Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §woz525QZ

Maintenant je me demande si - pour l'assurance - je reste à la Macif ou bien je vais chez une assurance directe (Eurofil par exemple), car c'est presque 40% moins cher, mais j'ai quelques doutes... à votre avis ?

 

Il y a quelques années, j'ai été assuré chez Nexx (assurance directe). Tant que tu n'as pas de sinistres, tout va bien... Le problème, c'est qu'en cas de sinistre, tu passes pas mal de temps au téléphone (numéro surtaxé bien sûr).

 

J'avais une conseillère attitrée. Mais quand elle n'était pas là, c'est presque "démerdes-toi" avec un des autres conseillers qui n'en a rien à faire de tes histoires.

 

De plus, lorsque j'ai décidé de les quitter pour aller dans une assurance "classique" (MMA pour le pas les citer), j'ai demandé un relevé d'informations. J'ai dû les relancer 2 fois pour pouvoir enfin l'obtenir... Et encore, il était faux... Un sinistre avait été mal inscrit (à mon nom alors que c'est ma femme qui a eu l'accident... ça change au niveau du tarif de la nouvelle assurance...). Et rebelotte, des pieds et des mains pour obtenir le relevé corrigé... Sans compter que le relevé que j'ai finalement reçu était MANUSCRIT... Je vous raconte pas la tête du gars de chez MMA qui n'avait JAMAIS vu ça... un cauchemar!

 

Conclusion, certaines personnes sont peut-être contentes de leur assurance directe, mais en ce qui me concerne, je n'y remettrai plus jamais les pieds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik634fH

mikado > oui, mais toi tu n'es pas passé à une assurance directe ! A la caisse d'Epargne, tu as toujours un interlocuteur en face de toi ! Et puis, leur politique n'est pas aussi draconienne, ce qui me fait peur c'est d'être résilié en cas d'accident dans mon tort, par exemple et ce dès le premier (bon cela ne m'est jamais arrivé en 16 ans de conduite mais on ne sait jamais !).

 

Pour les tarifs, il n'y a pas photo : 850 à 900 euros à la Macif et 470 chez Eurofil !!!

Jamais je ne passerais par une assurance par téléphone,j'aime bien voir les personnes en face de moi,après pour ce qui est d'etre résilié au premier accident,renseigne toi.

Pour ma part,j'ai tout là bas(assurance habitation + auto,comptes bancaires),jamais aucun souci.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

Sympa la couleur bleu outremer !

 

Bon, j'ai besoin de vos avis éclairés ! Je vais chercher mon O2 samedi 18/12/04 (super un mois en avance sur le délai prévu !)...

 

Maintenant je me demande si - pour l'assurance - je reste à la Macif ou bien je vais chez une assurance directe (Eurofil par exemple), car c'est presque 40% moins cher, mais j'ai quelques doutes... à votre avis ?

Va faire un tour du coté du Credit Mutuel ils ont un tarif correct , j'étai à la MACIF et pour une O2 TDI 105 DSG ELEGANCE il me demandait 626 € en tous risques bonus au plafond 050 + 035, au CREDIT MUTUEL c'est 551 € , pas de franchises sur le bris de glace et vehicule de remplacement si la mienne est immobilisée pour accident plus d'autres détails intéréssants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woz525QZ

Va faire un tour du coté du Credit Mutuel ils ont un tarif correct , j'étai à la MACIF et pour une O2 TDI 105 DSG ELEGANCE il me demandait 626 € en tous risques bonus au plafond 050 + 035, au CREDIT MUTUEL c'est 551 € , pas de franchises sur le bris de glace et vehicule de remplacement si la mienne est immobilisée pour accident plus d'autres détails intéréssants.

 

Le problème du crédit mutuel, c'est qu'ils ne sont vraiment compétitifs que pour les bonus à 0.50 et pour les voitures familales genre monospace (c'est ce que m'a dit mon conseiller).

Je suis allé faire un devis chez eux (c'est ma banque aussi). Quand j'ai dit que j'achatais une O2 Praha avec mon coef de 0.79, il m'a dit que j'avais frappé à la mauvaise porte... Pour info, devis à environ 1400€ en tout risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

Le problème du crédit mutuel, c'est qu'ils ne sont vraiment compétitifs que pour les bonus à 0.50 et pour les voitures familales genre monospace (c'est ce que m'a dit mon conseiller).

