Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §Nic237Vn

AH oui la corolla, ça peut être ma solution

 

Si tu es en région parisienne, passe par autoplanet => 13.5% avec achat en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pas344jm

Voilà, comme promis quelques photos des 3 générations de Yaris (de gauche à droite Yaris1 TS phase1,Yaris1 TS phase2 et Yaris2 1.3 luna ).

 

Elles ont été prises par lcd qui était venu acheter la grise ;)

http://img217.imageshack.us/img217/5678/3yaris4gpp2lu.jpg

 

http://img455.imageshack.us/img455/9720/3yaris2p0iy.th.jpghttp://img455.imageshack.us/img455/4798/3yaris4gp5ea.th.jpghttp://img455.imageshack.us/img455/6251/3yaris5p7gj.th.jpghttp://img455.imageshack.us/img455/2931/3yaris6gp3wx.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

En octobre il y aura la Yaris 2 TS ? (avec son moteur 1.8 :rs:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Moi aussi je l'aime bien cette photo ;)

 

Qui a dit taliban? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

J'aime bien la bleue surtout.:rs:

Bonne pioche :lover: . Et encore elle est crade, elle brille pas trop :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre!Actuellement posseseur d' une yaris 1 phase 2, j' attends avec beaucoup d' impatience l' arrivé de la yaris 2 que j' ai commandé mais mon vendeur n' a aucune date de livraison à me fournir.Je suis vert car j' ai pu m'apercevoir que certain avait déjà recu la leur et moi ca fait plus de deux mois que je patiente, en plus j' avais meme passé une pré-commande au mois d' aout.En tout la photo est sympa!:mad::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic237Vn

Bonjour à tous, je suis un tout nouveau membre!Actuellement posseseur d' une yaris 1 phase 2, j' attends avec beaucoup d' impatience l' arrivé de la yaris 2 que j' ai commandé mais mon vendeur n' a aucune date de livraison à me fournir.Je suis vert car j' ai pu m'apercevoir que certain avait déjà recu la leur et moi ca fait plus de deux mois que je patiente, en plus j' avais meme passé une pré-commande au mois d' aout.En tout la photo est sympa!:mad::evil:

Une commande sans date de livraison ? C'est louche çà ??? J'espère que tu n'as pas encore payé les 10% ? Parce que les tarifs ont déjà baissé deux fois, ça fait quelques centaines d'euros de différence et si tu payes le tarif de sortie pour l'avoir en même temps que ceux qui payent 4 ou 500 euros de moins, c'est du vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

En fait c' est la couleur qui pose problème.je n' ai pas avancé d' argent, je connais très le vendeur bien car c' est la quatrième voiture qu' il me vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

En fait c' est la couleur qui pose problème.je n' ai pas avancé d' argent, je connais très le vendeur bien car c' est la quatrième voiture qu' il me vend.

Tu étais vraiment fixé dessus?

C'etait quelle couleur? Quelle finition?

 

Moi si je voulais le gris bleuté ( désolé je me souviens plus de nom ), il fallait attendre au moins jusque mars. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Tu étais vraiment fixé dessus?

C'etait quelle couleur? Quelle finition?

 

Moi si je voulais le gris bleuté ( désolé je me souviens plus de nom ), il fallait attendre au moins jusque mars. :L

 

 

C' est bleu élèctrique en finition sol.J' espere qu' elle arrivera avant mars sinon je crois bien qu' il ne va plus me rester de cheveux sur la tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C' est bleu élèctrique en finition sol.J' espere qu' elle arrivera avant mars sinon je crois bien qu' il ne va plus me rester de cheveux sur la tete!

 

D4d ou 1.3 VVt-i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

D4d ou 1.3 VVt-i ?

