Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Toyota Celica 2.0 GTi 16 (1986) - ST 162


thedjfou

Messages recommandés

Attention au niveau des version y a de tout comme moteur la dedans

 

Perso je te conseille un 1600 plutot que le 2 Litres,une 2 litres en bon etat reste cher du a son image de voiture de rally topt de chez top

et si tu achetes une 2L tu voudras plus monter dans la supra apres :D :D

 

Ca marche si bien que ça :o| ? T'inquiètes pas, même après le VTEC, je kiffe remonter dans la Supra :lover:

 

Ca se compare pas, la Supra :o|

 

Un ami en a une et ca reste une japonaise avec les problémes des japonaises

aucun :bah:

Si ce n'est la pieces cher :bas:

pas sensible a la corrosion cependant si elle se choppe un coups ca ropuille beaucoup plus vite qu'une europeen

 

Et pour rouler dans Paris y a plus petit

Le proprio de la Celica que je connais vend une 323 GT turbo 16 16 4WD pour 2000€ ca te tente pas ?? quitte aprendre une voiture de rally autnt prendre une vrai :D :D :D :D [/quotemsg]

 

Trop cher :bah:

 

Nan je conseille reelement plus petit voir plus moderne pour la conso

[/quotemsg]

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Le pere de ma meilleure ami en a eu une pendant longtemps.

 

J'adorais cette voiture. J'adorais les eclairages rouges des intérieurs de portes. :oops:

 

Au niveau du moteur c'est le meme que la MR2. Puissant et fiable meme s'il manque un peu de couple. C'est une voiture qui aime les tours.

 

je crois que le hayon avait tendance a rouiller. C'etait le cas sur celle que j'ai connue. :) :)

 

Merci pour ton message :bien:

 

Le hayon, maladie des Celica :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Salut DJ,

Tout d'abord, vu la cote des celicas 86-89, je crois pas que ce soit une bonne idée d'en prendre une accidentée car le prix des pieces va rapidement depasser la valeur de l'auto.

De plus, on en trouve quand meme pas mal dans les petites annonces a des prix tres bas.

Sinon, tu n'es pas obligé de te fixer la dessus c'est plutot lorsqu'on est pas vraiment fixé que l'on fait les meilleures affaires meme si ce modele de celica est tres reussi.

Exemple une corolla Gti 16 88-92, exellente auto dont la ligne a un peu vieilli mais qui est petite, tres performante, pas trop ancienne donc pas trop rouillée et quasiment donnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DJ,

Tout d'abord, vu la cote des celicas 86-89, je crois pas que ce soit une bonne idée d'en prendre une accidentée car le prix des pieces va rapidement depasser la valeur de l'auto.

De plus, on en trouve quand meme pas mal dans les petites annonces a des prix tres bas.

 

Tu n'as pas tort :oui:

 

Pour les annonces, je n'ai pas trouvé justement. Elles ont toutes plus de 200 000 km, et sont vendues entre 1500 et 3000 € :bah:

 

Sinon, tu n'es pas obligé de te fixer la dessus c'est plutot lorsqu'on est pas vraiment fixé que l'on fait les meilleures affaires meme si ce modele de celica est tres reussi.[/quotemsg]

 

Tu as tout à fait raison :bien:

 

Je ne suis pas fixé d'ailleurs, j'ai des plans sur une Honda Accord de 1987, une Astra TD... :bah: . Je cherche la meilleure affaire :tourne: . Celle-là est une bonne affaire, j'espère avoir des photos à vous montrer d'ici peu :jap:

 

Exemple une corolla Gti 16 88-92, exellente auto dont la ligne a un peu vieilli mais qui est petite, tres performante, pas trop ancienne donc pas trop rouillée et quasiment donnée.

[/quotemsg]

 

Tu as des exemples d'annonces ? Ca m'irait très bien, une Corolla / Starlet de ces années là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6171740&id=38807011

Corolla GTI 1600 et 125 cv. :lover:

Bon c'est pas tres coupleux mais dans les tours quel pied. :bien:

 

La meme en version SI

Meme moteur mais un peu moins poussé... 112 cv

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6180075&id=40063774

 

 

Argghh je vais mourir de jalousie!! Personne veux m'assurer plus de 90 bourin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Une ST162!!! :rs:

 

 

Je ne peux que t'en conseiller une!!!

J'en ai eu une pendant deux ans!

Deux ans de bonheur!

 

C'est TRES solide!

Testé et éprouvé par un barbare (moi! :W ).

 

C'est bien équipé, comme le reste: l'intérieur est solide!

