Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente] Autoradio 406 type RM2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je met en vente mon autoradio d'origine Peugeot 406 type RM2 qui est en parfait état de marche.

 

Je fournis bien sûr avec le carton avec le code. Il est compatible commande au volant et chargeur CD.

 

Photo0181.jpg.8cf10828dcc82111aec0cfbbd2887497.jpg

 

Prix de vente : 55€

 

Photo0182.jpg.5a2ee40e7ec46031e40304660af6dcc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAC633cp

L'autoradio est toujours à vendre !

Prix 50€

 

 

BONJOUR je cherche un autoradio RM2 ES QU IL ES TOUJOURS A VENDRE? 0619564555 URGENT MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAC633cp

bonjour recherche autoradio 406 RM2 D ORIGINE faire offre SVP 0619564555 MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

il provient d'un véhiculé équipé d'un ampli JBL ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il provient d'un véhiculé équipé d'un ampli JBL ou non ?

 

Non, pas d'ampli JBL dans ma 406, ni chargeur CD mais le poste est compatible avec ces équipements.

 

Si tu es intéressé trust, fais moi une proposition rapidement car il est prêt à être expédié à Nacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Non, pas d'ampli JBL dans ma 406, ni chargeur CD mais le poste est compatible avec ces équipements.

 

Si tu es intéressé trust, fais moi une proposition rapidement car il est prêt à être expédié à Nacer.

 

 

attention, si ton véhicule n'a pas l'amplis JBL ça veut dire que ton autoradio est déjà amplifié (pré ampli), de ce fait si un acheteur le branche dans un véhicule qui à l'ampli JBL, il y aura ampli sur ampli, c'est pas bon.

 

pour résumé, il n'est compatible qu'avec le chargeur cd clarion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...