Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Déçu par A4 1.8T quattro


Invité §Jpr301GJ

Messages recommandés

Invité §Jpr301GJ

Mais qu'est ce que ça veut dire

 

Monsieur Audi, vous prenez vos clients pour qui

 

Tout d’abord j'ai essayé aujourd'hui une A4 1.8T Quattro et franchement j'ai halluciné.

 

La voiture est de 2002, elle a été payée 34000 euros. Les vitres arrières sont manuelles, il n'y a pas de régulateur de vitesse, il n'y a pas d'ordinateur de bord, pas de Xénon, jante 15 pouces et j'en passe. Il n'y a rien.

 

La seule chose qu'il y a c'est la climatisation automatique et le lecteur CD, alors là je me marre.

 

Bon après mon hallucination j'ai essayé la voiture, qu'est ce que c'est que ce moulin, linéaire à souhait, aucun caractère, bref une daube.

 

Alors certain vont dire que je suis un anti-Audi ou un taliban-gazout, non et non. J’ai été déçu par Audi et s'il faut en acheter une il faut taper dans les finitions haut de gamme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Oui pour ta dernière remarque.

C'est pareil chez Mercedes avec une C220 tu sais.

Pas mieux pour une 320i de base non plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou064en

Pas mieux pour une 320i de base non plus :roll:

 

Sauf qu'entre un quatre pattes turbo audi ou un p'tit six en ligne Béhème, on hésite pas longtemps à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Sauf qu'entre un quatre pattes turbo audi ou un p'tit six en ligne Béhème, on hésite pas longtemps à mon avis...

Bah franchement, je ne vois pas trop la différence entre un 1.8T de chez Audi et un 2.0 L6 de chez BMW hein :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je prefere un 6 cylindres, BMW qui plus est, a un 4 cylindres :jap:

Un argument peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ce qui me choque c'est plutot que pour 34 000 euro, les vitres arrieres sont encore manuelles.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Un argument peut être ?

 

Pas besoin d'argument suffit d'ouvrir ses oreilles ... quoique le sifflement d'un turbo doit etre bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un argument peut être ?

 

Sonorite, deja :)

 

Ensuite, douceur de fonctionnement, equilibre, etc. Bref, l'agrement d'un 6 cylindres est nettement superieur a celui d'un 4 pattes, meme turbo :)

 

C'est mon avis ;)

 

Tu roules en 4 ou 6 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ce qui me choque c'est plutot que pour 34 000 euro, les vitres arrieres sont encore manuelles.... :roll:

 

En même temps attention les gars :W

Je ne voudrais pas foutre la merde, mais à 34 660 euros on a une A4 Ambition Luxe en 1.8T. Ca m'étonnerait très très fort qu'il y ait des manivelles à l'arrière :ptdr:

 

Edit : comme équipements il y a entre autres la sellerie cuir, le chargeur 6CD, le regulateur, les phares et essuie glaces auto, les pneus en 235 par 17, le radar de recul...

Bref, une version dotée, comme le dit l'initiateur du topic, d'un équipement merdique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Sonorite, deja :)

 

Ensuite, douceur de fonctionnement, equilibre, etc. Bref, l'agrement d'un 6 cylindres est nettement superieur a celui d'un 4 pattes, meme turbo :)

 

C'est mon avis ;)

 

Tu roules en 4 ou 6 cylindres ?

Ok je vois, j'avais un 4 cylindres essence auparavant, ça me saoulait de monter dans les tours. Je roule aujourd'hui en 4 cylindres diesel (ce qui fait de moi l'ennemi public n°1), 2.0 TDI qui plus est (recherché par Interpol), et pour couronner le tout, Audi :roll:

Je suis plus recherché que Ben Laden.

 

En fait je suis peut être malade mais je ne conçois pas ces routières autrement qu'en 6 cylindres diesel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

En même temps attention les gars :W

Je ne voudrais pas foutre la merde, mais à 34 660 euros on a une A4 Ambition Luxe en 1.8T. Ca m'étonnerait très très fort qu'il y ait des manivelles à l'arrière :ptdr:

 

le 1.8T est vraimment décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, j'avais un 4 cylindres essence auparavant, ça me saoulait de monter dans les tours. Je roule aujourd'hui en 4 cylindres diesel (ce qui fait de moi l'ennemi public n°1), 2.0 TDI qui plus est (recherché par Interpol), et pour couronner le tout, Audi :roll:

Je suis plus recherché que Ben Laden.