 

En version d4d etant donné que je roule pas mal.Environ 25000km/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En version d4d etant donné que je roule pas mal.Environ 25000km/an

 

C'est étonnant quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

C'est étonnant quand même :voyons:

 

Je suis d' accord avec toi, mon vendeur avait pris des contact dans toute la France et il n'en avait trouvé aucune de disponible dans cette couleur rt finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bonsoir,

 

Pourrais je avoir les impressions des propriétaires de Yaris sur les consommations de leur voiture. :bien: Parce que personnellement je me pose de sérieuse question sur la consommation de ma Yaris D4D :voyons:

En effet, j'effectue 160 km par jour (4 jours par semaine) essentiellement sur autoroute toujours autour des 120 km/H l'ordinateur de bord m'indique 6L/100 km.

Sur mon premier plein j'ai effectué selon l'ordinateur une moyenne de 5,5 l soit 575 km (selon l'ordi il me restait 60 km d'autonomie donc j'ai fait le plein)

D'ou ma première question : Aprés un plein combien vous indique l'ordinateur de bord concernant votre possible autonomie(je ne sais pas si cela une valeur mais c'est juste pour comparer c tout :jap:)

Cela entraine ma deuxième question : Combien de gazole (ou d'essence) avez vous mis au maxi ? car moi j'ai pas dépassé le 33 litres :voyons: CEla voudrait-il dire que sur mon dernier plein il me restait 7 litres à proximatitevement mais alors pourquoi 60 km d'autonomie seulement ?

Bref, j'y perd mon latin. J'ai acheté un D4D pour sa consommation espérant ne faire qu'un plein par semaine mais là j'ai tout juste une autonomie de 640 km ? Perso cela me semble trés peu :jap:

Surtout n'hésitez pas à me contredire j'aimerai beaucoup vos avis :coucou::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonsoir,

 

Pourrais je avoir les impressions des propriétaires de Yaris sur les consommations de leur voiture. :bien: Parce que personnellement je me pose de sérieuse question sur la consommation de ma Yaris D4D :voyons:

En effet, j'effectue 160 km par jour (4 jours par semaine) essentiellement sur autoroute toujours autour des 120 km/H l'ordinateur de bord m'indique 6L/100 km.

Sur mon premier plein j'ai effectué selon l'ordinateur une moyenne de 5,5 l soit 575 km (selon l'ordi il me restait 60 km d'autonomie donc j'ai fait le plein)

D'ou ma première question : Aprés un plein combien vous indique l'ordinateur de bord concernant votre possible autonomie(je ne sais pas si cela une valeur mais c'est juste pour comparer c tout :jap:)

Cela entraine ma deuxième question : Combien de gazole (ou d'essence) avez vous mis au maxi ? car moi j'ai pas dépassé le 33 litres :voyons: CEla voudrait-il dire que sur mon dernier plein il me restait 7 litres à proximatitevement mais alors pourquoi 60 km d'autonomie seulement ?

Bref, j'y perd mon latin. J'ai acheté un D4D pour sa consommation espérant ne faire qu'un plein par semaine mais là j'ai tout juste une autonomie de 640 km ? Perso cela me semble trés peu :jap:

Surtout n'hésitez pas à me contredire j'aimerai beaucoup vos avis :coucou::jap:

 

Peut-être est-ce lier au fait que tu es encore en rodage que tu consomme autant.

Mais ca me parait beaucoup quand même surtout que les chiffres annoncés été prometteurs.

Attendons, toutefois les avis de nos amis Faïens possesseurs de Yaris 2 diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

OUi je dois pas dépasser les 3000 tours (pour le rodage) J'espère aussi que c'est pour ça..... :oui: C'est juste que je m'inquiétais un peu (et un peu de déception aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Oui, dèja le fait d'être en rodage fait monter la conso.

 

Si l'ordinateur de bord est comme celui de l'ancienne, il est très prevoyant : il t'annonce le nombre de kilometres avant de faire allumer la lumière (alors qu'il reste encore 7L ).

Vu que le reservoir fait 43L, il te restait 10L donc 3L avant la reserve ce qui fait 5L/100 (à peu près ce que tu as constaté).

