Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vous etes plutot Porsche ou Ferrari?


Invité §fun725QN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale205Vx

Question endurance, Ferrari n'utilise plus de disque en acier, mais plutôt des disques céramique-carbone, là il n'y a aucun doute du peu taper dedans pendant 24 heures c'es indestructible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea342nH

Et en plus vous ne savez pas lire. Dans mon premier post je dis que je n'ai pas hésité entre une Porsche et une Ferrari (je pensais que c'était clair que j'avais acheté une Porsche) et que j'ai un ami qui a eu une Modena et deux F430 et qui a acheté une GT3. Il est bien évident que sur circuit c'est pas des cayennes qui roulent. Je dis seulement que sur circuit on est très souvent quatre ou cinq à rouler en GT3 et beaucoup de 3.2 l, 964, 993, 944 mais 0 Ferrari.

Arrêtez de vous regarder le nombril et continuez à vous masturber devant vos vidéos et magazines de Ferrari. De toutes façons je ne sais pas pourquoi vous cherchez à savoir laquelle est la mieux, jamais vous pourrez vous en payer une.

En attendant ma GT3 est dans mon garage et j'attends avec impatience le printemps pour allez m'amuser sur les circuits et pouvoir tester mes nouveaux Bilstein CUP avec les réglages châssis qui vont bien.

 

 

 

 

 

 

Fais nous un beau photo reportage comme Fuch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Question endurance, Ferrari n'utilise plus de disque en acier, mais plutôt des disques céramique-carbone, là il n'y a aucun doute du peu taper dedans pendant 24 heures c'es indestructible :jap:

 

 

 

On t'a dit que ca tenait pas 3 tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

On t'a dit que ca tenait pas 3 tours :o

 

 

C'est peut être parce que c'est Ritalien, que c'est pas fiable, et tout et tout argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3804In

Les freins céramiques c'est purement marketing. Pourquoi en CUP roulent-ils avec des disques acier ???? C'est pas pour une question de budget, c'est tout simplement que c'est de la m.... Ca confirme ce que je disais dans un précédent post, les gens qui répondent ne sont pas des utilisateurs mais des gens qui sont conditionnés par les magazines télé et papier.

Je connais deux propriétaires de Porsche qui ont remplacé les disques céramique par des disques acier !!!!!! Ils doivent certainement avoir de bonnes raisons.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Question endurance, Ferrari n'utilise plus de disque en acier, mais plutôt des disques céramique-carbone, là il n'y a aucun doute du peu taper dedans pendant 24 heures c'es indestructible :jap:

 

regarde la photo, c'est le mecano qui tape dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

MAAAIIIISSSS non...

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

Mais bon en même temps, c'est le mécano qui tape dans les freins. Et de toi à moi je trouve ça quand même bizarre de la voir arrétée sur un problème de freins. Surtout que c'était pas une utilisation intensive. Maintenant c'était peut-être juste une saloperie qui a grippé les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Les freins céramiques c'est purement marketing. Pourquoi en CUP roulent-ils avec des disques acier ???? C'est pas pour une question de budget, c'est tout simplement que c'est de la m.... Ca confirme ce que je disais dans un précédent post, les gens qui répondent ne sont pas des utilisateurs mais des gens qui sont conditionnés par les magazines télé et papier.

Je connais deux propriétaires de Porsche qui ont remplacé les disques céramique par des disques acier !!!!!! Ils doivent certainement avoir de bonnes raisons.

 

 

 

 

 

 

Bon math212 tu nous la montre ta GT3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Les freins céramiques c'est purement marketing. Pourquoi en CUP roulent-ils avec des disques acier ???? C'est pas pour une question de budget, c'est tout simplement que c'est de la m.... Ca confirme ce que je disais dans un précédent post, les gens qui répondent ne sont pas des utilisateurs mais des gens qui sont conditionnés par les magazines télé et papier.

Je connais deux propriétaires de Porsche qui ont remplacé les disques céramique par des disques acier !!!!!! Ils doivent certainement avoir de bonnes raisons.

 

 

 

 

 

Les disques céramique-carbone ne servent a rien si ils ne sont pas en température, car sinon ça ne freine pas, pour ce qui est du marketing c'est du n'importe quoi, dit moi pourquoi en F1 ils en utilisent argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Les porsche on en voit "à tous les coins de rue" toutes proportions gardées évidemment :D

Je préfère largement Ferrari pour le côté exclusif des bêtes :jap:

 

 

 

C'est de plus en plus vrai et sans exageration :bah: (c'est fou le nombre de boxster en ville :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3804In

Continuez à penser et racontez n'importe quoi. Je m'aperçois que ceux qui parlent des freins céramiques sont ceux qui n'ont jamais fréquenté les circuits ou alors comme spectateurs en bavant devant les voitures de sport, sinon ils ne tiendraient pas ces propos.

