Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problème sur Mazda 2 neuve


Invité §Glu121Xe

Messages recommandés

Invité §Glu121Xe

 

Je l'ai acheté il y a environ un mois et demi.

Elle ne tombe pas en panne mais au kilomètre zéro la clim ne fonctionnait déjà pas. Sur le coup je crois que ce n'est rien, mais le problème ne peut être solutionner qu'après intervention d'un technicien : il faut un rendez-vous = deux semaines. Il est reporté la veille du rdv à + 2 semaines faute de technicien. Là le défaut n'est pas trouvé dans la matinée, il leur faut plus temps. Mazda ne prévoit pas le remplacement du véhicule dans le cas d'un problème de climatisation. Je reprend donc la voiture (qu'il leur faut remonter donc).

Il faut trouver un arrangement entre la concession et l'assistance. Je fais le tampon entre les deux au téléphone... Comme je commence à m'emporter je leur demande de se contacter entre eux et de trouver la soluce. Cahin-caha on trouve enfin le compromis de me prêter un véhicule pour la réparation.

Nouveau rdv = 15 jours après...

Immo : 1 jour puis 2 lorsqu'on m'annonce qu'il y a une pièce défectueuse qu'il faut 3 semaines pour fabriquer parce qu'il ne s'en trouve de nulle part.

J'attend de savoir si ils décident de remonter la Mazda et me la rendre le temps de la réception de la pièce ou la garder auquel cas il leur faut solutionner le prêt du véhicule (en ce moment une Fiesta diesel neuve). Il y a des heures de remontage qui pèsent leur poids.

 

J'ai créé ce topic pour savoir un peu ce que vous feriez dans mon cas. Et si vous avez de quoi me rassurer.

 

Je me taraude aussi l'esprit à l'idée de savoir ma voiture neuve démontée et immobilisée trois semaines. Dans l'autre cas c'est pareil quand je pense à la savoir démontée puis remontée pour devoir à nouveau être démontée dans 3 semaines... :(

C'est pas un jeu de construction quand même ! N'y a-t-il pas des riques à force, genre tableau de bord qui va vibrer ?

 

Je dois aller mettre un cierge ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil263sC

A mon avis ceux qui te l ont vendue ne sont pas serieux.Ca traine beaucoup trop,excuse bidon,ca chicane pour le pret de voiture,rendez vous reporté.

 

Moi dès que c'est reparé je dirais ciao.

 

ps:3 cierges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je l'ai acheté il y a environ un mois et demi.

......

Je me taraude aussi l'esprit à l'idée de savoir ma voiture neuve démontée et immobilisée trois semaines. Dans l'autre cas c'est pareil quand je pense à la savoir démontée puis remontée pour devoir à nouveau être démontée dans 3 semaines... :(

C'est pas un jeu de construction quand même ! N'y a-t-il pas des riques à force, genre tableau de bord qui va vibrer ?

 

 

Vu l'organisation et l'implication de la concession, j'ai bien peur que les mecanos aient été choisis avec beaucoup de sérieux.

Prends des photos de l'état du véhicule avant de leur confier. Ils vont forcement rayer ou casser des choses.

Si tu ne l'a pas fait et si c'est encore possible, prends une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

 

Prends des photos de l'état du véhicule avant de leur confier. Ils vont forcement rayer ou casser des choses.

Si tu ne l'a pas fait et si c'est encore possible, prends une extension de garantie.

 

Pour les photos pour l'instant elle est chez eux et je n'ai pas pensé à ça. Pas rassurant les mots "rayer" et "casser" :non:

Je vais voir pour l'extension de garantie.

 

Merci de ces premiers conseils (pas rassurants... mais certainement réalistes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

Durant deux jours j'ai eu le moral miné par cette histoire.

 

On m'a donc laissé la Fiesta jusqu'à ce matin où la concession m'a appelé pour demander de reprendre ma Mazda. Il a donc été choisi de la remonter car étant une voiture récente il ne peuvent obtenir de date de livraison pour la pièce. Du coup il semble donc ne pas s'agir de devoir fabriquer la pièce comme annoncé au téléphone il y a trois jours.

 

À l'atelier on (le réceptioniste) me dit qu'il s'agit de la platine de commande de chauffage qu'il faut changer, car branché en direct la clim marche. Il confirme par le chargé de commandes des pièces. Le réceptioniste me semble sérieux.

 

On fait l'échange de voitures. Pas de bugne ni rayure, c'est déjà ça.

