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News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

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Invité §Mai535ce

Le klaxon sur les petites voitures est souvent...ridicules! :eek:

 

Sur ma 106 parfois je me demande si on m'entends :voyons: et s'il vaut mieux pas que je baisse la vitre et que je gueule ou que je mette la musique à fond!!! :W

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Invité §art878Gl

Voilà ce que j'ai trouvé. Il se pourrait donc que le 1.8 arrive dans la nouvelle Yaris... et c'est le 2ZZ-GE, c'est à dire 180ch sous le capot...

 

http://img130.exs.cx/img130/1347/img01618ad.jpg

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Invité §scr305iS

Voilà ce que j'ai trouvé. Il se pourrait donc que le 1.8 arrive dans la nouvelle Yaris... et c'est le 2ZZ-GE, c'est à dire 180ch sous le capot...

 

http://img130.exs.cx/img130/1347/img01618ad.jpg

Et ben voilà, suffit de demander :love:

J'espère que ce n'est pas une utopie pour nous, minables petits européens :roll:

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Invité §lam060wC

Vraiment sympa cette petite voiture, espéron qu'elle arrive en francce!

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Invité §Mai535ce

Comme j'ai pu l'écrire avant me semble t'il, une version plus sport sortira en 2006 au japon pour nous plus tars avec le 1.8l du MR et de la celica.

 

Toute la question est de savoir si on l'aura en 140 ch ou 180 ch en France! Moi je vois mal 180ch en France vu qu'il nous on pas vendu la turbo avec l'actuelle! :??:

 

De plus ce moteur est réputé creux, donc les performances seront au rendez-vous mais faudra peut être pousser la bête à chaque fois (toy MR même perf ou presque qu el'actuelle TS avec le moteur 1.8l pour 100 kg de plus) :L

 

Enfin avec 180ch il est vrai que ça devrait avancer tous seuls ;)

 

Cette fois au moins, il y aura une VRAIE TS SPORT!!!!!Avec une puissance conséquente...s'ils font le 180 ch!!! :W

 

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Invité §scr305iS

Comme j'ai pu l'écrire avant me semble t'il, une version plus sport sortira en 2006 au japon pour nous plus tars avec le 1.8l du MR et de la celica.

 

Toute la question est de savoir si on l'aura en 140 ch ou 180 ch en France! Moi je vois mal 180ch en France vu qu'il nous on pas vendu la turbo avec l'actuelle! :??:

 

De plus ce moteur est réputé creux, donc les performances seront au rendez-vous mais faudra peut être pousser la bête à chaque fois (toy MR même perf ou presque qu el'actuelle TS avec le moteur 1.8l pour 100 kg de plus) :L

 

Enfin avec 180ch il est vrai que ça devrait avancer tous seuls ;)

 

Cette fois au moins, il y aura une VRAIE TS SPORT!!!!!Avec une puissance conséquente...s'ils font le 180 ch!!! :W

Attention, on dirait une réflexion de pétroleux :o|

Moi ça me dérange pas, au contraire :bah:

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Invité §pat236aw

180 chevaux sur une yaris TS le reve!!!

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Invité §art878Gl

Creux? Pas plus que le 145ch. C'est les mêmes valeurs de couples à peu près au même régime. De plus les moteurs équipés de VVT-i sont plutôt connus pour leur couple.

Si c'est le 2ZZ-GE qui est monté au japon, on aura le même en europe. Toy ne se fatiguera pas à créer une sous-version. Surtout que d'après les photos, l'avant a du être bien modifié pour accueillir un 1.8L.

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Invité §lon477lL

Et ben voilà, suffit de demander :love:

J'espère que ce n'est pas une utopie pour nous, minables petits européens :roll:

SCred , tes voeux les plus fous vont etre exaucés !!!!

reste plus qu'a abandonner ta main pour etre un homme comblé :ddr:

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Invité §scr305iS

...

reste plus qu'a abandonner ta main pour etre un homme comblé :ddr:

Comment je ferai pour conduire après :roll: et puis c'est à moi de combler, pas l'inverse :ange:

 

:cyp:

 

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Invité §art878Gl

La photo du bas est celle du moteur mais pas dans la Yaris.

Pour les infos, généralement les magazines japs sont bien informés. Si on regarde ce qui était sorti pour la yaris normale, ils ont eu tout juste.

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Invité §scr305iS

Deja sur les deux photos, on constate que le capot ne ferme pas au meme endroit.

:oui: Bien vu, c'est pas rassurant sur la viabilité :L

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Invité §pir178uJ

Cette nouvelle Yaris vient d'être présentée en avant-première à tous les concessionnaires européens, en Espagne... elle arrive.

... de même que le nouveau RAV4...

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Invité §Mai535ce

Creux? Pas plus que le 145ch. C'est les mêmes valeurs de couples à peu près au même régime. De plus les moteurs équipés de VVT-i sont plutôt connus pour leur couple.

