Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Kit Bluetooth VW Complet compatible RNS510


Invité §mou465BV

Messages recommandés

Invité §mou465BV

Salut la foule,

 

 

je mets en vente un Kit complet Bluetooth VW compatible avec les véhicules suivant :

 

* Golf V

* Golf VI (*)

* Sirocco,

* Touran,

* EOS,

* Golf+

* Tiguan

* Jetta

* Passat CC (*)

* Passat 3C

 

(*) : pas d'affichage ODB et commande au volant.

 

Cette préparation téléphone est compatible avec les postes audio suivant:

 

* MFD2

* RCD 300 / RCD 500

* RNS 510* / RCD510 (*)

 

(*) : Affichage du répertoire téléphonique/réseau/composition/saisie de numéro depuis l'écran tactile

 

Photo du Kit complet (Micro fourni)

http://mk6.ti1ca.com/ctqfwwfc.jpg

 

Spécificités

 

Si vous possédez un RNS510/RCD510 vous décrochez directement depuis le poste (pratique pour ceux qui n'ont pas de grand ODB ou VMF), cela reste aussi compatible avec MFD2/RCD cependant il est necessaire d'avoir le volant multifonctionet grand ODB pour pouvoir décrocher/composer.

 

Intégration parfaite dans la voiture , dialogue directement avec la voiture via le bus CAN, utilise les commandes au volant et affichage déporté sur l'ordinateur de bord.

Integration parfaite

o Utilise les hauts parleurs de la voiture

o Utilise le micro intégré dans le plafonnier:

o L'autoradio se met automatiquement en pause, à la réception/composition d'un appel

Contrôle vocale: parlez à votre voiture, c'est très efficace !!

o Permet de sauvegarder jusqu'à 50 entrées vocales

o Disponible quelque soit le téléphone connecté

o Fonction d'aide au commandes vocale

o Appel des numéros vocales sauvegarder dans l'annuaire,

o Numérotation d'un numéro de téléphone en énumérant les chiffres

o Recomposition d'un numéro

o ....

Affichage sur l'ordinateur de bord

o des appels reçus

o des appels émis

o annuaire des contacts du téléphone et de la carte SIM

o Appel absents

Compatibilités avec la plupart des téléphones Bluetooth (pas d'interface universelle à rajouter)

o Nokia N95, et E65...

o IPhone

o HTC TYTN II

o Sony Ericsson W800i, K800i....

 

http://mk7.ti1ca.com/832bmlpo.jpg

 

Affichage sur RNS510/RCD510

 

* des appels reçus

* des appels émis

* annuaire des contacts du téléphone et de la carte SIM

* Mise à jour de l'annuaire

* Raccourcis vers 6 numéro favoris

* raccourcis vers messagerie

* Appel absence

* Composition d'un numéro depuis le clavier virtuelle

* ....

http://mk1.ti1ca.com/fm170d95.jpg

http://mk3.ti1ca.com/dysxlxso.jpg

 

 

Mode de fonctionnement :

Aprés avoir pairé votre téléphone Bluetooth à l'unité centrale UHV avec le code "1234", vous pourrez profiter pleinement de ce kit main libre de qualité.

Dès que vous rentrez dans le véhicule, la voiture se connecte directement à votre téléphone, c'est transparent !

 

Vous recevez un appel ? le poste audio se met en position MUTE et sur l'ordinateur de bord s'affiche le nom du correspondant, il vous suffit alors de décrocher en choisissant OK, ou refuser l'appel depuis le volant multifonction.

Si vous possédez le RNS510 ou RCD510, le nom de votre correpondant ou le numero appraitra sur l'ecran tactile, et vous pouvez alors decrochez en appuyant sur le téléphone vert...

 

Vous voulez composer un appel, rien de plus simple avec la commande vocale, vous dites "Sélectionner Nom" puis dire le nom de votre correspondant précédemment mémorisé et ensuite dites "Composer"

Tout ce fait sans que vous n'ayez besoin de quitter les yeux de la route !

Aussi on peut contacter une personne de l'annuaire via l'affichage déporté sur l'ordinateur de bord.

Si vous possédez le RNS510 ou RCD510, vous pouvez composer depuis le clavier virtuelle de l"'ecran tactile, ou rechercher dans l'annuaire...

 

La console restitue à la perfection le son de votre interlocuteur, et lui ne sais même pas que vous téléphonez depuis votre voiture !

 

Plus besoin d'un Kit Parrot (>200€ avec CAN), profiter pleinement de l'ordinateur de bord et d'une intégration d'origine VW !

