Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §nad714Av

Salut,

Perso je suis d'accord avec toi sur un point l'autonomie je fais 640 km par semaine (en 4 jours) pour aller bosser et sur mon trajet retour le 4eme jour il m'arrive d'etre déjà sur la réserve... Je fais majoritairement de l'autoroute mais aussi de la nationale et je trouve que ma conso sur nationale est presque équivalente à l'autoroute... A mon sens le réservoir est trop petit 42 litres alors que l'ancienne était de 45l ok 3 litres c'est pas grand chose mais bon :o On ne peut pas dire que je sois un bourrin en conduite bien au contraire mais à un moment ça fait chier d'avoir tout le temps l'oeil sur la conso instantanée et devoir roulé à 110 sur autoroute pour avoir une conso raisonnable.

Pour le bruit je suis pas trop d'accord c'est sur que froide c'est pas l'idéal mais en quelques kilomètres c'est bon...

J'ai cru remarqué que certains sur leur Yaris avait une protection acoustique à l'intérieur (sur la face intérieur) du capot moteur (que je ne n'ai pas) ... j'ai pas réussi à savoir si c"était généralisé ou pas ??? mais ça serait un confort supplémentaire. mais alors faudra m'expliquer pourquoi certain en ont et pas d'autres ? :q

Dans l'ensemble trés satisfait tout de meme

 

Un conseil pour les révisions faites plusieurs garage Toyota car ils n'ont pas du tout les memes prix pour le meme travail :o je m'en suis vite aperçu :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rsk380Xj

pour le bruit j'ai precisé que c'était en ville surtout, à l'acceleration, à régime constant c'est correct, et en plus la mienne est équipée de la protection accoustique, quant à faire les révisions dans un autre garage c'est pas toujours possible, on peut pas faire des dizaines de kilomètres et poirauter le reste de journée à attendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Article du BlogAuto :

 

Juillet record pour Toyota en France

 

 

Toyota poursuit sa progression sur le marché français en juillet, immatriculant 9 789 véhicules. C'est le volume le plus élevé jamais atteint par le constructeur japonais, qui atteint 5,3 % de part de marché dans l'hexagone. La Yaris progresse de 28 % (2 970 immatriculations), l'Auris (1 256 immatriculations) double le chiffre de la Corolla en juillet 2006. Progressions exponentielles aussi pour l'Avensis (+ 74 %) et la Prius (+ 64 %). Depuis le début de l'année, Toyota a vendu 61 620 voitures particulières chez nous, soit une hausse de 7,1% et une part de marché de 4,9%. Cela contrebalance quelque peu le repli mondial de la marque, qui prévoit d'écouler 16,3 millions de véhicules en 2007 contre 16,6 en 2006. Ford et GM resteraient donc légèrement devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri278Me

TOYOTA YARIS 2 LINEA SOL

 

06/2006 1,4 L DIESEL 90 Ch.

5 Portes 27 000 Km, Peinture métal, jantes alliage, clim auto, ouverture et démarrage sans clé, 9 airbags, écran 3D, lecteur CD MP3, nbx rgts, banquette arrière coulissante.

Garantie 06/2009

13900€

 

visible page 66 du forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

arf, mauvaise surprise pour moi ce matin, le voyant "panne" vient de s'afficher, il n'y a pas de symptome particulier mais je vais devoir passer au garage pour avoir une explication sur le problème. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

il a donc fallu changer le calculateur d'injection et re-programmer les injecteurs, heureusement que c'était sous garantie, mais ça ne présage rien de bon pour l'avenir, la fiabilité toyota n'est plus ce qu'elle était semble t'il, à l'image d'un collègue qui vient de faire changer son démarreur sur son avensis au bout de 3 ans, pour 800 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_l535tS

Bonjour,

Un petit bilan après 45000 kms avec ma Yaris Sol, 1.3 Boite robotisée, aucun pb, ni bruit particulier, ni dysfonctionnement ! Que du bonheur, bon ce n'est pas la foudre mais je le savais à l'achat ! Pour l'usage que j'en fais ... parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

un pti détérage de topic :p

 

 

62 000 km pour moi et rien à signaler j'ai juste changer les 2 pneus avant à 45 000 km :D

 

dernière révision n'a rien signalé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

un pti détérage de topic :p

 

 

62 000 km pour moi et rien à signaler j'ai juste changer les 2 pneus avant à 45 000 km :D

 

dernière révision n'a rien signalé :sol:

 

 

He ben ça fait un bail en effet! :p

 

Cool pour ta yaris qui roule toujours aussi bien.

 

Moi ma Swift aussi va bien et affiche bientôt 64000km déjà...

 

Allez bonne route Nadeer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

 

He ben ça fait un bail en effet! :p

 

Cool pour ta yaris qui roule toujours aussi bien.

 

Moi ma Swift aussi va bien et affiche bientôt 64000km déjà...

 

Allez bonne route Nadeer. ;)

 

 

eh eh ça fait plaisir de te lire :jap:

 

je vois que toi aussi ça roule bien :D

 

pour ma femme j'acheterai bien une ptit swift d'occasion si ta des ptites infos sur les modéles à choisir de préfèrence et si y a des problèmes particulier à surveiller :jap: laisse moi un MP :)

 

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_l535tS

70000 kms, trois ans passés, pas de souci hors un problème de moteur d'essuie glace changé gracieusement par mon concessionnaire Toyota Laville à Toulouse, et ce après l'expiration de garantie !

Très commercial ! A recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...