Si c'est le 2ZZ-GE qui est monté au japon, on aura le même en europe. Toy ne se fatiguera pas à créer une sous-version. Surtout que d'après les photos, l'avant a du être bien modifié pour accueillir un 1.8L.

 

Ce que je dis c'est que dans plusieurs articles sur plusieurs modèles, le 1.8l est réputé assez creux, même si je suis d'accord que le système VVTI permet un meilleur couple! Maintenant je n'ai pas essayé ce moteur personnellement!

 

De plus, 1.8l et 180 ch pour une voiture d'une tonne, c'est sûr que creux ou pas, la voiture repartira vite et sans difficulté! ;)

 

Mais la question est aussi de savoir à quel prix ils vont vendre cette version appétissante!!! Car à mon avis le prix va monter...au moins autant que la puissance par rapport à notre petite TS! :p

 

105 à 180 ch! Ca va faire changer quand même! :beuh: ...mais tant mieux! :D

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Invité §cor648Vr

Une Yaris de 180 ch ?!! alors là je lache ma corolla de 110 ch (moteur 3zzfe) !

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Invité §Mai535ce

Quelqu'un aurait déjà essayé le moteur 1.8l du MR et de la celica pour nous dire ce qu'il pense??? :??: MERCI d'avance!

 

Si c'est une version VVTL-I de 190 ch alors c'est encore mieux bien sûr!!! :W

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Invité §scr305iS

Ce que je dis c'est que dans plusieurs articles sur plusieurs modèles, le 1.8l est réputé assez creux, même si je suis d'accord que le système VVTI permet un meilleur couple! Maintenant je n'ai pas essayé ce moteur personnellement!

 

De plus, 1.8l et 180 ch pour une voiture d'une tonne, c'est sûr que creux ou pas, la voiture repartira vite et sans difficulté! ;)

 

Mais la question est aussi de savoir à quel prix ils vont vendre cette version appétissante!!! Car à mon avis le prix va monter...au moins autant que la puissance par rapport à notre petite TS! :p

 

105 à 180 ch! Ca va faire changer quand même! :beuh: ...mais tant mieux! :D

A mon avis, on ne peut pas dire que ce moteur soit creux car grosso modo, tu as 145 ch jusqu'à environ 6500 trs, ce qui est déjà honorable mais la tempête de 180 ch, c'est entre 6500 et 8500, ce qui te donne une impression de creux car la puissance déboule d'un coup et dans les hauts régimes ;)

Enfin 145 ch en utilisation normale, c'est déjà bien sympa, avec un coup de pied au derche marqué dans les tours, c'est que du bonheur :love: , lcd pourrait nous en parler car son pote possède une corolla Ts qu'il emprunte de temps en temps :bien:

 

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Invité §lcd368IZ

Une Yaris de 180 ch ?!! alors là je lache ma corolla de 110 ch (moteur 3zzfe) !

Elle ne faisait pas 97ch ta Corolla :??:

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Invité §cor648Vr

Euh non pas trop... c'est le 1.6l de 2001 (E11 facelift)

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Invité §lcd368IZ

A mon avis, on ne peut pas dire que ce moteur soit creux car grosso modo, tu as 145 ch jusqu'à environ 6500 trs, ce qui est déjà honorable mais la tempête de 180 ch, c'est entre 6500 et 8500, ce qui te donne une impression de creux car la puissance déboule d'un coup et dans les hauts régimes ;)

Enfin 145 ch en utilisation normale, c'est déjà bien sympa, avec un coup de pied au derche marqué dans les tours, c'est que du bonheur :love: , lcd pourrait nous en parler car son pote possède une corolla Ts qu'il emprunte de temps en temps :bien:

:coucou:

Je ne sais pas ce que ce moteur peut donner dans la Yaris mais il faut avouer que le 1.8 143ch m'a assez décu sur la Celica que j'ai essayée... il est vraiment très linéaire et très "mou", si les encore il arrachait dans les tours ca serait parfait mais ca n'est pas le cas, on arrive en haut du compte tour et on se demande quand la puissance va réellement arriver... pourtant ce moteur avance bien quand on voit les chronos c'est du tout bon!

Maintenant si ils arrivent à garder le poids de la Yaris dans des proportions raisonnables (malheureusement j'en doute fort :L) ca peut quand même bien marcher :oui: Mais je pense que ca ne sera pas forcément beaucoup mieux que la Yaris TS actuelle...

 

Par contre à coté le 1.8 192ch qui est pourtant une évolution du 143 n'a RIEN à voir, même si on lui reproche d'etre creux, je trouve les reprises très bonnes, c'est un moteur très nerveur, linéaire certes jusqu'à 6000 tours mais néanmoins très agréable et puissant, et alors au dessus de 6000 tours totalement génial, ca arrache et c'est un plaisir. Mais évidemment c'est autre chose d'assumer un moteur de pres de 200ch et un de 143... surtout en Belgique!

