Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

90 € , 3 points .......... outrage à agent !!!


Invité §clk607sq

Messages recommandés

Invité §Isi056WU

:lol: :lol: :lol:

 

Esietik , Navidad et 22 merci vous m'avez fait bien rire :D , par contre je m'inquiéte pour vous, à mon avis vous allez avoir droit à une réponse tonitruante de Monsieur juste :D :D

Décidemment vous n'avez peur de rien ou quoi !!?? :lol:

 

En tout cas si vous avez la réponse : Pourquoi non mais POURQUOI il fallait qu'un furieux comme lui tombe sur moi ???????? merde on est combien de milliers ici :D !!!!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §esi527GQ

:lol: :lol: :lol:

Esietik , Navidad et 22 merci vous m'avez fait bien rire :D , par contre je m'inquiéte pour vous, à mon avis vous allez avoir droit à une réponse tonitruante de Monsieur juste :D :D

Décidemment vous n'avez peur de rien ou quoi !!?? :lol:

 

Bien au contraire ... j'adore les mecs qui ne savent qu'insulter pour essayer de se donner de l'importance ... ça ne fiat que montrer leur bassaisse :lol:

 

Ce serait un juste retour des choses :bah: (jeu de mot recherché inside :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si monsieur juste décide de revenir insulter un membre faites un signe, là il est partis deux jours aux TT sans MP dans toutes les sections, pas mal pour un nouveau :jap:

 

CLKSGTR>Kopferklemi ! T'es fou de faire des doigts à un flic, même si bon ok t'avais pas vu que c'était un flic :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Si monsieur juste décide de revenir insulter un membre faites un signe, là il est partis deux jours aux TT sans MP dans toutes les sections, pas mal pour un nouveau :jap:

 

CLKSGTR>Kopferklemi ! T'es fou de faire des doigts à un flic, même si bon ok t'avais pas vu que c'était un flic :rs:

 

Avec seulement 10 minutes de présence ...

 

Détiendrait-il un record ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Avec seulement 10 minutes de présence ...

 

Détiendrait-il un record ??? :lol:

:lol:

Par contre c'est quoi les TT :oops: ???

En tout cas je suis franchement rassuré de constater que de tels propos sur ce forum qu'on aime tant :love: ne restent pas impunis ou du moins provoquent des réactions de refus...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

:lol:

Par contre c'est quoi les TT :oops: ???

En tout cas je suis franchement rassuré de constater que de tels propos sur ce forum qu'on aime tant :love: ne restent pas impunis ou du moins provoquent des réactions de refus...

Amicalement

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/faq.htm#tt

 

Bannissement temporaire (ou définitif) chez les télétubbies pour bétise avérée sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Par contre c'est quoi les TT :oops: ???

En tout cas je suis franchement rassuré de constater que de tels propos sur ce forum qu'on aime tant :love: ne restent pas impunis ou du moins provoquent des réactions de refus...

Amicalement

 

TT ? de chez audi :lol:

 

non, c'est quand tu fais une grosse connerie, et que tu te fais banir d'une section, genre "Sécurité" quand tu veux ajouter un message, tu te retrouves sur ce site : ICI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/faq.htm#tt

 

Bannissement temporaire (ou définitif) chez les télétubbies pour bétise avérée sur FA

OK merci pour l'info ;)

J'espére que CLKGTSR ne sera pas trop déçu par la tournure qu'a pris son sujet :oops:

Décidemment pas de chance car aprés s'être fait pourire par les flic y s'est fait pourire son sujet :D

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

OK merci pour l'info ;)

J'espére que CLKGTSR ne sera pas trop déçu par la tournure qu'a pris son sujet :oops:

Décidemment pas de chance car aprés s'être fait pourire par les flic y s'est fait pourire son sujet :D

Amicalement

 

S'il nous fait aussi un doigt, je fais une alerte modo :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Avec seulement 10 minutes de présence ...

 

Détiendrait-il un record ??? :lol:

 

Moi si vous voulez, je crée un nouveau pseudo et le record je vous le bat de suite.grotaco_1101403124_rs.gif.493c46f791b504edea1a499c7e73d60d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Moi si vous voulez, je crée un nouveau pseudo et le record je vous le bat de suite.grotaco_1101403124_rs.gif.44009d7e5415e7bf8528e6686873e48f.gif

 

Yep, mais là c'est pas du jeu ... tu nous a prévenu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

OK merci pour l'info ;)

J'espére que CLKGTSR ne sera pas trop déçu par la tournure qu'a pris son sujet :oops:

Décidemment pas de chance car aprés s'être fait pourire par les flic y s'est fait pourire son sujet :D

Amicalement

Ca coute moins cher de se faire pourrir un sujet que de se faire pourrir une journée par un flic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

S'il nous fait aussi un doigt, je fais une alerte modo :o|

Et si j'en fais 2 ??? :D

 

 

clkgtsr_1101404244_double_fuck.gif.f1eb8cbd67dda9a76ed023bca96b56ef.gif

 

 

 

 

 

:p

 

CLKSGTR>Kopferklemi ! T'es fou de faire des doigts à un flic, même si bon ok t'avais pas vu que c'était un flic :rs:

J'aime pas les cons qui collent le fion et font des appels de phare dans les bouchons sur Strasbourg le soir pour, de toute façon se retrouver bloquer 20 mètres plus loin à cause de la circulation.

