Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §ala857Zz

Oui et d'ailleurs les résultats de la Grande Punto sont décevants ... :??:

 

Je ne suis jamais monté dedans mais elle etait présentée lors de son lancement comme "petite" méga-spacieuse et qui allait tout casser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §utb046Yz

Il faut croire que les préjugés ont la vie dure...

 

Et on la voit encore assez peu sur la route et en ville, lorsqu'elle seraz plus visible peut-être que des gens se bougeront jusqu'à la concession pour en saavoir plus sur cette voiture à bonne bouille... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas du tout aimé l'intérieur de la Gpunto. Pas une question de matériaux mais d'agencement global des éléments les uns par rapport aux autres, ou plutot la forme de chaque élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Moi j'ai pas du tout aimé l'intérieur de la Gpunto. Pas une question de matériaux mais d'agencement global des éléments les uns par rapport aux autres, ou plutot la forme de chaque élément.

 

 

Bah là faut dire que c'est une question de goûts, on peut pas y faire grand chose :)

 

Moi celle dont je ne supporte pas l'intérieur c'est la 207, c'est vraiment laid au possible d'après moi ! Je préfère de très loin ma G Punto !

 

Mais je crois qu'on est un peu hors sujet :D

 

Pour recentrer, ma mère serait peut être intyéressée par une Yaris 2 d'ici octobre-novembre mais en occasion récente car en neuf ca fait tout de même un peu cher la nouvelle yaris !

Est-ce que vous croyez que ca se trouve, que ca se trouvera ?? (ça serait probablement en 1.0 Luna 5 portes (ou 1.3 Luna 5p si prix abordable !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Mouais, enfin l'offre n'est pas pléthorique et on tombe rapidement sur du neuf (donc relativement cher)...

 

Et puis surtout en région parisienne, pour aller la chercher c'est pas non plus forcément évident.

 

Dans l'idéal si un collaborateur toyota traine dans les parages et est de l'Est de la France, ça serait super ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Il faut croire que les préjugés ont la vie dure...

 

Et on la voit encore assez peu sur la route et en ville, lorsqu'elle seraz plus visible peut-être que des gens se bougeront jusqu'à la concession pour en saavoir plus sur cette voiture à bonne bouille... :??:

 

 

 

Le réseau FIAT n'est pas très développé. Dans ma région (Bretagne), le concessionnaire le plus proche de mon domicile est à 65 km, l'agent à 35

 

Pas facile de franchir le pas dans ces conditions :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Le réseau FIAT n'est pas très développé. Dans ma région (Bretagne), le concessionnaire le plus proche de mon domicile est à 65 km, l'agent à 35

 

Pas facile de franchir le pas dans ces conditions :pfff:

 

 

Oui dans un cas comme le tien d'accord, par contre par chez moi (territoire de belfort), il y a une concession à belfort et une autre à montbéliard (15 km par 4 voies) et encore un agent à environ 5 km et on en voit vraiment pas beaucoup...

Cas similaire chez mes parents en Alsace !

 

Mais bon, suis content de pas avoir la même voiture que tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Comme je le disais sur un autre topic je viens de commander une sol D4D MMT avec bluetooth, GPS et radar de recul, livraison à la fin juillet en remplacement de ma 1.3 VVTI boite méca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

Comme je le disais sur un autre topic je viens de commander une sol D4D MMT avec bluetooth, GPS et radar de recul, livraison à la fin juillet en remplacement de ma 1.3 VVTI boite méca. :)

 

 

Comment ça :non:

J'ai commandé la même en mai, mêmes options, livraison fin Août. ( sauf GPS: je prefere mon TOMTOM sur mon SPV) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

En fait je l'ai commandée le 8 juillet et elle arrive chez le con's le 20 juillet, pourquoi ça va si vite je peux pas te dire, moi je prefère le GPS integré, très réactif, j'avais dejà sur la 1.3, et pas de risque de se le faire voler, et tout ça chez le con's en bas de chez moi, le tout avec 8,5% de remise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Finalement elle est arrivée hier chez le con's , 10 jours de délais, un record je pense dans la mesure ou j'ai demandé pas mal d'options, j'ai meme eu l'occasion de monter dedans, livraison le 27 pour cause de vente de ma 1.3, je suis impatient ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap540qO

Essence 1.3, cinq portes, finition SOL avec boîte MMT

 

 

Alors, ça donne quoi à l'usage?

On pense à un achat prochain, soit la Yaris 1.3 Sol MMt ou la Fiesta 1.4 Durashift, tout ça en essence.

