Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sites de petites annonces d'occasions de l'U.E.

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §4 p615ae

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'en vous dispose d'un site ou blog au sujet du monde automobile. Si oui seriez-vous intéressé par l'échange de lien avec un notre site internet?

Merci d'avance.

Invité §olx872pB

Aimé ce poste. Acheter une voiture d'aujourd'hui est moins cher, les prix sont plus bas en raison de la faible demande des acheteurs. Au Portugal, les ventes de voitures neuves ont baissé de 50% depuis le début de l'année 2012.

L'achat de voitures importées dans l'Union européenne, 90% des voitures importées est venu en Allemagne, diminue également par les Portugais.

Si quelqu'un ici dans le forum envisagez d'acheter une voiture importée pouvez visiter à auto ocasião, voici bon marché voitures d'occasion.

Invité §dah856BP

je m'adresse au habituer du foui-nage pour savoir si qu'elle qu'un saurait ou je peux trouver juste des pièces de carrosserie pour une Opel corsa de 2007 en 5 portes pour pas cher.

merci.

Salut à tous.

Est ce qu'il y a parmi vous des professionnels qui importent règulirement des véhicules des Pays Bas?

J'aurais quelques questions à lui poser (plaques hollandaises, factures d'achat, ct etc...), en l'occurence pour des véhicules de plus de 20 ans.

Merci.