 

Des gars comme ça j'en croise tous les soirs mais je m'amuse pas à leur envoyer des doigts pour autant. Ce soir là j'ai craqué............ pas de bol c'était les flics !!!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Et si j'en fais 2 ??? :D

 

 

clkgtsr_1101404244_double_fuck.gif.c0d089867c1728530dec2798b525f8b6.gif

 

 

 

 

 

:p

 

 

J'aime pas les cons qui collent le fion et font des appels de phare dans les bouchons sur Strasbourg le soir pour, de toute façon se retrouver bloquer 20 mètres plus loin à cause de la circulation.

 

Des gars comme ça j'en croise tous les soirs mais je m'amuse pas à leur envoyer des doigts pour autant. Ce soir là j'ai craqué............ pas de bol c'était les flics !!!

:L

Effectivement pas de bol !!

Moi non plus je supporte pas les mecs qui collent :non: et qui forcent comme des abrutis alors que le traffic est chargé ! Et je pense que beaucoup de nous se serait enervé aussi à ta place , en tout cas t'as vraiment pas eu de bol que ce soit un flic , qui plus est, zélé et visiblement cowboy sur les bords , remarque imagine si tu étais tombé sur un Monsieur juste un peu fêlé ! ( jeu de mots inside :D )

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Moi je sors du HS pour dire que quand un gros kéké me colle à 2cm, et ben je rallleennnntttttiiiiii toouuuutt douucceeemennnt et très légèrement. :W

 

En général ça énerve bien l'abruti derrière, qui comprends rien du tout.

 

J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que j'ai changé de voiture et que j'ai pris les vitres teintées à l'arrière, je suis beaucoup moins souvent collé à 2cm du pare choc.

 

Sont peut être cons les kékés, mais ils y tiennent à leur chiotte. grotaco_1101407682_mdr38.gif.85fe6869c7b5d6d0dbe4da5fd598696d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

MERCI A VOUS D.C. et GROTACO pour votre soutien

Ce matin j'étais vraiment altéré de lire son message :eek: , une telle violence et une telle bêtise dans ces propos.... !!!!

Ce genre de messages n'ont rien à faire sur un forum ! Ils sont diffamatoires injurieux et blessant.

C'est dans ce sens que je me suis permis d'alerter les modérateurs pour que la charte soit respecter et que chacuns ici puissent continuer à dialoguer dans le respect et la bonne humeur :jap:

Amicalement

De quoi il parle là ?

J'ai du rater un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

De quoi il parle là ?

J'ai du rater un épisode.

Faut être plus souvent sur le forum :W

T'as raté un excellent nouveau (monsieurjuste) qui à tapé direct dans le bois dur dès le départ en insultant isidore et en étant très casse-couille (c'est pô un gros mot, c'est vrai !! :lol: )

On aurait dit un peu toi il y a quelques temps tiens ! ;)

D'ailleurs il a fait comme toi : les TT :oui: et son post à été supprimé donc, c'est normal que tu ne comprennes pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Faut être plus souvent sur le forum :W

T'as raté un excellent nouveau (monsieurjuste) qui à tapé direct dans le bois dur dès le départ en insultant isidore et en étant très casse-couille (c'est pô un gros mot, c'est vrai !! :lol: )

On aurait dit un peu toi il y a quelques temps tiens ! ;)

D'ailleurs il a fait comme toi : les TT :oui: et son post à été supprimé donc, c'est normal que tu ne comprennes pas :oui:

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

C'est allucinant cette histoire :beuh:

Je suis déjà tombé sur des cow boy mais là :eek:

Faut dire aussi que c'est limite le doigt quand même :ptdr:

Moi j'aime bien les gens qui me colle au cul car généralement c'est là que je maintien mon allure et que j'accelère pas :lol: Ils auraient été obligé d'allumé la guirlande pour que je bouge...

 

En tous ca c'est con pour toi :L

(l'on mérité :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

Y a rien de pire je trouve qu'un flic qui se pense supérieur simplement parcequ'il porte l'uniforme :non: et surtout qui abuse da sa position.