Il me montre sur ma demande la partie qui est démontée. Il s'agit du panneau comme là : http://miska06.free.fr/tabmazda2f.jpg

 

La carrosserie est poussiéreuse, le tapis de sol un peu pourave, le plastique de bas de porte salopé par des pieds terreux (je me demande d'où ça peut bien venir) d'un individu sûrement peu scrupuleux, il y encore un peu de graisse blanche ici et là. Mais bon je chipote pas.

Par contre je ne regarde pas de trop près le tableau de bord et je me casse.

Je remarque autour du levier de vitesse des vilaines rayures. Et là ça me gonfle. Je n'ai pas acheté une bagnole neuve pour avoir intérieur qui se pourrit à même pas mille bornes. Retour à la concession. Je montre. Le spécialiste des pièces note de quoi il s'agit. « C'est bon Monsieur on vous commande ça aussi. »

 

J'arrive à la maison et je constate deux infimes cisaillement sur le bord du tableau de bord, genre le truc minuscule qui prend du relief et surtout qui vous mine quand à savoir que ça va rester là. Et merde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Sakut glub . Pas terrible en effet le soin apporte aux reparartions en effet !Ayant fait installer un chargeur cd a l emplacement prevu pour par mazda au tableau de bord : et apres demontage et remontage pas de traces , pourtant j etais sceptique sur l operation . Comme quoi tout depend du mecano consciencieux ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Normalement ils doivent protéger le véhicule avant d'intervenir.

 

Ensuite si tu es sous garantie et qu'ils doivent garder le véhicule pour le problème de clim, ils sont dans l'impérieuse OBLIGATION de te prêter un véhicule de remplacement.

 

N'hésite pas à leur dire que tu en informe Mazda France !

 

Et si tu peux, menace les de changer de concessionnaire et de le faire une pub comme il le mérite !

 

C'est hallucinant ! Mon garage Mazda est tout à l'inverse du tien. Prise en charge immédiate du véhicule sans rendez-vous, prêt de véhicule aussi et grand respect du client ! Ce n'est pas pour rien si ma concession mazda/BMW marche du tonnerre, aussi.

 

Voilà, donc je pense que Mazda France sera interessé par cette brebis galeuse. Ce n'est pas Mazda Colmar au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

Pour répondre à Sundog :

 

À l'accueil le réceptionniste a bien protégé siège et tapis. Après, le barbouillage du mécano...

 

Changer de concessionnaire... je n'en connais qu'un seul et puis il faut bien qu'ils sachent solutionner le pb.

 

Non c'est pas Colmar, c'est à Nice.

 

 

Pour mettre à jour un peu le topic les news sont les suivantes :

- les pièces sont bien arrivées avant Noël, mais avec les fêtes ils attendent d'avoir plus de personnel pour m'appeler et convenir d'un rendez-vous

- ben on est le 21 et mon téléphone ne sonne pas. À chaque fois en plus c'est à moi d'y aller parce qu'il n'y a jamais personne qui répond ou alors c'est si rare.

 

L'été arrive (ben au rythme où ça va je peux dire ça, non ?) et ma clim n'a jamais encore fonctionnée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Non c'est pas Colmar, c'est à Nice.

 

L'été arrive (ben au rythme où ça va je peux dire ça, non ?) et ma clim n'a jamais encore fonctionnée...

 

 

Salut,

 

j'habite Nice également,là où tu vas c'est la concession qui est

située Promenade des anglais ? Concession Ford/Mazda Groupe Gauduel ?

Si c'est le cas,merci de me le confirmer,car j'ai acheter ma Mazda

chez eux ( Mazda 3 MZ-CD 1.6 Performance ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

Salut Bernard42,

 

oui c'est celle que tu cites. Je n'ai pas osé le mentionner, surtout parce que je ne savais pas si cela se faisait sur FA.

 

Juste comme ça, elle est de quelle couleur ta Mazda 3 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Salut Bernard42,

 

oui c'est celle que tu cites. Je n'ai pas osé le mentionner, surtout parce que je ne savais pas si cela se faisait sur FA.

 

Juste comme ça, elle est de quelle couleur ta Mazda 3 ?

 

Salut,

 

Pourquoi ne pas oser ? Tu n'as fais que raconter tes mésaventures .

 

Ma Mazda 3 est grise métal.Et la tienne ?

 

 

Bernard 42.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ah Nice, le beau temps, c'est vrai que les gens sont plus cool et moins fixés sur les règles qu'en Alsace. Mais c'est pas une raison. Tu leur as dit que tu allais écrire à l'autojournal et à Mazda France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Ah Nice, le beau temps, c'est vrai que les gens sont plus cool et moins fixés sur les règles qu'en Alsace. Mais c'est pas une raison. Tu leur as dit que tu allais écrire à l'autojournal et à Mazda France ?

