Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Miniatures Solido au 1:18°


Invité §gar038Gi

Messages recommandés

Invité §gar038Gi

Est ce que tous ceux qui possèdent ces modèles peuvent les mettrre en photo dans de topic? Histoire de voir toutes les Solido (au 1:18°) qu'il y a eu depuis leur création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar038Gi

Oui mais c'est tout mélangé, et il est loin d'y avoir toutes les Solido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic804vG
Bien vue pour ton topic Garett'j'voudrais bien te faire parvenir des photos mais pour le moment je n'ai de quoi le faire!!!j'essayerai te faire parvenir les plus ressente car les autres sont au garage dans un gros carton (quel gachis)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est tout mélangé, et il est loin d'y avoir toutes les Solido.

 

À la fin il va falloir créer une section juste pour les miniatures.

Après le topic miniatures, le topic miniatures 1/18, et maintenant miniatures 1/18 solido... qu'est-ce qui va suivre ? :D

 

(je veux la XM 1/18 :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Je préfère Norev à Solido (quality inside) :cyp:

T'as un raccourci pour coller cette phrase ou quoi ? :cyp:

Le rêve si Norev faisait une XM, voire une SM :love: mais je vais arrêter de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

À la fin il va falloir créer une section juste pour les miniatures.

Après le topic miniatures, le topic miniatures 1/18, et maintenant miniatures 1/18 solido... qu'est-ce qui va suivre ? :D

 

(je veux la XM 1/18 :cry:)

Le topic Solido 1/18 publicitaires, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola ford. Il y a encore d'autres pub (Waterman Perpsi etc.)qui pourraient faire des sous branches.

Quand à Norev la qualité au 1/18 est la même que Burago voir la C3 Pluriel. :w:

La XM je l'ai mais j'ai pas la Picasso tout le monde désire ce qu'il n'a pas.

La XM était facile à obtenir dans les années 90 mais la Picasso elle a toujours été dure à trouver elle se vendait l'année dernière dans un magasin parisien de miniature pour 115 euros, trop chère! Alors pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Solido 1/18 publicitaires, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola ford. Il y a encore d'autres pub (Waterman Perpsi etc.)qui pourraient faire des sous branches.

Quand à Norev la qualité au 1/18 est la même que Burago voir la C3 Pluriel. :w:

La XM je l'ai mais j'ai pas la Picasso tout le monde désire ce qu'il n'a pas.

La XM était facile à obtenir dans les années 90 mais la Picasso elle a toujours été dure à trouver elle se vendait l'année dernière dans un magasin parisien de miniature pour 115 euros, trop chère! Alors pas de regret.

 

Il parait que c'est exactement la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Solido 1/18 publicitaires, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola, puis le topic Solido 1/18 publicitaires coca cola ford. Il y a encore d'autres pub (Waterman Perpsi etc.)qui pourraient faire des sous branches.

Quand à Norev la qualité au 1/18 est la même que Burago voir la C3 Pluriel. :w:

La XM je l'ai mais j'ai pas la Picasso tout le monde désire ce qu'il n'a pas.

La XM était facile à obtenir dans les années 90 mais la Picasso elle a toujours été dure à trouver elle se vendait l'année dernière dans un magasin parisien de miniature pour 115 euros, trop chère! Alors pas de regret.

 

Il parait que c'est exactement la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Il parait que c'est exactement la même !!!

Absolument il n'y a que les couleurs qui changent et le prix.

 

encore une Solido devenue rare modèle 49

 

cyberminia_1104928159_vw49.jpg.5cacaad1cd986d0963f220dab7826cdf.jpg

 

cyberminia_1104928179_vwar.jpg.3822e288f52ae540a15379391e209246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Quand à Norev la qualité au 1/18 est la même que Burago voir la C3 Pluriel. :w:

 

Normal, c'est Norev qui a fourni le moule à Bburago :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Absolument il n'y a que les couleurs qui changent et le prix.

