Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §Thi827ip

Quelqu'un aurait il les premiers résultats commerciaux de vente de la Yaris II?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

En resumé pour essayer de conclure entre les anti plastique et les pros,je dirai que pour certains...LE FUTIL EST IMPORTANT ET L IMPORTANT EST FUTIL...!!et que pour moi ce "probleme" est completement transparent.La seule chose qui compte c'est que la qualité globale est haut de gamme enfin c est ce que je ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

En resumé pour essayer de conclure entre les anti plastique et les pros,je dirai que pour certains...LE FUTIL EST IMPORTANT ET L IMPORTANT EST FUTIL...!!et que pour moi ce "probleme" est completement transparent.La seule chose qui compte c'est que la qualité globale est haut de gamme enfin c est ce que je ressens.

 

Faudrait pas exagérer non plus ! :mdr:

 

 

 

 

C'est vrai par contre que pour les plastiques : c'est très subjectif.

C'est assez homogène comme planche de bord.

 

Moi ce qui me gène vraiment : c'est le "confort" des sièges !! La position de conduite qui est pour le moins inconfortable. ça c'est un vrai problème...

 

Certains diront c'est une citadine : certes mais beaucoup (comme moi) utilisent ce type de véhicule comme véhicule principal : pour partir en vacances ( je me vois pas faire 800 KM là dedans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Certains diront c'est une citadine : certes mais beaucoup (comme moi) utilisent ce type de véhicule comme véhicule principal : pour partir en vacances ( je me vois pas faire 800 KM là dedans).

 

Je ne sais pas ce qu'il te faut... Perso j'ai déjà fait plusieur fois Bruxelles-Sud de la France en Polo modèle 1993 1.0 45cv et j'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr qu'il y a toujours mieux mais se plaindre de faire 800km en Yaris2, là je comprend pas.

 

Pour mieux comprendre, en quoi te verrais tu faire 800km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

En resumé pour essayer de conclure entre les anti plastique et les pros,je dirai que pour certains...LE FUTIL EST IMPORTANT ET L IMPORTANT EST FUTIL...!!et que pour moi ce "probleme" est completement transparent.La seule chose qui compte c'est que la qualité globale est haut de gamme enfin c est ce que je ressens.

 

On ne peut pas dire que c'est de la qualité haut de gamme, en tout cas pour l'intérieur. C'est du niveau de la 206 de 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

On ne peut pas dire que c'est de la qualité haut de gamme, en tout ca pour l'intérieur. C'est du niveau de la 206 de 1999.

:D Est ce qu'on n'ouvrirait pas un second topic: "Les plastiques de la Yaris 2 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Pour la position de conduite je suis désolé mais objectivement elle est très bonne :bah: Rien à voir avec la Yaris 1 sur ce point. Tu as pris le temps de bien régler le volant en hauteur et profondeur avant de prendre la route? Bon je dis pas si tu fais 2m et 150kg ca peut être plus compliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Ben apparement les immatriculations toyota sont pas bonnes début janvier, mais là est pas le problème, moi ça m'effare d'entendre dire, elle est 1500 euros plus chère que le modéle d'avant mais c'est pas grave s'il en ont pas profité pour améliorer l'intérieur, Toyota aurais donc tort de se priver, pourquoi soigner la finition. Et pour la fiabilité, attention Toyota a eu de gros soucis avec les D4D et notament le 90CV (qui sont des moteurs récents tout de même), sur la corolla. Par contre ils ont un super service parès vente c'est peut être ça. Perso j'ai une toyota et c'est peut être la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je ne sais pas ce qu'il te faut... Perso j'ai déjà fait plusieur fois Bruxelles-Sud de la France en Polo modèle 1993 1.0 45cv et j'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr qu'il y a toujours mieux mais se plaindre de faire 800km en Yaris2, là je comprend pas.

 

Pour mieux comprendre, en quoi te verrais tu faire 800km?

 

La Polo non plus c'est pas un modèle de confort : c'est bien pire que la Yaris II.

 

 

J'ai une IDEA (Fiat) et là on avale les kilomètres sans mal au dos (on peut regler les lombaires) ni mal aux jambes (régulateur).

Ce sont plus des fauteuils que des sièges... un peu comme un petit salon.

Et comme dans la Yaris II, on peut régler le volant en hauteur/ profondeur et le siège conducteur en hauteur.

