Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Le code et les taxis


Invité §pla205JU

Messages recommandés

Invité §kaw432hO

T'es sur d'etre motard :blague:

 

ok on fais des conneries mais de la a allumer en ville non quand meme :p

 

Oui je suis sur d'etre motard. Et tu feras croire à personne que la majorité des motards suivent les limitations de vitesse ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

Malheureusement, j'en vois beaucoup.

On vois beaucoup de ricain bete ça veux pas dire qu'ils le sont tous :p

 

Oui je suis sur d'etre motard. Et tu feras croire à personne que la majorité des motards suivent les limitations de vitesse [/quotemsg]

Blague ;)

oui je sais je dis pas le contraire, mais allumer pour moi c'est tordre la poignée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla205JU

En tous cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pourvoir les voir (les taxis)...

En ce qui me concerne, je ne peux pas m'empecher de leur donner une petite "leçon de vie" (d'une façon ou d'une autre) lorsque j'en vois un faire une connerie (c'est à dire souvent :-)).

Je but n'est pas de créer un mouvement anti-taxis (quoi que...) mais bien de les remettre à leur place car beaucoup d'entre eux abusent de cet "avantage" de pouvoir rouler dans les couloirs de bus (dans certaines condition on a vu plus haut) alors qu'il n'y a pas lieu et souvent ils oublient qu'ils ne sont pas des transports en commun (permis B comme moi et vous) et surtout qu'ils ne sont pas tout seul sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

On vois beaucoup de ricain bete ça veux pas dire qu'ils le sont tous :p

 

 

Blague ;)

oui je sais je dis pas le contraire, mais allumer pour moi c'est tordre la poignée :D

Je n'ai pas dis tous les motards mais j'en vois beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Les taxis sont complètement nazes pour la plupart.

 

Ils roulent à tombeau ouvert pour attraper au vert les feux du sîte propre du boulevard du Montparnasse...

 

Doublent les bus quand ils font leurs arrêts, bien sûr sans ralentir et en faisant fît de la ligne blanche au passage, mais iols se calmeront quand une mémé ou un glandu de 13 piges traversera devant un bus en courant pour pouvoir attraper celui d'en face! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Pas forcement. Suffit d'être un chouille inteligent et respecter les limitations. Et puis un flics ou deux en bout d'allée ca calme toujours un peu... bon ok il en faut tous les 150 mètres... Mais bon y'a tellement de chômeur. :)

 

Des motards intelligents, mais bien sur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Les taxis sont complètement nazes pour la plupart.

 

Ils roulent à tombeau ouvert pour attraper au vert les feux du sîte propre du boulevard du Montparnasse...

 

Doublent les bus quand ils font leurs arrêts, bien sûr sans ralentir et en faisant fît de la ligne blanche au passage, mais iols se calmeront quand une mémé ou un glandu de 13 piges traversera devant un bus en courant pour pouvoir attraper celui d'en face! :non:

 

En plus de ne plus savoir conduire il ne savent plus par ou passer... Je vois de plus en plus de taxi avec le pda / gps et ils sont constement en train de le regarder. Bref déjà qu'ils ne font pas attention en temps normale mais là c'est vraiment de pire en pire. Je crois n'avoir jamais reussi a aller a Paris et en revenir sans n'avoir au moin eu une altercation avec un taxi... C'est navrant. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay745Tn

En plus de ne plus savoir conduire il ne savent plus par ou passer... Je vois de plus en plus de taxi avec le pda / gps et ils sont constement en train de le regarder.

 

C'est un peu le cas de tout le monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

En plus de ne plus savoir conduire il ne savent plus par ou passer... Je vois de plus en plus de taxi avec le pda / gps et ils sont constement en train de le regarder. Bref déjà qu'ils ne font pas attention en temps normale mais là c'est vraiment de pire en pire. Je crois n'avoir jamais reussi a aller a Paris et en revenir sans n'avoir au moin eu une altercation avec un taxi... C'est navrant. :L

Heu honnêtement tu exagère un peu je trouve...

Pour avoir pratiqué Paris un long moment en voiture, les taxis je les trouve plus que discrets...Ce sont surtout les camionettes de livraisons et les coursiers en scooter qui font n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Heu honnêtement tu exagère un peu je trouve...

Pour avoir pratiqué Paris un long moment en voiture, les taxis je les trouve plus que discrets...Ce sont surtout les camionettes de livraisons et les coursiers en scooter qui font n'importe quoi...

 

 

Pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...