Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §sma681ga

On verra en "vrai" alors ;). Si elle sort bien avec un 1.8l de +-140cv, on va avoir de quoi faire un sacré comparatif des citadines GTI :eek:

 

- Fiesta ST

- Colt CZT

- Ibiza FR

- Polo GTI

- Yaris TS

- 207 1.6T à venir aussi

 

Sacré match en perspective, j'espère qu'un mag aura la bonne idée de le faire! Et quand on regarde la liste attentivement on voit que ce sont des modèles très différents dans l'approche (2.0l atmo, 1.8l turbo, 1.5l turbo, 1.8l atmo, 1.6l turbo, il n'y a que la Polo et l'Ibiza qui se ressemblent).

 

 

oublié la FOrfour Brabus, qui comme la CZT est équipée du 1.5T et fait 177ch.

;)

Et qui a des jantes qui se voient

 

Je suis assez d'accord pour dire que la nouvelle Yaris en ST risque de faire surtout voiture a madame qu'a des sous que pure sportive de look.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §art878Gl

"pure sportive de look" :blague:

Si ça continue ça va faire comme aux US ou les versions Sport n'apportent qu'un kit carosserie au style souvent contestable.

 

En quoi l'aspect extérieur influence les perfs? Sur la yaris 1, pour faire keke tuning :ange: Toy a modifié les PC avant et arrière et rajouté les bas de caisses. Résultats? Du poids en plus et un cx dégradé. La plupart des constructeurs font ça pour vendre alors même qu'une voiture sortive est censé être efficace avant tout. En plus en cas de sortie de route il faut sortir le chéquier. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Perso je m'attarde plus aui look de la voiture qu'au perfs. En effet, on profite plus souvent du look de sa caisse (100% du temps en fait) que de sses perfs (en cas d'arsouille, et encire ca deivent vraiment risqué)

Et si c'est pour faire de la piste alors autant se faire un truc qui n'est fait que pour ca.

 

Bref, le look avant les perfs. Si en plus elle a les perfs alors c'est encore mieux. MAis un truc performant et moche... Bof Bof ... Du style Sub impreza et a l'extreme un Atom.

 

Apres chacun voit midi a sa porte biensur :jap: il n'en reste pas mois qu'au prix qu'ils font payer en plus le moulin plus performant peuvent tout de meme y mettre un peu du leur pour rendre la voiture plus sympa que la D4D du voisin quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smart_fury, je crois moi qu'on ne profites même pas vraiment du look de sa voiture, puisque, a part le capot, on ne voit plus sa voiture quand on est dedans...et en plus dans la yaris, c'est un mini capot !

 

Mais c'est sûr qu'a l'achat, c'est un critere determinant, le look !

 

On est vraiment trop illogique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

oublié la FOrfour Brabus, qui comme la CZT est équipée du 1.5T et fait 177ch.

;)

Et qui a des jantes qui se voient

 

Je suis assez d'accord pour dire que la nouvelle Yaris en ST risque de faire surtout voiture a madame qu'a des sous que pure sportive de look.

 

 

 

Non je ne l'ai pas oubliée, elle n'est pas dans la catégorie des citadines de 150cv :bah:. Elle fait 25cv de plus et je n'ose même pas parler du prix de la bête, tout simplement du vol... Et si il faut la mettre dans une catégorie c'est Mini Cooper S, 206 RC, Clio2 RS.

 

Quant au style de la Yaris TS, si moi ça me fait peur, d'autres apprécieront, le look ça reste une affaire de goût :bah:. Donc ce qui m'intéresse réellement c'est un bon gros comparatif route/circuit avec tous les critères qui s'y attachent :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ? Quand ça ? :eek:

Des photos, des vidéos :love:

 

 

Sorry mais pas de photo ni vidéo. Je bosse chez Toyota Europe, donc je croise encore pas mal de voitures en développement mais pas de photos, c'est secret.

 

De toute façon, ça donne pas grand chose avec les camouflages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

alors sans trahir de secret, remplacant ou pas pour le yaris verso ou petit 4X4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

Et toujours sans trahir de secrets : quels moulins pour la TS ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

Et pour rester ds le secret, moins de 17000 euro ou pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

BOn ben moi j'ai quand meme un ocup de gueule contre ce foutu compteur digital a balles sur la Yaris :

Quand vous roulez avec le soleil dans le dos, on ne lit plus iren du tout. Une vrai merde. Chapeau Toyota :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

BOn ben moi j'ai quand meme un ocup de gueule contre ce foutu compteur digital a balles sur la Yaris :

Quand vous roulez avec le soleil dans le dos, on ne lit plus iren du tout. Une vrai merde. Chapeau Toyota :roll:

 

 

Oui, je confirme : pourtant il est bien callé en profondeur mais il arrive que le soleil vienne taper dessus et là on y voit plus rien du tout. Vive les bons vieux compteurs à aiguilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Je récupère ma Yaris Sol 3P MMT Bleu élec vendredi ... Plus que 3 jours ... enfin .... Presque 3 mois d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_l535tS

A priori, la 3P va plus vite que la 5P, j'ai commandé la même en 5P (Sol, 1.3, MMT, Bleu électrique) depuis le 16 janvier et encore 1 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

A priori, la 3P va plus vite que la 5P, j'ai commandé la même en 5P (Sol, 1.3, MMT, Bleu électrique) depuis le 16 janvier et encore 1 mois !!