 

 

En ce qui concerne la position de conduite : oui j'ai effectué les réglages nécessaires (je mesure 1m75 / 72kg). C'est surtout la combrure trop haute du siège conducteur qui est très inconfortable et les sièges sont super raides : à mon goût.

 

 

Mais bon, si la plupart n'avez noté ce problème : tant mieux car je croyais que c'étais vraiment un point noir du véhicule.

[Je précise que j'ai un ami qui vient de l'acheter et j'ai pu la conduire plusieures fois].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg735Wt

:D Est ce qu'on n'ouvrirait pas un second topic: "Les plastiques de la Yaris 2 "

 

S'il n'y a que les plastiques à critiquer, c'est que cette voiture est quasi parfaite.

 

Et en plus, les plastiques, on s'en fout! sur ma Yaris 1, je n'ai touché les plastiques que pour passer un coup de chiffon et ouvrir la boite à gants. Sur la 2 ce sera pareil.

 

Par contre à l'oeil, ces plastiques sont chouettes. Je parle de ceux de série, pas ceux des premiers véhicules de présentation.

 

Sinon, de manière générale, 15 jours de retard sur les livraisons, ça se vend trop bien.

 

Tiens, Duarn est revenu après un long sommeil pour nous vanter sa Fiesta !

La Fiesta que tu cites dans tes messages, je l'ai vue en prix catalogue à 19000 €. Alors il ne faut pas venir critiquer les prix de la Yaris.

 

Bon, pour moi, ce sera le 16 février. Moi, je tiens le coup, mais ma femme trépigne... je vais de temps en temps à la concession histoire de me refaire une petite piquouse.

 

Au fait, j'espère que vous savez tous que la Yaris 2 a une direction à assitance variable issue de l'Avensis? C'est autre chose que le chouine gomme de la clio (plastique chouine, direction chouine, ligne chouine; c'est normal qu'ensuite le client chouine! Surtout quand il verra les factures de réparation : elles sont chouinesdans le style extensible, celles là!)

 

Excusez moi, je sors (1999) d'une longue série de voitures françaises plus souvent garées chez le garagiste que chez moi, alors la thérapie sera longue.

 

Mais 5 ans de Yaris et ça va mieux, merci. en 5 ans, j'ai eu à resserer le contacteur de loupiote portière droite... AVis à nos constructeurs nationaux !

 

Astalavista, je vous laisse à vos potins de plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que les plastiques à critiquer, c'est que cette voiture est quasi parfaite.

 

Et en plus, les plastiques, on s'en fout! sur ma Yaris 1, je n'ai touché les plastiques que pour passer un coup de chiffon et ouvrir la boite à gants. Sur la 2 ce sera pareil.

 

Par contre à l'oeil, ces plastiques sont chouettes. Je parle de ceux de série, pas ceux des premiers véhicules de présentation.

 

Sinon, de manière générale, 15 jours de retard sur les livraisons, ça se vend trop bien.

 

Tiens, Duarn est revenu après un long sommeil pour nous vanter sa Fiesta !

La Fiesta que tu cites dans tes messages, je l'ai vue en prix catalogue à 19000 €. Alors il ne faut pas venir critiquer les prix de la Yaris.

 

Bon, pour moi, ce sera le 16 février. Moi, je tiens le coup, mais ma femme trépigne... je vais de temps en temps à la concession histoire de me refaire une petite piquouse.

 

Au fait, j'espère que vous savez tous que la Yaris 2 a une direction à assitance variable issue de l'Avensis? C'est autre chose que le chouine gomme de la clio (plastique chouine, direction chouine, ligne chouine; c'est normal qu'ensuite le client chouine! Surtout quand il verra les factures de réparation : elles sont chouinesdans le style extensible, celles là!)

 

Excusez moi, je sors (1999) d'une longue série de voitures françaises plus souvent garées chez le garagiste que chez moi, alors la thérapie sera longue.

 

Mais 5 ans de Yaris et ça va mieux, merci. en 5 ans, j'ai eu à resserer le contacteur de loupiote portière droite... AVis à nos constructeurs nationaux !

 

Astalavista, je vous laisse à vos potins de plastiques.

 

Non, reste :D

Je pense qu'on va oublier un peu ces plastiques et parler d'autres choses.

 

Tu cites l'avensis, la yaris en a aussi hérité le système de cellule de survie MICS (Minimal Intrusion Cabin System, système d’intrusion minimale dans l’habitacle).

