Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Honda Accord Tourer 2.4 Executive BVA


Invité §Tom611oU

Messages recommandés

Invité §Tom611oU

Petite info concernant le DVD GPS 2005 :

 

Quand vous faites la mise à jour de votre système GPS par l'insertion d'un DVD plus récent que votre version actuelle, sachez que vous ne pouvez pas faire marche arrière ensuite.

 

Explication : J'ai prêté ma version 2.05 (2005) à Chacalbreton pour qu'il voie si sa rue était désormais renseignée sur la carte. Il m'a prêté sa version 2003 du DVD. Quand j'ai voulu l'insérer dans le lecteur, j'ai pu lire sur l'écran que la version du DVD était antérieure à celle du système.

 

Effet : Je n'ai plus de GPS dans la voiture à moins de récupérer ma 2005. L'écran se fige puis s'éteint sans que l'on voit la carte. Les accès au lecteur CD et autres sont comme si vous n'avez pas de DVD inséré, c'est à dire que vous avez une temporisation sur l'affichage de l'écran...

 

Moralité : Si vous changez pour une version ultérieure de votre DVD de navigation, votre précédent DVD ne vous sera plus d'aucun secours (sauf peut être intervention Honda ou peut être débranchement de la batterie..)

 

Voilà pour la précision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rsk380Xj

juste une remarque par rapport à la boite auto, tu dis que quand tu relaches légèrement l'accélérateur la vitesse supérieure passe, c'était dejà le cas avec les vieilles boites auto ( renault 17 avec boite auto 3 vitesses), pour finir, meme si je comprend que certains aient besoin d'un breack je trouve que la Tourer est particulièrement moche avec cet énorme porte à faut arrière.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par710DB

Encore un nouveau membre...

 

Après avoir longtemps roulé en Break laguna, j'ai décidé de changer de véhicule. Il me faut vous remercier car vos nombreux avis, plus que favorables et rarement dithyrambiques, m'ont encouragé à acheter un Tourer. C'est un très beau modèle 2.20i-CTDI, de couleur graphite. Un coup de chapeau en passant pour le concessionnaire de Béziers, qui s'est déplacé pour venir me chercher à la gare.

Je ne reprendrai pas vos analyses car elles recoupent -et dépassent - mes impressions. Je n'ai qu'une question à poser à ceux qui ont déjà bien utilisé ce modèle. Il y a peu de consignes dans la rubrique "rodage" du manuel. Que conseilleriez-vous à un nouvel utilisateur?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Encore un nouveau membre...

 

... Que conseilleriez-vous à un nouvel utilisateur?

 

:lol: De poster des photos !!! Bienvenue chez Honda et merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal771LX

Salut Tomcat

Pourrias tu me dire ou en est tu au niveau des consommation.

Quel type de conduite permet des consommations faibles.

Merci

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal771LX

Salut Tomcat

Pourrias tu me dire ou en est tu au niveau des consommation.

Quel type de conduite permet des consommations faibles.

Merci

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyf153PW

Bonjour à tous,

 

Content d'avoir trouvé un forum où l'on parle de cette magnifique auto :love: , bien qu'on apprend pas grand chose vu que tout le monde est d'"Accord" pour dire que c'est une exellente voiture.

 

Personnellement je n'en possède pas encore une, mais je vais surement changer mon Grand Espace III V6 24s Initiale & GPL pour un Tourer 2.2 iCTDi Sport Navi de Mars 2004, vu en concession Honda.

 

Je voulais donc avoir votre avis et quelques renseignements complémentaires de votre part;

 

- on me le propose pour 16.900 € avec 130.000 Kms, cela me semble un peu cher, sur Autoplus il est coté à 13.232 € sans la majoration professionnel -> qu'en pensez-vous?

 

- je voulais savoir si le lecteur CD est un 6 CDs (Navi)?

 

- est-ce que le systeme de navigation DVD Ram permet de lire des DVD vidéo?

 

- qui peut me donner le tarif des barres de toit et barres de galerie?

 

Plus généralement est-ce quelqu'un aurait la brochure du véhicule, le catalogue d'accessoires et autre qui me permettrai de me faire "baver" un peu plus... :D

 

D'avance je vous remercie pour tout et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul475Ev

130000km pour le prix ça me semble abusé ... :pfff:

Perso j'ai signé tout récemment pour une 2.4 Executive (donc plus puissante et mieux dotée que la Sport en 2.2) pour 16400 euros et 40000 km (de 2003) ! Donc ok c'est vraiment une affaire, mais par contre ce qu'on te propose est presque de l'arnaque. Ca sent le "je surfe sur la vague du mazout" à plein nez ...

Un bon conseil, si tu cherches une bonne occase Accord, sois un peu patient et suis les petites annonces sur le Net : tu trouveras forcément ton bonheur pour un prix très correct.

 

Pour répondre à tes questions

- Le lecteur cd, si couplé au GPS, est un chargeur 6 cds

- Le dvd ne permet que de charger le GPS, et ne lit que les dvdrom, pas les vidéos.

- Barres de toit : ça va être ma première acquisition (planchiste inside :D )

 

Si tu veux un pack de brochures et d'articles de journaleux (en pdf) -> MP ;)

 

Bonne chasse à l'Accord ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

130000km pour le prix ça me semble abusé ... :pfff:

Perso j'ai signé tout récemment pour une 2.4 Executive (donc plus puissante et mieux dotée que la Sport en 2.2) pour 16400 euros et 40000 km (de 2003) ! Donc ok c'est vraiment une affaire, mais par contre ce qu'on te propose est presque de l'arnaque. Ca sent le "je surfe sur la vague du mazout" à plein nez ...

Un bon conseil, si tu cherches une bonne occase Accord, sois un peu patient et suis les petites annonces sur le Net : tu trouveras forcément ton bonheur pour un prix très correct.

 

Pour répondre à tes questions

- Le lecteur cd, si couplé au GPS, est un chargeur 6 cds

- Le dvd ne permet que de charger le GPS, et ne lit que les dvdrom, pas les vidéos.

- Barres de toit : ça va être ma première acquisition (planchiste inside :D )

 

Si tu veux un pack de brochures et d'articles de journaleux (en pdf) -> MP ;)

 

Bonne chasse à l'Accord ! :sol:

 

 

 

J'ai une question concernant les possesseurs d'Accord 2.4.

 

Je la trouve tres belle et elle pourrait etre une remplacante a mon actuelle : une Audi A4 2.8 V6 Pack plus de 1999.

Je souhaite rouler avec une voiture plus recente malgre que je sois tres satisfait de mon A4 mais elle a deja 8 ans :L

Le moteur est un vrai regal au niveau souplesse et couple et la seule chose qui me fait un peu peur sur l'Accord c'est d'etre decu par le moteur : il faut que ca parte quoi.

Que pouvez-vous m'en dire ?

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...