Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Aluformproduct: arnaque ou pas?


Invité §lit113Uh
 Partager

Messages recommandés

Invité §lit113Uh

Bonjour à tous

J'ai commandé une barre anti-rapprochement chez aluformproduct.com il y a déja un mois et je n'ai aucune réponse, ni suivi, ni message. Téléphone sur messagerie.

Pouvez vous me donner vos avis sur cette boîte, arnaque ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli727VS

Bonjour à tous

J'ai commandé une barre anti-rapprochement chez aluformproduct.com il y a déja un mois et je n'ai aucune réponse, ni suivi, ni message. Téléphone sur messagerie.

Pouvez vous me donner vos avis sur cette boîte, arnaque ou pas?

 

as-tu déjà réglé la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor534Ta

Le chèque a-t-il été tiré ?

 

Renseigne-toi sur la société. Est-elle en faillite ? Y a-t-il des plaintes déposées contre elle ?

Envoie des mails, laisse des message.

 

J'ai peur qu'il te faille surtout attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit113Uh

C'est justement ce que je suis en train de faire. J'ai laissé un mois pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit113Uh

Enfin, j'ai eu une réponse de la part de l'entreprise me promettant l'envoi de ma commande le 9 décembre, tout juste un mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit113Uh

>Je viens de recevoir ma commande. Finalement, c'est une vraie société qui existe. Le tout c'est que parfois l'attente peut durer plus d'un mois suivant les articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via570gh

Salut,LITTLESIX

J'ai lu ton message et j'ai donc cherché pourquoi tu n'avais pas de message de Aluformproduct

car moi aussi j'ai commandé un pôt à cette boite(souci)

1) l'adresse mail à changé: rg@aluformproducts.com

De là tu pourras suivre si tu as un N° le cheminement de la commande.

Sinon le N° de télp. est 04.93.04.74.86.

(le gars que j'ai eu au téléphone pour des renseignements Techniques est super sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akk271Yq

certe le merc est sympa pour les infos, mais les délais d'attente sont vraiment excessivement trop long et surtout il est très difficile de joindre la société.

Je vous raconte mon histoire, l'article est commandé le 7 janvier 2008 (amortisseur Bilstein 192euros), réglement envoié le 8 janvier, chèque encaissé par la société le 11 janvier. Puis plus rien malgré tel et mail. Sur la commande, la date d'envoi était prévu pour le 17 janvier. Donc réception attendu pour le 20 environs. Je parviens à avoir qlq un au tel qui me promet que le produit sera posté finalement le lendemain 21 janvier. Je ne recois rien, alors je rappelle 28 janvier, un vendeur me promet de me recontacter dans l'après midi pour me confirmer le nouveau report de la date d'envoi. J'attends, aucun rappel de la société. Ensuite pas de nouvelles jusqu'à ce matin ou je viens de recevoir le colis le 11/02/2008. A savoir que après avoir passé ma commande, je n'ai eu aucun signe de vie de la société rien, ni même un mail, ni même un numéro de suivi jusqu'à réception du produit aujourd'hui. Et également, mon chèque a été encaissé 4 jours après la commande, a savoir, environs le lendemain de la réception du réglement!

En conclusion, certe Aluformproduct propose des amorto moins cher que le marché, mais il faut attendre plus d'un mois sans aucunes nouvelles de la société ni explications ni excuse, en revanche, eux il ne perde pas de temps à encaisser votre argent!

Donc c'est un site pour personne ultra patiente et qui a énormément de temps à perdre! (et donc de l'argent aussi! Pour 30 euros de plus j'allais les chercher dans un magasin et les produits était chez moi en 24h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

désolé pour le "petit" déterrage d'un an, mais si quelqu'ul tombe sur ce sujet un de ces jours, sachez qu'ils se sont surement améliorer depuis 2008 car moi j'ai passer comment début 2009 pour un pack complet de 4 amortisseurs Bilstein B4 + ressorts H&R -40 pour 257€ FDP in, j'ai passé la commande début de semaine, commande reçue en fin de cette même semaine, donc en moins de 5 jours !

Seule et unique petite chose à déplorer, mes amortisseurs avant ont troués leur cartons (les 4 amortisseurs sont emballés chacun dans un carton, puis le tout est conditionné dans un + gros carton pour l'envoi, les 2 ressorts étaient bien bloqué, rien ne semblait bouger une fois de carton fermé, le tout est arrivé tout de même en très bon état, pas de défaut à déplorer)

 

Voilà, pour mon avis, ils sont excellent et je commandrais chez eux aussi la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Arno63 ils ne ce sont pas amélioré !

 

j'ai commandé le 09/01/09 un pot et un filtre

le vendeur m'a dit 1 semaine ...

j'attends tjrs.

D'après le site la commande est partie il y a 2 jours et donc je devrais recevoir je pense demain mon colis mais bon le délais de 1 mois est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb882Mr

bonjour,j'ai commande un echappement chez aluformproduct et je deconseille vivement ce site :cde passee le 16/07/09 (473€) 1semaine apres il m a dit que le fabricant ne faisait plus le produit ce qui est vrai et m a dit qu'il m avait renvoye un cheque.depuis rien malgre une lettre recommandée je considere donc cela comme de l'escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

avant de commander c'est toujours bien d'appelé ou de mailé pour savoir si une pieces est en stock,ça evite se genre de souci par la suite et ont est prevenue tout de suite en cas d'arret de fabriquation,ou de fort delais si piéces pas en stock.

 

faut pas venir pleuré si ont vous annonce un delais d'un mois pour que se soit dispo si vous prenais pas vos precaution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb882Mr

apparement c'est un escroc car je n'ai tjrs pas ete rembourse et qu 'il continue a vendre ce produit sur son site (produit en arret de fabrication et pas destock pour cette piece) a 1 prix differrent ca pue l'arnaque non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton855LQ

Bonjour à vous, moi aussi j' attends désespérément ma commande passée le 12/08/2009

Montant commande: 586 euros

Un ou plusieurs articles de votre commande ne sont pas en stock.

Le ou les articles manquants ont étés commandés en express auprès de notre fournisseur.

Date de départ estimée pour la totalité de la commande: 29/08/2009

Et la on est le 08/09/2009 et toujours pas de news.

Pourtant j'ai commandé il y a deux mois des ressorts et amortisseurs et une admission directe, et le suivi par la poste et le délais

ont été respecté!!! Je commence à croire que j'ai u de la chance la première fois

J'espère recevoir tout ça dans les jours qui vienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van645hi

en générale, et partout, juillet/aout, sont les mois où il ne faut pas commander ^^. Un peu comme à noel mais pas à cause du rush, mais plutôt à cause des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton855LQ

C vrai que quand j'ai téléphoné sur le répondeur la personne disait que ils avait du retard a cause des congés des fournisseurs :cry:

J'espère que c pas une fraude !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

j'ai commande aussi pour 491 euros deux jours apres le cheque etait debite, maintenant j'attends il me dit qu'il attend la livraison alors que j'ai achete justement parce qu'il avait en stock , c'etait soit disant une promo pour liquider les stocks....

j'attends encore un peu et on verra il marque que la commande doit partir le 12.09.2009 pas de nouvelles depuis , je l'ai eu au tel il me dis que ca va partir, mais je commence a douter du serieux de cette boite...

je vous tiens au jus, c'etait il y a un mois maintenant sur le site etait marque delai de 10 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton855LQ

ben pour ma part j'ai toujours rient reçu, j'ai les nerfs ça fait maintenant 1 mois et demi que j'attends et rient ils réponde pas au téléphone pas au mail je me demande ceux que je dois faire!!!

une chose est sure chez eux je commande plus car ils ne sont pas sérieux, les servisse après vente on se demande si il y en a un. j'attends jusqu'à la fin du mois et si pas de news je vais porter plainte a la police :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb882Mr

je n ai tjrs pas recu mon paiement (depuis le 16/07/09 473 €)si quelqun est dans une situation similaire a la mienne pourquoi ne pas tenter une action en justice?cela couterait - cher en frais de procedures contactez moi

sebastien.barbette@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton855LQ

bon j'ai des nouvelles, j'ai enfin u un monsieur en ligne aujourd'hui et il ma dit que c'est parti fin de semaine passée

normalement je dis bien normalement fin de la semaine je devrais les recevoir...

je vous tiens au courant,

Seb0592 tu a déjà été voir chez les flic? car la c sur que ça pue...

et dire qu avant de commander j'ai regarde sur plusieurs forums et tout le monde dis qu ils sont au top

je suis dessolé mais une boite qui prend ton fric et qui te donne plus signe de vie pendant deux trois mois pour moi c une bande de charlatans et c tout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ils sont au top , ce que j'ai recu est ce que j'avais commande

le probleme apres avoir parcouru plusieurs forum faut pas etre presse ...

moi ca a mis deux mois et quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323uC

Salut à tous, j'ai passé 2 fois commande chez aluformproduct, et j'ai rien à redire.