Au niveau sonore, la Yaris est-elle convenable?

Avec la boite MMT, y a t'il des à-coups ou est-ce fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

C'est relativement fluide si tu lèves le pied au moment du changement de rapport, j'ai testé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses tu es actif pendant le changement de rapport et donc tu as l'impression que il y a moins d'acoup.

Ensuite, en levant le pied tu ne demandes pas de couple à la roue donc quand l'embrayage se ferme tu n'es pas 'poussé' mais tu n'avances pas non plus.

 

Attention je ne suis pas allergique aux boites motorisées, ca ne peut pas être fluide à moins d'être plus ou moins en stabilisé (Tout comme les boites mécaniques !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

On est bien d'accord, ce n'est pas la fluidité d'une multitronic, mais avec un peu d'habitude c'est pas plus sec qu'une boite méca. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb336mp

je vais poser une question surment deja poser mille fois, ce fera mille et une fois...

J'ai commander ma luna noire 3 porte, sur l'intranet toyota (dcs toyota :)) le vendeur a vue que la livraison etait pour le 1 aout, il ma mis sur le papier le 8 aout, esque les delais sont ils bien respectés ?

 

j'ai une vielle fiesta qui a 150 000 km commence a tomber en panne :( (oui ca devrai aller plus loins mais bon) et je dois partir en vacances bientot je veux y aller en fiesta :pfff::p

 

Cordialement

 

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfr104yG

Moi aussi je suis en mmt, et la boite est la plupart du temps fluide, mais il faut admettre qu'il y'a des accoups par moment, pas plus gênant que sur une boite meca de tt façon ,alors sa roule ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

je vais poser une question surment deja poser mille fois, ce fera mille et une fois...

J'ai commander ma luna noire 3 porte, sur l'intranet toyota (dcs toyota :)) le vendeur a vue que la livraison etait pour le 1 aout, il ma mis sur le papier le 8 aout, esque les delais sont ils bien respectés ?

 

j'ai une vielle fiesta qui a 150 000 km commence a tomber en panne :( (oui ca devrai aller plus loins mais bon) et je dois partir en vacances bientot je veux y aller en fiesta :pfff::p

 

Cordialement

 

Alban

 

 

Pour moi j'ai commandé la mienne vers le 25 mai, elle été prévu pour fin Août, finalement c'est début Août :)

Par contre je n'ai toujours pas Cette url n'existe plus , j'angoisse, j'arriverai pas a payer ma Yaya si Toy reprend ma Corsa 5000€

Il manquerai plus qu'elle m'attende a la concession jusqu'à fin Aout :pfff: si je ne vends pas ma Corsa :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb336mp

Pour moi j'ai commandé la mienne vers le 25 mai, elle été prévu pour fin Août, finalement c'est début Août :)

Par contre je n'ai toujours pas Cette url n'existe plus , j'angoisse, j'arriverai pas a payer ma Yaya si Toy reprend ma Corsa 5000€

Il manquerai plus qu'elle m'attende a la concession jusqu'à fin Aout :pfff: si je ne vends pas ma Corsa :cry:

 

je crois les doigts pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

je crois les doigts pour toi :)

 

Merci Alban :)

 

Par contre une ptite question histoire, que le concessionnaire n'essaye pas de ratrapper la remise qu'il m'a faite sur les accessoires. :non:

Combien avez payé?

vos tapis de Sol

Ecrous anti Vol

Seuils de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb336mp

Merci Alban :)

 

Par contre une ptite question histoire, que le concessionnaire n'essaye pas de ratrapper la remise qu'il m'a faite sur les accessoires. :non:

Combien avez payé?

vos tapis de Sol

Ecrous anti Vol

Seuils de portes

 

moi il ma donner les tapis mais apparament c'est 50-60 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Merci Alban :)

 

Par contre une ptite question histoire, que le concessionnaire n'essaye pas de ratrapper la remise qu'il m'a faite sur les accessoires. :non:

Combien avez payé?

vos tapis de Sol

Ecrous anti Vol

Seuils de portes

 

 

 

Pour les écrous Anti vol Toyota c'est 30 € :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr851go

Pour les écrous Anti vol Toyota c'est 30 € :jap:

 

 

Merci pour ce prix là je ne vais pas recuperer ceux de ma Cette url n'existe plus.

