dégats répétés ce qui prouvera bien que je roule au gasoil français avec des normes cee et pas de l'eau parfumée au gasoil ou au rouge tant qu'ils y sont.

 

BRAVO MAIS MOI CE SERA EXPERTISE DIRECT tiens nous au courant

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 28-02-2009 à 14:55:02

panne pas rare car la c'est un cas que j'ai relevé trois fois avec la meme voiture c'est plus vraiment rare et je le regrette car le vehicule est beau mais alors dedans grave grave!

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 21-10-2009 à 15:27:55

 

[et vlan

rexton sport bva 270 xvt idem xdi 4 eme pompe injection hp HS MORTE en 27000 kilometre et même si mon record etait de 12000 , là il y a soucis grave et avéré alors je vais faire un recours en defaut de conformité car je ne pense pas être le seul ou alors je porte la poisse du monde entier mais je pense qu'avec 132.000 km sur ce modele recent j'ai du faire le tour plus vite des vices caches ou de conformite

de 4 a 7 semaine habituelement pour réparer là on est passé à 6 semaines pour ne rien faire, superbe.

alors avec ce palmares de 12 a 48000 kilometres roulés par pompe puisque là c'est la 4ème et deux ans de route si on tient compte des 5 mois de réparations totale. c'est pas pour autant que ça roule....... ssangyong qui reconnait la panne maintenant accuse delphi constructeur de la pompe qui ayant intervenu ne veut pas y revenir vu que tout a ete changé dont reservoir pompe filtre rampe injecteurs durites enfin tout.2 fois

ssangyong eux même trouvent l'addition salée avec le nombre de réparation et moi ça me pompe....

donc sur les forums pour vous faire la publicité d'une marque de pompe;DELPHI d'une marque de voiture SSANGYONG et d'un garage pour son immobilisme cerdan automobiles castelnau le lez et sur ce point une timbale aux commerciaux qui m'ont vendu un véhicule garantie 3 ans ou 100000 km en oubliant de cocher la bonne case sur le dossier de credit et qui me vende une garantie non tenue entre les 100000 km et les trois ans du vehicule date de depart de la GLD GARANTIE LONGUE DUREE. BRAVO A TOUS REXTON II LE MEME

 

 

 

Signaler Supprimer Modifier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...