Je suis allé faire un devis chez eux (c'est ma banque aussi). Quand j'ai dit que j'achatais une O2 Praha avec mon coef de 0.79, il m'a dit que j'avais frappé à la mauvaise porte... Pour info, devis à environ 1400€ en tout risques...

Aîe j'te comprends, 1400 € c'est quand même pas donné. Dans l'immédiat je prends cette assurance , on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc210gN

1400 euros, c'est dingue ! Tu avais pourtant 21% de bonus, non ?

 

Je compte aller voir la Macif (mon assureur actuel) mercredi avec les devis d'Eurofil et Direct Assurance, j'essaierai d'obtenir un meilleur tarif ! Sinon, je les quitte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor852yQ

1400 euros, c'est dingue ! Tu avais pourtant 21% de bonus, non ?

 

Je compte aller voir la Macif (mon assureur actuel) mercredi avec les devis d'Eurofil et Direct Assurance, j'essaierai d'obtenir un meilleur tarif ! Sinon, je les quitte !

Bein oui c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

1400€ c'est quand même un peu exagéré, moi avec un coeff à 0.72 sur une A4 je suis a 1000€ chez MAAF. Donc 1400€ c'est chèr :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bon voilà, je viens de passer ma première journée avec Noctavia!

je publierai mon photo reportage d'ici 2/3 jours... En attendant voici 2/3 premières photos de la bête (un peu flou car je viens de me rendre compte que l'objectif de mon APN est un peu cracra...).

Mes premières impressions sont plus que positives... C'est ma première voiture dont je prend livraison, et qui n'a pas 1 seul problème!!! C'est incroyable, mais vrai, tout est nikel... les enceintes ne sont pas crevées, pas 1 seul bruit parasite, tout fonctionne impeccablement bien...

Juste un rivet de plaque d'immatriculation arrière qui est tombé dans la porte du coffre, et qui fait le hochet quand je l'ouvre, mais rien de méchant... on l'enleverra très bientôt...

 

Concernant la voiture, elle est remarquable, finition parfaite dans les moindre recoint (à tel point que la Golf 5 du soucis a se faire...). La DSG est une merveille...

Concernant la couleur de la voiture, elle est magnifique, et rend très différemment en vrai (par rapport au photo...)

 

minority_report_1102978575_img_0930.jpg.f12d5ffc367a146b37377333b342141b.jpg

minority_report_1102978777_noc1.jpg.bc8d5beb55fc434b3017fd313ffd31db.jpg

minority_report_1102978818_noc_2.jpg.ab17dbe7504d6e04906a146a87b08415.jpg

minority_report_1102978842_noc_3.jpg.b5e34e75fc0d755b6e0148ad0493a269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Bon voilà, je viens de passer ma première journée avec Noctavia!

je publierai mon photo reportage d'ici 2/3 jours... En attendant voici 2/3 premières photos de la bête (un peu flou car je viens de me rendre compte que l'objectif de mon APN est un peu cracra...).

Mes premières impressions sont plus que positives... C'est ma première voiture dont je prend livraison, et qui n'a pas 1 seul problème!!! C'est incroyable, mais vrai, tout est nikel... les enceintes ne sont pas crevées, pas 1 seul bruit parasite, tout fonctionne impeccablement bien...

Juste un rivet de plaque d'immatriculation arrière qui est tombé dans la porte du coffre, et qui fait le hochet quand je l'ouvre, mais rien de méchant... on l'enleverra très bientôt...

 

Concernant la voiture, elle est remarquable, finition parfaite dans les moindre recoint (à tel point que la Golf 5 du soucis a se faire...). La DSG est une merveille...

Concernant la couleur de la voiture, elle est magnifique, et rend très différemment en vrai (par rapport au photo...)

 

minority_report_1102978575_img_0930.jpg.e4d8c64b3629a3773d448b373ed8b168.jpg

 

Elle m'a l'air vraiment bien cette voiture, :eek: bonne route Minority et n'hésite pas a nous faire part de tous tes commentaires, mais je sais que tu n'hésiteras pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bon voilà, je viens de passer ma première journée avec Noctavia!

je publierai mon photo reportage d'ici 2/3 jours... En attendant voici 2/3 premières photos de la bête (un peu flou car je viens de me rendre compte que l'objectif de mon APN est un peu cracra...).

