Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Quelques kilometres en cls 350. [essai]


Invité §mk1110FN

Messages recommandés

Invité §706600hE

C'est la Mercedes que je préfère dans leur gamme actuelle :bien:

Félicitations, essaye quand même d'en profiter un petit peu avant de la vendre :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orc643Um

Orc>Je n'entre que tres peu en concurrence avec ces pays.

Je ne transporte que de petites choses, des documents, des prototypes alimentaires etc.

Par contre le mot peinard n'est pas des plus approprié.

 

 

Beaucoup de concurrence en France pour les petites choses ?

 

En Belgique, je pense pas qu'il y ait 10 sociétés qui s'occupent de ça à grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1110FN

Orc>En travaillant avec quelques grands groupes de la finance et de l'alimentaire, il est assez facile de se demarquer.Cela n'a pas toujours ete facile ;)Et cela reste de toute facon un combat permanent.

 

Pour le SLK.

mk1.rs2600_1102355718_mbslk_11__custom___custom_.jpg.63286dc2cf1017cf4e66962e2965beea.jpg

 

L'arriere est plus dynamique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car463Cp

Orc>En travaillant avec quelques grands groupes de la finance et de l'alimentaire, il est assez facile de se demarquer.Cela n'a pas toujours ete facile ;)Et cela reste de toute facon un combat permanent.

 

Pour le SLK.

mk1.rs2600_1102355718_mbslk_11__custom___custom_.jpg.8d37219ff16135e6c8a2170ed8bc797b.jpg

 

L'arriere est plus dynamique ;)

 

T'as bien raison d'en profiter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

J'ai vu la même (avec un interieur beige) passer devant moi en sortant de chez moi avant hier et j'avoue avoir été impressionné c'est plutot bas, c'est très classe en noir et surtout le feulement s'echappant des deux sorties est plutôt evocateur :lover:.

 

En tout cas côté ligne on aime ou en n'aime oas en tout cas moi j'aime. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu676Di

quelque infos sur la voiture ??? option , prix ( si ce n'est pas trop indiscret) version etc...

 

Sinon magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Orc>En travaillant avec quelques grands groupes de la finance et de l'alimentaire, il est assez facile de se demarquer.Cela n'a pas toujours ete facile ;)Et cela reste de toute facon un combat permanent.

 

 

C'est clair que t'as pas arrivé là en te tournant les pouces et tant mieux que ton entreprise fonctionne bien ;)

 

Surtout que tu nous fais un peu profiter de ta réussite là, plaisir des yeux :langue::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Très belle auto :lover: il y a quelqu'un dans mon lotissement qui a acheté la meme en CLS 500 le bruit est :love: Je suis pas très Mercedes mais force est de reconnaitre qu'ils ont vraiment fait très fort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette :bien:

 

Je ne savais pas que c'était une 4 places (et non 5), par contre. Je découvre :)

 

J'ai du mal à positionner la CLS dans la gamme Merco... Classe E, S ? Ni coupé, ni berline... :voyons:

 

C'est justement l'ambiguité voulue par Mercedes ! ;)

C'est une sorte de Coupé Classe E ..... mais berline ! :eek:

 

On pourrait voire ça comme un "nouveau segment" des coupé-berlines (après le coupéspace Avantime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1110FN

Elle se situe entre la E et la S.

Mercedes fait correspondre cette voiture a un coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au risque de faché quelques un d'entre vous, je la trouve vraiment pas terrible cette CLS

 

Alors que je trouve le nouveau SLK magnifique ou encore les SL ou CL à tomber par terre, là c'est pas top

 

Merco n'aurait pas recruter le petit frere du Desingner BMW ????

 

MAIS JE RAPPELLE QUE CECI N'EST QU'UNE HISTOIRE DE GOUT, et que probablement c'est une super caisse à conduire.

Moi je n'ai jamais aimé mercedes, mais là, respect, j'adore cette voiture ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...