Le temps d'attente peut être long, 1 mois pour recevoir un silencieux "inoxcar", mais justifié selon le vendeur par les vacances d'été que prennent les fournisseurs.

Le 3 novembre dernier j'ai commandé un filtre, reçu aujourd'hui donc rien à redire. Je n'est pas eu de gros gros problème pour les joindre au téléphone également.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323uC

salut à tous, désolé du déterrage mais juste pour dire que j'ai commendé un intermediaire inoxcar sur aluform' le 28/02 et le colis est arrivé aujourd'hui (sachant qu'il y a eu la neige dans ma région). Donc pour moi toujours aucun soucis avec cette boîte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Cela reste un deterrage d'un nouvau membre qui a sur 10 messages en 4 mois donné 2 avis sur la même boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà quelques années un décret a été voté et validé au sujet des entreprises de VPC et des stock fantômes...

 

A rechercher sur 'Legi-france'

 

Autre piste,

www.les arnaques.com + vpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsm880SJ

ben moi j'ai commandé des ressorts court eibach le 26/02/10, nous sommes le 27/03/10 et toujours pas de colis, bon j'habite aux antilles mais est ce la seule raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je déconseille cette enseigne. Elle expédie n'importe quoi et ne répond ni au téléphone, ni aux mails, ni aux couriers recommandé avec AR pour effectuer un renvoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6-472cT

Bonjour;

personnellement, j'ai également des soucis avec cette personne (Aluformproduct) chez qui j'ai commandé 4 ressorts et 4 ammortisseurs pour ma S4 il y a plus de 2 mois;

J'ai bien reçu une partie de la commande, après 82 appels téléphoniques (dont 3 ont aboutis...).

Je confirme donc qu'il n'y a aucun suivi dans les commandes, c'est au client mécontent de le lui signaler.

En espérant recevoir le reste de ma commande un jour, ce sera en tout cas la dernière fois !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul306rc

boujour,j'ai effectue un achat de 4 bilstein b6 2 apres j'ai reçu une demande de paiement de 577.72e que j'ai paye par paypal en date du 28 juin 2010 et puis rien une semaine apres j'ai pu avoir qu'elle qu'un en ligne me disant qu'il manquait un amortisseur et que ma marchandise partira le 6 juil 2010 et depuis je n'ai aucune nouvelle ni suivi ni appel est-ce possible de faire une reclamations sur paypal merci lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

vive l'e commerce... ou comment des malins arrivent à pourrir le vrai commerce de proximité avec des prix tirés mais sans aucune compétence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

J'ai déjà commandé chez eux ... ca s'est bien passé.

J'ai eu a commander un ensemble complet d'amortos il y a 2 ans, je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone, du coup je suis allé voir chez www.pourchier.com (idem à aluformproduct et de très bons prix) et www.alfisti.net (comme j'ai une alfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric515Rn

aluformproduct une boite vraiment pas professionnel!!!

après avoir passer ma commande en janvier,je recoi mes amortisseur 1 mois plu tard pour ma bmw e30,seulement les amortisseur arrière n'étant pas les bon et n'arrivant plus a le contacter pendant plusieurs semaine,je décide d appeler 10 a 15 fois par jour. mon acharnement paya,je réussi enfin a avoir mon interlocuteur qui cela dit me paraissais très sympathique.celui ci ma dit de lui renvoyer les deux amortisseur arrière et qu'il allait s occuper de tout!!! après plusieurs mois toujours pas d amortisseur,je recommence avec mes appel, il me ment ouvertement en me parlant de problème de poste ect..

pour finir j'ai décider d aller porter plainte il y a trois semaine,et aujourd'hui j'ai recu mes amortisseurs!!!!

meme si ils ont des prix attractif,il n y a aucun professionnalisme chez aluformproduct

 

JE DÉCONSEILLE A QUI CONQUE DE COMMANDER CHEZ EUX!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...