Globalement, la résistance à l’écrasement de la structure de caisse gagne respectivement 20 % et 30 % pour les impacts frontaux et latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

 

 

Tiens, Duarn est revenu après un long sommeil pour nous vanter sa Fiesta !

La Fiesta que tu cites dans tes messages, je l'ai vue en prix catalogue à 19000 €. Alors il ne faut pas venir critiquer les prix de la Yaris.

 

N'importe quoi!!! 15940 une Ghia 1.6 TDCI 3 portes en décembre 2005 (16000 une Yaris SOL 4D4 3 portes). Et franchement niveau équipement qualité finition il n'y a pas de comparaison. Sinon j'aurais sans doute acheté une Yaris 2 qui était mon premier choix (voir quelques pages avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

N'importe quoi!!! 15940 une Ghia 1.6 TDCI 3 portes en décembre 2005 (16000 une Yaris SOL 4D4 3 portes). Et franchement niveau équipement qualité finition il n'y a pas de comparaison. Sinon j'aurais sans doute acheté une Yaris 2 qui était mon premier choix (voir quelques pages avant).

 

Oui mais bon la yaris est garanti 3 ans , pas la ford...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Dommage qu'on se fasse systématiquement descendre ou nier ici dès qu'on vient parler de la finition de la Yaris :bah:.

 

Est-ce un topic réservé uniquement à ceux qui ferment les yeux et interdit à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'essayer? Je ne vais tout de même pas vous dire qu'elle a un super châssis alors que je n'ai fait que m'y assoir, c'est aberrant!

 

Pour le sièges, j'ai le même gabarit que pomiluj7003 et j'ai le même avis que lui: impossible de trouver une position correcte et je ne trouve pas les sièges agréables.

 

Bon allez, encore désolé de ne pas avoir été perdre mon temps chez Toyota pour essayer une voiture que je ne compte pas acheter (bah oui, c'est un peu facile de me dire "t'as qu'à l'essayer", non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat233Mm

J'ai eu l'occasion de monter dans la nouvelle yaris (mais pas d'essai routier), je tiens quand même à dire que tous est en très net progression par rapport à la 1ère, et que le prix est toujours très justifié.

 

Je possède une TS phase 2, la plus inconfortable des yaris, et pourtant, c'est un bonheur d'aligner les km avec ; et j'ai jamais eu mal au dos.

 

La yaris II respecte des dimensions encore correcte pour la catégorie, avec une habitabilité et une modularité au top.

Et surtout elle ne pèse que 1000kg environ, soit 200 de moins que la plupart des concurentes. Pourtant, elle est aussi sûr et ça lui permet d'offrir des motorisations suffisantes et peu gourmandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Oui mais bon la yaris est garanti 3 ans , pas la ford...

 

Si tu lisais consciencieusement ce thread tu saurais que lorque j'ai dit au commercial de chez Ford que j'étais sur le point d'acheter une Yaris 2, il m'a offert la 3° année de garantie ou 100.000 km.

 

Faut négocier tout simplement :oui:

 

Tu devrais relire mes commentaires sur la Yaris, ça doit débuter vers la mi-novembre. Tu verras que dans un premier temps j'étais assez enthousiaste :oui:

Mais que très vite le rapport qualité/prix/finition m'a fait changer d'avis. Et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Oui, reste la fiabilité Toyota qui personnellement m'importe nettement plus que la qualité des plastiques ;)

 

Par contre il est clair que tu n'aimes pas la Yaris 2 mais je me demande pourquoi ce topic t'intéresse tant du coup :??: Tu n'arrêtes pas t'en parler de manière négative alors qu'elle est bourrée de qualités, c'est pas très sympa pour tous ceux qui viennent partager leur plaisir d'avoir acheté la leur :bah:

 

Car j'aimais la yaris 2 et je la voulais avant de la voir en vrai :bah:

Une très grosse déception, donc bon voilà, on va dire que je ne suis toujours pas remis du choc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

Moi je crois qu'il y a eu une présérie vraiment pas terrible de la Yaris avec l'ouverture de boite a gants qui bouge exagérément etc.…. comme dans le reportage de Turbo.

Lors de ma visite a l'espace Toyota des Champs-Élysées cela me paraissais réellement médiocre comme dans la vidéo les boites a gants qui bougé exagérément, le système de coffre a étagère qui forcé lorsqu'on essayé de l'ouvrir….

