Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §dua100vi

J'ai failli vérifier aujourd'hui la solidité d'une Fiesta face à une Yaris (ou vice versa) :D

 

Une Yaris gris métallisé 5 portes, une Yaris de démonstration (une vraie voiture sandwich :D) m'a refusé la priorité (franchement, elle s'prend pour qui celle-là). Total : pas de bobo. Elle freine très bien (la Fiesta) :D.

 

http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Sport/aaq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jes754xH

Elle était jalouse car la fiesta se vend quand même beaucoup plus que la yaris....faut se méfier alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Faudrait changer le titre du topic en "duel new Yaris contre Fiesta face Lift"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap345qV

Je l'aime bien moi la Yaris mais je n'achèterai pas une voiture qui n'a pas de régulateur de vitesse. Ils ont quand même merdé sur ce coup là. Dernier espoir, que la Yaris TS embarque le régulateur manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Je l'aime bien moi la Yaris mais je n'achèterai pas une voiture qui n'a pas de régulateur de vitesse. Ils ont quand même merdé sur ce coup là. Dernier espoir, que la Yaris TS embarque le régulateur manquant.

 

Je ne pense pas que ce soit un criète d'achat déterminant pour le citoyen européen moyen ;) Le régulateur de vitesse sur une citadine, à mon sens, c'est pas ce qu'il y a de plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Je ne pense pas que ce soit un criète d'achat déterminant pour le citoyen européen moyen ;) Le régulateur de vitesse sur une citadine, à mon sens, c'est pas ce qu'il y a de plus utile.

...Et encore moins en France où les gens roulent tous à différentes vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

Je ne pense pas que ce soit un criète d'achat déterminant pour le citoyen européen moyen ;) Le régulateur de vitesse sur une citadine, à mon sens, c'est pas ce qu'il y a de plus utile.

 

Tout a fait d'accord, par contre, pour le radar de recul et les retroviseurs rabatable electriquement, je ne vois pas trop comment toyota peu justifier ça sur une citadine, déja qu'il manque l'allumage des feux et les essuies glacle automatique.

Ca commence a faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Tout a fait d'accord, par contre, pour le radar de recul et les retroviseurs rabatable electriquement, je ne vois pas trop comment toyota peu justifier ça sur une citadine, déja qu'il manque l'allumage des feux et les essuies glacle automatique.

Ca commence a faire beaucoup.

 

 

Il y à des conducteurs qui se foutent royalement de ces gadgets pour beaucoup inutiles et dont certains sont ridicules comme le radar de recul et les retros rabattables sur une citadine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

c'est vrai avec des gens comme toi on aurait toujours pas de direction assistée, les vitres electiques, completement inutiles apres tout, c'est vraiment gadjets... apres tout on a des bras pour utiliser tout ça, ainsi que des yeux pour faire des marches arrieres ;)

 

Moi je pense qu'il faut vivre avec son temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

c'est vrai avec des gens comme toi on aurait toujours pas de direction assistée, les vitres electiques, completement inutiles apres tout, c'est vraiment gadjets... apres tout on a des bras pour utiliser tout ça, ainsi que des yeux pour faire des marches arrieres ;)

 

Moi je pense qu'il faut vivre avec son temps.

 

J'ai pas les vitres électriques, et franchement, ça ne me manque pas du tout....maintenant, direction assistée, série d'airbags, etc, ok, c'est important. Le régulateur de vitesse, oui, c'est bien pour ceux qui font beaucoup d'autoroute (quoique, en Belgique, il y a tellement de traffic, d'entrées et de sorties d'autoroute qu'il est difficile de se caler à une vitesse fixe). Pour le reste, ben oui, c'est des gadgets qui augmentent le poids (donc, la conso),qui risque de tomber en panne (et merde, plus de leve-vitre électrique et la vitre est justement baissée....) et de couter cher en réparation.

Ceci dit, si les gens sont amateurs, qu'ils ne se privent pas, ils payent plus cher leur voiture et ils sont contents, c'est magnifique, c'est ça le libre choix.

A remarquer quand-même que l'automobiliste "moyen" européen est très bourgeois au niveau de son confort et des équipements embarqués par rapport aux automobilistes du reste du monde. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

C'est vrai que des conneries comme les feux ou essuies glaces automatiques c'est con et ça fait monter la note.

 

Le radar de recul, autant je trouve ça utile sur les peugeot 607 et Renault Espace, autant je trouve ça ridicule sur une citadine.

 

Rétros rabattables automatiquement, en ville ça peut servir si on est fainéant.

 

Vitres électriques, bah, je m'amuse pas à les baisser et les relever non stop donc en manuel ça me gênerait pas.

 

Régulateur de vitesse, en Belgique, c'est rare qu'on puisse l'utiliser...

 

 

Airbags et direction assistée par contre c'est primordial je trouve.