 

Si je me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

OUi je dois pas dépasser les 3000 tours (pour le rodage) J'espère aussi que c'est pour ça..... :oui: C'est juste que je m'inquiétais un peu (et un peu de déception aussi)

 

Tu es juste déçu par la consommation ou autre chose car si je me rappelle bien tu ne l'avais pas essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hog412Vm

Ma femme a déclenché le témoin de panne d'essence imminente, à 8 litres, approximativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

J'ai pas tout compris mais tu ferais entre 5,4 et 6,7 l/100 suivant la réserve, 5,4 l c'est des chiffres cosntructeurs et 6,7l c'est les chiffres des journaux auto (la yaris est donnée entre 6,5 et 6,9) donc tout va bien. Ne pas oublier qu'elle est plus puissante 90 cv et plus lourde d'une bonne centaine de kilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Tu es juste déçu par la consommation ou autre chose car si je me rappelle bien tu ne l'avais pas essayer ?

En effet je ne l'avais pas essayé, mais ma "déception" concerne l'autonomie pas la voiture. Je ne pense pas que de l'avoir essayé avant m'aurait permis de faire cette constatation (sur l'autonomie). Pour le reste la Yaris ce n'est que du bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En effet je ne l'avais pas essayé, mais ma "déception" concerne l'autonomie pas la voiture. Je ne pense pas que de l'avoir essayé avant m'aurait permis de faire cette constatation (sur l'autonomie). Pour le reste la Yaris ce n'est que du bien :bien:

 

Ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap345qV

En octobre il y aura la Yaris 2 TS ? (avec son moteur 1.8 :rs:)

 

1.8l ça m'étonnerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Enfin le mieux c'ets de faire ses consos a la main hein...

L'ODB de la Yaris peut être très precis :)

 

 

Normalement si. La Yaris aura normalement un 1L5 de 110ch et un 1L8 140ch il me semble. Les connaisseurs peuvent-ils confirmer?

C'est ce que les rumeurs (dont certaines proviennent de concessions Toyota) disent :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Normalement si. La Yaris aura normalement un 1L5 de 110ch et un 1L8 140ch il me semble. Les connaisseurs peuvent-ils confirmer?

Moi aussi j'ai entendu dire qu' il y aurait une version 1L8 a sortir par contre je ne savais pas que la 1L5 était prévu en FRANCE.

Selon l' auto-journal la 1L8 arriverait cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Par apparement pas de Verso, le remplaçant sorti au japon ne serait pas importé, on parle je crois d'un espèce de petit 4X4, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Par apparement pas de Verso, le remplaçant sorti au japon ne serait pas importé, on parle je crois d'un espèce de petit 4X4, dommage.

 

 

Confirmé par mon revendeur.

La Yaris II a été pensée comme un monospace donc pas de nécessité de sortir une verso (selon TOY France).

Les autres se tourneront vers la Corolla (qui devrait "grandir"; mais pas avnt 2007_08)ou Corolla verso(toujours selon TOY France).

 

Et l'écart de prix dans tout ça ???

 

Par contre, La version de la Yaris II en verso au Japon fait toujours trop véhicule utilitaire comme la verso I ... donc, y'a t il des regrets à avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf673kC

salut à tous,

 

Je m'interesse de plus en plus à la nouvelle yaris en vvti 1300. Mais j'ai des questions.

-qu'en est-il de la boite robotisé ? c'est vraiment lent à passer ?

-qu'en est-il des nuisance sonores ? notament sur autoroute ? c'est correct ou bien ça fait beaucoup de bruit ?

-et enfin qu'en est-il du moteur 1.3 ? je sais que je ne retrouverai pas la même chose que mon 1.8 alfa actuel bien sur. Mais j'aimerai savoir si ce petit 1.3 convient pour de rares trajets sur autoroute à 130, est-on obligé de retrograder dans les faibles cotes, etc..

 

Que de questions, je sais.

 

Merci d'avance.

 

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...