 

Salut,

 

Tu as bien raison,malheureusement.

 

Ecoutes les conseils de Sundog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor245Ak

Des concessions pourraves il y en a de toutes les marques, même chez les constructeurs japonais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

 

Ma Mazda 3 est grise métal.Et la tienne ?

 

 

Bernard 42.

 

Idem pour moi. C'est pas vraiment rare comme coloris de voiture...

 

Je demandais ça parce que j'en ai vu une rouge à plusieurs reprises sur le bord de mer. C'était des personnes agées. J'ai toujours vu que ça au volant des Mazda 2 et 3. Je me demandais aussi si c'était la sagesse de l'âge qui poussait les utilisateurs un jour à acheter japonais. Bon je m'éloigne du sujet là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Le mélange des concessions Ford et Mazda a causé quelques soucis. Quand il s'agit de concession Ford qui font aussi Mazda il arrive qu'ils en aient rien à faire des Mazda et qu'ils sachent pas les réparer. Mais bon là c'est une Mazda 2 donc une Ford Fiesta. Elle a jamais vu le japon cette Mazda là...

C'est peut être un peu pour ça qu'elle ont des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

Ah Nice, le beau temps, c'est vrai que les gens sont plus cool et moins fixés sur les règles qu'en Alsace. Mais c'est pas une raison. Tu leur as dit que tu allais écrire à l'autojournal et à Mazda France ?

 

C'est pas vraiment mon truc de dire ce genre de choses car j'ai l'impression de menacer.

Pour suivre ton conseil je vais écrire à Mazda France. Je leur dirais après. J'ai même trop tarder.

 

Merci pour ta participation au topic.

 

C'est pas cool quand même de devoir sonner les cloches quand on est super satisfait de sa voiture.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

J'ai donc amené la voiture le 1er mars puisque les pièces étaient arrivées depuis plus de deux mois... C'est pas facile d'obtenir un rendez-vous.

 

Sans nouvelles, on ne m'appelle jamais c'est toujours à moi de le faire, je me suis rendu à la concession le 4. On m'a dit que la climatisation fonctionnait dorénavant avec le changement du panneau de commande de chauffage.

 

Mais comme j'avais signalé que le témoin d'ABS ne fonctionnait pas à la mise en contact, c'est un nouveau problème qui se profilait : il fallait changer le tableau comme là : http://miska06.free.fr/mazda3f.jpg

 

Ils attendaient la pièce pour le jour même (vendredi) ou le début de la suivante et que je pouvais conserver le véhicule joker, un C-Max.

J'appelle mardi 8. "Elle n'est pas finie."

J'appelle aujourd'hui 10. "Ils n'arrivent pas à trouver. Ce ne sera pas avant la semaine prochaine."

 

Fichtre ! J'ai bien de la chance avec cette Mazda.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ahhh le mythe de la voiture japonaise... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je ne te crois pas...

On nous bassine à longueur de topics avec le professionnalisme des concessions de marques japonaises, la fiabilité impeccable de leurs voitures etc..

Tu fais un mauvais rève et tu vas te réveiller, t'en fait pas!! :W

 

Plus sérieusement, je compatis. Les margoulins n'ont ni frontières ni marque préférée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Malheureusement Mazda n'est plus vraiment un constructeur japonais à proprement parler :bah: C'est un peu comme Nissan... Ceci étant dit j'ai un ami qui a une Mazda 2 depuis 2 ans et il est enchanté, aucun problème de fiabilité et prestations très bonnes. Comme quoi, tu es visiblement tombé sur un mauvais numéro j'espère sincèrement qu'après ca tu pourras rouler en paix! :)

 

Quant au plus grand professionnalisme des concessions de marques japonaises, c'est de la blague, j'en ai fait plusieurs (Toyota), et il y a vraiment de tout! Comme pour toutes les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Malheureusement Mazda n'est plus vraiment un constructeur japonais à proprement parler :bah: C'est un peu comme Nissan... Ceci étant dit j'ai un ami qui a une Mazda 2 depuis 2 ans et il est enchanté, aucun problème de fiabilité et prestations très bonnes. Comme quoi, tu es visiblement tombé sur un mauvais numéro j'espère sincèrement qu'après ca tu pourras rouler en paix! :)

 

Quant au plus grand professionnalisme des concessions de marques japonaises, c'est de la blague, j'en ai fait plusieurs (Toyota), et il y a vraiment de tout! Comme pour toutes les autres marques.