En plus c'était une finition Sol mais sans le "Smart Entry & Start"…. :L

Lors de mon passage chez un concessionnaire Toyota je n'ai pas du tout retrouvé une telle médiocrité des plastiques, je ne dit pas qu'il son fabuleux mais ils me paraissent aussi bien que ceux de ma Corsa Elégance 2002 que je vais bientôt vendre au profit d'une Yaris 1.4D4D Sol :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Car j'aimais la yaris 2 et je la voulais avant de la voir en vrai :bah:

Une très grosse déception, donc bon voilà, on va dire que je ne suis toujours pas remis du choc :bah:

Tu as pu l'essayer combien de temps? Parce que c'est sûr que si ils te l'ont laissée 10 minutes c'est pas évident de se faire une idée valable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Tu as pu l'essayer combien de temps? Parce que c'est sûr que si ils te l'ont laissée 10 minutes c'est pas évident de se faire une idée valable :bah:

 

Je sens que tu vas rire...

Je l'ai pas essayée !

J'avais réservé l'essai, mais rien que de la voir exposer ca m'a dégouté, j'avais plus envie d'en entendre parler...

Bref, le courant n'est pas passé, donc j'ai tout laissé tomber :bah:

 

Mais je te rassure, je suis convaincu que ses qualités routières doivent être bonnes, mais pas question d'envisager l'achat, vu que la voiture en elle même ne me plaisais plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Ah oui d'accord :lol:

 

Qu'est-ce que tu veux, si toi tu rentres dans une voiture et que tu vois qu'elle ne correspond pas du tout à tes attentes, tu continues tes démarches pour l'acheter ou tu laisses tomber ? :bah:

 

Non franchement, je l'ai appercu au loin, en bleu. Je me suis dit cool !

Je fais le tour, bien :lover:

J'ouvre la porte, arf les plastiques de la porte :eek:

Bon c'est pas grave, je m'y ferai.

Mais après 10 minutes à l'intérieur, j'ai dit non, pas possible que j'achète ca...

J'ai dit au revoir au vendeur :W

 

Mais je le redis, elle doit être plein de qualités. Mais si je l'avais prise, je sais qu'à chaque fois que je serais monté dedans j'aurais eu un certain mal être, pas la peine d'insister donc...

 

Et puis il n'y a pas que moi qui suis de cet avis si tu regardes les pages de ce topic :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

Qu'est-ce que tu veux, si toi tu rentres dans une voiture et que tu vois qu'elle ne correspond pas du tout à tes attentes, tu continues tes démarches pour l'acheter ou tu laisses tomber ? :bah:

 

Non franchement, je l'ai appercu au loin, en bleu. Je me suis dit cool !

Je fais le tour, bien :lover:

J'ouvre la porte, arf les plastiques de la porte :eek:

Bon c'est pas grave, je m'y ferai.

Mais après 10 minutes à l'intérieur, j'ai dit non, pas possible que j'achète ca...

J'ai dit au revoir au vendeur :W

 

Mais je le redis, elle doit être plein de qualités. Mais si je l'avais prise, je sais qu'à chaque fois que je serais monté dedans j'aurais eu un certain mal être, pas la peine d'insister donc...

 

Et puis il n'y a pas que moi qui suis de cet avis si tu regardes les pages de ce topic :L

De toutes façon les gouts et les couleurs sont différent de chacun!Que toi elle ne te plaise pas c' est ok après tout tu donnes ton opinion et on a pas à te juger!Après il y' a ceux qui on eu le coup de foudre (c' est mon cas), d' ailleurs je l' attends toujours, et qui fermeront les yeus sur certains détails.

Par contre je suis de l' avis d' arreter de parler de ces plastiques car je crois que tout à été dit et que ça en devient lassant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

De toutes façon les gouts et les couleurs sont différent de chacun!Que toi elle ne te plaise pas c' est ok après tout tu donnes ton opinion et on a pas à te juger!Après il y' a ceux qui on eu le coup de foudre (c' est mon cas), d' ailleurs je l' attends toujours, et qui fermeront les yeus sur certains détails.

Par contre je suis de l' avis d' arreter de parler de ces plastiques car je crois que tout à été dit et que ça en devient lassant!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Ah oui d'accord :lol:

 

:roll: tu vas nous forcer à essayer des voitures qu'on ne trouve pas bien présentées? Elle est bonne celle-là tout de même... J'ai eu exactement le même cas avec la Polo GTI et la Colt CZT. Elle me faisaient vraiment envie, puis rien que de passer quelques minutes à l'intérieur à l'arrêt, je sors en me disant qu'à ce prix faut pas déconner... quelles qu'en soient les qualités dynamiques (c'est pas des Ferrari tout de même, on atteint pas non plus le summum de l'automobile!). Qu'est-ce que tu trouves anormal là-dedans?

