Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §woz525QZ

Je viens d'appeler mon concessionnaire....

Il m'a dit que ma voiture était "au montage"....

Plus qu'un mois à attendre (contrôle qualité+transport)....

En espérant que les fêtes de noël ne vont pas retarder la livraison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi217uA

Ah bah je te conseille d'aller les refaire ailleurs, en plexi, car avec marqué paris espace auto, c'est pas top! :non:

faut que je fasse gaffe a mes jantes au fait :lol:

Oui j'en referrai d'autres en plexi, quand j'aurai le temps.

Pour l'instant, c'est tres moche mais ca ira!

 

Moi faut que je les nettoyent elles sont crades !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le weekend va etre long, long :p !!!

 

EEEuuhhh pas tant que ca, car j'ai tellement de soucis à côté que j'ai de quoi m'occuper l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

EEEuuhhh pas tant que ca, car j'ai tellement de soucis à côté que j'ai de quoi m'occuper l'esprit...

Certes, dans ce cas tu devras attendre toute la semaine avant de pouvoir t'amuser au volant le weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obr126dS

Et voila les premières photos !

Et la couleur me plaît vraiment bien. J'avais peur mais le Bleu Outremer et magnifique !!

obrib_1102692070_100_1087.jpg.b0623da69dbed5b0914a29c31d032f63.jpg

obrib_1102692149_100_1106.jpg.099a93fabea604304cb59100a43f746e.jpg

obrib_1102692125_100_1091.jpg.bc0c49e8e571b33ba79fc17c25a8f04e.jpg

obrib_1102692137_100_1107.jpg.f7784089a770104b803974f16d4c7241.jpg

obrib_1102692361_100_1103.jpg.3d962473a8529e7f2d0b48b7818a348a.jpg

Désolé pour cette derniere. Le forum accepte 640x480, mais bizarrement (ou pas) 480x640 n'est pas accepté...

La boîte DSG est formidable. J'ai mis seulement 2 fois le pied gauche sur l'embrayage (immaginaire)... LOL... Avec le 105CH (et surtout aprés mon Toledo D) ça me suffit largement. J'ai fait plusieurs montés de la Croix-Rousse en ville et c'est hyper agreable. Allez, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Et voila les premières photos !

Et la couleur me plaît vraiment bien. J'avais peur mais le Bleu Outremer et magnifique !!

obrib_1102692070_100_1087.jpg.085b63f229c9a363b8bbd27dc9b6f800.jpg

obrib_1102692149_100_1106.jpg.6de78bc5c8cf53c674531a9d37f97ce6.jpg

obrib_1102692125_100_1091.jpg.f8b8a124553b4a434dd4eacca760394f.jpg

obrib_1102692137_100_1107.jpg.7c1a640801efe7604614f86840c781dc.jpg

obrib_1102692361_100_1103.jpg.056c31a2dcd6cc876b7589e35553a86e.jpg

Désolé pour cette derniere. Le forum accepte 640x480, mais bizarrement (ou pas) 480x640 n'est pas accepté...

La boîte DSG est formidable. J'ai mis seulement 2 fois le pied gauche sur l'embrayage (immaginaire)... LOL... Avec le 105CH (et surtout aprés mon Toledo D) ça me suffit largement. J'ai fait plusieurs montés de la Croix-Rousse en ville et c'est hyper agreable. Allez, à bientôt.

 

Vraiment très belle, je pensais que le bleu outremer, rendrait moins bien, mais c'est super! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obr126dS

Vraiment très belle, je pensais que le bleu outremer, rendrait moins bien, mais c'est super! :bien:

Merci, j'en suis trés fier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Félicitations, elle est super belle ; au départ, on voulait la Superb de cette couleur :bien: !

 

fmvalence_1084551157_elegance_bleue_bord_de_mer.jpg.3f50b6a30b6a91a11d062cc4db4ca416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Eh minority j'ai vu ta noctavia devant le garage.

Une grise anthracite qui etait toute seule dehors le long du mur !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Eh minority j'ai vu ta noctavia devant le garage.