Ceux de Toy il sont mieux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soy276ub

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question garantie toyota,

j'ai ma yaris 2 luna depuis peu et j'me suis rendu compte en lui faisant la toilette qu'il y avait un pet sur le pare choc et que toute la peinture est partie autour du pet ça doit faire 1.5cm de diamètre . Pourtant je n'ai eu aucun choc avec la voiture, donc ce pet est arrivé dans une condition "normale d'utilisation" .

Je voulais donc savoir si la garantie peinture et carosserie s'applique ? Auquel cas ils auraient a repeindre mon pare choc ...

Si celle ci ne s'applique pas combien coûte les stylos peintures correcteurs ?

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question garantie toyota,

j'ai ma yaris 2 luna depuis peu et j'me suis rendu compte en lui faisant la toilette qu'il y avait un pet sur le pare choc et que toute la peinture est partie autour du pet ça doit faire 1.5cm de diamètre . Pourtant je n'ai eu aucun choc avec la voiture, donc ce pet est arrivé dans une condition "normale d'utilisation" .

Je voulais donc savoir si la garantie peinture et carosserie s'applique ? Auquel cas ils auraient a repeindre mon pare choc ...

Si celle ci ne s'applique pas combien coûte les stylos peintures correcteurs ?

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés

 

 

 

Salut,

 

Il faut relire ton contrat car à l'intérieur il y a le détail de tous les éléments pris en compte dans la garantie. Je vais essayer de retrouver le mien mais c pas garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu031hU

Salut,

 

Qui peut me dire si on peut avoir des stylos peintures du même coloris que la yaya que j'ai, référence 1F8 (gris orage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad714Av

Salut,

 

Y a un excellent topic "nettoyage de vos voitures" Si tu as un problème sur ta carrosserie peut etre que tu peux faire autrement qu'un coup de stylo de retouche un polish ou d'autre produit.... Consulte le topic ajoute une photo pour le diagnostic et je suis sur que tu auras des réponses :jap: Sinon pour te procurer un stylo retouche je pense que le plus approprié c'est de voir avec toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu031hU

Merçi Nadeer,

 

J'ai un peu égratigné ma yaya sur un plot en ciment dans un parking. C'est rageant elle n'a que 2 mois. Je trouve que la yaya est trop basse elle touche à certain endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

Alors comme convenu j'ai pris livraison de la voiture le 27 juillet, une SOL D4D donc en boite MMT, radar de recul, système bluetooth et GPS, j'avoue que j'étais un peu angoissé avec la MMT car je me demandais si je l'avais suffisament essayée et que j'allais pas le regretter. Finalement non, ça fonctionne vraiment très bien et je regrette vraiment pas ce choix, le système de démarrage sans clé, meme si c'est pas indispensable est vraiment très pratique, la clim est aussi particulièrement efficace et la regulation automatique fonctionne parfaitement, surtout que j'ai pu tester pendant les fortes chaleurs, la finition est parfaite à mon gout, meme si d'après un ami l'utilisation de plastiques durs pour la planche de bord est pas top, au moins l'assemblage est bien realisé, les phares éclairent nettement mieux que ceux de la première version, pour ce qui est du bruit moteur il faut bien avouer qu'en charge ça gronde plus que le 1.3 essence, cela dit ça reste correct et sur route c'est tout de meme plus silencieux et les vibrations de mobilier que j'avais ici ou là ont disparues, la tenue de cap est autrement plus rassurante et le freinage bien plus mordant à l'attaque de la pédale, un bémol tout de meme, le coffre qui est muni de plusieurs compartiments qui fait qu'à l'arrivée on peut pas mettre grand chose dedans, perso ça ne me dérange pas vu que je fais principalement de la ville et que je la prend pas pour aller en vacances, je conseille tout de meme à ceux qui chargent regulièrement de degager tous les panneaux et autres bacs pour pouvoir avoir un coffre utilisable au quotidien, voilà j'en ai fini de ce premier compte-rendu et j'ajoute que contrairement à ce que j'ai pu lire le garage m'a dit que la premire révision est bien à 15000 kms ou un an, conformement à ce qui est écrit dans le planing d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri278Me

bonne route et tiens nous au courant!

En ce qui concenen la clim auto y a t'il un moyen d'enlever le mode sur le visage et plutot metre en auto avec renvoi sur les pied par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si d'après un ami l'utilisation de plastiques durs pour la planche de bord est pas top, au moins l'assemblage est bien realisé.

 

 

C'est marrant moi les plastiques durs ne me dérangent pas du tout par contre je trouve que les assemblages ne sont pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_l535tS

En mode auto je n'ai pas été capable de trouver l'astuce qui permettrait d'envoyer de l'ai frais sur mes pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...