Il y a une monstre place quand tu rabat les sièges mais seuil de chargement haut.

Bonne assise, volant gros diamètre mais réglable en hauteur et profondeur.

 

Corrosserie: intéressante.

La carrosserie est épaisse et ne craint pas les bosses!

Ca ne rouille pas (a part le toit ouvrant).

Les parechocs sont peints mais absorbe les chocs. Si la peinture est d'origine, elle ne s'écaillera pas si tu te gare a la parisienne! On m'est rentré dedans par l'arrière a un feu, j'ai 2mètres avec le pied sur le frein: pas une eraflure (mais alors techniquement pas une eraflure!).

Pas de montant sur les portières (j'aime!).

 

Le moteur, je peux pas trop dire sur ses perfs: la mienne venait de suisse et été a 140ch!

Ce que je peux dire, c'est que c'est une petite merveille technologique (pour la catégorie).

Fabriqué en collaboration avec (ou par...) Yamaha, il est aussi trés solide, il encaisse sans broncher les sur-régimes. L'alliage du bloc est avec de la céramique! J'ai décullassé une fois: on ne voyait quasiment pas l'usure a 160000kms!

Le système d'admission est a deux papillon par cylindres. Quand tu presse plus fort sur la pédale, la deuxième rangée de papillons s'ouvre (et la lumière du comptetours passe du vert a l'orange).

 

Chassis: c'est japonais, c'est pas mal mais un peu bateau!

La barre anti-rapprochement aide a la solidité (je suis passé par dessus un rondpoint avec trottoir a 100km/h sans rien casser!).

Les freins souffrent du dessin des jantes: mal refroidis (d'ou ma signture!). C'était sympa des les voir orange de temps en temps!

 

Ma meilleure caisse pour les freins a mains! Je me suis jamais autant régalé avec ca! Elle faisait de meilleur demi-tour que toutes celles de mes potes tout en étant plus grosse! Par contre pas marrante sur la neige: elle tient bien, trop bien mème! Ca m'a étonné!

 

 

Enfin que du bonheur, solide, fiable, bonne bouille... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6171740&id=38807011

Corolla GTI 1600 et 125 cv. :lover:

Bon c'est pas tres coupleux mais dans les tours quel pied. :bien:

 

La meme en version SI

Meme moteur mais un peu moins poussé... 112 cv

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6180075&id=40063774

 

J'ai pas eu que de bonnes appréciations pour celle la.

Elle est bien (fiable et tout) mais un peu lourde et chassis un peu trop a la japonaise pour ètre Gti...

 

En mème temps, j'ai jamais éssayé perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu que de bonnes appréciations pour celle la.

Elle est bien (fiable et tout) mais un peu lourde et chassis un peu trop a la japonaise pour ètre Gti...

 

En mème temps, j'ai jamais éssayé perso...

Je ne l'ai essayé qu'en passager. Je devais avoir 8 ans, mon pere etait invité a l'essai pour les garages toyota de la nouvelle gamme corolla. Le tour en GTI c'etait a la maxi attaque. On la voyait arriver en travers. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6171740&id=38807011

Corolla GTI 1600 et 125 cv. :lover:

Bon c'est pas tres coupleux mais dans les tours quel pied. :bien:

 

La meme en version SI

Meme moteur mais un peu moins poussé... 112 cv

http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6180075&id=40063774

 

 

Sympa :oui:

 

Dans les 1000 € c'est déjà intéressant, même si c'est, en proportion, beaucoup plus que pour ma Celica :ddr:

 

Quel est le niveau officiel, pour la puissance ? Ca passe de 105 à 125 en passant par 116...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :oui:

 

Dans les 1000 € c'est déjà intéressant, même si c'est, en proportion, beaucoup plus que pour ma Celica :ddr:

 

Quel est le niveau officiel, pour la puissance ? Ca passe de 105 à 125 en passant par 116...

GTI 125

Les autres 90 à 115. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ST162!!! :rs:

 

 

Je ne peux que t'en conseiller une!!!

J'en ai eu une pendant deux ans!

Deux ans de bonheur!

 

C'est TRES solide!

Testé et éprouvé par un barbare (moi! :W ).

 

C'est bien équipé, comme le reste: l'intérieur est solide!

Il y a une monstre place quand tu rabat les sièges mais seuil de chargement haut.

Bonne assise, volant gros diamètre mais réglable en hauteur et profondeur.

 

Corrosserie: intéressante.

La carrosserie est épaisse et ne craint pas les bosses!

Ca ne rouille pas (a part le toit ouvrant).