 

En fait je suis peut être malade mais je ne conçois pas ces routières autrement qu'en 6 cylindres diesel :L

 

:lol:

 

Le prend pas mal hein :p

 

Je trouve les 5 et 6 cylindres bien plus agreables que les 4 cylindres, en essence comme en diesel :oui:

 

Audi 5 cylindres 2.5 Tdi, puis V6 Tdi, Volvo D5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:lol:

 

Le prend pas mal hein :p

 

Je trouve les 5 et 6 cylindres bien plus agreables que les 4 cylindres, en essence comme en diesel :oui:

 

Audi 5 cylindres 2.5 Tdi, puis V6 Tdi, Volvo D5 etc...

 

Je ne le prends pas mal du tout ne t'en fais pas, je comprends tout à fait qu'on préfère un 6 cylindres, d'ailleurs j'étudie en ce moment le remplacement de mon 2.0 TDI par un v6 3.2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Pour 34 000 euro je pense qu'on trouve mieux ailleurs ...surtout si ce n'est que le 1.8T de 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pour 34 000 euro je pense qu'on trouve mieux ailleurs ...surtout si ce n'est que le 1.8T de 150ch.

Des propositions de "mieux" peut être ?

Une 320i ? Une C200K ?

Elles ne sont pas mieux équipées, et pas plus performantes :bah:

 

L'A4 il est possible aussi de la prendre en finition Ambition avec un 2.0 TFSI de 200ch pour moins de 34 000 euros :bah:

Quand une 320i Préférence Sport fait 34 500 euros je ne vois pas en quoi l'A4 est mal placée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Une volvo peut etre!

Une S40...Pour ce prix la, elle doit etre pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Des propositions de "mieux" peut être ?

Une 320i ? Une C200K ?

 

Une honda accord 2.4 executive (190ch) à 30 000 euro et des brouettes par exemple. J'imagine qu'une A4 à prix equivalent à la honda, aura un moteur moins puissant et un equipement bien moindre. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une volvo peut etre!

Une S40...Pour ce prix la, elle doit etre pas trop mal!

 

On parlait voiture là :L

Je plaisante, Volvo ne bénéficie pas de l'image d'Audi/BMW/Mercedes.

Elles ont sûrement des qualités qui font qu'elles devraient être comparables d'un point de vue motorisation/équipement, mais malgré cela elles ne font pas partie du même lot :bah:

Mais à ce prix on a même sûrement une S60 sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une honda accord 2.4 executive (190ch) à 30 000 euro et des brouettes par exemple. J'imagine qu'une A4 à prix equivalent à la honda, aura un moteur moins puissant et un equipement bien moindre. :D

 

Et tu auras raison de croire ça :bah:

Sauf que voilà, niveau "prestige" et qualité perçue, Audi et Honda c'est pas trop pareil pour le citoyen lambda.

Je ne cherche pas à défendre mon bifteck, j'expose juste un état de fait.

J'essaye aussi de montrer le mensonge de celui qui a créé ce topic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Des propositions de "mieux" peut être ?[/quotemsg]

 

S60 2.5T AWD

 

Volume interieur equivalent, finition a peu pres equivalente, transmission integrale aussi, niveau d'equipement certainement bien superieur (en tout cas, les 4 vitres sont electriques !), 2.5L turbo, 210ch a 5000t , 320 Nm a 1500t !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

On parlait voiture là :L

Je plaisante, Volvo ne bénéficie pas de l'image d'Audi/BMW/Mercedes.

Elles ont sûrement des qualités qui font qu'elles devraient être comparables d'un point de vue motorisation/équipement, mais malgré cela elles ne font pas partie du même lot :bah:

Mais à ce prix on a même sûrement une S60 sympa :bien:

Ou une S40 turbo 220CV, avec une équipement complet.

Et de finition, elle es tplutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Faut arreter, comme le dit 7063, à 34000€ on a une ambition luxe, donc très bien équipée :jap:

Donc même pour une qui a 2 ans, ca me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je voudrai ajouter une dernière fois que je n'ai rien du tout contre vos propositions, au contraire :)

J'ai pas envie de (re)passer pour le taliban de service :lol: d'autant que j'aime beaucoup la S60 (celle de patned :lover: ).