 

 

Enfin, beaucoup de gadgets inutiles, chers et moins fiables que l'huile de coude actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

c'est vrai avec des gens comme toi on aurait toujours pas de direction assistée, les vitres electiques, completement inutiles apres tout, c'est vraiment gadjets... apres tout on a des bras pour utiliser tout ça, ainsi que des yeux pour faire des marches arrieres ;)

 

Moi je pense qu'il faut vivre avec son temps.

 

 

Et avec des gens comme toi qui ne savent pas conduire sans assistances un de ces jours les voitures embarqueront 500 kilos d´accessoires inutiles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que115vh

J'ai l'impression que beaucoup de gens sur ce forum essayent de trouver le plus de defaults possible a cette yaris et que ses qualités . De plus les concurrentes de la yaris ne font pas forcement mieux dans certain domaine (exemple punto pour les plastiques ). A niveu d'equipements equivalents elle n'est pas plus chère que les autres en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'ai l'impression que beaucoup de gens sur ce forum essayent de trouver le plus de defaults possible a cette yaris et que ses qualités . De plus les concurrentes de la yaris ne font pas forcement mieux dans certain domaine (exemple punto pour les plastiques ). A niveu d'equipements equivalents elle n'est pas plus chère que les autres en plus

 

Ok niveau des plastiques, elle ne fait pas pire que la Grnade Punto mais côté équipements/prix : la Grande Punto est largement plus compétitive (surtout pour qui veut une voiture très habitable).

 

Comparez une Grande Punto Active 1.2 8V 65 ch = 10 800 € http://www.elite-auto.fr/series/FIAGRA7001.html

et une Yaris II 1.O 69 ch = 11 400 € http://www.elite-auto.fr/series/TOYYAR7419.html (pas seulement en terme de prix mais aussi d'équipements).

Y'a pas photos la Yaris offre moins et pour plus cher.

 

Ne me dites pas : "la garantie de trois ans" ! L'extension de garantie n'est pas chère et peut aller jusqu'à 3 ans (soit 5ans de garantie au total) pour la GP [on peut facilement se la faire offrir].

 

Les possibilités de remise sur la Grande Punto sont d'ailleurs beaucoup plus élevée que sur la Yaris II.

 

Donc au final quand le rapport qualité/prix/équipements prévaut dans l'achat la Yaris de retrouve (très) mal placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que115vh

bon je vais pas relancer ce debat. Moi ces 2 vehicules m'interesse et j'hesite entre les 2 mais etant handicapé j'ai besoin d'un passage automatique des rapport et toujours pas de nouvelle chez fiat de la boite dualogic. Toutes façons elles ont toutes deux leur qualités et défaults.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

bon je vais pas relancer ce debat. Moi ces 2 vehicules m'interesse et j'hesite entre les 2 mais etant handicapé j'ai besoin d'un passage automatique des rapport et toujours pas de nouvelle chez fiat de la boite dualogic. Toutes façons elles ont toutes deux leur qualités et défaults.

 

La Yaris II est une très bonne voiture et elle possède une boîte auto (seulement 4 rapports par contre). Par contre, ils l'ont positionné un peu haut en tarif quasi comme la Clio... dommage !

 

Pour la Grande Punto (aucune date pour la boîte auto).

Sinon, il y a la Lancia Ypsilon qui possède la boîte DFS et qui devient très compétitive niveau prix/équipements vu l'inflation des nouveaux modèles. Côté finition : c'est un autre monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

La Yaris II est une très bonne voiture et elle possède une boîte auto (seulement 4 rapports par contre). Par contre, ils l'ont positionné un peu haut en tarif quasi comme la Clio... dommage !

 

4 rapports ?!?!?!?!?

Euh, j'en lis 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Je trouve que sur le forum Yaris il y a beaucoup de conversation sur les prétendus défauts de la voiture ? .

Je passe beaucoup de temps sur le forum et à ma connaissance il n'y a qu'ici que cela se produit.ALlez voir le forum sur la Swift et vous comprendrez !

Alors oui la Yaris fait discuter, oui elle n'est pas donnée, oui elle a des plastiques durs, elle a pas ci ni ça et alors ??????

Si vous voulez dégouter les consommateurs de cette voiture allez y !

Aprés on peut dire que c'est une discussion entre amateurs de voiture qui se posent des légitimes questions...

Mais bon maintenant cela devient vraiment ridicule et chaque semaine il y a un nouveau problème !

Dommage que ci, dommage que ça. Et bien tant mieux acheter donc clio, punto, fiesta et pas la Yaris voilà c'est réglè. Je trouve vraiment étrange cette descente systématique de la Yaris ? A quand un comparatif entre la Yaris et la Logan ???

Je passe ce petit coup de gueule parce que je possède la Yaris II et je ne comprends pas toutes vos remarques.