 

J'ai commander un jour aprés toi et mois aussi encore un foutu mois à attendre ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

Par contre pour le problème du compteur de vitesse penser vous qu'on peux raler au prés du commercial :p et essayer d'avoir un traitement GLACIN sur les vitres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

BOn ben moi j'ai quand meme un ocup de gueule contre ce foutu compteur digital a balles sur la Yaris :

Quand vous roulez avec le soleil dans le dos, on ne lit plus iren du tout. Une vrai merde. Chapeau Toyota :roll:

 

Etrange ça, je n'ai pas le problème sur ma Yaris 1, et justement sur la Yaris 2 lors de mon essai le compteur m'avait paru plus lisible?

 

Moi j'aime bien ce compteur digital, autant j'adore l'analogique sur la TS, autant sur la D4D c'est pénard un digital :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ppour la yaris 1 je sais pas mais sur les yaris verso c'est le cas et en étè le compteur est assez illisible mais on s'habitue à deviner les chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Je ne sais pas dans vos régions mais pour moi, il est rare que le soleil tape directement sur mon compteur et meme si cela m'ai déjà arrivé c'était que quelques secondes tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Je sais pas si vous êtes au courant mais augmentation de 250 euros sur les Yaris excepté la finition de base en 1.0 69ch.

D'autres augmentations sont aussi appliquées sur d'autres modèles. De mémoire : 100 euros sur Aygo, 250 sur Corolla Verso, 550 sur Prius.

 

Source : Autoplus de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

http://www.atfx.org/yaris/DSCN3188.jpg

http://www.atfx.org/yaris/DSCN3192.jpg

http://www.atfx.org/yaris/DSCN3193.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soy276ub

C'est quoi comme couleur ? bleu graphite ? Si oui j'ai fait le bon choix car au soleil elle est trop belllleeeeeeeee :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Enfin quelques photos, car sur ce forum les proprios sont avares de photos, par rapport à d'autres topic sur certains modèles!!!

Ce serait cool que les prorpios nous en fassent quelques unes qu'on les vois un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Couleur : Bleu électrique ( 8T0 )

Oui, je trouve aussi que malheureusement, ca manquait de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_l535tS

Yop yop, la mienne aussi est 8T0, bleu élec, encore 3.5 semaines !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Bientôt bientôt :D

Moi, je retourne chez le concessionnaire lundi pour la pose des protections latérales et de parechocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-183Ql

Salut les p'tits loups moi miss YAYA a 1492 Km elle vient d'effectuer sa première vitesse de pointe "182km/H" mais j'ai pas osé inssister trop!

Sinon c'est le top super agréable à conduire avec la boite MMT je conssome 5.8L/100Km et je roule tout les jours entre 100-120Km/H car pour aller au boulot c'est que de la 2X2 voie et et un peu de ville 30-60Km/H.

Sinon pour des photos je vais essayer de recupérer mon appareil cette semaine.

Je tiens à rappeler à tout le monde qu'il faut faire une première visite chez TOY à 3000Km :) .

TOYOTA YARIS SOL MMT D4D NOIR 3P livrée le 06/04/2006 :love:

T'ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atf262Oj

Justement , à propos des 3000km, j'ai demandé au concessionnaire et il m'a répondu que non , ce n'était plus obligatoire. Les 3000 km, c'était pour les anciens véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-183Ql

Non la première visite à 3000Km est toujours d'actualité sur tout les modèles :jap::jap::jap: !!!

J'ai eu confirmation par TOY france vendredi dernier mais maintenant si tu ne veux pas la faire tu la fais pas c'est juste une information que je donne!

Tu peux même faire une vidange sur 2 si tu veux moi je sais qu'elle ira au 3000Km puis au 15000!

T'ciao. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bizarre sur mon AYGO , on ne m'a jamais parlé d'une vidange à 3000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Tout comme moi sur ma Yaris D4D qui a 9500 km maintenant je suis formel aussi pour ma part visite à 15000 km pas meme de vidange au 3000. J'avais posé la question à ce moment là puis au moment ou j'ai fait posé les plaques 2 fois , 2 personnes différentes m'ont dit que la première visite se fait à 15000 km puis à 30 000 km... :??: C'est bizarre ? tout de meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw654Nx

Il date de quand exactement le moteur D4D avec la boite auto ???

Quand peut on espérer voir les premières occaz ?

 

:??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor438ad

Concernant la visite, je vous ai expliqué à quoi elle servait. Si ça se trouve elle n'est pas sstèmatique et vise des modéles aléatoirement sur la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour.Je reviens de vacances en Corse (3 semaines).Sur une semaines avec des parcours de montagne a 80% j ai fais 780 kms avec 34.2 .Ma conduite était cool .Pour renter sur le continent par l autoroute la conso était de 6.05 avec le compteur au dessus des vitesses légales.J' étais avec des amis qui avaient la nouvelles clio 105 cv et la conso à été très superieure alors que l on se suivaient en montagne (780 kms avec 40.5). Pour l autoroute pas de chiffres car nous n' étions pas dans la meme ville...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...