Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] PEUGEOT 206 1,6L 16V tuning


Invité §val062Ze

Messages recommandés

Invité §val062Ze

Bonjour,

je vend ma peugeot 206 quiksilver motorisation 1,6L 16V 110 chevaux de 2003 équipée tuning.

Elle dispose d'un kit carrosserie complet (pc avant P&A tuning, bas de caisse MTK, pc arrière type modena, aileron et calandre sans sigle esquiss auto), de vitres teintées, de jantes parotech 17 pouces, d'angels eyes, de feux lexus black, d'une kit d'admission simota et d'une ligne inox sur mesure qui part de l'intermédiaire jusqu'à un duplex avec deux pots type moto. Niveau sono, une source alpine, un kit éclaté focal et des elliptiques focal sur plage arrière (gamme polyglass pour l'ensemble) sont tous amplifiés par un ampli mtx 4 canaux. L'état du véhicule est impeccable, l'embrayage vient même d'être refait et le CT est ok.

 

prix : 7500 euros à débattre

 

mp pour plus d'infos

SL370889.jpg1..jpg.8de1e34af47bf7b64cc7e80bb8ab52b9.jpg

SL370890.jpg1..jpg.cafb2aac5b084c62d625b826faa99349.jpg

SL370891.jpg1..jpg.b433b209165408bc2bb78995d892bb62.jpg

SL370892.jpg1..jpg.8d1938f15c9cd3656468478a30578c03.jpg

SL370893.jpg.2ee29d6ebbc0f03ab0ed350571937654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad854XP

je n'est pas vu le nombre de km sinon tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

désolé petit oubli de ma part elle à 57000 kms. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Si tu vends cette... chose tu as de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

on verra bien écoutes, on aime ou on aime pas, elle à le mérite d'être propre comparé à certaines voitures d'origine dans un sale état qui sont mises en vente. De toute façon c'était ma période tuning, la prochaine restera full stock, ce sera une astra GTC je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-348eO

slt un echange contre une astra bertone sa t'intéresse avec rajout de ta part elle est de 2004 1l8 16v 125cx ct ok 72000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

slt c'est gentil mais non merci je recherche un vehicule diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad854XP

pfff nimp si on serait 6 mois plus tard j'aurais étais intéréssé moi :D

et puis il a une twingo 1l2 alors il peut parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

peut-être que dans 6 mois elle sera toujours en vente qui sait lol, je te le souhaite même si j'aimerais qu'elle parte rapidement. Allez petit up pour remonter dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad854XP

ouai ^^ le seul prob c'est que 110 ch c'est un tout petit peut beaucoup pour un jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

ah ça c'est sur mais en l'assurant au tiers comme moi ça devrait réduire les coûts quand même moi j'avoue en jeune conducteur j'avais que 75 bourrins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

allez petit up du jour et baisse du prix à 7000 euros à débattre toujours personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

allez petit up du jour et baisse du prix à 7000 euros à débattre toujours personne ???

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Je trouve que le kit carosserie dénature complètement la 206, les formes de la voitures sont arrondies et le kit est fait d'arrêtes bien droites...

Bonne vente comme même! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

c'est le parking d'autobacs à brétigny ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

allez petit up du jour, je baisse le prix à 6500 euros sachant qu'il y a également les feux d'origine et les jantes d'origines fournies avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val062Ze

Bonjour, mon véhicule a été vendu merci aux modos de bien vouloir fermer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...