Quand aux freins de F1 il faudra que tu te documentes sur la conception des systèmes de freinage et après tu te rendras peut être compte que t'es vraiment un ignorant.

Allez vite mettre des feux à leds sur vos clios avec des jantes chromés en 15' et des néons sous les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à penser et racontez n'importe quoi. Je m'aperçois que ceux qui parlent des freins céramiques sont ceux qui n'ont jamais fréquenté les circuits ou alors comme spectateurs en bavant devant les voitures de sport, sinon ils ne tiendraient pas ces propos.

Quand aux freins de F1 il faudra que tu te documentes sur la conception des systèmes de freinage et après tu te rendras peut être compte que t'es vraiment un ignorant.

Allez vite mettre des feux à leds sur vos clios avec des jantes chromés en 15' et des néons sous les bas de caisse.

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

GT325 : c'est du 1/32 ou 1/16 ta collection de porsche et ferrari ?

 

un mec qu'a eu des ferrari (3) qui se plainds que c'est cher, bonjour la farce..

 

memes les vieilles F n'ont pas les freins qui chauffent, c'est plutot le moteur qu'on ventilaient tous les 3 tours sur les circuits... genre les f 355 f, pour ma part préparées pour championnat italien, ca freinait sévère pour des "vieilles" caisses,

 

la f430 je l'ai aussi menée sur circuit, mais en amateur hein, pour cramer les freins en 3 tours, sacré niveau je te félicites, freinage très fort très tardif la totale, a moins que les tours fassent 15 km chacun...

 

enfin peut etre tu nous fileras des tickets pour ton team ca nous fera un week end decouverte sympatoche !

 

bonne nuit, vive porsche alors pour te faire plaisir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

Continuez à penser et racontez n'importe quoi. Je m'aperçois que ceux qui parlent des freins céramiques sont ceux qui n'ont jamais fréquenté les circuits ou alors comme spectateurs en bavant devant les voitures de sport, sinon ils ne tiendraient pas ces propos.

Quand aux freins de F1 il faudra que tu te documentes sur la conception des systèmes de freinage et après tu te rendras peut être compte que t'es vraiment un ignorant.

Allez vite mettre des feux à leds sur vos clios avec des jantes chromés en 15' et des néons sous les bas de caisse.

 

 

Mais ta finit de nous pomper le dar toi :??:

 

En voilà un qui ce prend pour michel vaillant, et qui va nous apprendres la vie...vient pas nous faires chier avec tes freins tous le monde s'en branle ici, et un peu de modestie te ferais pas de mal, j'ai la fleme de venir te corriger sur toutes les bétises que tu balances depuis le début, mais crois moi tu es loin d'être un expert...arrete de regarder wikipedia et posse ton cul (en vrai ) dans une gt3 apres on en reparle!!

 

et nous casses pas la tête avec tes clio tuning il y'a la section violette pour cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3804In

Je suis propriétaire d'une GT3 depuis 2 ans et je roule réguliérement sur circuit. Mais il y a vraiment trop de cons et d'ignards sur ce site.

Je vais regarder de suite pour me désabonner.

Amusez vous bien dans vos expo tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d'une GT3 depuis 2 ans et je roule réguliérement sur circuit. Mais il y a vraiment trop de cons et d'ignards sur ce site.

Je vais regarder de suite pour me désabonner.

Amusez vous bien dans vos expo tuning.

 

 

 

c'est interdit les insultes :D

tu ne reviens plus comme ça c'est mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Je suis propriétaire d'une GT3 depuis 2 ans et je roule réguliérement sur circuit. Mais il y a vraiment trop de cons et d'ignards sur ce site.

Je vais regarder de suite pour me désabonner.

Amusez vous bien dans vos expo tuning.

 

 

 

n'oublies pas les tickets pour ton team, ca m'interesse des pro qui crament les freins en 3 tours doit etre impressionnant !!

 

alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je suis propriétaire d'une GT3 depuis 2 ans et je roule réguliérement sur circuit. Mais il y a vraiment trop de cons et d'ignards sur ce site.

Je vais regarder de suite pour me désabonner.

Amusez vous bien dans vos expo tuning.

 

Salut le multi... Et reviens nous vite... :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

n'oublies pas les tickets pour ton team, ca m'interesse des pro qui crament les freins en 3 tours doit etre impressionnant !!

 

alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

 

Mcky qui se mets à troller, avec des smileys! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Continuez à penser et racontez n'importe quoi. Je m'aperçois que ceux qui parlent des freins céramiques sont ceux qui n'ont jamais fréquenté les circuits ou alors comme spectateurs en bavant devant les voitures de sport, sinon ils ne tiendraient pas ces propos.