Les parechocs sont peints mais absorbe les chocs. Si la peinture est d'origine, elle ne s'écaillera pas si tu te gare a la parisienne! On m'est rentré dedans par l'arrière a un feu, j'ai 2mètres avec le pied sur le frein: pas une eraflure (mais alors techniquement pas une eraflure!).

Pas de montant sur les portières (j'aime!).

 

Le moteur, je peux pas trop dire sur ses perfs: la mienne venait de suisse et été a 140ch!

Ce que je peux dire, c'est que c'est une petite merveille technologique (pour la catégorie).

Fabriqué en collaboration avec (ou par...) Yamaha, il est aussi trés solide, il encaisse sans broncher les sur-régimes. L'alliage du bloc est avec de la céramique! J'ai décullassé une fois: on ne voyait quasiment pas l'usure a 160000kms!

Le système d'admission est a deux papillon par cylindres. Quand tu presse plus fort sur la pédale, la deuxième rangée de papillons s'ouvre (et la lumière du comptetours passe du vert a l'orange).

 

Chassis: c'est japonais, c'est pas mal mais un peu bateau!

La barre anti-rapprochement aide a la solidité (je suis passé par dessus un rondpoint avec trottoir a 100km/h sans rien casser!).

Les freins souffrent du dessin des jantes: mal refroidis (d'ou ma signture!). C'était sympa des les voir orange de temps en temps!

 

Ma meilleure caisse pour les freins a mains! Je me suis jamais autant régalé avec ca! Elle faisait de meilleur demi-tour que toutes celles de mes potes tout en étant plus grosse! Par contre pas marrante sur la neige: elle tient bien, trop bien mème! Ca m'a étonné!

 

 

Enfin que du bonheur, solide, fiable, bonne bouille... :rs:

 

Merci pour ton message :)

 

AU niveau des pièces, disponibilité en casse, un avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Merci pour ton message :)

 

AU niveau des pièces, disponibilité en casse, un avis ?

 

Dans la casse a coté de chez moi, y'a quatre épaves!

Ca devient rare (pas courant quoi) mais faut savoir ou chercher!

A genève, y'en a encore d'ou le garnissage de la casse...

 

Disponibilité des pièces chez Toy: comme tu le sais, y'a tous ce qu'il faut!

Surtout que le 3S-Ge a été utilisé sur les deux versions suivantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la casse a coté de chez moi, y'a quatre épaves!

Ca devient rare (pas courant quoi) mais faut savoir ou chercher!

A genève, y'en a encore d'ou le garnissage de la casse...

 

Disponibilité des pièces chez Toy: comme tu le sais, y'a tous ce qu'il faut!

Surtout que le 3S-Ge a été utilisé sur les deux versions suivantes!

 

Ok :bien:

 

Niveau carrosserie, l'avant + capot est preservé sur tes épaves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ok :bien:

 

Niveau carrosserie, l'avant + capot est preservé sur tes épaves ?

 

Oui!

Y'a tout ce qu'il faut!

Mais si tu veux des pièces, les épaves tournent vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

Y'a tout ce qu'il faut!

Mais si tu veux des pièces, les épaves tournent vite...

 

Intéressant :bien:

 

Ben... Pour l'instant j'attends des photos de la belle, voir ce qu'il y a à refaire :bah:

 

Et je suis aux US jusque fin décembre, on avisera à ce moment là :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom :coucou:

 

C'est quoi le but de ta manoeuvre ?

 

t'acheter une voiture pour soulager la Supra et faire des économies ou bien engendrer plus de frais ?

 

Toi rouler dans une voiture avec un capot abimé, qui plus est une Toy, je ne te crois pas. Tu ne pourras pas t'empecher de la restaurer aussi celle la.

 

Tu le dis toi meme, tu es un passionné, tu me feras pas croire que tu tiendras longtemps avec ce "probleme" de carrosserie. Je suis sur que tu ne pourras t'empecher de faire des frais dessu.

 

Ca va etre le capot, apres ça sera quoi ? Les jantes un peu piquées peut etre ? Et en suite ? les joints ? les courroies ? la sono ?

 

Si tu cherche vraiement à réduire les frais, prends toi une vraie daily cruiseur.

 

Je ne cherche pas à te dire que tu fais une bétise ou quoique soit. Tu as raison de ménager ta Supra mais réfléchis bien, es tu vraiement sur que tu auras peu de frais à faire dessu ?

