Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §jes754xH

Oui possible d'avoir 6,5% chez aramis auto et 9,5% de remise chez autoplanet où on prend la voiture directement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PAC537qk

Je ne m'en fous pas, mais à mon avis, y'a pas de quoi crier au scandale sur la qualité des plastiques.

 

Je suis d'accord avec toi, pas de quoi crier au scandale.

Mais pour le prix ils auraient pu faire un effort.

Renault a fait un effort, Peugeot a fait un effort, Fiat a fait un effort, et là on dirait que toyota, fort de sa fiabilité, n'a pas cru bon d'améliorer l'intérieur de sa yaris :bah: et se paie le luxe d'augmenter les prix de manière significative, et en plus ne fait pas de grosse remise !

Mais bon on peut faire avec, l'essentiel c'est que tu sois content de ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg735Wt

Bon, je crois que j'ai plus ou moins fait le tour sur ce topic, donc je vais te faire plaisir lcd, je n'interviendrai plus aussi fréquemment ici (sauf si quelqu'un ose dire qu'il trouve la yaris mieux finie qu'une audi A3, je me devrai de le remettre à sa place :lol::cyp: )

 

Heureusement que les plastiques sont moussés dans les audi, c'est tellement petit à l'intérieur qu'on se cogne partout : il y a plus de place dans une Yaris 1 que dans une audi A4 de la même époque ! Et en plus la Yaris est plus confortable que le modèle que j'ai essayé : un espèce de truc diesel sportif de 250CV bref, un truc qui devrait être interdit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg735Wt

Pour terminer, le concessionnaire Toyota s'est révélé très radin. Aucune remise consentie... J'ai juste réussi à ne pas payer la peinture métallisée. Preuve que le démarrage commercial doit être très bon...

 

Voilà, j'espère que cela vous aidera dans votre choix !

 

Pour ma part, j'ai réussit à avoir une micro ristourne et lui faire payer toutes les accessoiries (baguettes latérales, tapis de sol et autres merdouilles de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre451Vb

Renault a fait un effort, Peugeot a fait un effort, Fiat a fait un effort, et là on dirait que toyota, fort de sa fiabilité, n'a pas cru bon d'améliorer l'intérieur de sa yaris :bah: et se paie le luxe d'augmenter les prix de manière significative, et en plus ne fait pas de grosse remise !

Mais bon on peut faire avec, l'essentiel c'est que tu sois content de ton achat ;)

 

Ah ça, je suis d'accord, c'est vraiment scandaleux de se voir refuser une grosse remise. ;) La question est aussi : est-ce que Renault, Peugeot et Fiat ont fait un effort sur la fiabilité de leurs modèles. Problème : pour le savoir, il faut du recul... et aimer le risque. :D Par contre, j'espère que cette Yaris se révélera aussi fiable que l'ancienne sinon je vais avoir l'histoire des plastiques en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg735Wt

Bienvenu à toi alors :coucou:

 

LEs dates de livraison sont plutot larges, la mienne était prévu le 20 janvier et je l'ai eu le 27 décembre. Alors j'espère qu'il en sera de meme pour toi :bien: N'hésites pas à intervenir sur le post et dés que tu prendras livraison des petites photos s'imposeront :up:

 

Moi je l'ai commandée en novembre, livraison au 31 janvier et elle ne sera là

que le 16 février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg735Wt

Je suis d'accord avec toi, pas de quoi crier au scandale.

Mais pour le prix ils auraient pu faire un effort.

Renault a fait un effort, Peugeot a fait un effort, Fiat a fait un effort, et là on dirait que toyota, fort de sa fiabilité, n'a pas cru bon d'améliorer l'intérieur de sa yaris :bah: et se paie le luxe d'augmenter les prix de manière significative, et en plus ne fait pas de grosse remise !

Mais bon on peut faire avec, l'essentiel c'est que tu sois content de ton achat ;)

 

S'il n'y a pas de remise, c'est parce que on est au début et que ça se vend très bien.

 

Renault fait déjà des remises sur sa clio parce que les ventes baissent déjà (cf canards automobiles)

De plus c'est normal que les constructeurs français fassent des remise, car quand on fait le cumul des prix de révision, ça atteint des sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Ah ça, je suis d'accord, c'est vraiment scandaleux de se voir refuser une grosse remise. ;) La question est aussi : est-ce que Renault, Peugeot et Fiat ont fait un effort sur la fiabilité de leurs modèles. Problème : pour le savoir, il faut du recul... et aimer le risque. :D Par contre, j'espère que cette Yaris se révélera aussi fiable que l'ancienne sinon je vais avoir l'histoire des plastiques en travers de la gorge.