Finalement ce qui en parle le moins se sont peut etre ceux qui la possède?

 

JE me doute que cela fera réagir et confortera certainement vos opinions mais cela m'importe peu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap345qV

Je ne pense pas que ce soit un criète d'achat déterminant pour le citoyen européen moyen ;) Le régulateur de vitesse sur une citadine, à mon sens, c'est pas ce qu'il y a de plus utile.

 

Votre histoire de citadine, franchement, c'est un peu abusé. Si je ne roulais qu'en ville, j'achèterais une smart ou une autre mini-bagnole et ça suffirait. Si tu as une vie normale, tu prends forcément l'autoroute assez souvent et moi le régulateur il me sert bien. Sur l'autoroute je ne conduis qu'avec les doigts. J'ai un peu mal au genou alors 3 heures avec le pied sur l'accélérateur à mi-course, ça finit par peser un peu. En plus, c'est pas au constructeur de décider de quoi j'ai besoin.

Moi la Yaris je la trouve géniale, ça fait 2 ans que je l'attends mais je trouve qu'il manque 1 ou 2 trucs, voilà, rien de grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Pour les allergiques à la modernité il y a cette voiture.

 

 

http://www.4cv.com/images/modeles/last.jpg

 

Elle a même été produite au Japon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

pour répondre, moi ça fait aussi un moment que j'attends la yaris pour remplacer ma toyota et oui je suis déçu par les tarifs (ils ont la tête qui enfle chez toyota) et cette nouvelle yaris est tout simplement moyenne en tout c'est ce qui ressort de tous les essais. Bon allez peut être la meilleure en fiabilité. Mais j'attends car si le succés n'est pas là ils vont baisser les tarifs où sortir rapidement des linea techno histoire de pas trop perdre en part de marché (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl263gI

Je trouve que sur le forum Yaris il y a beaucoup de conversation sur les prétendus défauts de la voiture ? .

Je passe beaucoup de temps sur le forum et à ma connaissance il n'y a qu'ici que cela se produit.ALlez voir le forum sur la Swift et vous comprendrez !

Alors oui la Yaris fait discuter, oui elle n'est pas donnée, oui elle a des plastiques durs, elle a pas ci ni ça et alors ??????

Si vous voulez dégouter les consommateurs de cette voiture allez y !

Aprés on peut dire que c'est une discussion entre amateurs de voiture qui se posent des légitimes questions...

Mais bon maintenant cela devient vraiment ridicule et chaque semaine il y a un nouveau problème !

Dommage que ci, dommage que ça. Et bien tant mieux acheter donc clio, punto, fiesta et pas la Yaris voilà c'est réglè. Je trouve vraiment étrange cette descente systématique de la Yaris ? A quand un comparatif entre la Yaris et la Logan ???

Je passe ce petit coup de gueule parce que je possède la Yaris II et je ne comprends pas toutes vos remarques.

Finalement ce qui en parle le moins se sont peut etre ceux qui la possède?

 

JE me doute que cela fera réagir et confortera certainement vos opinions mais cela m'importe peu ! :jap:

 

Tout à fait d'accord. Les critiques de ceux qui n'ont vu que le catalogue commence à être un peu pénible. Cette montée de bouclier me fait un peu penser que la Yaris fait très peur à certains "Ultra-protectionistes". Tant que ce n'était qu'une petite citadine pas très cher, tout le monde l'aimait bien. Maintenant qu'elle vient jouer dans la cour des grand et bousculer dame clio, ca en effraye plus d'un. Vous travaillez tous chez Renault ou quoi? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Dans le même genre que la yaris niveau augmentation du prix, il y a le nouveau Rav4...

 

J'espère que la corolla gardera un rapport qualité/prix intéressant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Tout à fait d'accord. Les critiques de ceux qui n'ont vu que le catalogue commence à être un peu pénible. Cette montée de bouclier me fait un peu penser que la Yaris fait très peur à certains "Ultra-protectionistes". Tant que ce n'était qu'une petite citadine pas très cher, tout le monde l'aimait bien. Maintenant qu'elle vient jouer dans la cour des grand et bousculer dame clio, ca en effraye plus d'un. Vous travaillez tous chez Renault ou quoi? :tourne:

 

Pour votre gouverne, j'ai essayé : Yaris II : Luna 1.0 et Yaris II Sol 1.3. (Peut être que d'autres parlent sans avoir essayé ? Je ne me le permettrai pas).

 

D'ailleurs mis à part la clim'auto : aucune distinction visuelle possible entre fintion sol et luna : c'est déplorable !

 

Mais cela reste une voiture sympa ! Je la préfère de très loin à la Clio III par exemple.

