Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §jes754xH

je conduis une yaris verso depuis 3 ans et je trouve que le compteur central fatigue moins sur long parcours et on s'habitue vite; Par contre de nuit ça fait drôle de pas avoir d'éclairage au dessus du volant et effectivement parfois avec le soleil c'est génant un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dje864sn

Moi ca ne m'a jamais gené.

 

Vous pouvez me dire si il est possible d'afficher le compteur en Miles par heure? Je suis allez plusieurs fois en angleterre et c'est pas pratique de ne pas savoir à quelle vitesse on est surtout avec le nombre de radar automatique la-bas.

 

Je possede "l'ancienne" Yaris et c'est possible que sur celles avec le volant à droite (d'après la notice).

 

A+

Djé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Moi ca ne m'a jamais gené.

 

Vous pouvez me dire si il est possible d'afficher le compteur en Miles par heure? Je suis allez plusieurs fois en angleterre et c'est pas pratique de ne pas savoir à quelle vitesse on est surtout avec le nombre de radar automatique la-bas.

 

Je possede "l'ancienne" Yaris et c'est possible que sur celles avec le volant à droite (d'après la notice).

 

A+

Djé

 

Tu n'as qu'a rajouté la moitié de la vitesse indiquée en miles/h pour avoir la valeur en km/h et c'est bon.

 

Ex: Une route à 60 m/h = tu roules à 90km/h

En villes à 30 m/h = tu roules à 45 km/h

 

C'est un moyen mémotechnique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Euh je dis peut etre une connerie mais il me semble pas qu'en Angleterre la vitesse soit en miles/heures... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Euh je dis peut etre une connerie mais il me semble pas qu'en Angleterre la vitesse soit en miles/heures... :voyons:

Oui, t'as dis une counnerie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Oui, t'as dis une counnerie... ;)

Pas tant que ça, ça dépend des coins en fait : plus t'es près de la civilisation, plus t'as de chances que çe soit en km/h ;)

 

Pour le compteur central, moi j'ai la pire des formules : compteur central à aiguille, au début c'est pas top mais on s'y habitue :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Merde j'ai pourtant passé pas mal de Temps aLondre et je me souvient pas m'etre fait la reflexion que tout etait affiché en miles :???!

Qui plus est les compteurs sont en miles/h sur les voitures aussi ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje864sn

Merde j'ai pourtant passé pas mal de Temps aLondre et je me souvient pas m'etre fait la reflexion que tout etait affiché en miles :???!

Qui plus est les compteurs sont en miles/h sur les voitures aussi ? :voyons:

 

Dit t'as quand meme remarqué qu'ils roulaient à gauche, qu'ils payaient en livres et qu'ils parlaient anglais pour la plupart. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Merde j'ai pourtant passé pas mal de Temps aLondre et je me souvient pas m'etre fait la reflexion que tout etait affiché en miles :???!

Qui plus est les compteurs sont en miles/h sur les voitures aussi ? :voyons:

 

T'es sur que c'est bien Londres en Angleterre où tu a été. :D

 

Eh oui les compteurs des anglaises sont en miles par heure avec en minuscule les km/h correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ah ma decharge, j'ai aps conduit et je me preoccuppait ABSOLUMENT pas du monde auto pendant cette periode là :p

 

Bon ben je me coucherais moins bete ce soir.

 

PS: Et ils sont dans l'europe ces anglais ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Les anglais sont passé au km/h récement je crois

 

Ben il me semble bien aussi avoir entendu ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

La première impression, n'est pas toujours la meilleure, en effet, j'avoue avoir manqué de bon sens, car, tout compte fait après une deuxième expertise plus complète de la bestiole, je suis conquis, donc il se pourrait bien que...mais bon, je pense en dire plus samedi, en effet, avec un équipement pléthorique, et un prix de 12000 pour une luna 5 portes, en 1.3 vvt-i, mon amour de la culture japonaise, pourrait enfin être comble, si en plus on me donne en prime le japonais de ma signature, je m'engage à manger des sushis tous les midis.

 

Arigato, Toyota san!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat438xA

http://www.arabadergisi.com/sv/toyota/yaris-01.jpg

 

http://autoblog.it/uploads/toyota_yaris_2_2006_front.jpg

 

JE prefere la Yaris 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

MMM... pourtant sur ces photos la fait bien plus austere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

je l'ai vu il a 8 mois au japon, et mes souvenirs etait plutot on, et j'en ai revue une hier sur route a velizy, et elle donne pas mal, mieux qu'en photo en tout cas.