 

Quand je dis grosse, je veux pas dire 10% non plus, mais un bon 6% quoi, on va dire remise correcte pour un lancement quoi.

Et puis la yaris 2, elle part sur de bonnes bases de fiabilité, mais on ne peut rien dire sans recul aussi.

Et moi aussi j'espère que Renault, Peugeot et Fiat ont fait des efforts sur la fiabilité, sinon je risque aussi d'avoir l'histoire des plastiques en travers de la gorge :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre451Vb

Quand je dis grosse, je veux pas dire 10% non plus, mais un bon 6% quoi, on va dire remise correcte pour un lancement quoi.

Et puis la yaris 2, elle part sur de bonnes bases de fiabilité, mais on ne peut rien dire sans recul aussi.

Et moi aussi j'espère que Renault, Peugeot et Fiat ont fait des efforts sur la fiabilité, sinon je risque aussi d'avoir l'histoire des plastiques en travers de la gorge :W;)

 

Dieu sait que ça fait mal, même avec des plastiques de Clio III. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Cette voiture aurait pu m'interessé si elle est équipé d'un moteur de 115cv et si

elle n'avait pas le compteur en position centrale.

 

C'est bien dommage :bah:

 

PS: je parle de la Yaris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Dieu sait que ça fait mal, même avec des plastiques de Clio III. :D

 

Même avec des plastiques de clio 3 :oui:

Mais j'ai vraiment de l'espoir sur la fiabilité des nouvelles Renault. Ca a l'air plutot calme en ce moment au niveau des problèmes avec cette marque, espérons que la mauvaise période soit passée :ddr:

Enfin tout ce que je souhaite, c'est que toutes les nouvelles citadines soient fiables, ca serait pas mal pour une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre451Vb

C'est tout ce que j'espère. C'est encore l'heure des voeux, alors puisse 2006 nous épargner des visites régulières chez le concessionnaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Petit bilan consommation

L'ODB indique 5L/100 km désormais. Je fais chaque semaine le meme trajet (480 km d'autoroute en 3jours et 160 de nationale) J'ai "toujours" la meme conduite sur autoroute approximativement 115 km (je suis pas préssé le matin) et quelques accélérations pour doubler si nécessaire.

 

D'aprés mes analyses :

 

- Quand l'autonomie affiche 0km si vous faites un plein vous mettrez 33 litres d'essence (approximativement + ou -) par conséquent (40 litres - 33 litres = 7 litres)

- La réserve est constituée de 7 litres (je prend 40 litres meme si le réservoir fait 42 litres par sécurité) Donc une autonomie de 100 km pour faire simple

 

Cette semaine j'ai mis 33litres le dimanche et 6l le jeudi.

ODB : affichez 5L/100km

le journalier : 660 KM

estimation restante : 73 km

je peux donc dire que avec 39 litres j'aurai pu effectué réélement 733 km

 

Vous l'aurez remarqué je suis pas un scientifique et donc c'est un peu confus mais l'essentiel est là l'autonomie s'allonge par rapport au tout premier plein. la suite la semaine prochaine .... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

 

je peux donc dire que avec 39 litres j'aurai pu effectué réélement 733 km

 

Vous l'aurez remarqué je suis pas un scientifique et donc c'est un peu confus mais l'essentiel est là l'autonomie s'allonge par rapport au tout premier plein. la suite la semaine prochaine .... :coucou:

 

Si je calcule bien ça fait 5.3l/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Désolé : D4D

 

En fait, c'est une extrapolation car j'ai effectué réélement 660 km (l'ordi indiqué encore 73 km d'autonomie) alors je l'ai ajouté au 660 km réel

Sinon j'ai fais un plein de 31,5 litres :jap:

 

Désolé de pas avoir été trés claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

En tout cas je suis preneur pour une explication sur la meilleure façon d'évaluer sa consommation sans se fier à l'ODB. Je sais calculer c pas la question mais un petit rappel de la méthode m'irait bien. :bien: Comme ça la semaine prochaine mes résultat seront peut etre plus précis. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

En tout cas je suis preneur pour une explication sur la meilleure façon d'évaluer sa consommation sans se fier à l'ODB. Je sais calculer c pas la question mais un petit rappel de la méthode m'irait bien. :bien: Comme ça la semaine prochaine mes résultat seront peut etre plus précis. :roi:

 

Ben c'est hyper simple: tu t'arranges pour toujours faire le plein et tu notes la distance parcourue pour chaque plein. Tu le fais une 10aine de fois et tu auras un résultat très proche de la réalité.

