Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §rap660lH

Selon l' auto-journal la 1L8 arriverait cette été.

D'après les concessionnaires, ça serait plutôt prévu pour la fin de l'automne 2006. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri782DN

salut à tous,

 

Je m'interesse de plus en plus à la nouvelle yaris en vvti 1300. Mais j'ai des questions.

-qu'en est-il de la boite robotisé ? c'est vraiment lent à passer ?

-qu'en est-il des nuisance sonores ? notament sur autoroute ? c'est correct ou bien ça fait beaucoup de bruit ?

-et enfin qu'en est-il du moteur 1.3 ? je sais que je ne retrouverai pas la même chose que mon 1.8 alfa actuel bien sur. Mais j'aimerai savoir si ce petit 1.3 convient pour de rares trajets sur autoroute à 130, est-on obligé de retrograder dans les faibles cotes, etc..

 

Que de questions, je sais.

 

Merci d'avance.

 

a++

selon l' auto journal les reprises sont assez énergiques et les parcours autoroutiers peuvent s' envisager serainemement.

Pour info voici les performances communiqués:

V max: 165.

1000 m D.A: 34.7

Reprrises de 90 à 130 km/h En 3 eme: 12.8 s.

4 eme: 16.3s.

5 eme: 22 s.

Sinon il précise que la mécanique est discrète et qu' il faut dépasser les 130 km/h pour ressentir une gène.

La boite robotisé est agréable, en mode automatique on peut noter une certaine lenteur en mode normal tandis que le mode ES est plus efficace et le mode séquentiel génial.Il te reste plus qu' al' essayer pour te faire ton propre avis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf673kC

merci pour ta réponse.

Il me reste plus qu'a l'essayer comme tu dis mais je ne sais pas si c'est possible dans la concession pres de chez moi.

Pas d'info sur un eventuel moteur vvti 1.5 sinon ?

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

merci pour ta réponse.

Il me reste plus qu'a l'essayer comme tu dis mais je ne sais pas si c'est possible dans la concession pres de chez moi.

Pas d'info sur un eventuel moteur vvti 1.5 sinon ?

 

a++

Apparament le 1L5 serait prévu, cela reste à nconfirmer ainsi qu' un 1L8§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Bonsoir,

 

Pourrais je avoir les impressions des propriétaires de Yaris sur les consommations de leur voiture. :bien: Parce que personnellement je me pose de sérieuse question sur la consommation de ma Yaris D4D :voyons:

 

Cela entraine ma deuxième question : Combien de gazole (ou d'essence) avez vous mis au maxi ? car moi j'ai pas dépassé le 33 litres :voyons: CEla voudrait-il dire que sur mon dernier plein il me restait 7 litres à proximatitevement mais alors pourquoi 60 km d'autonomie seulement ?

 

 

Salut,

 

Ma femme a une corolla avec le même moteur. L'obd n'indique pas l'autonomie mais j'ai trouvé que le témoin de réserve est très optimiste. Sur le dernier plein, j'ai fais 120km après que le voyant se soit allumé et à la pompe je n'ai mis "que" 48l sur les 55 annoncé dans le manuel. Autrement dit, il me restait 7l...

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour les yaris, mais il me paraissent bien optimiste sur la taille de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Bonjour.Jai fais une consommation sur route entre Auris en Oisans et Grenoble a allure moderée sans trop depasser les vitesses autorisées, le verdict est de 3.9litres / 100 a odb.

 

Voilà quiest bien peu

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Quelqu'un aurait les couleurs de la yaris, une page de catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Quelqu'un aurait les couleurs de la yaris, une page de catalogue?

 

Elle sont sur toyota.be

 

D'ailleurs c'ets quand meme hallucinant de rien trouver ou presque sur le site francais :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le 1L5 serait prévu, cela reste à nconfirmer ainsi qu' un 1L8§

D'après le concessionnaire de Villeneuve d'asq (59) qui s'est renseigné directement chez toyota, la Yaris TS sera equipé d'un 1.8L et est prévu pour octobre 2006. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

D'après le concessionnaire de Villeneuve d'asq (59) qui s'est renseigné directement chez toyota, la Yaris TS sera equipé d'un 1.8L et est prévu pour octobre 2006. ;)

http://lauberge.mesdiscussions.net/images/perso/1/galix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf673kC

ok..merci de ta réponse. Il sera dispo quand sinon ? en même temps que le 1.8l ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

ok..merci de ta réponse. Il sera dispo quand sinon ? en même temps que le 1.8l ou avant ?