 

Mais si on compare l'A4 à ses vraies rivales classiques que sont la série 3 et la classe C, je ne vois rien de vraiment déconnant :bah:

A 34 000€ l'A4 1.8T est suréquipée (cf ci dessus) merci d'éviter de croire les mensonges de jpr1

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf

A, j'oubliais, les S60 ont toutes un 5 cylindres, et pas un bete 4 pattes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thx066Xf
Volvo ne bénéficie pas de l'image d'Audi/BMW/Mercedes.[/quotemsg]

 

A force de faire des series 1, classe A et A3, l'image risque vite de baisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpr301GJ

Je voudrai ajouter une dernière fois que je n'ai rien du tout contre vos propositions, au contraire :)

J'ai pas envie de (re)passer pour le taliban de service :lol: d'autant que j'aime beaucoup la S60 (celle de patned :lover: ).

 

Mais si on compare l'A4 à ses vraies rivales classiques que sont la série 3 et la classe C, je ne vois rien de vraiment déconnant :bah:

A 34 000€ l'A4 1.8T est suréquipée (cf ci dessus) merci d'éviter de croire les mensonges de jpr1

:jap:

 

bon écoute,

celle que j'ai vu cet après midi est une A4 1.8T QUATTRO et je te confirme que le propriétaire la payé 34000 euros en février 2002 : j'ai vu les papiers.

 

vitres manuelles a l'arriere. par ordinateur de bord... je vais pas me répéter.

 

je te prie aussi de mesurer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

bon écoute,

celle que j'ai vu cet après midi est une A4 1.8T QUATTRO et je te confirme que le propriétaire la payé 34000 euros en février 2002 : j'ai vu les papiers.

 

vitres manuelles a l'arriere. par ordinateur de bord... je vais pas me répéter.

 

je te prie aussi de mesurer tes propos.

Tu pratiques de la désinformation :bah:

Ou alors non bien sûr, les tarifs officiels Audi sont faux :lol:

Maintenant si ton ami a acheté une finition de base et qu'il lui a collé un GPS et deux trois options ultra chères qui ont fait grimper la note je n'y peux rien. La version que tu décris est la version base de chez base. Dès lors, tu comprends mon étonnement quand je m'aperçois que pour la modique somme de 34 660 je repars au volant d'une Ambition Luxe à l'équipement complet :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Et tu auras raison de croire ça :bah:

Sauf que voilà, niveau "prestige" et qualité perçue, Audi et Honda c'est pas trop pareil pour le citoyen lambda.Je ne cherche pas à défendre mon bifteck, j'expose juste un état de fait.

J'essaye aussi de montrer le mensonge de celui qui a créé ce topic :W

 

Pour l'europeen lambda :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pour l'europeen lambda :jap:

 

Certes, en Chine il y a un véritable culte de la marque aux Anneaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the470xa

Je voudrai ajouter une dernière fois que je n'ai rien du tout contre vos propositions, au contraire :)

J'ai pas envie de (re)passer pour le taliban de service :lol: d'autant que j'aime beaucoup la S60 (celle de patned :lover: ).

 

Mais si on compare l'A4 à ses vraies rivales classiques que sont la série 3 et la classe C, je ne vois rien de vraiment déconnant :bah:

A 34 000€ l'A4 1.8T est suréquipée (cf ci dessus) merci d'éviter de croire les mensonges de jpr1

:jap:

 

C'est taboo de penser que les audi ne valent pas le prix affiché? Je suis jpr1, il n'a aucun interet personel à dénigrer cette voiture, vu qu'il était parti pour éventuellement l'acheter!

 

Et pour le suréquipement, je ne préfére ne rien dire (on ne doit pas avoir la même notion du suréquipement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est taboo de penser que les audi ne valent pas le prix affiché? Je suis jpr1, il n'a aucun interet personel à dénigrer cette voiture, vu qu'il était parti pour éventuellement l'acheter!

 

Et pour le suréquipement, je ne préfére ne rien dire (on ne doit pas avoir la même notion du suréquipement)

La même notion de suréquipement ? Bah c'est la plus haute finition proposée :bah:

Audi ne donne pas dans le xénon / GPS / toit ouvrant de série sur l'A4 désolé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...