Une grise anthracite qui etait toute seule dehors le long du mur !! :lol:

 

T'es serieux?????? Mais ca m'étonne pour plusieurs raisons. Et d'un parce que ma tuture ne sera préparée que lundi matin , juste avant que j'arrive, c'est ce que l'on m'a dit, car ils ont pas le temps avant. Ensuite, en la livrant que lundi, j'ai un doute quand au fait qu'ils laissent une voiture toute neuve devant la concession, dans la rue, tout un week end! Surtout, une voiture toute parafinée, sans immat!

et puis enfin, des grise anthracite, doit pas y'en avoir qu'une! Y'a deja celle de Morbilhan78 qui doit se faire livré la sienne aussi....

t'as pas vu si elle était en W ??? T'as pas relevé l'immat? c'était une confort DSG?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Putain, mais j'espère qu'ils vont pas rouler avec la mienne, ou s'en servir pour les essais :cry:

ce qui m'ennerve c'est que si elle a roulé, je le verrai pas, car en faisant une petite manip, ils ont moyens de remettre le compteur a 0, durant les 100 premieres kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je viens de rééditer le topic, et d'inclure le catalogue couleur Noctavia!!!

 

rendez vous en page 1!

 

si quelqu'un a d'autres couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Je viens de rééditer le topic, et d'inclure le catalogue couleur Noctavia!!!

 

rendez vous en page 1!

 

si quelqu'un a d'autres couleurs....

Le topic s'enrichi bien, c'est :bien:.

 

Une précision quant à la couleur de la Superb du Tour de France que tu as inclu :

 

C'est une couleur ("rouge corrida") qui était dispo sur la gamme Octavia mais pas sur la gamme Superb en France ; c'est donc en quelque sorte une série spéciale pour la direction de course, puisque ses véhicules sont automatiquement rouges.

 

Pour l'anecdote, cette teinte spéciale Tour a imposé l'arrêt de la chaine de production pour pouvoir les réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le topic s'enrichi bien, c'est :bien:.

 

Une précision quant à la couleur de la Superb du Tour de France que tu as inclu :

 

C'est une couleur ("rouge corrida") qui était dispo sur la gamme Octavia mais pas sur la gamme Superb en France ; c'est donc en quelque sorte une série spéciale pour la direction de course, puisque ses véhicules sont automatiquement rouges.

 

Pour l'anecdote, cette teinte spéciale Tour a imposé l'arrêt de la chaine de production pour pouvoir les réaliser.

 

J'angoisse!!!! :cry:

suite a ce que m'a dit philnet, un peu plus haut, j'ai envoyé un ami voir la Noctavia qui est devant la concession, et c'est bien la mienne. C'est une gris anthracite confort DSG, et y'a marqué mon nom a l'interieur sur un papier. Mon pote me dit que la voiture est comme ca, dans la rue à Paris, elle n'est pas à l'abri des gens qui la frolent, des chiens qui lèvent la patte...

Et en plus elle est immatriculée differement de la mienne, juste à l'arrière!!!

J'espère qu'ils ne vont pas s'en servir pour faire des essais cet après midi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

T'es serieux?????? Mais ca m'étonne pour plusieurs raisons. Et d'un parce que ma tuture ne sera préparée que lundi matin , juste avant que j'arrive, c'est ce que l'on m'a dit, car ils ont pas le temps avant. Ensuite, en la livrant que lundi, j'ai un doute quand au fait qu'ils laissent une voiture toute neuve devant la concession, dans la rue, tout un week end! Surtout, une voiture toute parafinée, sans immat!

et puis enfin, des grise anthracite, doit pas y'en avoir qu'une! Y'a deja celle de Morbilhan78 qui doit se faire livré la sienne aussi....

t'as pas vu si elle était en W ??? T'as pas relevé l'immat? c'était une confort DSG?

PPPFFFFTTTT Pas de chance pour moi mon Octavia n'est pas encore arrivée.

Peut etre lundi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

J'angoisse!!!! :cry:

suite a ce que m'a dit philnet, un peu plus haut, j'ai envoyé un ami voir la Noctavia qui est devant la concession, et c'est bien la mienne. C'est une gris anthracite confort DSG, et y'a marqué mon nom a l'interieur sur un papier. Mon pote me dit que la voiture est comme ca, dans la rue à Paris, elle n'est pas à l'abri des gens qui la frolent, des chiens qui lèvent la patte...

Et en plus elle est immatriculée differement de la mienne, juste à l'arrière!!!

J'espère qu'ils ne vont pas s'en servir pour faire des essais cet après midi!

C'est quand meme fort de la part d'un concessionnaire de laisser dans la rue une ou plusieurs voitures toutes neuves en instance de livraison client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

C'est quand meme fort de la part d'un concessionnaire de laisser dans la rue une ou plusieurs voitures toutes neuves en instance de livraison client.