 

 

Installation:

Le Kit cable fourni permet de se raccorder au faisceau d'origine de la voiture à la console bluetooth: le faisceau d'origine de votre voiture ne sera pas modifié.

La longueur des câbles est suffisante pour pouvoir mettre la console bluetooth sous le siège passager et aussi pour placer le micro dans le plafonnier .

 

* Branchement plug and play au faisceau d'origine

* Longueur des câbles suffisantes pour placer la console bluetooth sous le siège passagé

* Câblage du micro compris.

 

Photo du cablage Plug and Play avec le poste audio, il en est de même pour le faisceau d'origine:

http://mk3.ti1ca.com/e7gw100r.jpg

 

Contenu du colis:

-Console Bluetooth Original VW

-Antenne Bluetooth

-Kit Cable complet special VW/Skoda/Seat NEUF

-Micro VW

 

Envoie soigné en collissimo recommandé R3(assurance comprise).

 

Le prix est de 310e frais de port compris , ou vente en Main propre sur Lyon ou Grenoble 300e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon508lA

Bonjour

 

Votre proposition est elle toujours valable ?

 

Merci de me tenir informer

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin677SQ

bonjour,

J ai fait l'acquisition d une scirocco avec le gps tactile gps rns510, bluetooth mais je n arrive pas a connecte mon iPhone alors que cela marche tres bien avec le nokia du boulot.

Que faire ? qu elle sont les solutions . merci

 

Vincentdrz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Hello,

 

 

Faut juste changer la console bluetooth placée sous le siège... par celle présentée dans le topic :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

Bonjour,

 

Quelle est la différence avec un kit prenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho132FZ

Bonjour, pourrais je savoir la marque et le modele? Est ce en vente dans le benelux? Dois t on acheter le kit premium?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Bonjour, pourrais je savoir la marque et le modele? Est ce en vente dans le benelux? Dois t on acheter le kit premium?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

C'est un kit VW, pas de souci pour le benelux .

 

http://mk7.ti1ca.com/dfcadaaa.jpg

 

Le kit premium est un autre kit bluetooth : tout dépend de votre portable et votre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DB8701KV

bonjour,

je suis sur le point de cde deux volkswagen neuve pour ma boite à savoir:

1passat embassy2 et un tiguan je prend en option le rns 510.

je devais cde le kit premium mais il y a très peu de tel dispos et surtout pas l'iphone!!!!!

 

pouvais me confirmer la possibilité d'instalation de ce kit sur nos deux futur véhicule et la faisabilité ou est ce qu'il vaut mieu le faire installer par un pro??

 

il me faudrait une offre pour les deux vehicule avec en option la pose.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer381NW

Salut bon je sors peut etre un topic tombé bas... mais est ce toujours en vente ??? Cordialement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra058Yi

Bonjour

 

est-ce que ce kit est vendu ou toujours dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812ul

suis nteresse par votr kit pour un tiguan rcd 510 suis sur lyon

pourriez vous m"appeler au 0668158484

remicham@hotmail.com

 

Rémi GEORGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra058Yi

Bonjour,

 

Je descend à Lyon cette semaine et si le Kit n'est pas vendu, voici mon tel 0620607931

 

Franckycatalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Bonjour,

 

Je viens de commander une passat R36 sw modèle 2010. J'ai voulu mettre l'option préparation téléphone mobile "Premium" mais le vendeur m'as indiqué que l'iphone n'étais pas reconnu par ce système!

Donc quelle différence à votre système pour pouvoir utilisé mon iphone 3g!

votre système est il compatible avec ma voiture qui aura le toit ouvrant et mon iphone 3g?

 

Merci beaucoup et bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Bonjour,

 

Aucun souci avec la passat R36 et Iphone 3G.

 

Vous aurez tout ce qu'i est indiqué sur le descriptif.

 

Le kit proposé supporté la plupart des téléphones dont l'iphone, contrairement au kit premium qui lui ne supporte que le RSAP, mais apporte plus de fonctionnalité.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Bonjour,

 

Aucun souci avec la passat R36 et Iphone 3G.

 

Vous aurez tout ce qu'i est indiqué sur le descriptif.

 

Le kit proposé supporté la plupart des téléphones dont l'iphone, contrairement au kit premium qui lui ne supporte que le RSAP, mais apporte plus de fonctionnalité.

 

 

Bonne soirée.