Mes premières impressions sont plus que positives... C'est ma première voiture dont je prend livraison, et qui n'a pas 1 seul problème!!! C'est incroyable, mais vrai, tout est nikel... les enceintes ne sont pas crevées, pas 1 seul bruit parasite, tout fonctionne impeccablement bien...

Juste un rivet de plaque d'immatriculation arrière qui est tombé dans la porte du coffre, et qui fait le hochet quand je l'ouvre, mais rien de méchant... on l'enleverra très bientôt...

 

Concernant la voiture, elle est remarquable, finition parfaite dans les moindre recoint (à tel point que la Golf 5 du soucis a se faire...). La DSG est une merveille...

Concernant la couleur de la voiture, elle est magnifique, et rend très différemment en vrai (par rapport au photo...)

 

minority_report_1102978575_img_0930.jpg.060e59745633c5457fb74b167c49fbd0.jpg

minority_report_1102978777_noc1.jpg.e87f983a5d50dea1d64238b13a7d3292.jpg

minority_report_1102978818_noc_2.jpg.df6b775dd3f2acae37bf1ac7ef9874da.jpg

minority_report_1102978842_noc_3.jpg.90a3f7d6400d05d9882cfc50f7a379fc.jpg

Pour Mino, hip hip hip hourra !!!!!!!!!!

 

Ta joie est contagieuse, dors tout de même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

PS : ton flou artistique n'est pas mal... les poubelles le sont beaucoup moins :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

PS : ton flou artistique n'est pas mal... les poubelles le sont beaucoup moins :lol: :lol:

 

Goups :langue::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

minority_report_1103015946_noc_8.jpg.e83647097ddcc2a462f801c963a39f55.jpg

Ohhh la belle plaque en ferraile "paris espace auto" :lol: :lol:

Alors? pas de jante raillées? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ohhh la belle plaque en ferraile "paris espace auto" :lol: :lol:

Alors? pas de jante raillées? ;)

 

Non non, elle est nikel... :oui:

 

Par contre seul ombre au tableau, c'est la très mauvaise qualité de la lecture des CD... Vraiment... Les enceintes sont top, aucune saturation des basses , même bien poussé...

Alors par contre le son provenant de l'autoradio est pas bon (Comme dans la golf 5)...

Même avec le petit autoradio CD d'origine clarion, de ma C2 s'était meilleur, même si les enceintes étaient elles bien naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Non non, elle est nikel... :oui:

 

Par contre seul ombre au tableau, c'est la très mauvaise qualité de la lecture des CD... Vraiment... Les enceintes sont top, aucune saturation des basses , même bien poussé...

Alors par contre le son provenant de l'autoradio est pas bon (Comme dans la golf 5)...

Même avec le petit autoradio CD d'origine clarion, de ma C2 s'était meilleur, même si les enceintes étaient elles bien naze...

Un peu de mal avec un RW une fois qui n'est jamais passé, sinon apparement pas trop de pb de mon coté, le 12HP marche niquel!

 

Sinon pour le filet de coffre, tu as trouvé les deux accroches du fond ?? j'ai trouvé celles sur les sieges mais ca fait pas plat il doit y en avoir d'autres... Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de me mettre dans le coffre ( :lol: ) pour regarder de jour (il fait tout le temps nuit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Un peu de mal avec un RW une fois qui n'est jamais passé, sinon apparement pas trop de pb de mon coté, le 12HP marche niquel!

 

Sinon pour le filet de coffre, tu as trouvé les deux accroches du fond ?? j'ai trouvé celles sur les sieges mais ca fait pas plat il doit y en avoir d'autres... Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de me mettre dans le coffre ( :lol: ) pour regarder de jour (il fait tout le temps nuit ...)

 

Oh bah c'est pas que j'ai des problèmes avec l'autoradio... mais le son est merdique... C'est le même que dans la tienne sauf que tu as les mp3, et des enceintes en plus.... conclusion, le son dans la tienne ne doit pas être beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon620xc

Réfléchis bien avant de passer en assurance dite "directe".