 

Donc n'oublie pas de mettre ton compteur partiel toujours à zéro en repartant de la station service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Oui tu fais un plein tu roules Y km et tu refait le plein avec X litres, la consommation (X * 100) / Y et tu repetes plusieurs fois pour avoir une moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Et évidemment à chaque plein tu notes le nombre de litre mis indiqué par la pompe !

 

Ensuite tu fais la somme des kilomètres parcourus, le nombre de litres mis, et tu divises le nombre de litres par le nombre total de kilomètre divisé par 100.

 

Exemple (sur 2 pleins) : entre deux pleins tu fais respectivement 550 et 320 kms.

Et tu mets admettons 38 et 25 litres.

Litres : 38+25=63

Kms : 870 => 870/100=8.7

 

Litres/Kms = 63/8.7 = 7.24 L/100km

 

Ou alors comme indiqué par jess93 tu peux faire la conso moyenne comme je viens de l'indiquer pour chaque plein et après sur admetons 10 pleins, tu fais la somme des consos moyennes et tu divises par 10 (car 10 pleins). (et t'obtiens la moyenne des consos moyennes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Merci pour vos conseils je vous en dirai plus la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Est ce que quelqu'un a la consommation moyenne de la nouvelle yaris 1.3vvti, enfin la conso reelle, pas celle ecrit sur la brochure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Malheureusement non, mais sur ma Yaris 1.3 phase 1, je tournais à moins de 8l en ne faisant presque que de la ville :) Donc la nouvelle ne devrait pas dépasser de beaucoup cette valeur. Sur autoroute il y avait moyen de rester sous les 6l en conduisant à 120 et en ayant le pied (très) léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea306YH

J’ai visité le salon de Bruxelles à la recherche d’une voiture essence de ville, 3 portes, de 3m85 maximum. Je refuse la montée en gamme des constructeurs. Les voitures sont de plus en plus longues, larges, hautes, lourdes et chères. De ce fait, j’exclus la Clio, la Punto, la 207, la Polo. J’exclus aussi les marques qui se vendent peu en Belgique (problème à la revente).

Il restait 2 modèles intéressants La Yaris et la 206 (j’ai actuellement une 206 essence de 7 ans d’âge).

 

La Yaris a une belle ligne mais la carrosserie est mal protégée. L’intérieur est bien fini. Les plastics sont du niveau de la 206. Je n’aime pas les compteurs centraux. Je n’aime pas trop le design intérieur. Le grand problème est le coffre. Il est très petit en position normale (à cause de l’espace de rangement en dessous). Il manque de hauteur surtout. En avançant la banquette arrière, ce défaut reste et en plus il y a une différence de niveau. Ce n’est pas pratique.

 

L’offre de Toyota pour une Yaris 1,3 essence 3 portes Luna

13.500 EUR + 300 EUR Peinture métal + 900 EUR Air conditionné (pas en série en Belgique sur le Luna). Total 14.700 EUR garantie de 5 ans et 3 ans d’entretien compris. Reprise de ma 206 : 3.000 EUR. A payer 11.700 EUR

 

L’offre de Peugeot pour une 206 1,4 essence 3 portes Pack line avec options peinture métal, air conditionné automatique, pare brise athermique, essuies glaces automatiques, allumage des phares automatique. 14.000 EUR - Remise 1.500 EUR + Garantie de 5 ans 475 EUR

Montant total 12.975 EUR Reprise de ma 206 : 4.000 EUR. A payer : 8.975 EUR

 

J’ai signé pour la Peugeot 206. Il y a une différence énorme de 2.625 EUR et la Peugeot est mieux équipée. La fiabilité de Peugeot n’est pas si mauvaise. En 7 ans, je n’ai pas eu beaucoup de problème. De plus mon concessionnaire est très bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

C'est clair que Toy délire bien sur le prix de la nouvelle Yaris, même si on peut difficilement comparer un modèle en fin de vie comme la 206 qui a effectivement presque 8 ans et un modèle qui vient juste de sortir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est clair que Toy délire bien sur le prix de la nouvelle Yaris, même si on peut difficilement comparer un modèle en fin de vie comme la 206 qui a effectivement presque 8 ans et un modèle qui vient juste de sortir :bah:

 

 

La Lancia Ypsilon avec le fait que les autres ont prix le parti de grandir en taille et d'augmenter fortement leur prix (hormi Fiat) devient très compétitive avec une fintion au dessus de toutes la concurence et un côté décalé très sympa. (l'habitabilité est remarquable : par contre si on cherche du 5 portes, pas possible).