 

Oui, tout fait, de toute facon, il n'echapperont pas a la relexion lundi matin! Et puis, tu vois comment est fait le trottoir labas??? Les gens frolent les voitures... snif... Si ca se trouve, elle va rester là, jusqu' à lundi matin! Je le serai ce soir, car je vais y aller vers 22h. Comme ca, si elle est rayée, ils me metteront du gomme rayure, pour pas que je vois ca! pfffff

Et puis j'espère qu'ils vont pas rouler avec! comme ils peuvent remettre le compteur a 0, je le verrai pas...

Et cette histoire de plaque, juste a l'arrière, c'est un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

Oui, tout fait, de toute facon, il n'echapperont pas a la relexion lundi matin! Et puis, tu vois comment est fait le trottoir labas??? Les gens frolent les voitures... snif... Si ca se trouve, elle va rester là, jusqu' à lundi matin! Je le serai ce soir, car je vais y aller vers 22h. Comme ca, si elle est rayée, ils me metteront du gomme rayure, pour pas que je vois ca! pfffff

Et puis j'espère qu'ils vont pas rouler avec! comme ils peuvent remettre le compteur a 0, je le verrai pas...

Et cette histoire de plaque, juste a l'arrière, c'est un mystère

Fais plusieurs tours de ta titine quand tu vas la récupérer pour voir qu'elle n'est pas bignée ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Fais plusieurs tours de ta titine quand tu vas la récupérer pour voir qu'elle n'est pas bignée ,

 

 

Ouais, c'est clair, et va falloir, qu'ils m'expliquent pourquoi elle était dehors, immtriculé a l'arrière, avec un numero W différent du miens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ouais, c'est clair, et va falloir, qu'ils m'expliquent pourquoi elle était dehors, immtriculé a l'arrière, avec un numero W différent du miens!

Passe leur un coup de fil immédiatement !!!!!!

 

Ils vont se dire : "ah ah, il a des antennes partout, méf' !!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Passe leur un coup de fil immédiatement !!!!!!

 

Ils vont se dire : "ah ah, il a des antennes partout, méf' !!!".

 

EEEuuuhhh non, jsuis au travail, jpeux pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

T'inquietes pas trop non plus, moi j'etais passé le vendredi aussi quand elle etait arrivée, et je l'ai vu sur le trottoir avec mon nom dedans egalement, sans plaques rien. Au moment ou je suis passé il la rentrait.

Ils en avaient 2 à l'interieur bachées pretes a etre livrees je pense qu'ils ont du la rentrer à la fermeture, quoique ils avaient beaucoup de voitures dehors je sais pas ou ils les ont mises...

 

Sinon comme je te disais, le vendeur est couillon, mais correct, la jante qu'il m'a peté sur le trottoir il me l'a changée. C'est vrai qu'il aurait rien pu dire et je n'aurai rien su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

T'inquietes pas trop non plus, moi j'etais passé le vendredi aussi quand elle etait arrivée, et je l'ai vu sur le trottoir avec mon nom dedans egalement, sans plaques rien. Au moment ou je suis passé il la rentrait.

Ils en avaient 2 à l'interieur bachées pretes a etre livrees je pense qu'ils ont du la rentrer à la fermeture, quoique ils avaient beaucoup de voitures dehors je sais pas ou ils les ont mises...

 

Sinon comme je te disais, le vendeur est couillon, mais correct, la jante qu'il m'a peté sur le trottoir il me l'a changée. C'est vrai qu'il aurait rien pu dire et je n'aurai rien su.

 

Je suis rassuré, je suis allé faire un tour a la concession hier soir vers 23h, et la tuture est bien au chaud, dans l'entrée de l'espace commercial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obr126dS

Et voila, comme promis, avec un peu de soleil. Elles est magnifique.

La boite DSG à ses 3 manières d'utilisation. Il y à comme vous dites "pépé" c'est le full automatique et elle peut etre en 5ieme ou 6ieme à 50 km/h. Plus sportif est le mode "S" où le vitesse sont gardé plus longtemps. En restant plus longtemps en vitesses bas, on peut plus vite reprendre si nécessaire (mais bon, faut pas regarder le consommation momentané dans ces cas). Et le sequentiele "+" et "-", mais je trouve personelement que c'est moins bon. Ca doit être le plus pratique en montagne.

C'est vrai qu'on entends encore (un tout petit peu) le moteur dans le 105CH mais je ne pourais pas sans je pense, ça me manquerait trop...

obrib_1102890928_100_1119c.jpg.0170c669fb7cd9695ea8389679664f8a.jpg

obrib_1102890919_100_1118b.jpg.f52d9078852f894ddefa83b142cd1693.jpg

obrib_1102890910_100_1116c.jpg.1072fc9ae48c2581dc3e29e4c3a9e9cb.jpg

obrib_1102890901_100_1117b.jpg.fc6f2e410d10db5aca92218df0300b95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Tatata!!!!!!!!! plus que 90 minutes avant qu'on me livre MA Noctavia!!!!!