 

encore une Solido devenue rare modèle 49

 

cyberminia_1104928159_vw49.jpg.f2af730eb2956ff63a0f6c0bb051f9d1.jpg

 

cyberminia_1104928179_vwar.jpg.0ff329b3ce46571de2e81fbc6141e2c3.jpg

 

Elle est rare celle là ? Je l'ai ! Mais elle est abimée, il me manque les pares chocs. Où je pourrai en trouver ? J'hésite à les prélever sur la même en majorette, mais pas split

J'ai aussi une roue cassée, mais ça c'est pas trop grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Elle est rare celle là ? Je l'ai ! Mais elle est abimée, il me manque les pares chocs. Où je pourrai en trouver ? J'hésite à les prélever sur la même en majorette, mais pas split

J'ai aussi une roue cassée, mais ça c'est pas trop grave

T'as bien fait de mettre ce post, du coup j'ai vérifié sur les catalogues Solido et elle a été rééditée en 2002 et 2003 en bleu clair sur le catalogue. Moi je l'avais acheté en 1991 elle a un plancher en zamac. Comme il y a aussi le modèle 1959 je pensais que c'était la 59 qui avait été diffusée. Alors elle doit pas être si rare que ça à moins que le plancher des rééditions soit en plastique, mais ça ?

Pour les pièces détachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic804vG

Je savais pas qu'elle etait rare j'ai le modèle bleu clair que j'ai transformée je lui mie des jantes de porche 911 un look d'enfer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Je savais pas qu'elle etait rare j'ai le modèle bleu clair que j'ai transformée je lui mie des jantes de porche 911 un look d'enfer!!

Ah a t-elle un plancher en fer la tienne?

Si tu peux faires des photos? mets les avec ses roues de Porsche ça doit être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic804vG

Je n'ai pas encore de numerique mais ça va venir donc faut patienter pour la photo,pour le plancher je ne sais pas car elle est dans un carton avec cinquante autres 1/18 manque de place.Dès que je peux,je vous envoie la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Aidez moi,je cherche la Skoda au 1/18e,plus moyen de la trouver.Alors si quelqu'un dans le coin de la lorraine la vois,pensez à moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Aidez moi,je cherche la Skoda au 1/18e,plus moyen de la trouver.Alors si quelqu'un dans le coin de la lorraine la vois,pensez à moi.

Merci.

Si c'est la Fabia que tu recherches:

T'affolle pas elle vient de sortir si tu es pressé, tu peux l'acheter sur Vraoum:

http://www.wraoum.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi028Os

La nouvelle gamme de voiture de Rallye solido est très interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

La Renault 4cv Hachette identique à la version normale à part le plancher gravé made in China.

 

cyberminia_1105474717_r4cvl.jpg.70fbbdc1aea735e52fcaef65346bc452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

La 203 version normale en boite Solido

 

 

cyberminia_1105474925_203.jpg.416b30b72cf35d1304d1bdb8131ebb55.jpg

 

 

Chevrolet plateau brasseur

 

cyberminia_1105479606_chev.jpg.9e356abba223d4f4baa94f43c3a95e30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Et le bouchon de radiateur ? Il est à l'endroit ???

Il ne s'agit d'une différence mais d'une erreur de montage qui peut être facilement corrigée: démontez le chassis (4 vis) élaguer l'ergot de fixation avec un cutter et poussez l'ergot avec un chasse clou. Remontez l'ensemble.

A signaler aussi pour les plus pointilleux, l'immatriculation ne comporte pas les mêmes numéros et est réalisée par tampographie et non à l'aide d'autocollants le signe F à l'arrière est absent. L'insigne Renault au centre à l'avant est différent.

 

cyberminia_1105531069_4cvbouchon.jpg.aab4769dd76fc74a56f95bb69df14277.jpg

 

La 4CV d'origine Solido

 

cyberminia_1105531096_4cvsol.jpg.03f1cb1e723cf4b1c3ca041ed1ee63dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...