Un jour je me suis fait arrêter par 3 flics, 2 mecs et 1 nana. Je ne vous dis pas la merde, j'avais du aller ce soir là récupérer en catastrophe un véhicule d'occasion pour mon boulot et évidemment je me fais contrôler :( .

J'ai du repartir avec 5 pv !!! :eek: là je peux vous dire qu'ils se sont fais plaisir, et ma journée, que dis je ma semaine était pourrie !!

Je n avais pas mes papiers ni ceux de la voiture, qui n'avait pas de vignette d'assurance et était immatriculée à babelouede... Pas facile à justifier et surtout à expliquer au policiers :eek:

Impossible de discuter avec la nana ! Elle ne voulait rien savoir ! Elle constatait juste ! Une vrai salope ( c'est un gros mot ça ? :oops: )

Bref je me retrouve convoqué au commissariat le lendemain, là je présente tout les papiers ainsi qu'une " attestation explicative de mon directeur " on discute un peu et trés sympa les 2 flics mec annulent leur PV par contre la nana qui visiblement avait un grade supérieure me regarde froidement et me dis : Vous plaisantez monsieur ? Sortez :eek: .

Bref pour recentrer sur le sujet qu'en pensez vous ? aurais je du lui mettre un doigt ? :lol: ( précision destinée à notre ami monsieur juste : C'est de l'humour :D PAS TAPER ! )

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

De quoi il parle là ?

J'ai du rater un épisode.

:oui::lol:

EFFECTIVEMENT ET QUEL EPISODE :eek:

Un grand moment de FA . En fait je me suis fait litteralement incendié par un certain Monsieur juste, simplement en répondant à clkgtsr qu'effectivement il n'avait pas eut de chance mais que heureusement tout les flics n'étaient pas comme ça et qu'au final il avait eut de la chance car s'il m'avait fait un doigt à moi je lui aurai pété la geule :D !!! . Evidemment je disais cela sur le ton humouristique en ayant pris soin d'accompagner mes phrases de smileys du style : :lol: ou :D pour éviter toute ambiguités...

Cette imbécile pour une raison indéterminé n'a rien compris et s'est carrement déchainé sur 50 lignes, en prenant soin de relever mes fautes d'orthographe et de syntaxe pour analyser et en déterminer mon Q.I. :D , d'ailleurs je vous laisse, je vais aller réviser mon brevet , à 25 ans ça me ferait bien chier de le foiré une nouvelle fois :lol:

FIN DU HS :oops: ET DE CETTE AVENTURE :lol:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Quand une bagnole colle au fiond, te fait des appels de phare, qu'il fait nuit et que tu as le rétro en position nuit............... je suis pas certain que que tu vois le gyro :D

 

Il aurait pu m'arriver la même chose ce matin. :L

Sauf que moi je pile + feux de détresse + gros bras d'honneur quand le type est derrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan072oB

Bref pour recentrer sur le sujet qu'en pensez vous ? aurais je du lui mettre un doigt ? :lol: ( précision destinée à notre ami monsieur juste : C'est de l'humour :D PAS TAPER ! )

Amicalement

 

Eh bien, me suis-je trompé de forum ? Tu aurais voulu mettre un doigt à la nana ? :eek:

 

Bon sinon, clkgtsr, question stupide, tu as quel age pour qu'ils appellent ta mère les flics ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Eh bien, me suis-je trompé de forum ? Tu aurais voulu mettre un doigt à la nana ? :eek:

 

Bon sinon, clkgtsr, question stupide, tu as quel age pour qu'ils appellent ta mère les flics ?

 

Je me posais la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

Il aurait pu m'arriver la même chose ce matin. :L

Sauf que moi je pile + feux de détresse + gros bras d'honneur quand le type est derrière. :D

Moi je pile juste un petit coup, mais franchement... Juste de quoi ruiner les phares.

Pare-chocs AR très solide inside :W, si le mec a pas de réflexe... Schpling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Bref pour recentrer sur le sujet qu'en pensez vous ? aurais je du lui mettre un doigt ? :lol: ( précision destinée à notre ami monsieur juste : C'est de l'humour :D PAS TAPER ! )

Amicalement

 

On t'a jamais dit de ne pas mettre les doigts dans la prise. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Eh bien, me suis-je trompé de forum ? Tu aurais voulu mettre un doigt à la nana ? :eek:

 

Bon sinon, clkgtsr, question stupide, tu as quel age pour qu'ils appellent ta mère les flics ?

Bah j'ai 25 ans.

Et le flic m'a demandé où je créchais (chez mes parents).

 

Partant de là je ne sais pas pourquoi il a appelé ma mère. Je n'étais pas dans la pièce quand il l'a fait. Il m'a appelé à un moment, m'a tendu le téléphone et m'as dit "C'est ta mère" :beuh: .