 

 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai encore juste 2 petites questions:

- si j'installe se boitier derrière mon rns 510 puis je encore mettre le tv-free?

- ou trouve t'on le cache pour le micro du plafonnier avec les trous car le mien va venir sans les trous pour le micro?

Merci et bonne soirée

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Aucun souci avec le TV FREE, je l'utilise également.

 

Vous avez déjà l'emplacement dédié, il y rienà faire, juste à placer le micro, suffit simplement de declipser la grille, vous verrez une mousse noire, qui est en faite l'emplacement du micro.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa002Vj

Hello,

 

 

Faut juste changer la console bluetooth placée sous le siège... par celle présentée dans le topic :)

 

 

 

 

Hello,

Tu as l'air de bien tripoter, pas comme ces burnes de chez VW (du moins ceux de Dijon...), le responsable accessoire ne savait même pas qu'on pouvait flasher le firmware du RNS.....

Où puis-je me procurer la console bluetooth seule et à quel prix ??

Pour info, j'ai un iphone 3G, un RNS 510 avec Kit bluetooth premuim (dans golf V)

 

Par avance merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noa002Vj

autre question : est-ce que je pourrai partager la musique de mon iphone garce à l'activation bluetooth audio sur RNS 510??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007450Wf

Salut mougwai

 

Merci pour toutes tes info.

Donc si je pends ton Kit complet Bluetooth VW est-ce que le voice control de mon rns 510 va fonctionner?

Ou habite tu?

Peut tu m'aider pour l'installation?

Combien de temps pour le montage ?

 

Merci beaucoup bonne journée :-)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Hello,

Tu as l'air de bien tripoter, pas comme ces burnes de chez VW (du moins ceux de Dijon...), le responsable accessoire ne savait même pas qu'on pouvait flasher le firmware du RNS.....

Où puis-je me procurer la console bluetooth seule et à quel prix ??

Pour info, j'ai un iphone 3G, un RNS 510 avec Kit bluetooth premuim (dans golf V)

 

Par avance merci de ta réponse

 

 

Hello,

 

Je t'ai envoyé un message privé ;)

autre question : est-ce que je pourrai partager la musique de mon iphone garce à l'activation bluetooth audio sur RNS 510??

 

 

Non ce n'est pas possible avec cette console ;)

 

Salut mougwai

 

Merci pour toutes tes info.

Donc si je pends ton Kit complet Bluetooth VW est-ce que le voice control de mon rns 510 va fonctionner?

Ou habite tu?

Peut tu m'aider pour l'installation?

Combien de temps pour le montage ?

 

Merci beaucoup bonne journée :-)

Nicolas

 

Hello,

 

Le voice controle fonctionnera, à condition de cabler à l'arrière le micro pour le RNS510... pour le reste je t'envoie un mp;)

 

Bonne journée,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb881Qk

Bonjour,

 

j aurais voulu savoir ou brancher le micro a l arriere du rns 510 si on veut la commande vocale.

 

Je ne sais pas ou il faut aller connecter les deux fils du micro.

 

Si vous pourriez m aider, ce serait tres bien. Je galere un peu sur le net pour trouver la solution.

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad243Wm

Bonjour Mougwai,

 

Je possède depuis cette semaine une golf VI Highline 140 (version allemande) équipé d'un autoradio RCD 510.

 

Je souhaite y monter un kit bluetooth compatible avec mon écran tactile. Je ne veux pas de boitier sparot ni de tout ce qui y ressemble, je souhaite composer les numéros à partir du clavier virtuel de l'ecran tactil, même chose pour le répertoire, etc ... je ne souhaite pas avoir un boitier intermédiare sur lequel on compose les numéro etc ..

 

Est ce que le kit dont tu parle plus haut adhère à tout cela ? Y a t il tout le matos nécessaire dans le kit ?

 

Quel est son prix ? Son installation peut elle être faite par moi même (je bricole un peu) ou doit elle être fait par un pro ?

 

Merci d'avance.

 

Badpunkers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo021Jr

Bonjour,

 

Ce sont mes premiers pas sur ce forum !!!

Je viens de recevoir mon Tiguan Carat avec le RNS510 sans l'option Téléphone et comme vu plus haut VW me propose le "superbe" kit Parrot.

Comment faire pour commander un kit si tjrs dispo ?

Je bricole pas mal mais s'il y a une solution pour l'installer sur RP (92 vers Colombes)

 

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIO342jb

Salut,

 

Je suis futur acheteur d'une Golf GTD avec option RNS510 Dynaudio excite je voudrais savoir quelle option doit je prendre en prépa tel chez VAG pour que ton système me permette d'utiliser mon Iphone avec l'écran tactile du RNS510 sans trop de bidouille ?