Quand aux freins de F1 il faudra que tu te documentes sur la conception des systèmes de freinage et après tu te rendras peut être compte que t'es vraiment un ignorant.

Allez vite mettre des feux à leds sur vos clios avec des jantes chromés en 15' et des néons sous les bas de caisse.

 

 

Les disques céramique-carbone sont plus résistant aux haute T° point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl334Sz

 

Les disques céramique-carbone sont plus résistant aux haute T° point barre

 

 

Non mais cherche pas tu connais rien retourne lustrer ta clio :lol:

 

Quel boulet l'autre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

Non mais cherche pas tu connais rien retourne lustrer ta clio :lol:

 

Quel boulet l'autre :pfff:

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mcky qui se mets à troller, avec des smileys! :hebe:

 

 

:W

 

Déjà que de voir des smileys dans ses posts c'est rare, mais si en plus il se met à troller c'est la totale :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je suis propriétaire d'une GT3 depuis 2 ans et je roule réguliérement sur circuit. Mais il y a vraiment trop de cons et d'ignards sur ce site.

Je vais regarder de suite pour me désabonner.

Amusez vous bien dans vos expo tuning.

 

 

 

Post des photos de ta GT3 dans la section viollette, elle t'est destiné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Mcky qui se mets à troller, avec des smileys! :hebe:

 

 

 

:W

 

Déjà que de voir des smileys dans ses posts c'est rare, mais si en plus il se met à troller c'est la totale :W

 

 

 

ouais c'est pas mon genre préfère argumenter, mais gt325 c'est pas possible de le prendre au sérieux...

 

pour pas troller c'est pénible de lire des trucs pareil, surtout pour le fan de la scud que je suis et de la sensualité italienne, sans décrier Porsche et la rigueur germanique évidement, c'est juste trop parfait pour moi, donc moins de caractère lol !!!

 

mais venir a bout des freins, va falloire qu'on y travaille sur l'une ou l'autre, quand tu vois la gueule que t'as au bout de 3-4 tours, les problèmes d'endurance, hors pro, il est souvent sur le siège devant le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha435Tg

Je prefere tout de même les Porsches :)

Mon Pere possède une 911 sc de 83 dont la restauration est bientôt terminée.

C'est que du bonheur de rouler dans cette voiture...

Pour moi, les anciennes voitures restent les plus fiables, car tout de suite, quand c'est pas bourré d'electronique, il y a moins de pannes.

Ainsi, je pense qu'il serait meilleur de comparer le passé des deux marques, et je pense que porsche domine au niveau de ses premieres créations (notamment la 911 qui reste un mythe :D). Ca reste mon opinion, bien entendu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

salut

 

Voté Ferrari :jap:

 

Je préfère le coté position de conduite, et look carbone :rs: , franchement le coté Luxe et Cuire mousseux, blanc casser en crème biscuit lol MDR et transmition integral c'est pas mon truc :bah: donc je préfèrre Férrari à Porsche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car203LM

bonjour à tous,

 

Porsche depuis plus de quarante ans,avec beaucoup de constance car je viens d’acquérir ma premier 911 à l'age de 64 ans malgré de nombreuses reconnaissances en rallies avec des pilotes d'une époque glorieuse. ( alpine A110 R8 gordini 1300 et autre fiat abarth TC corsa et 911 évidemment.......... Il serait intéressant d'avoir un résultat par age des adhérents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

bonjour Carrera 426 , enfin un peu de serieux ici¡ j adore Porsche et aimerais une Boxster ou Cayman pour utiliser tous les jours ...ou meme une 968 que j aime aussi et il y en a de belles autour de 14000 euros ..mais bon , j attends ..je ne sais pas quoi mais j attends ¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet..

possesseur d'une porsche Cayman S type 981, je  dois dire que que c'est que du bonheur...

mais j'ai envisagé l'achat d'une Modena , après un essai en boite mécanique...

Honnêtement, il n'y a pas photo!!, évidemment pas la même génération !!

la porsche est sur des rails et la ferrari plus joueuse...

alors pour comparer il faudrait aller vers des ferraris récentes...mais pas le même budget!!

Donc difficile de comparer...je pense que les ferraris récentes sont plus fiables mais budget+++

et les porsches plus rassurantes quel que soit la génération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de générations. Nous pouvions nous poser la question notamment dans les années 80 avec deux marques ayant des identités bien distinctes et des caractères propres.

Depuis 20 ans environ, Porsche s'est affadi, a perdu en fiabilité et en âme, a commencé à nous faire des SUV et autres engins peu reluisants, postmodernes et grotesques. Ils font même des diesels, c'est dire...

Ferrari a su garder la passion, la qualité, des moteurs exceptionnels, des lignes époustouflantes, le bon sens, une technologie séduisante . A conduire, c'est vraiment un autre monde.  Aujourd'hui, Ferrari sans hésiter !       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...