 

Djfou rouler dans une Toy un peu abimée, fut elle une simple Célica ? impensable pour moi :)

 

Bon apres je me plante completement peut etre sur mes propos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Intéressant :bien:

 

Ben... Pour l'instant j'attends des photos de la belle, voir ce qu'il y a à refaire :bah:

 

Et je suis aux US jusque fin décembre, on avisera à ce moment là :bien:

 

Pour Paris, le mieux c'est encore le 2 roues...

Je m'imagine pas rouler en bagnole, ça doit vraiment être l'enfer avec les bouchons, la place pour se garer, la conso, etc. :bah:

 

Et puis comme dit plus haut, une Celica 2.0 L de 150 cv pour faire de l'utilitaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MeepMeep :coucou:

 

Le but de la manoeuvre, c'est ça : certains me disent que je me prends la tête pour acheter un daily driver juste pour un stage de 6 mois...

 

En fait, j'ai donc 6 mois de stage à faire en rentrant. Ensuite, 6 mois à Angers. Et an janvier 2006, rebelote, 6 mois de stage (probablement dans la même boîte).

 

Pour le stage, c'est clair que je voudrais éviter d'avoir à utiliser la Supra. Pour Angers, c'est pas plus mal : mon école était à 7 km de mon domicile l'année dernière, donc les trajets se faisaient à froid :L . Ca se ressentait au niveau conso, j'avais du mal à faire moins de 11.5 / 100 en roulant avec un oeuf entre mon pied et l'accélérateur :lol:

 

Donc ça serait pas de refus pour Angers, sachant qu'à priori on louera une maison en dehors de la ville avec un copain et deux filles, donc garage. La Supra sera au chaud et l'autre bagnole dormira dehors (m'en fous, elle aura à la base une carrosserie bof).

 

Enfin, niveau coût, le seul surcoût que m'apporte cette 2e voiture se situe quasiment uniquement au prix d'achat :bah: : pas de surplus d'assurance, en effet, puisque la Supra passe de 1000 € en RC à 100 - 150 € en collection. L'assurance de la nouvelle sera peut-être même en dessous des 850 € annuels, donc ça m'économiserait même de l'argent :bah:

 

Quand j'ai acheté la Supra, l'idée d'avoir un véhicule pour tous les jours était déjà là, afin de bénéficier de l'assurance collection. C'est un des trucs que je comptais faire dès que j'avais une rentrée d'argent suffisante :oui:

 

J'oubliais : niveau stockage (2 véhicules), pas de soucis : la Toy' peut-être stockée au chaud (un grand merci à SUPRABOY :jap: ) avec des copines :rs:

 

Donc voilà pour un peu plus de détails... Quant au capot plié, non, je ne roulerais pas avec. Je lui mettrais un autre capot trouvé en casse (Ze Viking :coucou: ). Si possible d'une autre couleur pour le fun :ddr:

 

Bref, je préfère rouler dans une Toy' abîmée que dans une 205 abîmée :cyp:

 

Evidemment, je la referais probablement un jour, mais pas tout de suite :roi:

 

Pour l'instant, toujours pas de photos de la Celica, désolé :L

 

De toutes façons, j'envisage un achat éventuel en janvier. D'ici là, j'aurai un peu de sous, et j'aurai déjà bossé 1 mois avec la Supra... Voir comment n*ça se passe, si finalement la conso est OK, que j'ai une place de parking etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Tu sais quel est mon record de conso avec la Celica?

 

14,5l/100kms!

 

Bon, en ville a fond, a la campagne a fond, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom672Mf

Très belle voiture que la celica, j'aimais bien. Un collègue de travail en avait une à l'époque. Très fiable il n'a jamais eu de problème avec (de mémoire il me semble qu'il avait fait plus de 150.000km à son bord). Bonne tenue de route pour l'époque mais quand même moins bonne que la 21 turbo que j'avais. On avait comparé. Mais au niveau conso il n'y avais pas photo non plus. N'empèche que je trouve que la celica conserve un design bien plus actuel. J'avais eu l'occasion de rouler dedant et je trouvais son intérieur très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot510kq

Slut je suis nouveau sur le sit, j'ai une lst 162 de 1987, acheté il ya 2 ans et demi à 137000kms pour 13000 balles, je l'adore cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot510kq

voici la belle, je lui ai mit 4konis sport reglables avec les ressorts d'origine, un boitier aditionnel, quatres jantes en 15 et un volant toyota sport.J'ai toujours les jantes et le volant d'origine.Aujourd'hui elle à 195000 kms elle doit en être au tiers de sa vie.Pas de problemes majeurs si ce n'est les pièces d'usure.J'adores la position de conduite on es vraiment bien, j'ai eu 2 prelude de 89 et 91, j'adors honda mais la position etait moins sympa sutout les jambes par rapport au pédalier.Je pense que c une voiture que je vais garder et la refaire un jour cmopletement.J'ai appris qu'elle excistée en turbo 4*4 ailleurs qu'en france (evidemment)quelqu'un pourrais t'il me dire ou je pourrais en trouver une.Sinon je serais obligé de prendre le modèle d'aprés.