Les acheteurs de japonaises déçus tombent de haut en général, mais ils tombent comme les autres... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Les acheteurs de japonaises déçus tombent de haut en général, mais ils tombent comme les autres... :jap:

Je les comprends, c'est tellement rare de mal tomber avec une jap... mais forcément ca arrive :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

 

Je précise que cette histoire est bien vraie.

 

Ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait marcher la clim avant de m'en aller le jour de la prise en main.

 

Aussi ils pourraient faire des contrôles avant de les refiler aux clients. Même le vendeur aurait pu au moins voir que la clim marchait pas. Une vérif des voyants c'est pas sorcier non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur032DE

Ouhla ! si mazda s'y met maintenant, ils n'ont plus qu'a s'associer avec Renault.

Je l'ai acheté il y a environ un mois et demi.

Elle ne tombe pas en panne mais au kilomètre zéro la clim ne fonctionnait déjà pas. Sur le coup je crois que ce n'est rien, mais le problème ne peut être solutionner qu'après intervention d'un technicien : il faut un rendez-vous = deux semaines. Il est reporté la veille du rdv à + 2 semaines faute de technicien. Là le défaut n'est pas trouvé dans la matinée, il leur faut plus temps. Mazda ne prévoit pas le remplacement du véhicule dans le cas d'un problème de climatisation. Je reprend donc la voiture (qu'il leur faut remonter donc).

Il faut trouver un arrangement entre la concession et l'assistance. Je fais le tampon entre les deux au téléphone... Comme je commence à m'emporter je leur demande de se contacter entre eux et de trouver la soluce. Cahin-caha on trouve enfin le compromis de me prêter un véhicule pour la réparation.

Nouveau rdv = 15 jours après...

Immo : 1 jour puis 2 lorsqu'on m'annonce qu'il y a une pièce défectueuse qu'il faut 3 semaines pour fabriquer parce qu'il ne s'en trouve de nulle part.

J'attend de savoir si ils décident de remonter la Mazda et me la rendre le temps de la réception de la pièce ou la garder auquel cas il leur faut solutionner le prêt du véhicule (en ce moment une Fiesta diesel neuve). Il y a des heures de remontage qui pèsent leur poids.

 

J'ai créé ce topic pour savoir un peu ce que vous feriez dans mon cas. Et si vous avez de quoi me rassurer.

 

Je me taraude aussi l'esprit à l'idée de savoir ma voiture neuve démontée et immobilisée trois semaines. Dans l'autre cas c'est pareil quand je pense à la savoir démontée puis remontée pour devoir à nouveau être démontée dans 3 semaines... :(

C'est pas un jeu de construction quand même ! N'y a-t-il pas des riques à force, genre tableau de bord qui va vibrer ?

 

Je dois aller mettre un cierge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

Merci pour tous vos conseils.

 

Aujourd'hui 25 mars, je n'ai toujours pas la Mazda2. Je reste avec le C-Max de prêt.

Les pièces ont été changées. Lundi 21 elle était remontée mais ils attendaient les instructions de Mazda pour la programmation.

 

Ces délais me semblent insupportables, d'autant que c'est toujours à moi d'appeler ou de me rendre sur place pour être renseigné.

 

J'ai donc écris à Mazda France et envoyé un mail à l'Auto Journal aujourd'hui.

 

Pfou j'en ai marre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Mazda comme les autres marques n'est pas à l'abri de personnel "peu compétent".

 

Maintenant, je pense malheureusement que les voitures qui sortent sans défaut de jeunesse sont très rares. Il y a aussi un niveau de "défaut" et il faut bien avoué que tu as touché le pompon !!!

 

J'ai eu quelques petites soucis mineurs sur ma M6 et ils ont toujours été réglés avec un grand professionnalisme et un sens de l'accueil client marqué.

 

JE suis prêt à admettre que le 0 défaut n'existe pas, mais ce que j'exige c'est que les problèmes qui surviennent soient réglés rapidement et correctement, ce qui a toujours été le cas dans ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Merci pour tous vos conseils.

 

Aujourd'hui 25 mars, je n'ai toujours pas la Mazda2. Je reste avec le C-Max de prêt.

Les pièces ont été changées. Lundi 21 elle était remontée mais ils attendaient les instructions de Mazda pour la programmation.

 

Ces délais me semblent insupportables, d'autant que c'est toujours à moi d'appeler ou de me rendre sur place pour être renseigné.

 

J'ai donc écris à Mazda France et envoyé un mail à l'Auto Journal aujourd'hui.

 

Pfou j'en ai marre.