 

Perso j'ai vraiment peu de temps à consacrer à des essais donc si l'abord ne me plaît pas, j'en reste là et tant mieux si un jour j'ai l'occasion d'essayer celle d'un pote :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

:roll: tu vas nous forcer à essayer des voitures qu'on ne trouve pas bien présentées? Elle est bonne celle-là tout de même... J'ai eu exactement le même cas avec la Polo GTI et la Colt CZT. Elle me faisaient vraiment envie, puis rien que de passer quelques minutes à l'intérieur à l'arrêt, je sors en me disant qu'à ce prix faut pas déconner... quelles qu'en soient les qualités dynamiques (c'est pas des Ferrari tout de même, on atteint pas non plus le summum de l'automobile!). Qu'est-ce que tu trouves anormal là-dedans?

 

Dans ce cas, j'aurais probablement jamais acheté ma voiture (smart roadster). C'est l'exemple type d'un intérieur mal fini avec des plasitiques dur et tout et tout. Et bien je l'ai essayée et j'ai plus pu m'en passer. Ta voiture, tu passe plus de temps à la conduire qu'a être à l'arrêt dans ton garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

:roll: tu vas nous forcer à essayer des voitures qu'on ne trouve pas bien présentées? Elle est bonne celle-là tout de même... J'ai eu exactement le même cas avec la Polo GTI et la Colt CZT. Elle me faisaient vraiment envie, puis rien que de passer quelques minutes à l'intérieur à l'arrêt, je sors en me disant qu'à ce prix faut pas déconner... quelles qu'en soient les qualités dynamiques (c'est pas des Ferrari tout de même, on atteint pas non plus le summum de l'automobile!). Qu'est-ce que tu trouves anormal là-dedans?

 

Perso j'ai vraiment peu de temps à consacrer à des essais donc si l'abord ne me plaît pas, j'en reste là et tant mieux si un jour j'ai l'occasion d'essayer celle d'un pote :bah:.

Ben si tu as du temps à consacrer à parler sur ce topic d'une voiture que tu n'as pas essayée, autant aller l'essayer :bah:

Personnellement je n'adore vraiment pas les plastiques de la Yaris 2 mais en regard de toutes ses autres qualités je m'en tape, une voiture c'est fait pour rouler pas pour rester dans un show room... si je m'étais arrêté aux plastiques comme vous je n'aurais pas été l'essayer et je serais passé à côté des qualités de cette voiture qui sont clairement ailleurs. Mais bon c'est sûr que si l'intérieur vous répugne, autant aller voir la concurrence mais alors je me demande pourquoi vous en parlez encore ici :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Dans ce cas, j'aurais probablement jamais acheté ma voiture (smart roadster). C'est l'exemple type d'un intérieur mal fini avec des plasitiques dur et tout et tout. Et bien je l'ai essayée et j'ai plus pu m'en passer. Ta voiture, tu passe plus de temps à la conduire qu'a être à l'arrêt dans ton garage.

 

posté par lcd: Ben si tu as du temps à consacrer à parler sur ce topic d'une voiture que tu n'as pas essayée, autant aller l'essayer

Personnellement je n'adore vraiment pas les plastiques de la Yaris 2 mais en regard de toutes ses autres qualités je m'en tape, une voiture c'est fait pour rouler pas pour rester dans un show room... si je m'étais arrêté aux plastiques comme vous je n'aurais pas été l'essayer et je serais passé à côté des qualités de cette voiture qui sont clairement ailleurs. Mais bon c'est sûr que si l'intérieur vous répugne, autant aller voir la concurrence mais alors je me demande pourquoi vous en parlez encore ici [/quotemsg]

 

Bon là tu sors du contexte, je parle d'une voiture "classique", pas d'une voiture coup de coeur comme l'est la Smart Roadster. Quand je pose mes fesses dans une Smart Roadster j'en ai rien à cirer qu'elle soit bien finie et bien équipée, le but n'est que de s'amuser avec en s'accomodant de tous ses défauts comme voiture de tous les jours. Si j'achète une voiture plus généraliste(Yaris, Clio, C3 etc.) je n'ai forcément pas ces considérations!