Mais c'est vraiment que TOY devient "branchouille"... c'est pas bon pour les prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

Comme toute les semaines mon bilan consommation avec une Yaris D4D

 

J'ai effectué 700 km et fais juste aprés un plein de 36litres ("ras la gueule" désolé pour l'expression je ne sais pas dire autrement :voyons:)

A noté que le plein de la semaine précédente avait été fait chez Monsieur Total.

 

Prochain relevé la semaine prochaine avec un plein fait aujourd'hui chez Madame Shell avec le "premium diesel"

 

Alors Nadeer la consomation de cette semaine ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Tout à fait d'accord. Les critiques de ceux qui n'ont vu que le catalogue commence à être un peu pénible. Cette montée de bouclier me fait un peu penser que la Yaris fait très peur à certains "Ultra-protectionistes". Tant que ce n'était qu'une petite citadine pas très cher, tout le monde l'aimait bien. Maintenant qu'elle vient jouer dans la cour des grand et bousculer dame clio, ca en effraye plus d'un. Vous travaillez tous chez Renault ou quoi? :tourne:

 

:ptdr:

Niveau prix, oui elle vient bousculer la clio, après au niveau du reste, ya pas trop de risques :D

Et puis je me contrefou du succés de cette nouvelle yaris : si elle marche, tant mieux pour toyota, si elle ne marche pas, tant mieux aussi, car comme ca toyota nous sortira une phase 2 digne de ce nom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

[citation]Le 11/02/2006 à 13:03, pomiluj7003 a écrit :

Pour votre gouverne, j'ai essayé : Yaris II : Luna 1.0 et Yaris II Sol 1.3. (Peut être que d'autres parlent sans avoir essayé ? Je ne me le permettrai pas).

 

D'ailleurs mis à part la clim'auto: aucune distinction visuelle possible entre fintion sol et luna : c'est déplorable!

 

Entre la Luna et la Sol il y a quand meme deux ou trois détails "déplorable" : comme les jantes alliages,les anti brouillards, la clim automatique, l'ouverture sans clé , 1 airbag de plus. C'est sur ça ne se remarque pas du premier coup d'oeil ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Alors Nadeer la consomation de cette semaine ça donne quoi?

 

Cette semaine j'ai un peu tapé dans la bête alors j'ai eu une autonomie de 689 km avec 33 litres. Je n'ai pas fait le plein car je suis en vacance :dodo: La réserve clignote mais no souci car il reste entre 7 et 9 litres donc de quoi faire maxi 150 km de plus. Prochain test de consommation du D4D dans 15 jours. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

D'ailleurs mis à part la clim'auto: aucune distinction visuelle possible entre fintion sol et luna : c'est déplorable!

 

Entre la Luna et la Sol il y a quand meme deux ou trois détails "déplorable" : comme les jantes alliages,les anti brouillards, la clim automatique, l'ouverture sans clé , 1 airbag de plus. C'est sur ça ne se remarque pas du premier coup d'oeil ! :pff:

 

Oh la mauvaise fois !!! :W

 

A ce que je sache, les antibrouillards, les jantes allu ne sont pas situés dans l'habitacle ?

Pour l'ouverture sans clé : bah y'a un bouton start... Et la clim' auto j'en ai parlé : mais visuellement ça ne transforme pas la console centrale !

La scellerie est la même donc : entre une sol et une Luna (à l'intérieur) rien de différent !!!

 

Et puis 1300 € (écart entre Luna 1.3 et une Sol 1.3)pour seulement ça en plus... c'est déplorable !!! ça fait cher les jantes et les antibrouillards !!!

Mais quand on sait que les antibrouillards sont contabilisés comme un accessoir à 400 € : Bravo TOY ! (et oui, ce n'est pas une option : 150 € sur une Grande Punto par exemple, lorsque ceux ci ne sont pas de série)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que la yaris niveau augmentation du prix, il y a le nouveau Rav4...

 

J'espère que la corolla gardera un rapport qualité/prix intéressant :cry:

:nanana:

barème 1022 RAV4 115D-4D 5P LE : 29900

barème 1023 RAV4 136D-4D 5P VX : 29990

+ 90€ pour un nouveau modèle (nouveau moteur, plus d'équipements), allons, allons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

[citation]Le 11/02/2006 à 20:50, pomiluj7003 a écrit :

Oh la mauvaise fois !!! :W

 

A ce que je sache, les antibrouillards, les jantes allu ne sont pas situés dans l'habitacle ?

 

 

On ne se connait pas assez pour te permettre de telle familiarité :nanana:

 

Aprés tu peux relire le message, et il n'était nullement question de l'intérieur de la voiture..... Y'en a vraiment marre des biens pensant qui viennent pour dire que tous les autres contructeurs sont moins chers, sont plus beaux, sont mieux équipés....

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Nadeer nous on connait le pourquoi du comment de l'achat et surtout la qualité de l'auto.Par moment et un peu trop souvent nous sommes dans une cour de maternelle ou l'on entend tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...