Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez vous des carrosseries bicolores ?


Invité §Fan163fv

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

Sur cette photo de Seat Toloedo nous pouvons voir une carrosserie bitons assez osée. Qu'en pensez vous ?

Trouvez vous ce style avantgardiste porteur ou trouvez vous cela trop baroque voir ridicule ?

Pensez vous que 2 couleurs plus rapprochantes seraient meilleur gout ?

 

PS: essayez de faire abstraction de la marque et du modéle, car ce n'est pas le sujet du topic. ;)

http://www.autotitre.com/forum/up/b16efaa8bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §L_H542Lz

Moi je pense que ca dépend aussi de la voiture sur laquelle c'est fait.

Sur cette Seat j'aime pas trop, y'a trop de contraste, mais par contre sur les smarts je trouve ca pas trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud036aK

Moi je pense que ca dépend aussi de la voiture sur laquelle c'est fait.

Sur cette Seat j'aime pas trop, y'a trop de contraste, mais par contre sur les smarts je trouve ca pas trop moche.

Je plussoie.

Cette Seat n'était peut être pas le bon exemple, étant donné que je ne l'aime pas du tout. Il faut voir sur d'autres modèles. Sur la Smart, ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Sur ma 164, il y a deux couleurs...d'origine !

La caisse est noire et les bas de caisses gris presque anthracite.

 

C'est pas mal je trouve, mais en effet, je privilégierais deux couleurs plus proche que cette Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Absolument, cette voiture avec cette peinture est horrible. MAIS j'ai vu la lancia thésis et il n'y a rien de plus beau et de plus classe...

 

EDIT: ma voiture elle est verte bouteille et le bas est brun ( oui, c'est de la boue... :D ) elle est très belle comme ça et ca fait avanturier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alg332xH

Ce serait tellement mieux d'avoir des voitures bicolores voire multicolores, cela changerait des villes remplies de voitures grises, noires ou blanches.

 

Seuls MAYBACH, SMART l'ont compris!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Mon avantime est bicolore (toit gris), et je crois que la tigra twintop est aussi bicolore..

 

c'est chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

Elle est bien ton avantime?

Donc voilà: la carrosserie bicolore, c'est beau mais si les constructeurs nous font payer un supplément pour ça... exemple: pour avoir une lancia Ypsillon bicolore il faur payer 1000€ (rien que ça! :L ) en plus. Parreil pour la smart forfour: pour avoir du gris au lieu du noir comme deuxième couleur: 500€ ( enfin, ça va encore... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je trouve que sur ce modéle ce qui est interressant c'est la coupure en diagonale due à la nervure. C'est pas forcémént aussi joli avec une séparation horizontale toute droite.

Par contre j'aimerais pas être le carrossier qui se tape la peinture à refaire sur une portière par exemple. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

J'aime bien les Saxo VTS (ou VTR je sais plus) bicolores avec leurs deux tons de gris... Pourtant, j'aime poas trop les Saxo mais la, j'avoue que c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou750mn

Vous vous souvenez d'une série limitée de Saxo VTS grise avec le bas de caisse gris foncée. Je trouvais ça plutôt réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Pour rappel:

 

Lancia Thésis:

 

ganondorf_1099645635_lanciathesis_5847_045_f.jpg.95972988f3ee10d9b47b86c837cf4a86.jpg

 

Lancia Ypsillon:

 

 

ganondorf_1099645685_lanciaypisilonbkini_5847_015_f.jpg.c273544277ae56df68211a009ba73b61.jpg

 

voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Je vois souvent des voitures blanches avec le coffre tout noir...ce sont des diesels!

 

 

bon d'accord, je retourne me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Sympa les Lancia.

mais 1000€ pour l'Ypsilon il y a de l'abus là. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Je n'aimais pas du tout la carosserie bicolore de l'avantime, je ne sais même pas si ils la proposait en unie. Dommage.

 

Y'a aussi la saxo "new morning". Raté egalement amha. Donc j'aime pas :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAI587IJ

Les carrosseries bicolores, quelle bonne idée ! :)

Quand c'est bien fait, cela peut mettre en valeur n'importe quelle

carrosserie (bon la Seat en effet...mauvais exemple... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La classe d'une Hispano jaune et noire! Ils osaient à l'époque, et même sur le trés-trés haut de gamme!