Premier prix = 12100 € avec de forte remise puisque le modèle est sortie depuis plus de deux ans. A méditer !

 

Contrairement à la Yaris II : on peut avoir le regulateur de vitesse; (la boite auto à 5 rapports); Clim bi-zone...

 

http://ypsilonmomodesign.sixandco.com/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1030/1073977664/20041025/1.jpg

 

http://www.ypsilon.lancia.fr/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1044/1074050107/20060104/Lancia-janvier-Ciao-Tristes_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Hello !

Voilà, Yaris Sol MMT D4D bleu elec commandée

Maintenant, 3 Mois d'attente :cry: :cry: :cry:

Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La Lancia Ypsilon avec le fait que les autres ont prix le parti de grandir en taille et d'augmenter fortement leur prix (hormi Fiat) devient très compétitive avec une fintion au dessus de toutes la concurence et un côté décalé très sympa. (l'habitabilité est remarquable : par contre si on cherche du 5 portes, pas possible).

Premier prix = 12100 € avec de forte remise puisque le modèle est sortie depuis plus de deux ans. A méditer !

 

Contrairement à la Yaris II : on peut avoir le regulateur de vitesse; (la boite auto à 5 rapports); Clim bi-zone...

 

http://ypsilonmomodesign.sixandco.com/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1030/1073977664/20041025/1.jpg

 

http://www.ypsilon.lancia.fr/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1044/1074050107/20060104/Lancia-janvier-Ciao-Tristes_1.jpg

 

Euh a equipement et motorisation egal une Y est malheureusement nettement plus cher que la yaris 2 (avant remises ) et surtout la Y2 est plus du tout fonctionnelle (la Y1 l'etait nettement plus) ni tres habitable (la encore la serie 1 etait mieux) . Bref pas vraiment les meme offres . Mais je suis daccord pour la bonne finition , mais pas de boite auto 5 rapport dispo par contre , c'est comme la yaris un systeme mecanique piloté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

L’offre de Toyota pour une Yaris 1,3 essence 3 portes Luna

13.500 EUR + 300 EUR Peinture métal + 900 EUR Air conditionné (pas en série en Belgique sur le Luna). Total 14.700 EUR garantie de 5 ans et 3 ans d’entretien compris. Reprise de ma 206 : 3.000 EUR. A payer 11.700 EUR

 

L’offre de Peugeot pour une 206 1,4 essence 3 portes Pack line avec options peinture métal, air conditionné automatique, pare brise athermique, essuies glaces automatiques, allumage des phares automatique. 14.000 EUR - Remise 1.500 EUR + Garantie de 5 ans 475 EUR

Montant total 12.975 EUR Reprise de ma 206 : 4.000 EUR. A payer : 8.975 EUR

 

J’ai signé pour la Peugeot 206. Il y a une différence énorme de 2.625 EUR et la Peugeot est mieux équipée. La fiabilité de Peugeot n’est pas si mauvaise. En 7 ans, je n’ai pas eu beaucoup de problème. De plus mon concessionnaire est très bon.

Je crois que tu as oublié certains point dans ton budget: le prix des entretients, la différence de consomation ainsi que la revente. Dans 5 ans, la 206 sera vraiment une voiture de conception très ancienne. As tu essayé la Yaris? Quels étaient tes impressions comparé à la 206?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Ma nouvelle Yaris a 3500 kms et c est toujours un petit coup de coeur pour moi.Normalement cette auto etait pour ma femme mais je m'en sers beaucoup plus qu'elle...!j'ai meme fais plus de mille kms en trois jours pour descendre dans le midi alors que mon autre vehicule fait trois fois la puissance de la Yaris.Franchement c est un excellent vehicule et pas que pour la ville car le turbo est bien présent.Pour moi c est tout autre chose que nos vehicules bien Francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

La Lancia Ypsilon avec le fait que les autres ont prix le parti de grandir en taille et d'augmenter fortement leur prix (hormi Fiat) devient très compétitive avec une fintion au dessus de toutes la concurence et un côté décalé très sympa. (l'habitabilité est remarquable : par contre si on cherche du 5 portes, pas possible).