 

 

:tourne:

Il y en a un qui doit etre tout fou dans le 13e à cette heure ci.

Regarde tes jantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Et voila, comme promis, avec un peu de soleil. Elles est magnifique.

La boite DSG à ses 3 manières d'utilisation. Il y à comme vous dites "pépé" c'est le full automatique et elle peut etre en 5ieme ou 6ieme à 50 km/h. Plus sportif est le mode "S" où le vitesse sont gardé plus longtemps. En restant plus longtemps en vitesses bas, on peut plus vite reprendre si nécessaire (mais bon, faut pas regarder le consommation momentané dans ces cas). Et le sequentiele "+" et "-", mais je trouve personelement que c'est moins bon. Ca doit être le plus pratique en montagne.

C'est vrai qu'on entends encore (un tout petit peu) le moteur dans le 105CH mais je ne pourais pas sans je pense, ça me manquerait trop...

obrib_1102890928_100_1119c.jpg.7873975d7e288391a84901650e6f21ed.jpg

obrib_1102890919_100_1118b.jpg.91ec4e39031218a8ce66f024537c0ecf.jpg

obrib_1102890910_100_1116c.jpg.ad979a21cd20dfba4230b69994c9d959.jpg

obrib_1102890901_100_1117b.jpg.31bb1846f09918e4b9be19e9d7ce73e9.jpg

Sympatiques les photos.

Tu as de la chance d'avoir du soleil, ce matin nous c'etait brouillard, -2°, et givre/neige sur le pont au dessus de la seine.

 

Avec des eclaircies ca pourrait faire de jolies photos, une belle octavia sur un pont blanc avec un brin de soleil sur la tour effeil ;)

 

A creuser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc210gN

Sympa la couleur bleu outremer !

 

Bon, j'ai besoin de vos avis éclairés ! Je vais chercher mon O2 samedi 18/12/04 (super un mois en avance sur le délai prévu !)...

 

Maintenant je me demande si - pour l'assurance - je reste à la Macif ou bien je vais chez une assurance directe (Eurofil par exemple), car c'est presque 40% moins cher, mais j'ai quelques doutes... à votre avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Nous aussi, quand on a acheté la Superb, on a hésité à quitter la Maïf pour un assureur direct ; après avoir bien tout calculé, il revenait plus cher à prestations totalement identiques.

 

Et à bien réfléchir, pouvoir expliquer un soucis à quelqu'un en face de toi qui n'est pas virtuel, ça reste quand même le mieux, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634fH

Sympa la couleur bleu outremer !

 

Bon, j'ai besoin de vos avis éclairés ! Je vais chercher mon O2 samedi 18/12/04 (super un mois en avance sur le délai prévu !)...

 

Maintenant je me demande si - pour l'assurance - je reste à la Macif ou bien je vais chez une assurance directe (Eurofil par exemple), car c'est presque 40% moins cher, mais j'ai quelques doutes... à votre avis ?

Salut je suis passé de Groupama à ma banque la caisse d'épargne car ils font -25% la première année et je paie 630 € avec un coeff de 0.54,en comparaison groupama me proposait 850 €.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc210gN

Salut je suis passé de Groupama à ma banque la caisse d'épargne car ils font -25% la première année et je paie 630 € avec un coeff de 0.54,en comparaison groupama me proposait 850 €.

 

@+

 

mikado > oui, mais toi tu n'es pas passé à une assurance directe ! A la caisse d'Epargne, tu as toujours un interlocuteur en face de toi ! Et puis, leur politique n'est pas aussi draconienne, ce qui me fait peur c'est d'être résilié en cas d'accident dans mon tort, par exemple et ce dès le premier (bon cela ne m'est jamais arrivé en 16 ans de conduite mais on ne sait jamais !).

 

Pour les tarifs, il n'y a pas photo : 850 à 900 euros à la Macif et 470 chez Eurofil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

@MINORITY_REPORT :

 

:coucou:

 

(alors ton O2 ? ;) )

 

Si sur la 1ière page tu pouvais mettre des photos des options (TO, radio...) et des différents intérieurs (cuir, tissu, mixte) ce serait nikel, idem détaillés les équipements par niveau de finition...

 

Comme ca on essaye d'être le plus exhaustif possible :bien: pour le "topic officiel".

 

@++

Niko

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...