Si celà peux t'aider, je te fais part de mon expérience perso : bref, il y a quelques années, j'ai dû quitter pour impératifs professionnels ma belle région Rhône-Alpes, pour me rendre successivement dans le bassin marseillais....avant d'échouer en région parisienne. Bref, lors du 1er changement, ma prime a augmenté assez sensiblement, ce qui allait encore être le cas en région parisienne. Bon, anticipant celà, je fais faire un devis auprès de D.A. (assurance directe dont tout le monde connaît le nom, inutile de leur faire de la pub...) et là... miracle, la nouvelle prime que me proposait mon assureur(filia-MAIF)fond comme neige au soleil !

Ni une ni deux, je résilie mon assurance auto pour n'y garder que mon contrat habitation, et fais assurer la charette chez D.A.

Le bonheur dure 4 ans...car pas de sinistre. A la quatrième année, la "lune de miel" prend fin : j'ai la méga-poisse, 4 sinistres en moins d'un an, bien que non responsable (3 accidents matériels non responsable + 1 incendie avec tiers identifié). Etant insatisfait dans la gestion de ces sinistres, j'envisage dès lors très sérieusement de reprendre une assurance "classique" à la prochaine échéance qui arrive très bientôt. Et là, manque de bol, D.A. me coupe la chique en résiliant les premiers :j'étais à présent dans les clients "à risques", donc à évincer en priorité, ce alors que je n'étais aucunement responsable de ces 4 sinistres.

A partir de là, galère : le relevé de situation fait état d'une "résiliation par l'assureur", et dès lors, impossible de s'assurer dans les compagnies traditionnelles, qui refusent tout net à la lecture du relevé, bien que comprenant mon indignation.

La morale de l'histoire : j'ai été repris par Filia-MAIF (mon passé sans sinistre chez eux a joué, ainsi que leur ethique vis à vis des sociétaires...)...et ma prime a diminué par rapport à D.A., le bonus engrengé jouant sur le LONG TERME.

1400 euros, c'est dingue ! Tu avais pourtant 21% de bonus, non ?

 

Je compte aller voir la Macif (mon assureur actuel) mercredi avec les devis d'Eurofil et Direct Assurance, j'essaierai d'obtenir un meilleur tarif ! Sinon, je les quitte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Oh bah c'est pas que j'ai des problèmes avec l'autoradio... mais le son est merdique... C'est le même que dans la tienne sauf que tu as les mp3, et des enceintes en plus.... conclusion, le son dans la tienne ne doit pas être beaucoup mieux...

Le son je le trouve excellent moi, bonnes basses, bons aigus, bonne puissance, rare pour un system d'origine, surtout en vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le son je le trouve excellent moi, bonnes basses, bons aigus, bonne puissance, rare pour un system d'origine, surtout en vag.

 

Oui et bien c'est une question de sensibilité. Mais je te garanti, que pour une oreille fine, le son est minable... Comme je l'ai dis, oui les basses sont excellente, mais le rendue sonore est déplorable..., et ca vient du poste.

D'ailleurs c'était la même histoire sur ma golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Pour info, le 1er rappel pour les nouvelles Octavia va être mis en place pour les premières livrées :

 

La vitre de custode est mal collée et on peut entendre des bruits d'air lorsque l'on roule à 130 Km/h. Il suffit de la replacer correctement.

 

Pour ma part, mon O2 de fin octobre a le problème côté gauche, mais si le concessionnaire ne me l'avait pas dit, je pense que j'aurais eu du mal à identifier d'où venait le bruit. Je l'avais mis sur le compte d'une mauvaise isolation phonique.

 

On verra si c'est bien le cas, mais vu que beaucoup trouve l'O2 silencieuse, ça ne peut être que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the641mc

Non non, elle est nikel... :oui:

 

Par contre seul ombre au tableau, c'est la très mauvaise qualité de la lecture des CD... Vraiment... Les enceintes sont top, aucune saturation des basses , même bien poussé...

Alors par contre le son provenant de l'autoradio est pas bon (Comme dans la golf 5)...

Même avec le petit autoradio CD d'origine clarion, de ma C2 s'était meilleur, même si les enceintes étaient elles bien naze...

 

 

AH ah , je le savais , je n'ai pas eu d' halucination auditive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pour info, le 1er rappel pour les nouvelles Octavia va être mis en place pour les premières livrées :

 

La vitre de custode est mal collée et on peut entendre des bruits d'air lorsque l'on roule à 130 Km/h. Il suffit de la replacer correctement.