Premier prix = 12100 € avec de forte remise puisque le modèle est sortie depuis plus de deux ans. A méditer !

 

Contrairement à la Yaris II : on peut avoir le regulateur de vitesse; (la boite auto à 5 rapports); Clim bi-zone...

 

http://ypsilonmomodesign.sixandco.com/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1030/1073977664/20041025/1.jpg

 

http://www.ypsilon.lancia.fr/

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1044/1074050107/20060104/Lancia-janvier-Ciao-Tristes_1.jpg

 

 

C'est certain, j'y ai pensé aussi, d'autant que en Belgique, elle commence à 10.000€ pour le moment. Mais j'aime beaucoup la new punto et la C4 à 11000€ neuve, de même que la Focus et l'octavia au même prix.

Vive les ristournes salon !

 

:) Pour la yaris, je l'ai trouvé très bien, à l'intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J’ai visité le salon de Bruxelles à la recherche d’une voiture essence de ville, 3 portes, de 3m85 maximum. Je refuse la montée en gamme des constructeurs. Les voitures sont de plus en plus longues, larges, hautes, lourdes et chères. De ce fait, j’exclus la Clio, la Punto, la 207, la Polo. J’exclus aussi les marques qui se vendent peu en Belgique (problème à la revente).

Il restait 2 modèles intéressants La Yaris et la 206 (j’ai actuellement une 206 essence de 7 ans d’âge).

 

La Yaris a une belle ligne mais la carrosserie est mal protégée. L’intérieur est bien fini. Les plastics sont du niveau de la 206. Je n’aime pas les compteurs centraux. Je n’aime pas trop le design intérieur. Le grand problème est le coffre. Il est très petit en position normale (à cause de l’espace de rangement en dessous). Il manque de hauteur surtout. En avançant la banquette arrière, ce défaut reste et en plus il y a une différence de niveau. Ce n’est pas pratique.

 

L’offre de Toyota pour une Yaris 1,3 essence 3 portes Luna

13.500 EUR + 300 EUR Peinture métal + 900 EUR Air conditionné (pas en série en Belgique sur le Luna). Total 14.700 EUR garantie de 5 ans et 3 ans d’entretien compris. Reprise de ma 206 : 3.000 EUR. A payer 11.700 EUR

 

L’offre de Peugeot pour une 206 1,4 essence 3 portes Pack line avec options peinture métal, air conditionné automatique, pare brise athermique, essuies glaces automatiques, allumage des phares automatique. 14.000 EUR - Remise 1.500 EUR + Garantie de 5 ans 475 EUR

Montant total 12.975 EUR Reprise de ma 206 : 4.000 EUR. A payer : 8.975 EUR

 

J’ai signé pour la Peugeot 206. Il y a une différence énorme de 2.625 EUR et la Peugeot est mieux équipée. La fiabilité de Peugeot n’est pas si mauvaise. En 7 ans, je n’ai pas eu beaucoup de problème. De plus mon concessionnaire est très bon.

 

En même temps, la 206 est en fin de vie, donc remise importante, et tu fais reprendre une peugeot par peugeot, donc reprise plus importante :)

Ceci dit, je pense que tu as fait un bon choix, la 206 reste une très bonne voiture même si elle se fait vieille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri782DN

[citation]Le 25/01/2006 à 16:24, atfx.org a écrit :

Hello !

Voilà, Yaris Sol MMT D4D bleu elec commandée

Maintenant, 3 Mois d'attente :cry: :cry: :cry:

Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont bien aidé.

[/citation

Comme moi apart que j' ai pas pris la boite MMT.

Il est vrai que l' attente est longue, je l' ai commandé en novembre et mon vendeur ne peut pas me confirmer de date.

Apparament le bleu élèctrique demande un peu plus de temps dixit mon vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

 

http://bilder.autobild.de/bilder/1/60589.jpg

 

 

Super belle :love: Je veux la même :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

[citation]Le 25/01/2006 à 23:09, Triix a écrit :

Hello !

Voilà, Yaris Sol MMT D4D bleu elec commandée

Maintenant, 3 Mois d'attente :cry: :cry: :cry:

Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont bien aidé.

[/citation

Comme moi apart que j' ai pas pris la boite MMT.

Il est vrai que l' attente est longue, je l' ai commandé en novembre et mon vendeur ne peut pas me confirmer de date.

Apparament le bleu élèctrique demande un peu plus de temps dixit mon vendeur!

J'en ai une en ce moment en voiture de prêt :lol:

Bon, c'est une 1L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...