 

Tiens nous au courant de la réponse de Mazda France et bonne m.... pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

A la livraison, il est impératif de faire le tour de la voiture avec le vendeur et de faire fonctionner tous les organes dans la voiture (clim, clignos, ...) comme pour une voiture d'occasion!

Si la voiture n'est pas conforme à la livraison, tu es en droit de refuser l' achat!

Mais dans ton cas c'est plus hard! patiente et demande une idemmnisation auprès de MAZDA FRANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Il est clair que Mazda comme les autres marques n'est pas à l'abri de personnel "peu compétent".

 

Maintenant, je pense malheureusement que les voitures qui sortent sans défaut de jeunesse sont très rares. Il y a aussi un niveau de "défaut" et il faut bien avoué que tu as touché le pompon !!!

 

J'ai eu quelques petites soucis mineurs sur ma M6 et ils ont toujours été réglés avec un grand professionnalisme et un sens de l'accueil client marqué.

 

JE suis prêt à admettre que le 0 défaut n'existe pas, mais ce que j'exige c'est que les problèmes qui surviennent soient réglés rapidement et correctement, ce qui a toujours été le cas dans ma concession.

Ils sont souvent couplé à FORD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

 

Alors du nouveau pour cette fin de journée. Deux heures après avoir envoyé la lettre à Mazda France et un mail à l'Auto Journal je reçois un coup de téléphone pour venir récupérer ma Mazda2 !

 

Bien sûr ça n'a pas de rapport mais quelle coïncidence après tout ce temps !

 

J'inspecte l'extérieur puis l'intérieur m'attendant à des mauvaises surprises.

Rien à dire, c'est parfait.

La clim marche, le voyant ABS cette fois s'allume au contact. Tout est propre, aucune trace de quoi que ce soit.

Une bonne note aussi pour le réceptionniste qui a toujours été réglo, courtois et pro.

 

J'espère pouvoir dire enfin un grand ouf. Il faudra que j'essaie tout de même un CD...

Je crois que mon cauchemar est terminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Alors du nouveau pour cette fin de journée. Deux heures après avoir envoyé la lettre à Mazda France et un mail à l'Auto Journal je reçois un coup de téléphone pour venir récupérer ma Mazda2 !

 

Bien sûr ça n'a pas de rapport mais quelle coïncidence après tout ce temps !

 

J'inspecte l'extérieur puis l'intérieur m'attendant à des mauvaises surprises.

Rien à dire, c'est parfait.

La clim marche, le voyant ABS cette fois s'allume au contact. Tout est propre, aucune trace de quoi que ce soit.

Une bonne note aussi pour le réceptionniste qui a toujours été réglo, courtois et pro.

 

J'espère pouvoir dire enfin un grand ouf. Il faudra que j'essaie tout de même un CD...

Je crois que mon cauchemar est terminé.

Plus de griffes ni de micro-cisaillement du tableau de bord? :voyons:

La voiture est propre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu121Xe

 

La console autour du levier de vitesse n'a plus les traces de griffes. Ils devaient la changer. Je pense qu'ils l'ont fait plutôt que d'asssayer de récupérer les marques par je ne sais quels moyens.

 

Les micro cisaillements sur le tableau de bord, je ne m'en suis plus soucié. C'est infime. Aussi ai-je préféré ne pas pinailler là-dessus, aussi par crainte qu'ils proposent de changer ça aussi car moins on la démonte et remonte et mieux je me sens.

 

Propre oui. Comme je l'avais laissée. À l'intérieur côté conducteur le réceptioniste a même tenu à nettoyer le plastique du bas de porte avant de me la rendre.

 

Côté passager il n'y a que les traces de paille laissées par mon dernier passager. J'estime que c'est normal comme moi j'ai rendu le véhicule joker à peine plus propre que je ne l'ai trouvé (dans l'urgence on m'avait filer un C-Max pas propre et vide en carburant). J'ai tout de même tenu à secouer les tapis avant de le rendre car après 25 jours je me disais que peut-être ils ne se souviendraient plus de l'état dans lequel ils me l'avaient confié.

 

Au niveau tableau de bord, panneau de commande de chauffage c'est nickel.

La carrosserie ils ont dû la recouvrir d'une bache car elle est comme je l'ai laissée. Je m'attendais à la retrouver pourave du fait de l'expérience du deuxième rdv. Ou alors ils l'ont lavé il y a quelques jours mais je ne pense pas car il y a un trace de fiente d'étourneau bien délavée. Et puis je préfère de peur qu'ils ne l'aurait passée aux rouleaux. J'utilise systématiquement le jet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...