 

Si vous voulez me faire croire que vous achetez une Yaris D4D pour le plaisir de conduire :bah:. Avant tout, ce genre de voiture reste un déplaçoir ;)! Bon pour vraiment me faire comprendre définitivement (parce que là ça commence à me saouler), je ne regarderais "pas trop" la finition pour l'achat d'une version TS. Tout au plus je la comparerai à ses concurrentes mais sans en faire un critère de choix. Tout comme je l'ai fait pour ma C2 VTS. C'est assez mal fini, moyennement présenté mais je m'en tape un peu parce que le plaisir que je prends au volant me fait passer la pilule sans problème. Parce qu'elle s'affiche à un prix correct (ça passe beaucoup moins avec une Polo GTI...)

 

C'est plus clair comme ça? :??:

 

Alors ne me faites pas passer pour un pinailleur qui n'en a rien à cirer des qualités dynamiques d'une voiture et s'arrête à un plastique mal ébavuré. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Bon là tu sors du contexte, je parle d'une voiture "classique", pas d'une voiture coup de coeur comme l'est la Smart Roadster. Quand je pose mes fesses dans une Smart Roadster j'en ai rien à cirer qu'elle soit bien finie et bien équipée, le but n'est que de s'amuser avec en s'accomodant de tous ses défauts comme voiture de tous les jours. Si j'achète une voiture plus généraliste(Yaris, Clio, C3 etc.) je n'ai forcément pas ces considérations!

 

Si vous voulez me faire croire que vous achetez une Yaris D4D pour le plaisir de conduire :bah:. Avant tout, ce genre de voiture reste un déplaçoir ;)! Bon pour vraiment me faire comprendre définitivement (parce que là ça commence à me saouler), je ne regarderais "pas trop" la finition pour l'achat d'une version TS. Tout au plus je la comparerai à ses concurrentes mais sans en faire un critère de choix. Tout comme je l'ai fait pour ma C2 VTS. C'est assez mal fini, moyennement présenté mais je m'en tape un peu parce que le plaisir que je prends au volant me fait passer la pilule sans problème. Parce qu'elle s'affiche à un prix correct (ça passe beaucoup moins avec une Polo GTI...)

 

C'est plus clair comme ça? :??:

 

Alors ne me faites pas passer pour un pinailleur qui n'en a rien à cirer des qualités dynamiques d'une voiture et s'arrête à un plastique mal ébavuré. C'est ridicule.

 

Ok, je comprend ton point de vue. ;) Ok aussi pour qualifier la Yaris de déplacoir mais t'es quand même d'accord que, quite à rouler en déplacoir :bah: , autant que cela soit le plus agréable possible.

 

D'autre part, chacun a ses priorité et il est normal qu'elle soient différentes. :jap: Sinon, tout le monde roulerait en Yaris D4D ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Ben apparement les immatriculations toyota sont pas bonnes début janvier, mais là est pas le problème, moi ça m'effare d'entendre dire, elle est 1500 euros plus chère que le modéle d'avant mais c'est pas grave s'il en ont pas profité pour améliorer l'intérieur, Toyota aurais donc tort de se priver, pourquoi soigner la finition. Et pour la fiabilité, attention Toyota a eu de gros soucis avec les D4D et notament le 90CV (qui sont des moteurs récents tout de même), sur la corolla. Par contre ils ont un super service parès vente c'est peut être ça. Perso j'ai une toyota et c'est peut être la dernière

 

Quoi comme gros soucis? :voyons:

Sinon, la merdique toyota Yaris avec ses plastiques de merde est garantie 5 ans ou 150000km en Belgique.....y a de quoi voir venir, plus qu'avec une fiesta garantie maximum trois ans et de ligne extérieure relativement fade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme gros soucis? :voyons:

Sinon, la merdique toyota Yaris avec ses plastiques de merde est garantie 5 ans ou 150000km en Belgique.....y a de quoi voir venir, plus qu'avec une fiesta garantie maximum trois ans et de ligne extérieure relativement fade.

Oui, là je ne vois pas non plus d'où ça sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Bonjour !

 

Auriez-vous des informations sur les couleurs disponibles (en non metallisé) pour cette Yaris ?

(ainsi que les couleurs intérieures s'il y en a?)

Sur le site de toyota france, il n'y a apparement que le métallisé (sauf blanc et rouge)...

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...