Alors là je sais pas :??:

 

Surement avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

D'après ce qu'on m'a dit, pas de TS en 1.5L de 110cv mais peut etre en supplément sur les version linéa sol ou autres... (pure supposition)

surement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra036QB

Si tu es en région parisienne, passe par autoplanet => 13.5% avec achat en concession ...

 

 

Je suis allé sur leur site et un commercial vient de me contacter.

Il propose 9% de remise avec 3-4 mois de délai de livraison pour une Sol MMT 1.4 D4D 5 Portes.

D'après lui, la remise de 13.5% concerne la Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Ca y est,le site officiel,toyota france est à jours on a toute l'info pour la yaris, enfin les couleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Ca y est,le site officiel,toyota france est à jours on a toute l'info pour la yaris, enfin les couleurs aussi.

Il était temps,de toute façon en FRANCE on a toujours un wagon de retard!Merci quand meme pour l' info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Le moniteur auto sortie cette semaine critique la finition en allant même jusqu'à dire que c'est pire que la version précédente, perso j'aurais préféré les anciens plastiques plus à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Le moniteur auto sortie cette semaine critique la finition en allant même jusqu'à dire que c'est pire que la version précédente, perso j'aurais préféré les anciens plastiques plus à mon goût.

Il est vrai que les plastiques sont durs et facilement rayable cela étant dit les ajustages, les ébavurages ont bien progressé.Il aurait pu faire un effort étant donné que c' était le point faible de la Yaris 1.:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Le moniteur auto sortie cette semaine critique la finition en allant même jusqu'à dire que c'est pire que la version précédente, perso j'aurais préféré les anciens plastiques plus à mon goût.

 

Pire, j'irai pas jusque là, pareil, oui, c'est ce que je pense.

Et comme les plastiques de la yaris 1 n'étaient pas bon, ca fait encore plus désordre sur une nouveauté :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

En tout cas j'espère qu'elle va susciter plus d'interet en france que sur ce forum car ça a pas l'air de déplacer les foules. Ou les acheteurs toyota sont tellement sûr qu'ils en parlent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

En tout cas j'espère qu'elle va susciter plus d'interet en france que sur ce forum car ça a pas l'air de déplacer les foules. Ou les acheteurs toyota sont tellement sûr qu'ils en parlent pas

 

Ou que les acheteurs potentiels s'en sont allés chercher ailleurs :oui:

 

Mais la "taille" du thread n'a pas forcément de rapport avec les ventes attendues. Le thread de la Swift est par exemple l'un des plus dynamique mais il n'empêche que la vente de ce véhicule reste vraiment "confidentiel" en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

En tout cas j'espère qu'elle va susciter plus d'interet en france que sur ce forum car ça a pas l'air de déplacer les foules. Ou les acheteurs toyota sont tellement sûr qu'ils en parlent pas

 

Moi je n'espère pas, comme ca toyota comprendra qu'il y'a un léger problème :L

La fiabilité c'est une chose, mais faut pas être trop radin non plus :bah:

Et comme ca ils remédieront à tout ca avec la phase 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Ben le seul vrai problème de la Yaris 2 c'est son prix :bah: Car sinon franchement je l'ai trouvée excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ben le seul vrai problème de la Yaris 2 c'est son prix :bah: Car sinon franchement je l'ai trouvée excellente.

 

Enfin, y'a le prix et le confort des sièges : c'est affreux surtout côté conducteur. La cambrure du siège est beaucoup trop haute (et comme on ne peu régler les lombaires...). Impossible de trouver une bonne position de conduite...

Elle ne donne pas le sentiment d'être spacieuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Je viens de refaire les 39 pages du topic et je n'ai vu aucune photo avec le GPS qui devrait etre disponible a partir de fevrier.

 

Est ce que quelqu'un aurait cela?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Le moniteur auto sortie cette semaine critique la finition en allant même jusqu'à dire que c'est pire que la version précédente, perso j'aurais préféré les anciens plastiques plus à mon goût.

 

Je l'ai "examinée" ce week end au salon, je ne m'attendais pas à ça de la part de Toyota :L. Et je trouve également que c'est pire que la précédente (mais ça fait un bail que je ne suis plus monté dans la 1e Yaris).

 

Là ou ça tache, c'est quand on voit la finition de la nouvelle Clio, plutôt nickel tant qu'on ne parle pas de la version de base... il y a un monde avec la Yaris 2. En fait elle n'est pas mieux finie que ce que je connais le mieux, les C2/C3 phase 1, qui sont plus âgées. Décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...