 

Pour ma part, mon O2 de fin octobre a le problème côté gauche, mais si le concessionnaire ne me l'avait pas dit, je pense que j'aurais eu du mal à identifier d'où venait le bruit. Je l'avais mis sur le compte d'une mauvaise isolation phonique.

 

On verra si c'est bien le cas, mais vu que beaucoup trouve l'O2 silencieuse, ça ne peut être que ça.

 

C'est quoi comme problème exactemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

AH ah , je le savais , je n'ai pas eu d' halucination auditive !!

 

T'as constaté aussi la médiocrité du son? Quelle version?? audience ou stream?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

C'est quoi comme problème exactemment?

 

La petite vitre à l'arrière est mal collée d'où un passage d'air, ce qui provoque un bruit d'air lorsque l'on roule à plus de 100 Km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

La petite vitre à l'arrière est mal collée d'où un passage d'air, ce qui provoque un bruit d'air lorsque l'on roule à plus de 100 Km/h.

 

Et comment trouves tu le son du CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oui en fait, ceux qui ont une praha, ont le sound system, d'ou un son bien meilleur...

 

Petite question, est ce que vous pouvez me dire si sur votre Noctavia, vous voyez aussi le bloc du pot d'échappement, de profil, à l'arrière?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pxi327mX

J'ai pas fait attention mais j'attendrais qu'elle sorte du garage pour te le dire, déjà une semaine d'immobilisation... :cry:

 

Je vais également en profiter pour voir si je suis concerner par le fameux problèmes sur les blocs 1.9 TDI construit entre mai et fin août de cette année et leur demander de voir pour la vitre de custode arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

J'ai pas fait attention mais j'attendrais qu'elle sorte du garage pour te le dire, déjà une semaine d'immobilisation... :cry:

 

Je vais également en profiter pour voir si je suis concerner par le fameux problèmes sur les blocs 1.9 TDI construit entre mai et fin août de cette année et leur demander de voir pour la vitre de custode arrière.

 

Ouais ok, parce que moi je le vois pas mal ce bloc d'échappement, surtout en vue 3/4 arrière gauche... Je pense que c'est normal, je vois pas pourquoi le miens se verrai plus, mais maintenant que j'ai fais gaffe au truc, je trouve que c'est pas très discret et qu'ils auraient pu le rendre un peu plus invisible... Dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ouais ok, parce que moi je le vois pas mal ce bloc d'échappement, surtout en vue 3/4 arrière gauche... Je pense que c'est normal, je vois pas pourquoi le miens se verrai plus, mais maintenant que j'ai fais gaffe au truc, je trouve que c'est pas très discret et qu'ils auraient pu le rendre un peu plus invisible... Dites moi ce que vous en pensez...

Tiens, j'te paye un pot...

 

fmvalence_1103045576_pot_oct_2.jpg.afb2d0f145242e7e60a1820db166d405.jpg

 

Rassure toi, c'est normal ;) !

 

Par contre attention au descente de trottoir avec le porte à faux arr et le pot très bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tiens, j'te paye un pot...

 

fmvalence_1103045576_pot_oct_2.jpg.c4ea4e8130ab51fd1a12922e7f12e616.jpg

 

Rassure toi, c'est normal ;) !

 

Par contre attention au descente de trottoir avec le porte à faux arr et le pot très bas !

 

Bah me voilà rassuré!!! Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the641mc

T'as constaté aussi la médiocrité du son? Quelle version?? audience ou stream?

 

 

Moi c'est du stream, en lisant les caractéristiques dans la notice, j'ai compris tout de suite, l' autoradio fait 2 *20w pour 4 voies et a THD de 10%, ce qui est énorme, pour info, ma mini chaine sony fait 0.1% et mon ampli onkyo fait 0.01%.

Je suis obligé de mettre les aigues à -6 pour que ce soit a peu pres audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Moi c'est du stream, en lisant les caractéristiques dans la notice, j'ai compris tout de suite, l' autoradio fait 2 *20w pour 4 voies et a THD de 10%, ce qui est énorme, pour info, ma mini chaine sony fait 0.1% et mon ampli onkyo fait 0.01%.

Je suis obligé de mettre les aigues à -6 pour que ce soit a peu pres audible.

Idem pour moi sur la Superb : -3 pour les aigüs, - 3 pour les basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...