 

Ma femme attend la sienne (on n'a pas choisi :bah:) on verra bien ce que ca donne, je sais pas la motorisation par contre :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

La Yaris de mes parents prevue pour le 16 est arrivée ce matin. Ca c'est une bonne nouvelle :) :)

C'est vrai qu'elle donne mieux en vrai qu'en photo. Par contre à coté les anciennes Yaris paraissent mini-mini ;)

 

Edit : c'est la 3ème Yaris de la famille :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La Yaris de mes parents prevue pour le 16 est arrivée ce matin. Ca c'est une bonne nouvelle :) :)

C'est vrai qu'elle donne mieux en vrai qu'en photo. Par contre à coté les anciennes Yaris paraissent mini-mini ;)

 

Edit : c'est la 3ème Yaris de la famille :roi:

 

Un photo reportage, svp ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Par contre quelqu'un a t'il vu ou sait s'il existe des protections latérales en accessoires comme lors de la première yaris; Je comprends pas toyota qui met des protections integré au restylage puis les enlève, pour une citadine c'est dommage car ça préserve un peu quand même la carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Par contre quelqu'un a t'il vu ou sait s'il existe des protections latérales en accessoires comme lors de la première yaris; Je comprends pas toyota qui met des protections integré au restylage puis les enlève, pour une citadine c'est dommage car ça préserve un peu quand même la carroserie.

 

Elles sont disponibles en concession pour une petite centaine d'euros. J'avais posé la question lors de mon achat. J'attends encore avant de m'en procurer.

Par contre premier plein autonomie 640 km (Yaris D4D) avec une moyenne de 5.5l essentiellement autoroute et quelques trajets en nationale. UN peu déçu tout de meme. Peut etre que comme la voiture est en rodage il faut lui laisser un peu de temps. De plus j'ai eu quelques difficultés lors de mon plein et ne suis pas absolument sur de l'avoir fait au maxi (meme si la jauge était pleine, le réservoir quand à lui selon le constructeur fait 42l) :??: Plus de précision la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Bizarre ça aussi de diminuer la taille du réservoir alors que les conso augmentent avec le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Un photo reportage, svp ! ;)

Je vis à l'age de pierre, j'ai pas d'appareil photo :lol:

Normalement demain je devrais quand-même pouvoir avoir une photo avec les 3 générations de Yaris cote à cote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Oui, je m'improviserai photographe, avant d'emmener avec la plus ancienne des 3 vers de nouvelles aventures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.J ai mis les 4 protections en accessoire chez Toyota et elle sont quand meme un peu mini et je me demande si je vais pas en ajouter une sur de devant car tout cela me semble un peu minimaliste...heureusement avec le noir metalisé de l auto c est tres bien integré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bjr.J ai mis les 4 protections en accessoire chez Toyota et elle sont quand meme un peu mini et je me demande si je vais pas en ajouter une sur de devant car tout cela me semble un peu minimaliste...heureusement avec le noir metalisé de l auto c est tres bien integré.

 

Bonjour,

Les 4 protections coûte combien s'il te plait ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Bjr.J ai mis les 4 protections en accessoire chez Toyota et elle sont quand meme un peu mini et je me demande si je vais pas en ajouter une sur de devant car tout cela me semble un peu minimaliste...heureusement avec le noir metalisé de l auto c est tres bien integré.

 

Oui mais OPTIMALE :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Bon ben là je reviens de chez toyota et hein j'arrive pas à me faire à l'intérieur c'est vraiment trop cheap, on dirait des plastiques pour un jouet de gamin et franchement vu les tarifs, je suis pas prêt à franchir le pas, car ensuite j'ai été voir la nouvelle fiesta et franchement ça fait quand même plus vraie voiture, je vais voir la polo, la punto et la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j avais une Ford Ka au debut pas trop de problemes mais a 35000 km l arbre a came mort!pas de prise de garantie et la qualité tres rapidement prise en defaut.A part une tenue de route superbe le reste n'était pas terrible avec des bruits de tous les cotés.Je ne veux plus recommencer pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Oui mais sur le modéle exposé chez toyota une luna, les bas de porte était déjà rayés de partout et quand je vois sur ma verso que le moindre coup laisse une trace je trouve rageant que toyota fasse pas mieux. Je demande pas du moussé mais juste des plastiques qui se rayent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic237Vn

Oui mais sur le modéle exposé chez toyota une luna, les bas de porte était déjà rayés de partout et quand je vois sur ma verso que le moindre coup laisse une trace je trouve rageant que toyota fasse pas mieux. Je demande pas du moussé mais juste des plastiques qui se rayent pas.

 

Même dans ma starlet, ça ne se raye pas ! Je n'ai pas été enchanté par les plastiques de la yaris non plus, et vu le prix, j'ai préféré prendre une corolla sur laquelle on peut avoir une grosse remise, pour moins de 1000 euros en plus du prix d'une yaris luna 85CV, j'ai une corolla techno 100CV. Il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...