NB: j'hâbite du côté d'aix en provence si quelqu'un à la même et veut me rencontrer pas de problemes.motherroad_1103826926_photos_div_349.jpg.34e5fa5d791fc99726c348224586ea17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Salut dj :coucou:

 

C'est quand meme assez... gros pour un daily driver, 10cv fiscaux :L enfin a toi de voir mais tu risque de vite plomber tes petites économies, et crois en ma petites expérience des voitures "a redémarrer" ou qui ont très peu roulées les denières années, tu as toujours des frais non prévus ou d'emmerdes dues a l'immobilisation (freins grippés, canalisations boursoufflées, rouille, amortisseurs, échappement pourri, et après les durites poreuses, les courroies craquellées et les joints durcis etc...) ;)

 

ps: prends plutot une civic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot510kq

Belle voiture :rs:

Je voulais la même en cabriolet (pas

importée en France)

motherroad_1103826926_photos_div_349.jpg.c98912caab3f1801c6571b992080902a.jpg

Sympa ta caisse, pour ce qui est du lst 162, version cabriolet j'en ai vu qu'une, dans le 13, elle etait blanche. Il existe aussi une autre version avec un coffre en lieu place du hayon, un peu comme une prélude, et evidemment pas importée en dans notre beau pays de France!!!motherroad_1103844493_photos_div_366.jpg.9239e2dd1bcc915b5a8258bdb23f336b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

:up:

 

motherroad_1103844493_photos_div_366.jpg.0b97af5798830456ae12cc486cb383fe.jpg

 

Tiens j'ai le même volant sur ma Célica :rs:

Le tien est en cuir aussi ?

 

Un modèle trés rare :lover: (c'est une Célica voisine de la mienne)

Creeks_1105135724_dscn1678.jpg

 

 

Creeks_1105135733_dscn1680.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par730PV

Près de chez moi y'a une Celica 2.0 gti 16 noire, le type la sort presque jamais !!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber258pI

J'en ai une a vendre. Laissez un message si y'a quelqu'un qui s'y intérresse, je donnerai plus d'info et des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi386ad

Salut les celicaistes !

J'ai un problème avec ma celica de 1986 : est-il vraiment inquiétant (perso je ne pense pas...)

Lorsque le moteur tourne au ralenti (800 tours régulier). J'entend au niveau du du haut moteur et du collecteur d'échappement, un bruit comme si un obstacle empêchait que l'échappement se procède normalement (on dirait qu'il y a une vibration que l'on peut apparentée au son que l'on fait en évacuant de l'air par notre bouche en fesant vibrer les lèvres "péter") Ce bruit est apparu il y a peu longtemps et se produit aussi en accélérant légérement, en gros sa pète! mais pas fort c perceptible cependant . En montant les tours on arrive plus à le distinguer.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être? La gravité?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, voilà, j'avais envie de me faire plaisir sans changer à nouveau de caisse (je l'aime trop mon Altezza :lover: Je vais pas faire 2 fois la même connerie ! ).

 

Alors, j'ai trouvé ceci :

 

http://img110.echo.cx/img110/7378/mast16248if.jpg

 

Une Celica 2.0 GT-i 16 (ST162 en France, me semble-t-il) de 1989.

 

http://img110.echo.cx/img110/3768/mast16277gf.jpg

 

Le véhicule est belge et livré en ordre de CT. La peinture aura droit à un coup de simonisage (le vendeur est carrossier). L'attache-remorque sera enlevé avant la livraison.

 

http://img110.echo.cx/img110/7583/mast16252zx.jpg

 

Elle n'a connu qu'u seul propriétaire durant ses 190.000 premiers kilomètres (je me chargerai des suivants :D ).

 

http://img110.echo.cx/img110/8028/mast16285ga.jpg

 

L'intérieur n'a pas l'air mal du tout, mais un bon gros coup d'aspirateur ne me semble pas du tout superflu.

 

http://img110.echo.cx/img110/8296/mast16262mh.jpg

 

J'irai la voir samedi (21/05) au retour de vacances du vendeur. Si elle démarre du premier coup, je signe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...