Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §PAC537qk

Le son de la Yaris est quand même très moyen d'origine, pas de baffles à l'arrière et qualité des 4HP d'origine bien en dessous de ce qu'il y a sur une Ibiza par exemple, mais ca reste suffisant, ceci dit si tu accordes une importante à la qualité du son, tu auras vite envie de les changer ;)

 

Cependant au niveau de l'autoradio il n'a pas l'air de se changer facilement...

Au pire des nouveaux HP avec l'autoradio d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lcd368IZ

Cependant au niveau de l'autoradio il n'a pas l'air de se changer facilement...

Au pire des nouveaux HP avec l'autoradio d'origine...

Oui seuls les HP sont en cause à mon avis, je ne m'amuserais pas non plus à changer l'autoradio, sauf si vraiment comme moi tu es habitué depuis longtemps au MP3, c'est un peu difficile de revenir au CD et là ca peut se changer mais ce n'est pas simple... maintenant bon, je pense que sur la Yaris 2 la qualité des HP sera bien meilleure, et il y aura tres probablement une option MP3 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

J'ai du mp3 partout sauf dans ma 106, donc ca ne me choquera pas plus que ca de ne pas en avoir ! Mais si ya une option pas trop chere je suis preneur !

En tous cas je verrai bien ce que ca donne niveau qualité et au besoin j'acheterai un petit kit éclaté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Perso, je suis encore un refractaire au Mp3 ou alors les autoradios a "clef USB".

 

Je me fais tres souvent des CD et je m'en lasse vite, donc si c'est remplir un CD avec 10h de musique et que 2 semaines plus tard, y'a un CD qui me plait mais que je ne peux incorporer et que je dosi attendre d'avoir matiere a remplir un nouveau CD, c'est un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Perso, je suis encore un refractaire au Mp3 ou alors les autoradios a "clef USB".

 

Je me fais tres souvent des CD et je m'en lasse vite, donc si c'est remplir un CD avec 10h de musique et que 2 semaines plus tard, y'a un CD qui me plait mais que je ne peux incorporer et que je dosi attendre d'avoir matiere a remplir un nouveau CD, c'est un peu lourd.

 

Ouais mais si tu graves sur cdrw, tu peux facilement modifier le contenu !

Ceci dit, je ne trouve pas ca indispensable car comme tu dis, il suffit de se faire des nouveaux cd de temps en temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

:up:

 

Est-ce que vous savez si les prix entre la version actuelle et la yaris 2 vont augmenter ?

Qu'en est-il au Japon pour le moment, c'est plus cher que l'ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est686ab

:up:

 

Est-ce que vous savez si les prix entre la version actuelle et la yaris 2 vont augmenter ?

Qu'en est-il au Japon pour le moment, c'est plus cher que l'ancienne version ?

 

Quand j'ai converti le prix en yen et euros, ça donne pour l'entrée de gamme à 7.700 € et 11.800€ pour la version RS. Peut etre qu'il faudra ajouter la TVA à ces prix et on obtiendra le prix chez nous mais bon, c'est juste pour avoir une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

En tous cas ils n'ont pas intéret à trop augmenter le prix de la TS en Belgique, elle ne se vendait déjà quasiment pas ici vu le prix aberrant (15300 prix de base sans airco ni peinture métal, 3 portes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Quand j'ai converti le prix en yen et euros, ça donne pour l'entrée de gamme à 7.700 € et 11.800€ pour la version RS. Peut etre qu'il faudra ajouter la TVA à ces prix et on obtiendra le prix chez nous mais bon, c'est juste pour avoir une idée.

 

Et tu connais les prix de l'ancienne au japon pour faire une comparaison avec une possible augmentation des prix ?

En tous cas, avec l'augmentation des prix des 207 et clio 3 par rapport à leurs antécédents, ca me fait peur, la tendance est à la hausse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Au japon les prix n'ont pas bougé. Mais cela ne veut rien dire.

La yaris est produite en france, ça joue sur les prix ( à la baisse). Je m'explique, la Honda Jazz, affiché au même prix ridiculement bas au japon que la yaris (surtout si l'on tient compte des boites auto), est vendue très (trop) chère en europe.

Donc si l'on s'en tient au marché Européen, étant donné que la nouvelle yaris grandit (et est nouvelle), je dirais +500€ sur toute la gamme à équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Au japon les prix n'ont pas bougé. Mais cela ne veut rien dire.

La yaris est produite en france, ça joue sur les prix ( à la baisse). Je m'explique, la Honda Jazz, affiché au même prix ridiculement bas au japon que la yaris (surtout si l'on tient compte des boites auto), est vendue très (trop) chère en europe.

Donc si l'on s'en tient au marché Européen, étant donné que la nouvelle yaris grandit (et est nouvelle), je dirais +500€ sur toute la gamme à équipement équivalent.