Je suis pour! A bas la monotonie! :bien:

 

Ma prochaine 911 sera aux couleurs Gulf (bleu clair et orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Du moment que cela reste discret, pourquoi pas.

Rien de tel que la discrétion... :D

 

http://www.l81vetteregistry.com/memberuploads/5100629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Parreil pour la smart forfour: pour avoir du gris au lieu du noir comme deuxième couleur: 500€ ( enfin, ça va encore... )

 

Tes chiffres sont faux!!C'est comme une peinture metal!Faut payer pour avoir une peinture differente!

 

Sauf que sur la forfour pulse+ , la cellule est noir de serie mais on peut opter pour du gris silver ou gris titane mais l'option est a 260€.

 

Sur la forfour passion+, on a qu'a choisr entre gris silver, noir ou titane et c'est gratuit.

 

Aprés il faut choisir eventuellement une peinture metallisée classique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Les carrosseries bicolores, quelle bonne idée ! :)

Quand c'est bien fait, cela peut mettre en valeur n'importe quelle

carrosserie (bon la Seat en effet...mauvais exemple... :lol: )

Ben elle donne pas mal tout de même. :lover: Une fois l'effet de surprise passé. Mais je pense que beaucoup seraient réfractaires dans les premiers temps.

http://www.autotitre.com/forum/up/fd1195df7e.jpg

http://www.autotitre.com/forum/up/9aab70a928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Tes chiffres sont faux!!C'est comme une peinture metal!Faut payer pour avoir une peinture differente!

 

Sauf que sur la forfour pulse+ , la cellule est noir de serie mais on peut opter pour du gris silver ou gris titane mais l'option est a 260€.

 

Sur la forfour passion+, on a qu'a choisr entre gris silver, noir ou titane et c'est gratuit.

 

Aprés il faut choisir eventuellement une peinture metallisée classique.

 

 

 

Merci pour l'info! Ceci dit, pour l'ypsillon, c'est vraiment 1000€.

HS ON: J'adore l'avant de la nouvelle toledo, mais l'arrière est immonde.HS OFF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur l'agila ça ne va pas je trouve, c'est trop !!

J'en ai deja croisé et on dirait que le carossier s'est trompé de couleur !

Enfin c'est mon avis !!

 

http://www.vidiauto.com/slike_novosti/0.952497001008768681_agila_1_200.jpg

http://www.vidiauto.com/slike_novosti/0.953581001008768681_agila_2_200.jpg

http://www.vidiauto.com/slike_novosti/0.954303001008768681_agila_3_200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

C'est un prototype.

 

C'st exact elle existe reelement, presente au salon de barcelone ou de madrid, je sais plus lequel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo de Seat Toloedo nous pouvons voir une carrosserie bitons assez osée. Qu'en pensez vous ?

Trouvez vous ce style avantgardiste porteur ou trouvez vous cela trop baroque voir ridicule ?

Pensez vous que 2 couleurs plus rapprochantes seraient meilleur gout ?

 

PS: essayez de faire abstraction de la marque et du modéle, car ce n'est pas le sujet du topic. ;)

img]http://www.autotitre.com/forum/up/b16efaa8bc.jpg[/img

 

J'aime beaucoup (je ne parle pas de la voiture donc) mais ils ont dit que ce coloris ne sortirait pas. :non:

Sûrement trop cher à produire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Marant sur la vette, cà passe ( je crois que c'est une série speciale en l'honneur d'une d'elle choisie com Pace car a Daytona) mais sur la Bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ca dépend de la voiture et des teintes utilisées!

 

Ma Mazda est biton d'origine: haut blancs et tour d'ailes/bas de caisse gris foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

La twingo par exemple, le bi ton lui va à merveille :ddr:

 

grotaco_1099939651_dscn2189_1_.jpg.f39420aa5d4ae8d4361d0774b0ecc4d2.jpg

 

Le bi ton, c'est quand même un truc de tunner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le bi ton, c'est quand même un truc de tunner non ?

A part la smart (qui peinds les panneaux avant de les poser) le bi-ton est une peinture coûteuse: peindre, poser les masques, peindre, c'est peu compatible avec un processus industriel. C'est pour ça que ça se voit essentiellement chez les tuners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...