Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le topic officiel de l' Octavia 2 + recensement + photo report


Invité §min551MF

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §goo810Gs

Bonsoir à tous,

pouvez vous me dire la différence entre l'ordinateur ''normal'' et le MAXI DOT ??

C'est simplement l'affichage ??

La MAXI DOT indique des trucs en plus ??

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Mise a part la taille 2 fois plus importante et le graphisme plus sympa, le maxi dot indique quelle porte/coffre/capot est ouvert, indique les differentes alarmes sous fomre de pictogrammes rouge ou orange en fonction de type d alerte, tu as accès à des réglages via le menu (fermeture auto des portes cligno confort) plus affichage déporte de la radio+GPS si option prise etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo810Gs

OK merci pour les infos Gabb

mon octavia est maintenant en commande .... avec Maxi Dot

il faudra attendre fin janvier pour voir tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo810Gs

Bonsoir à tous,

encore une petite question ....

Le régulateur de vitesse est aussi limiteur de vitesse ??

=> par exemple bloquer le vitesse à 50Km/h

 

merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui065Fu

bonjour j'ai une Octavia phase 2 1.9 TDI 105 de juillet 2004 et j'aimerai savoir quand est-ce que je dois faire la courroie de distribution?

 

L'entretien des 90 000 au garage il faut compter combien?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi626Ij

Hello ! J'ai une petite question : Lorsque j'arrive a un péage, et que le commutateur des phares est mis sur Auto, les phares s'allument lorsque la voiture arrive "a l'ombre" (même si à la base, je trouve pas qiue la lumionosité soit tellement différente pour justifier l'allumage des phares, enfin bref). La ou c'est problématique, c'est que les phares ne s'eteignet pas une fois reparti. Par exemple en arrivant en sortie de péage sur l'A1, pres de Paris, les phares s'allument et ne s'eteignent qu'une fois arrivé sur le périphérique. Si je mets le commutateur sur Off, ils s'eteignent bien sur. JE ne dépasse pas les vitesses limite au passage.

Ca me fait la meme chose sur mon trajet du boulot. En bas d'une descente il y a un petit tunnel qui doit faire une centaine de mètres. Les phares s'allument en y entrant mais ne s'eteignent pas après. J'ai l'impression que si je suis en phase d'accélération au moment ou je sorts de la "zone sombre", la voiture se comporte de la même facon que si je dépassait le 150, ou les feux s'allument automatiquement pendant un certain temps. Avez-vous constaté la même chose ou c'est un souci sur mon O2 (Combi Elegance de fin 2006). Merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju278hT

Salut à tous,

 

Depuis une semaine me voilà en possession d'une octavia combi 1.9 tdi 105 praha de 2007. Au compteur, elle affiche 89 000 kms. Elle est full options (avec GPS, interieur cuir noir, jantes 17' et toit ouvrant). Je l'ai attrapée pour 9 900€. Petit tour d'horizon des + et des - observés :

 

Les + :

 

*Qualité perçue (clairement rien à envier à la concurrence. C'est vraiment du bon boulot ^^)

*Les options (que dire....???? il y a tout dedans...nickel)

*La conception générale (voiture très bien pensée, aucun reproche a faire)

*Le confort (c'était ma crainte en parcourant le forum...Suis étonné par le faible bruit de l'air...Par contre en effet pas de miracle, pas mal de bruit de roulement sur routes abîmée...)

*Suspensions (encore une fois étonné..c'est sur c'est ferme mais sans plus..peut être que le sellerie cuir atténue tout ça)

*Consommation (alors là c'est du bonheur !!!! 5.2 L en général..Bon suis plutôt calme pour le moment mais je la "matraite" quand même de temps en temps)

 

Les - :

 

*Le GPS (alors là c'est à la limite du ridicule...Le GPS de mon téléphone portable est mieux fait...Pas de vue 3D...Voix horrible...bref à 2000€ l'option c'est tout simplement ridicule...)

*L'agrément moteur (c'est sur 105 cv c'est pas non plus une "bête" mais je suis quand même un peu déçu...C'est pas au raz des paquerettes mais je m'attendais à mieux...)

*Une vibration sur le socle du rétro intérieur qui m'agace fortement...

*La nécessité d'avoir le CD du GPS dans le lecteur en façade (Le GPS ne marche pas si on met le Cd dans le chargeur dans le coffre...Mal vu ça...)

 

Au final je suis très content de mon achat. Le rapport Qualité/prix est tout simplement incroyable. Seules fausses notes à signaler le GPS et les perfs du 1.9 Tdi...

 

Une petite photo de la bête pour terminer :

 

DSC01138.jpg.c05f9cb6a4f3da9de9fd3bbc38b6b6a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the063fx

Possedant une Citroen HDI break depuis 2000, je craquerai bien pour une octavia combi (break) RS TDI 170 CH. Cette envie me titille depuis quelques mois déja.

 

Des avis? des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...