 

Allez, on va presque dire que ca reste raisonnable par rapport à la concurence :D

Mais si les prix pouvaient rester les mêmes, ca serait vraiment bien !

 

Edit : j'avais aussi entendu dire qu'elle allait prendre une centaine de kilos, ca veut dire qu'il vaudra mieux s'orienter sur le 1.3l plutot que sur le 1.0l qui risque d'etre juste :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lkj082Jg

Bonjour à tous !

 

Une question sur la lisibilité du compteur de vitesse en position centrale sur le tableau de bord. Sur la Yaris actuelle, il est légèrement orienté vers le conducteur, est digital et est très agéable à lire selon moi. Par contre, sur les photos de la nouvelle Yaris, le compteur digital devient à aiguille et il n'y a apparemment pas de "gros" chiffre pour les vitesses importantes à savoir 50 et 130 km/h. Dans les conditions actuelles de limitations de vitesse, les chiffres vont-ils être difficile à lire ? Devra-t-on avoir le nez rivé sur l'aiguille puisque, apparemment, le 50 km/h ne sera symbolisé que par un petit 'trait' coincé entre le 40 et 60 km/h ? Pour ceux qui possèdent la TS et qui doivent avoir le même compteur central, cela représente un problème ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas344jm

Bonjour à tous !

 

Une question sur la lisibilité du compteur de vitesse en position centrale sur le tableau de bord. Sur la Yaris actuelle, il est légèrement orienté vers le conducteur, est digital et est très agéable à lire selon moi. Par contre, sur les photos de la nouvelle Yaris, le compteur digital devient à aiguille et il n'y a apparemment pas de "gros" chiffre pour les vitesses importantes à savoir 50 et 130 km/h. Dans les conditions actuelles de limitations de vitesse, les chiffres vont-ils être difficile à lire ? Devra-t-on avoir le nez rivé sur l'aiguille puisque, apparemment, le 50 km/h ne sera symbolisé que par un petit 'trait' coincé entre le 40 et 60 km/h ? Pour ceux qui possèdent la TS et qui doivent avoir le même compteur central, cela représente un problème ?

 

Merci de vos réponses.

 

C'est vrai que le compteur analogique en position central est déroutant au début. Mais avec le temps on s'y habitue et il n'y a plus de problème pour le lire.

Enfin, je pense quand-même qu'il n'y a rien de mieux qu'un compteur (digital ou analogique) aligné sur la route. :bah:

Edit : sur la TS actuelle, les 50, 90 et 130 sont marqué par un trait rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lkj082Jg

Merci pour la réponse.

 

J'espère que le compteur sera "européanisé" car sur le site toyota.jp, c'est du 20, 30, 40, etc... Pas de repère de limitations de vitesse.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Msi072DB

Elle a l'air sympa comme tout la yaris... en tout cas plus grande! Cela dit, je suis curieux de connaître le prix de cette petite merveille (notamment en TS)

 

Par contre, ils assurent côté rangements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:) Bon, c'est pas tout ça;

 

Elle arrvie quand en France, elle me plait bien moi !

 

Et pour la fabrication, France ou Japon ? :??:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Je sens que la TS ne sera pas au niveau de l'ancienne :( Prise de poids pour un moteur identique, c'est pas bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Toyota, c'est caca!

Un post constructif, argumenté et objectif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

C'est avec ce genre de remarques qu'on se fait des nouveaux potes :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val164NK

:) Bon, c'est pas tout ça;

 

Elle arrvie quand en France, elle me plait bien moi !

 

Et pour la fabrication, France ou Japon ? :??:

Elle sera présentée au salon de Francfort, je crois en entobre!Donc on commencera a l'avoir fin 2005 ou tout début 2006. Pour la construction il serait souhaitable que se soit la France...A suivre

http://smileyonline.free.fr/images/gif/france/vignette/thumbnails/1036838664_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val164NK

Toyota, c'est caca!

Si y'avait que Toyota cela ne serait pas grave mais au rang des cacas je crois que Toyota passe bon dernier (tu oublies nos bonnes vieilles marques francaises :q ) dit moi tu a eus des soucis avec une toyota pour présenter un post aussi bien construit ou tu commences seulement tes cours de francais ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Elle sera présentée au salon de Francfort, je crois en entobre!Donc on commencera a l'avoir fin 2005 ou tout début 2006. Pour la construction il serait souhaitable que se soit la France...A suivre

http://smileyonline.free.fr/images/gif/france/vignette/thumbnails/1036838664_gif.gif

 

:miam: Vivement le salon de Bruxelles ! Il y aura la 207 concept aussi, normalement.