Effectivement je suis contre leur verrue sur le tableau de bord de leur option 9W8 (horible)

Est ce que tout sera compatible (écran tactile, bouton sur le volant, micro déjà intégré par la prépa tel) ?

Est ce que ça marche correctement dès que l'on rentre dans la voiture ?

Sais tu si le RNS510 me permettra de charger mon Iphone avec la prise média in normalement intégrée avec l'option ?

 

Merci de toutes tes réponses

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIO342jb

Salut Mougwai,

 

Je suis futur acheteur d'une Golf GTD avec option RNS510 Dynaudio excite je voudrais savoir quelle option doit je prendre en prépa tel chez VAG pour que ton système me permette d'utiliser mon Iphone avec l'écran tactile du RNS510 sans trop de bidouille ?

Effectivement je suis contre leur verrue sur le tableau de bord de leur option 9W8 (horible)

Est ce que tout sera compatible (écran tactile, bouton sur le volant, micro déjà intégré par la prépa tel) ?

Est ce que ça marche correctement dès que l'on rentre dans la voiture ?

Sais tu si le RNS510 me permettra de charger mon Iphone avec la prise média in normalement intégrée avec l'option ?

 

Merci de toutes tes réponses

 

Cdlt

 

 

Salut la foule,

 

 

je mets en vente un Kit complet Bluetooth VW compatible avec les véhicules suivant :

 

* Golf V

* Golf VI (*)

* Sirocco,

* Touran,

* EOS,

* Golf+

* Tiguan

* Jetta

* Passat CC (*)

* Passat 3C

 

(*) : pas d'affichage ODB et commande au volant.

 

Cette préparation téléphone est compatible avec les postes audio suivant:

 

* MFD2

* RCD 300 / RCD 500

* RNS 510* / RCD510 (*)

 

(*) : Affichage du répertoire téléphonique/réseau/composition/saisie de numéro depuis l'écran tactile

 

Photo du Kit complet (Micro fourni)

http://mk6.ti1ca.com/ctqfwwfc.jpg

 

Spécificités

 

Si vous possédez un RNS510/RCD510 vous décrochez directement depuis le poste (pratique pour ceux qui n'ont pas de grand ODB ou VMF), cela reste aussi compatible avec MFD2/RCD cependant il est necessaire d'avoir le volant multifonctionet grand ODB pour pouvoir décrocher/composer.

 

Intégration parfaite dans la voiture , dialogue directement avec la voiture via le bus CAN, utilise les commandes au volant et affichage déporté sur l'ordinateur de bord.

Integration parfaite

o Utilise les hauts parleurs de la voiture

o Utilise le micro intégré dans le plafonnier:

o L'autoradio se met automatiquement en pause, à la réception/composition d'un appel

Contrôle vocale: parlez à votre voiture, c'est très efficace !!

o Permet de sauvegarder jusqu'à 50 entrées vocales

o Disponible quelque soit le téléphone connecté

o Fonction d'aide au commandes vocale

o Appel des numéros vocales sauvegarder dans l'annuaire,

o Numérotation d'un numéro de téléphone en énumérant les chiffres

o Recomposition d'un numéro

o ....

Affichage sur l'ordinateur de bord

o des appels reçus

o des appels émis

o annuaire des contacts du téléphone et de la carte SIM

o Appel absents

Compatibilités avec la plupart des téléphones Bluetooth (pas d'interface universelle à rajouter)

o Nokia N95, et E65...

o IPhone

o HTC TYTN II

o Sony Ericsson W800i, K800i....

 

http://mk7.ti1ca.com/832bmlpo.jpg

 

Affichage sur RNS510/RCD510

 

* des appels reçus

* des appels émis

* annuaire des contacts du téléphone et de la carte SIM

* Mise à jour de l'annuaire

* Raccourcis vers 6 numéro favoris

* raccourcis vers messagerie

* Appel absence

* Composition d'un numéro depuis le clavier virtuelle

* ....

http://mk1.ti1ca.com/fm170d95.jpg

http://mk3.ti1ca.com/dysxlxso.jpg

 

 

Mode de fonctionnement :

Aprés avoir pairé votre téléphone Bluetooth à l'unité centrale UHV avec le code "1234", vous pourrez profiter pleinement de ce kit main libre de qualité.

