Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Clio III Exception 5P 1.5dCi 85ch 32000km à 11600€


Invité §Xto005GQ

Messages recommandés

Invité §Xto005GQ

Bonjour à tous,

 

Suite à un nouveau travail et voiture de fonction, je me sépare de ma Clio 3 Exception.

Quelques informations :

 

Achat neuf fin aout 2007 (la voiture est donc encore sous garantie constructeur pour un peu moins d'un an). La voiture a 32000km dont l'essentiel sur autoroute (je fais pas mal d'A/R Paris-Bruxelles).

Entretien constructeur garanti.

 

Prix : 12000€ (disponible au 20/11/2008) 11600€ (MAJ 9/12/2008)

 

série spéciale Exception inclue de base :

  • sellerie mi-cuir/tissu.
     
  • ordinateur de bord. radio CD 4HP, commande au volant.
     
  • Volant réglable, multifonctions. Cuir avec surpiqure.
     
  • Jante 16" alu.
     
  • Vitres et parebrise arrières teintées.
     
  • Régulateur/limiteur de vitesse
     
  • phares directionnels
     
  • ABS/AFU
     
  • Airbags frontaux/rideaux adaptatifs (conducteur et passager)
     
  • tapis de sols avant/arrière spécifique
     
  • Banquette arrière 1/3-2/3 rabattable.
     
  • Direction assistée electrique
     
  • feux anti-brouillards Av/Ar
     
  • Rétroviseurs électriques dégivrables

 

en option :

  • peinture métallisée noire nocturne
     
  • pack climatique (climatisation automatique, allumage automatique des phares et essuie-glaces)

 

 

Je joins également quelques photos prises un peu vite (la voiture est sale et ne fait peut être pas envie .Merci de passer outre ;)) J'en uploaderai de meilleures plus tard si certains s'avèrent intéressés.

 

994169573_Clio3Exception005.jpg.236ec82b56ac65a0f79c0755b4d81f18.jpg

716370700_Clio3Exception006.jpg.e05561c78cfafae551676246c788bfcd.jpg

interior.jpg.1fe24d98c4778d852774bc99023174a1.jpg

 

J'ajoute que je travaille dans l'industrie automobile (dans le domaine des essais) et ai donc veillé scrupuleusement au bon rodage du véhicule. La carrosserie est en excellent état (pour ne pas dire neuve - je suis un peu maniaque avec mes voitures), et à titre préventif, j'ai fait changer en concession certains équipements électroniques intérieures pouvant présenter des défauts (reconnus ou pas de la part de Renault), à savoir : capteurs de pluie et planche tableau de bord.

Le systèmes de freinage (étriers) a également été recalibré en concession pour éviter une usure prématurée des plaquettes et le bon retour et place lors du relachement de la pédale de freins (évite les petits couinements désagréables de certaines Clio3 après freinage ou en virage)

 

Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xto005GQ

Mise à jour :

 

Tout d'abord quelques photos un peu plus alléchantes que celles du post précédent (oui, il aura fallu le temps...)

 

Clio3_Exception_final01.jpg.ba8599e4e4a66c3c73f697e12b25a363.jpg

 

Clio3_Exception_final03.jpg.356e4951117466acf50ffc0bcc4da8ab.jpg

 

Clio3_Exception_final02.jpg.e8059382954b9e27be1d478a7e65bf4a.jpg

 

Pour memo, la couleur est noire nocturne (=violet assez sombre), mais avec les reflets du soleils, on ne la voit pas très bien sur cette photo.

 

Clio3_Exception_final04.jpg.e294d59d6e990f573bd3d6868f77fb36.jpg

Et pour finir une petite passe sur l'intérieur :

 

Clio3_Exception_final05.jpg.e9d5dfa084dd996da2b10194a74444ac.jpg

Clio3_Exception_final06.jpg.4bafa136215da8c69fb9309d768f69fd.jpg

 

 

 

 

 

Le kilométrage à ce jour est de 32190km... Et le prix est maintenant à 11600€

 

Et comme Noël approche (mon coté généreux bien sûr ;-)), c'est l'heure des soldes :

!!! La garantie de l'achat au meilleur prix !!! (dixit le slogan d'une grande enseigne)

 

>> si vous trouvez un véhicule similaire (ie meme modèle, kilométrage, et options) qui soit moins cher, je m'aligne automatiquement sur ce prix.

 

Pour vous aider, un petit lien vers un site célèbre de vente de véhicule d'occasions :

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=33,388,267,269,270&marque=RENAULT&modele=CLIO&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=40000&annee=2006&annee2=2008&origine=&couleur=&version=EXCEPTION&B2Bprice=&energie=2&transmission=&nbportes==5

 

 

A très bientôt.

 

Xtof

 

PS : si de bonnes âmes acceptent au moins de faire un petit up sur mon post, histoire de me supporter, je vous remercie d'avance...

C'est toujours plus sympa que de revenir soit-même faire 15up d'affilés, comme je le vois souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052fx

:love: Si j'arrive a vendre mon Espace , c'est le genre de véhicule que ma femme aimerait bien :love:

Up par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xto005GQ

Merci pour le message d'encouragement...

:jap:

 

Mise à jour du prix 11600€.

 

Xtof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...