 

Sur le coup j'ai pas tilté mais en sortant je me suis dit "Quel con j'ai été de ne pas lui avoir envoyer dans la gueule que j'étais majeur, vacciné et que s'il voulait causer, ce n'était pas avec ma mère qu'il fallait le faire"

 

Mais bon dans ce genre de situation on ne pense pas toujours à tout !!!! Et c'est après en se refaisant le film dans la tête que l'on pense à ce que l'on aurait dû dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Bah j'ai 25 ans.

Et le flic m'a demandé où je créchais (chez mes parents).

 

Partant de là je ne sais pas pourquoi il a appelé ma mère. Je n'étais pas dans la pièce quand il l'a fait. Il m'a appelé à un moment, m'a tendu le téléphone et m'as dit "C'est ta mère" :beuh: .

 

Sur le coup j'ai pas tilté mais en sortant je me suis dit "Quel con j'ai été de ne pas lui avoir envoyer dans la gueule que j'étais majeur, vacciné et que s'il voulait causer, ce n'était pas avec ma mère qu'il fallait le faire"

 

Mais bon dans ce genre de situation on ne pense pas toujours à tout !!!! Et c'est après en se refaisant le film dans la tête que l'on pense à ce que l'on aurait dû dire.

 

T'aurais du appeler la sienne ... histoire que vos mères s'expliquent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

:oui::lol:

EFFECTIVEMENT ET QUEL EPISODE :eek:

Un grand moment de FA . En fait je me suis fait litteralement incendié par un certain Monsieur juste, simplement en répondant à clkgtsr qu'effectivement il n'avait pas eut de chance mais que heureusement tout les flics n'étaient pas comme ça et qu'au final il avait eut de la chance car s'il m'avait fait un doigt à moi je lui aurai pété la geule :D !!! . Evidemment je disais cela sur le ton humouristique en ayant pris soin d'accompagner mes phrases de smileys du style : :lol: ou :D pour éviter toute ambiguités...

Cette imbécile pour une raison indéterminé n'a rien compris et s'est carrement déchainé sur 50 lignes, en prenant soin de relever mes fautes d'orthographe et de syntaxe pour analyser et en déterminer mon Q.I. :D , d'ailleurs je vous laisse, je vais aller réviser mon brevet , à 25 ans ça me ferait bien chier de le foiré une nouvelle fois :lol:

FIN DU HS :oops: ET DE CETTE AVENTURE :lol:

Amicalement

 

 

Hein, tu as 25 ans, et t'as pas encore réussi ton brevet. :D

Je plaisantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

:lol:

Par contre c'est quoi les TT :oops: ???

En tout cas je suis franchement rassuré de constater que de tels propos sur ce forum qu'on aime tant :love: ne restent pas impunis ou du moins provoquent des réactions de refus...

Amicalement

 

 

 

Les TT, c'est les télétobbies. Bref, un ban qui t'interdit de poster des messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de pire je trouve qu'un flic qui se pense supérieur simplement parcequ'il porte l'uniforme :non: et surtout qui abuse da sa position.

Un jour je me suis fait arrêter par 3 flics, 2 mecs et 1 nana. Je ne vous dis pas la merde, j'avais du aller ce soir là récupérer en catastrophe un véhicule d'occasion pour mon boulot et évidemment je me fais contrôler :( .

J'ai du repartir avec 5 pv !!! :eek: là je peux vous dire qu'ils se sont fais plaisir, et ma journée, que dis je ma semaine était pourrie !!

Je n avais pas mes papiers ni ceux de la voiture, qui n'avait pas de vignette d'assurance et était immatriculée à babelouede... Pas facile à justifier et surtout à expliquer au policiers :eek:

Impossible de discuter avec la nana ! Elle ne voulait rien savoir ! Elle constatait juste ! Une vrai salope ( c'est un gros mot ça ? :oops: )

Bref je me retrouve convoqué au commissariat le lendemain, là je présente tout les papiers ainsi qu'une " attestation explicative de mon directeur " on discute un peu et trés sympa les 2 flics mec annulent leur PV par contre la nana qui visiblement avait un grade supérieure me regarde froidement et me dis : Vous plaisantez monsieur ? Sortez :eek: .

Bref pour recentrer sur le sujet qu'en pensez vous ? aurais je du lui mettre un doigt ? :lol: ( précision destinée à notre ami monsieur juste : C'est de l'humour :D PAS TAPER ! )

Amicalement

Pas de papiers, pas de vignette, etc... Tu te crois où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai 25 ans.

Et le flic m'a demandé où je créchais (chez mes parents).

 

Partant de là je ne sais pas pourquoi il a appelé ma mère. Je n'étais pas dans la pièce quand il l'a fait. Il m'a appelé à un moment, m'a tendu le téléphone et m'as dit "C'est ta mère" :beuh: .

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...