Mais elle, elle n'est pas fabriquée en France :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

 

:coucou: Voici un petit article paru sur le site d'automagazine.be, reprenant entre autre les modifications moteur :

 

 

 

 

 

Toyota dévoile sa nouvelle Yaris. Plus grande, plus confortable, mieux finie encore et dotée de moteurs plus puissants, elle s'annonce comme une rivale de taille dans la catégorie très courue des polyvalentes.

 

Lancée en Europe en 1999, sacrée «Voiture de l'Année» en 2000 et produite en France, à Valenciennes, depuis 2001, la première génération de la Toyota Yaris est un incontestable succès: plus de 2,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, dont une bonne moitié en Europe. Dans de telles conditions, assurer la relève est toujours une étape délicate et, pour la deuxième génération, Toyota n'a pas osé prendre de trop gros risques, en tout cas dans le domaine du style et du positionnement de la nouvelle Yaris. La plate-forme est pourtant complètement nouvelle, de même que la plupart des organes, le constructeur japonais profitant des plus récentes avancées techniques pour faire évoluer son petit modèle en profondeur. Extérieurement plus ronde encore, surtout à l'avant, la nouvelle Yaris repose sur un empattement allongé de 9 cm, qui permet, entre autres, d'augmenter la longueur d'environ 10 cm (de 3640 à 3745 mm). La moitié d'entre eux profite à l'habitabilité, l'autre vise à obtenir un excellent résultat aux tests de l'Euro-NCAP, plus particulièrement pour la protection des piétons. Du côté des moteurs, si le 1300 ne subit que de légères modifications pour se mettre en conformité avec les normes de dépollution Euro 4, le 1000 évolue un peu plus (par exemple, la puissance passe de 65 à 69 ch au même régime de 6000 tr/min). Le 1.4 Diesel change davantage: il délivre désormais 90 ch (au lieu de 75) à un régime plus favorable (3600 tr/min contre 4000) et fournit un couple de 190 Nm entre 1800 et 3000 tr/min (170 à 2000 pour le moment). La nouvelle Yaris gagne ainsi 0,8 s sur le 0 à 100 km/h (de 12,9 à 12,1), mais ses émissions de CO2, également liées à d'autres facteurs comme le poids, entre autres, régressent: elles passent de 113 à 123 g/km! A noter que la nouvelle Yaris n'apparaîtra dans les vitrines des concessionnaires qu'à la toute fin de l'automne 2005.

 

Voilà. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Un jour il faudra virer ces journaleux juste bon à recopier leurs textes...

Le 1L évolue quelque peu en effet puisqu'il passe de 4 à 3 cylindres... C'est plus du tout la même famille de moteur.

On ne nous parle pas du 1.5L et on ne sait rien sur la version de 1.3L prévu (SZ ou NZ).

En gros il vaut mieux aller sur le site Japonais et attendre encore les infos officielles Toy (entre autre des photos de la 3P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Tres bien vue la nouvelle Yaris ne devient pas enorme comme les nouvelles "Petites" europeenes (clio 206 punto...). Pour qui a besoin ou envie d'une (deuxieme?) voiture polyvalente pas encore trop grosse pour la ville c'est une plus . Meme si 25 cm c'est pas enorme je reconnais que ca compte (deja eut le cas entre 2 de mes voitures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar786dh

Personne ne sait si la production de la nouvelle Yaris a débuté à l'usine de Valenciennes?

 

:oui: Y'en a qui savent... :W

 

T'as qu'à te poster en face de l'usine directement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Une photo de la 3p, je ne crois pas que l'on en ait déjà vu :

http://www.toyota.com/images/vehicles/future/yaris/photo_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est686ab

Voici les images de la nouvelle Yaris parevenant du salon de Francfort

 

 

 

 

estivals59_1126722271_toyota_yaris_2_ff_esterni_1.jpg.cee81268b823eb5c83e9c3053bb37658.jpg

estivals59_1126722294_toyota_yaris_2_ff_esterni_2.jpg.be41b8bdc885eb17bc8ed0a91cb2413b.jpg

estivals59_1126722319_toyota_yaris_2_ff_esterni_3.jpg.11cc312486c16fbdb33578dba90d343c.jpg

estivals59_1126722340_toyota_yaris_2_ff_interni_1.jpg.3f824a5184647bd4d306769f44236a0e.jpg

estivals59_1126722510_toyota_yaris_2_ff_interni_2.jpg.452d12e5f067390d97e37d4a2898ab37.jpg

estivals59_1126722394_toyota_yaris_2_ff_interni_3.jpg.7f8b203661616e51da336ffac714b133.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sympas cette yaris ! Mais les jantes c'est du combien ? :voyons: j'aime bien mais elles paraissent enorme...

Cette YaYA a l'air pas mal niveau moteur, fintion, equipements , prix mais ya juste un truc que j'aime pas ce sont les sieges qui paraissent vieillots...(couleur, matieres...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...