Invité §che841Uj Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je cherche déséspérément des photos de cette série spéciale... Si qq en a, merci de me faire partager ce que je crois être un véritable chef d'oeuvre! Si qq possède ou a possédé cette version, comment l'intérieur vieillit-il? Quelle satisfaction de rouler dans un break peu ordinaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioman6464 45 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je ne savais même pas que ça existait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che841Uj Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais moi non plus!!! Et pourtant elle citée dans le dernier "Argus"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro51biso 0 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J´ai deja pris un Taxi qui etait comme ca Je savais pas avant, que ca existait C´est bien classe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che841Uj Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Alors, l'intérieur était comment? Cuir plutôt blanc cassé ou plutôt marron clair comme sur la 307? Y avait-il 7 places? Merci de tes infos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro51biso 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Alors, l'intérieur était comment? Cuir plutôt blanc cassé ou plutôt marron clair comme sur la 307? Y avait-il 7 places? Merci de tes infos! Il n´y avait que 5 places, l´interieur etait blanc cassé avec tissus ecossais vert je crois J´ai du faire 60 bornes dedans en passager. Mais l´interieur clair etait vraiment beau ! et salissant... Elle devait etre neuve, mais c´etait une serie 1 avant restylage je pense. Ca se rapprochait d´une 306 Roland Garros dans l´orientation du style interieur. je n´en ai jamais revu depuis ! c´etait a Metz en 99. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika200 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je confirme ca existe j'avais unc opain qui en avait une mais je crois que c'est la seule que j'ai vu. Ah mon avis cela ne va pas être facile de trouver des photos. http://sebmemoweb.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro51biso 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Une annonce, sans photos http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=6018789&id=38189603 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che841Uj Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Génial! Alors, ça existe... et ça se vend! Dommage qu'il n'y ait pas de photos sur l'annonce... Je vais chercher du côté des concessionnaires, peut-être qu'ils ont gardé de vieilles brochures... Bien sûr si je trouve qq chose, je le diffuserai ici. Merci de vos témoignages! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro51biso 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Génial! Alors, ça existe... et ça se vend! Dommage qu'il n'y ait pas de photos sur l'annonce... Je vais chercher du côté des concessionnaires, peut-être qu'ils ont gardé de vieilles brochures... Bien sûr si je trouve qq chose, je le diffuserai ici. Merci de vos témoignages! Attention, que je me souvienne, il n´y avait pas de version "roland Garros" Mais c´etait un Pack, comme pour la version SVE qui etait un modele a part entiere et est devenu avec le temps, un simple pack dispo sur la SV Bonne recherche, j´ai epluché Mobile, autoscout24, bonjour et le galibot. Je n´ai trouvé que celle la Bon courage alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pas277Mf Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'en ai trouvé une moi aussi mais sans photos : http://www.321auto.fr/petites-annonces/consult/detail.asp?id=17&idannonce=307131&page=listeannonce&MarqueName=PEUGEOT&ModeleName=406&IDMarque=38&IDModel=425&Carrosserie=4&dateannonce1=0&TRI1=&TRI=&SessionID=50820067 Mais je vais aller voir ailleurs car je veux avoir des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §che841Uj Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'en ai trouvé une moi aussi mais sans photos : http://www.321auto.fr/petites-annonces/consult/detail.asp?id=17&idannonce=307131&page=listeannonce&MarqueName=PEUGEOT&ModeleName=406&IDMarque=38&IDModel=425&Carrosserie=4&dateannonce1=0&TRI1=&TRI=&SessionID=50820067 Mais je vais aller voir ailleurs car je veux avoir des photos Merci pour l'annonce Mais pourquoi sur ces deux annonces les gens l'ont-ils achetée en version essence? Bonne recherche à tous et encore merci de votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gti763Mp Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Hey mais j'y pense pourqoui vous n'utiliseriez pas un moteur de recherche comme pour google pour des hotos ??:up: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §for615RH Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 J'ai 3 photos de 406 roland garros Lien à poster Partager sur d’autres sites
chat_chant_le_sapin 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 supayreeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §scu177wM Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 supayreeeeeeeeeee J'espere que depuis le temps le créateur du topic n'attend pas les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §for615RH Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'en ai d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanseb2600 0 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Je cherche déséspérément des photos de cette série spéciale... Si qq en a, merci de me faire partager ce que je crois être un véritable chef d'oeuvre! Si qq possède ou a possédé cette version, comment l'intérieur vieillit-il? Quelle satisfaction de rouler dans un break peu ordinaire? Bonjour j'en est un en bon état . Photo disponible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés