Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Micro-moteur d'aiguille de compteur 206


Messages recommandés

Bonjour :coucou:

 

Je vends micro-moteur d'aiguille modifié de compte tour ou compteur vitesse (tachymètre) pour toutes 206 mise en circulation avant Octobre 2001 (=> une petite broche blanche et une grande broche blanche au dos du compteur)

 

Si les aiguilles de compte-tour ou vitesse de votre compteur ne fonctionnent pas correctement, si elles montent puis se bloquent, ou bien si elles montent par palier puis ne bouge plus pendant un certain moment bloquées en l'air pour remarcher parfaitement pendant un certain temps, décalage de l'aiguille par rapport à sa position réelle... ce moteur d'aiguille réglera tous ces problèmes :jap:

 

Vous y trouverez 2 avantages plutôt que de remplacer votre compteur complet:

 

1) Vous gardez le kilométrage de votre compteur (si vous changez de compteur, vous prenez le kilométrage de ce même compteur, il est en plus dificile de trouver un compteur correspondant)

2) La panne est provoqué par un défaut de conception de pièce, maladie sur ces compteurs, les matériaux utilisés pour les composants des moto-réducteurs ne sont pas adaptés à leur fonctionnement, avec ce moteur d'aiguille modifié, les matériaux inadéquats sont remplacé par des composants usinés en matériaux résistants, plus de risque de panne.

 

Avec l'achat d'un compteur d'occasion, nul n'est à l'abri qu'il tombe en panne de la même façon, avec ce micro-moteur, le problème est réglé définitivement.

 

Pour le prix et plus de renseignements, merci de me contacter par MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab450KQ

bonsoir auriez vous toujours ce moteur d'aiguille, si oui à quel prix

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil817uc

Bonjour,

 

Merci de confirmer le prix d'un moteur d'aiguille 206.

A+

vvphilippe@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom055Tn

bonjour je suis trés interessé merci de me contacter

thomasdesmidt@hotmail.com

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer517kq

bonjour :vous pouvez m'idiquer le prix pour deux moteurs d'aiguille c/t et tachigraphe 206hdi 2000.et solution pour gauge qui couince à mi plein (kit pompe /jauge resevoir ,neuf un an)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :vous pouvez m'idiquer le prix pour deux moteurs d'aiguille c/t et tachigraphe 206hdi 2000.et solution pour gauge qui couince à mi plein (kit pompe /jauge resevoir ,neuf un an)merci

 

Salut :)

 

Je t'envoie un MP pour te donner tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din830RX

bonjour, je suis moi oci interessé, contacté moi moi svp: noar77@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi781uF

Bonjour :coucou:

 

Je vends micro-moteur d'aiguille modifié de compte tour ou compteur vitesse (tachymètre) pour toutes 206 mise en circulation avant Octobre 2001 (=> une petite broche blanche et une grande broche blanche au dos du compteur)

 

Si les aiguilles de compte-tour ou vitesse de votre compteur ne fonctionnent pas correctement, si elles montent puis se bloquent, ou bien si elles montent par palier puis ne bouge plus pendant un certain moment bloquées en l'air pour remarcher parfaitement pendant un certain temps, décalage de l'aiguille par rapport à sa position réelle... ce moteur d'aiguille réglera tous ces problèmes :jap:

 

Vous y trouverez 2 avantages plutôt que de remplacer votre compteur complet:

 

1) Vous gardez le kilométrage de votre compteur (si vous changez de compteur, vous prenez le kilométrage de ce même compteur, il est en plus dificile de trouver un compteur correspondant)

2) La panne est provoqué par un défaut de conception de pièce, maladie sur ces compteurs, les matériaux utilisés pour les composants des moto-réducteurs ne sont pas adaptés à leur fonctionnement, avec ce moteur d'aiguille modifié, les matériaux inadéquats sont remplacé par des composants usinés en matériaux résistants, plus de risque de panne.

 

Avec l'achat d'un compteur d'occasion, nul n'est à l'abri qu'il tombe en panne de la même façon, avec ce micro-moteur, le problème est réglé définitivement.

 

Pour le prix et plus de renseignements, merci de me contacter par MP :jap:

 

 

Je suis intéressé : ayil_31@live.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnc874GH

Bonjour , j'avais un problème de compteur sur ma 206 1.9d de 1999 , aucune aiguille ne monté , elle bougé légèrement mé ne grimper pas je l'ai acheté comme sa , depuis je suis aller dans une casse auto un mécanicien a regarder a changé un des capteurs, je ne sait pas lequel puisqu'aparament il y en aurait deux capteurs sur 206 un capteur de boite ( que je crois apercevoir pas loin de la batterie...??) et un autre ou je ne sais pas ou il se situe...cela pourrais venir de ça ou bien il faut changer un des petits moteur dont vous parler sur ce topic mais si le moteur du compte tour moteur était mort pourquoi l'aiguille bouge t'elle sur a peu près 0.5 cm et retombe , depuis le compteur (km/h) remarche (changement d'un des capteur par le mécano), mais le compte tour moteur ne marche toujours pas il a envie de monté mais...Je vous laisse mon mail jnco777@hotmail.fr en vous remerciant bonne soirée help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'avais un problème de compteur sur ma 206 1.9d de 1999 , aucune aiguille ne monté , elle bougé légèrement mé ne grimper pas je l'ai acheté comme sa , depuis je suis aller dans une casse auto un mécanicien a regarder a changé un des capteurs, je ne sait pas lequel puisqu'aparament il y en aurait deux capteurs sur 206 un capteur de boite ( que je crois apercevoir pas loin de la batterie...??) et un autre ou je ne sais pas ou il se situe...cela pourrais venir de ça ou bien il faut changer un des petits moteur dont vous parler sur ce topic mais si le moteur du compte tour moteur était mort pourquoi l'aiguille bouge t'elle sur a peu près 0.5 cm et retombe , depuis le compteur (km/h) remarche (changement d'un des capteur par le mécano), mais le compte tour moteur ne marche toujours pas il a envie de monté mais...Je vous laisse mon mail jnco777@hotmail.fr en vous remerciant bonne soirée help me please...

 

La panne peut provenir d'un capteur en effet mais dans 95% des cas, les problèmes de compteurs concernant les aiguilles sur 206 non multiplexées (celles mises en circulation avant octobre 2001) sont provoqués par des micromoteur défaillants se traduisant par une aiguille bloquée sur une valeur, qui se débloque de temps en temps, qui vacille, qui tremblote et qui fini par ce bloquer définitivement. Concernant ton aiguille de vitesse, le changement de capteur était peut-etre la solution (bien que je doute) par contre concernant l'aiguille de compte-tour c'est bien le micromoteur HS. Je peux t'en fournir un, on voit ça en MP ou sur ton mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani711Fw

Salut, j’ai un prb de MM d’aiguille de compteur de vitesse pour ma 206 hdi 2.0l 2001 l’afficheur de kilométrage fonctionne correctement mais l’aiguille fonctionne et des fois elle se bloque quel est le prb d’après vous j’ai besoin de schéma si c’est possible, quel est son prix et merci d’avance.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai un prb de MM d’aiguille de compteur de vitesse pour ma 206 hdi 2.0l 2001 l’afficheur de kilométrage fonctionne correctement mais l’aiguille fonctionne et des fois elle se bloque quel est le prb d’après vous j’ai besoin de schéma si c’est possible, quel est son prix et merci d’avance.

Cordialement.

 

D'après ta description en effet il pourrait s'agir du micromoteur d'aiguille :oui:

Je t'envoie en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras701cD

Bonjour,

 

T'en as toujours de disponible, pour compteur de vitesse?

 

Besoins d'info de prix STP

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras701cD

oui je suis de Loire Atlantique

 

n'hésite pas a me contacter sur mon adresse mail

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi635sz

bonjour a quelle prix

voici mon adresse : jacky.laperriere@free.fr

CDLT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin017Yh

Bonjour, je vous ai envoyé un MP le 01/03 mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a quelle prix

 

CDLT

 

Le mail est envoyé! ;)

Bonjour, je vous ai envoyé un MP le 01/03 mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce jour...

 

Oui j'ai été un peux occupé ces derniers temps, mais la réponse est envoyé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil730vR

Bonjour,

 

Combien pour un ou deux micromoteurs. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

salut inova il m'en faudrais un aussi jai les même symptomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072vJ

Bonjour :coucou:

 

Je vends micro-moteur d'aiguille modifié de compte tour ou compteur vitesse (tachymètre) pour toutes 206 mise en circulation avant Octobre 2001 (=> une petite broche blanche et une grande broche blanche au dos du compteur)

 

:jap:

 

 

J'en cherche un..

merci de me fournir plus d'info, prix, mode de transaction..

ou mieux un N° de tel pour aller plus vite...

 

Voici mon mail (effacer les tirets)

 

____topmegacool@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pi_585tm

Hello suis aussi interressé par ce que tu proposes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en cherche un..

merci de me fournir plus d'info, prix, mode de transaction..

ou mieux un N° de tel pour aller plus vite...

 

Voici mon mail (effacer les tirets)

 

____topmegacool@gmail.com

 

 

Hello suis aussi interressé par ce que tu proposes...

 

Je vous ai répondu par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipo747RK

bonjours, si toujours d'actualité je serais egalement interessé par un micro moteur d'aiguille.

merci de m'envoyer le tarif, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...