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Invité §scr305iS

:coucou:

Je ne sais pas ce que ce moteur peut donner dans la Yaris mais il faut avouer que le 1.8 143ch m'a assez décu sur la Celica que j'ai essayée... il est vraiment très linéaire et très "mou", si les encore il arrachait dans les tours ca serait parfait mais ca n'est pas le cas, on arrive en haut du compte tour et on se demande quand la puissance va réellement arriver... pourtant ce moteur avance bien quand on voit les chronos c'est du tout bon!

Maintenant si ils arrivent à garder le poids de la Yaris dans des proportions raisonnables (malheureusement j'en doute fort :L) ca peut quand même bien marcher :oui: Mais je pense que ca ne sera pas forcément beaucoup mieux que la Yaris TS actuelle...

 

Par contre à coté le 1.8 192ch qui est pourtant une évolution du 143 n'a RIEN à voir, même si on lui reproche d'etre creux, je trouve les reprises très bonnes, c'est un moteur très nerveur, linéaire certes jusqu'à 6000 tours mais néanmoins très agréable et puissant, et alors au dessus de 6000 tours totalement génial, ca arrache et c'est un plaisir. Mais évidemment c'est autre chose d'assumer un moteur de pres de 200ch et un de 143... surtout en Belgique!

:D On se court après sur les topics :p

:jap: pour ton intervention :)

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Invité §lcd368IZ

:D On se court après sur les topics :p

:jap: pour ton intervention :)

:lol:

Si tu viens dans le coin tu pourrais te faire une idée toi même de ce que donne ce 1.8 VVTL-i, c'est une expérience à vivre :lol:

A coté de ca mon pauvre TDI 130 parait bien minable... par contre je ne l'échangerais pas contre le 1.8 143 de la Celica :bah:

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Invité §lon477lL

Elle sera vendu sans doute aux environs de 22-23000 euros :bah:

Mais punaise , j'aimerais bien essayer :love:

A condition que la motricité suive :ange:

192cv dans une yaris... ya plus grand chose qui pourra suivre :lol:

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Invité §lcd368IZ

Elle sera vendu sans doute aux environs de 22-23000 euros :bah:

Mais punaise , j'aimerais bien essayer :love:

A condition que la motricité suive :ange:

192cv dans une yaris... ya plus grand chose qui pourra suivre :lol:

Oui déjà que la Corolla TS a des problèmes de motricité :lol: Mais bon c'est certainement en partie du aux suspensions ratées.

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Invité §lon477lL

Oui déjà que la Corolla TS a des problèmes de motricité :lol: Mais bon c'est certainement en partie du aux suspensions ratées.

Y'aura interet a mettre de l'anticabrage :lol:

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Invité §scr305iS

:lol:

Si tu viens dans le coin tu pourrais te faire une idée toi même de ce que donne ce 1.8 VVTL-i, c'est une expérience à vivre :lol:

A coté de ca mon pauvre TDI 130 parait bien minable... par contre je ne l'échangerais pas contre le 1.8 143 de la Celica :bah:

Déjà, la Belgique est une expérience à vivre :rs: mais ce VVTL-i :love: c'est un rêve pour moi :p

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Invité §lcd368IZ

Déjà, la Belgique est une expérience à vivre :rs: mais ce VVTL-i :love: c'est un rêve pour moi :p

:lol: T'as pas tort pour la Belgique surtout l'état des routes faut l'avoir fait pour le croire...

Quant au VVTL-i, il t'attend ;) Un petit MP et je le fais chauffer :p

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Invité §scr305iS

:lol: T'as pas tort pour la Belgique surtout l'état des routes faut l'avoir fait pour le croire...

Quant au VVTL-i, il t'attend ;) Un petit MP et je le fais chauffer :p

:jap::)

Les pneus sont toujours slick ? :W

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Invité §lcd368IZ

:jap::)

Les pneus sont toujours slick ? :W

:oui::L Je crois qu'il espérait jusqu'au bout que je la prenne et que je change donc les pneus puis là comme c'est raté il va sans doute se décider ;):p

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Invité §cor648Vr

Oui déjà que la Corolla TS a des problèmes de motricité :lol: Mais bon c'est certainement en partie du aux suspensions ratées.

 

Pas besoin d'avoir une TS ma G6 patine quasiment tout le temps... avant trop léger ?:voyons:

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Invité §lcd368IZ

Pas besoin d'avoir une TS ma G6 patine quasiment tout le temps... avant trop léger ?:voyons:

Ca dépend des pneus ca, ma G6 patinait vite avec les Norauto que j'ai mis decu un peu avant de la vendre, alors qu'avec le BF Goodrich je n'avais jamais eu de problème... c'étaient d'excellents pneus ces BF :bien:

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