Dès que vous rentrez dans le véhicule, la voiture se connecte directement à votre téléphone, c'est transparent !

 

Vous recevez un appel ? le poste audio se met en position MUTE et sur l'ordinateur de bord s'affiche le nom du correspondant, il vous suffit alors de décrocher en choisissant OK, ou refuser l'appel depuis le volant multifonction.

Si vous possédez le RNS510 ou RCD510, le nom de votre correpondant ou le numero appraitra sur l'ecran tactile, et vous pouvez alors decrochez en appuyant sur le téléphone vert...

 

Vous voulez composer un appel, rien de plus simple avec la commande vocale, vous dites "Sélectionner Nom" puis dire le nom de votre correspondant précédemment mémorisé et ensuite dites "Composer"

Tout ce fait sans que vous n'ayez besoin de quitter les yeux de la route !

Aussi on peut contacter une personne de l'annuaire via l'affichage déporté sur l'ordinateur de bord.

Si vous possédez le RNS510 ou RCD510, vous pouvez composer depuis le clavier virtuelle de l"'ecran tactile, ou rechercher dans l'annuaire...

 

La console restitue à la perfection le son de votre interlocuteur, et lui ne sais même pas que vous téléphonez depuis votre voiture !

 

Plus besoin d'un Kit Parrot (>200€ avec CAN), profiter pleinement de l'ordinateur de bord et d'une intégration d'origine VW !

 

 

Installation:

Le Kit cable fourni permet de se raccorder au faisceau d'origine de la voiture à la console bluetooth: le faisceau d'origine de votre voiture ne sera pas modifié.

La longueur des câbles est suffisante pour pouvoir mettre la console bluetooth sous le siège passager et aussi pour placer le micro dans le plafonnier .

 

* Branchement plug and play au faisceau d'origine

* Longueur des câbles suffisantes pour placer la console bluetooth sous le siège passagé

* Câblage du micro compris.

 

Photo du cablage Plug and Play avec le poste audio, il en est de même pour le faisceau d'origine:

http://mk3.ti1ca.com/e7gw100r.jpg

 

Contenu du colis:

-Console Bluetooth Original VW

-Antenne Bluetooth

-Kit Cable complet special VW/Skoda/Seat NEUF

-Micro VW

 

Envoie soigné en collissimo recommandé R3(assurance comprise).

 

Le prix est de 310e frais de port compris , ou vente en Main propre sur Lyon ou Grenoble 300e.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut Mougwai,

 

Je suis futur acheteur d'une Golf GTD avec option RNS510 Dynaudio excite je voudrais savoir quelle option doit je prendre en prépa tel chez VAG pour que ton système me permette d'utiliser mon Iphone avec l'écran tactile du RNS510 sans trop de bidouille ?

Effectivement je suis contre leur verrue sur le tableau de bord de leur option 9W8 (horible)

Est ce que tout sera compatible (écran tactile, bouton sur le volant, micro déjà intégré par la prépa tel) ?

Est ce que ça marche correctement dès que l'on rentre dans la voiture ?

Sais tu si le RNS510 me permettra de charger mon Iphone avec la prise média in normalement intégrée avec l'option ?

 

Merci de toutes tes réponses

 

Cdlt

 

 

 

 

 

Hello,

 

Prends la prépa 9ZU, et surtout pas la 9W8 qui rajoute un support sur le tableau de bord.

 

PAr la suite, il suffira de changer cette console par une compatible Iphone ;) . (me contacter en MP)

 

Oui ton Iphone pourra se recharger à travers la prise du media IN.

 

A+

Bonjour,

 

Ce sont mes premiers pas sur ce forum !!!

Je viens de recevoir mon Tiguan Carat avec le RNS510 sans l'option Téléphone et comme vu plus haut VW me propose le "superbe" kit Parrot.

Comment faire pour commander un kit si tjrs dispo ?

Je bricole pas mal mais s'il y a une solution pour l'installer sur RP (92 vers Colombes)

 

Merci et à +

 

 

Bonjour,

Repondu par Mail :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIO342jb

Merci bcp a toi pour les réponses,

 

Encore une petite question, est ce qu'il faudra uniquement changer la console ou changer quand même le micro etc... ?

Dans ce cas y a t il un prix pour la console uniquement ?

 

Encore une question con mais ça veut dire quoi me contacter en MP

 

Bien a toi,

 

Christophe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

non, ca utilise tout le câblage d'orgine, faut juste changer la console placée sous le siège.

 

 

 

MP: message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...