Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la meilleure des Golf ?


Invité §usb076hm

Messages recommandés

Invité §khr613AK

Pour moi, la meilleure c'est la 2 (look, fiabilité, finition à l'époque etc...). Et la meilleure des séries 2, la GTI 16S Edition One .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar801zw

Golf 6 ?? c'est laquel celle là

 

Moi je vote golf 3 vr6 !!!

 

(la golf 12cylindres biturbo de Dubsport alias golf 3 vr12 biturbo super aussi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav604gA

La meilleure golf de série c'est celle la :

 

http://rsiauto.free.fr/images/VOLKSWAGEN/Golf_GTI_Oettinger/1.jpg

 

:love:

 

Depuis y'a rien eu d'interessant. (peu etre le G60 mais trop peu fiable)

 

Je suis d'accord avec lord koss, de plus c'est un veritable collector et puis j'aime pas les voitures trop lourdes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea188TT

Compare les rapports poids/puissance de chaque nouveau modèle. Tu pourras alors constater que VW, n'a pas réussi à faire mieux que la Golf 1

Oui mais ils essaient de faire du confortable et de l'abouti electroniquement. Sinon t'as cas aller chez Catterham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

A part ça c'est quoi cette histoire de golf 2 de 210 ch

Il s'agit d'une serie super limitée de Golf G60 16v !

et oui les deux en une ! les 16 soupapes et le G60 sous le meme capot !! :p et un resultat de 210cv

 

Vendue entre 1990-1991 il me semble.. mais la Golf 3 arrivant et surtout le VR6 etant largement prevu pour les mois qui suiverent... VW n'a que tres peu produit cette motorisation...

 

J'en ai encore jamais vu.. et chacune a sa plaque numerotée ! il y en a eu moins de 200 produites il me semble.. ;)

 

PS: mais le principe du greffer un G sur un 16v, ca c'est quelque chose de plus courant maintenant et pas mal de sites de passionés expliquent comment le faire.. :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je suis d'accord avec lord koss, de plus c'est un veritable collector et puis j'aime pas les voitures trop lourdes alors...

moi au contraire je suis pas trop d'accord.. la Golf est l'une des voitures qui a tellement evoluée.. tellement changée..

elle a recu une culasse 16s sur son premier 1600cc

puis elle a été compressé avec la Golf 2 enfin derrivé en syncro puis en 4x4 surelevé (donc un peu le style des SUV qu'on voit aujourd'hui) elle a eu un 6cyl par une bloc etudié pour tenir sous le capot de la Golf3 en transversal..

 

Enfin elle a connu le Diesel depuis le debut ou presque.. le Turbo diesel et bien sur le Turbo Diesel Injection.. qui avec 2.0l de cylindrée va affiché bientot 160cv avec la GolfV ! :)

 

enfin si la dedans qu'on aime ou pas les diesel, les 6cyl ou qu l'on prefere la 4cyl suralimentés.. je trouve qu'il y a eu du choix.. nan :lol:

Il n'y a qu'a voir le musée de Wolsburg pour voir que la Golf a été derrivé sous tout un tas de projet...

sachant que la plupart se trouve encore sur les marchés de l'occasion..

 

Bon tres rare pour ertains mais bon.. de là a dire qu'il y'a rien d'autre interressant enfin chacun ses gouts !! :p

 

et le G c'est pas fiable pour celui qui bricole et le fait tourner a 15.000tr ! :roll:

ceux qui me connaissent savent que je suis pas porté sur le G60.. mais je cracherai pas dessus en occase.. ;)

 

L'histoire de la GOLF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav604gA

Merci pour tes infos darmi .

En fait c'est surtout la 1ere phrase du post de koss que j'approuvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu180dS

Compare les rapports poids/puissance de chaque nouveau modèle. Tu pourras alors constater que VW, n'a pas réussi à faire mieux que la Golf 1

 

Ah si pour toi la voiture se résume à ça je ne peux pas rajouter grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Bin la golf I oettinger est une caisse tellement extra ordinaire que c'etait dur de faire mieu (niveau sportivité pure), surtout en alourdissant toujours plus les caisses et en réduissant les trs/min du moteur...bon sans aucun doute niveau freinage ça a progréssé depuis :W

 

Aprés les golf gti sont devenue de plus en plus bourgeoise rapide et de moins en moins karting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro431kC

J'ai vu un reportage sur Bentley sur le cable et le coupé V12 de cette marque est en fait équipé de deux moteurs de golf 3 Vr6. Par contre le prix c'est au moins 10 golf 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat646EE

Pour ma part, je dirais Golf I et la II (les plus résistantes)

Une qui marche plutôt bien et très discrète : Golf II G60 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro431kC

Pour moi c'est la 6. Vivement qu'il la change sinon j'aurai voté la +.

La Golf 6 ne ressemblera pas à la 1. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

La Golf 6 ne ressemblera pas à la 1. :L

La Golf VI c'est la Golf + ?

http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Pour conclure on a chacun Notre Golf preferée... :bah:

 

Ca resume bien l'Histoire de cette voiture... ;)

 

perso j'ai un faible pour chacune des générations...

 

le 1800 pour la serie 1

le 16v (Edition One) pour la Golf 2,

Le VR ou GTTDi 110cv pour la Golf 3 ;)

meme si j'prefere les montés en regime d'un moteur à essence... :lol:

et la R32 pour la IV :love:

 

 

et pour la V je sais pas encore...

la GTi surement.. :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

 

et pour la V je sais pas encore...

la GTi surement.. :ange:

;)

C'est vrai que la G V Tdi 140 on en parle pas des masses par rapport aux IV 130 et 150 ou à a fabuleuse III GTTDI 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro431kC

C'est vrai que la G V Tdi 140 on en parle pas des masses par rapport aux IV 130 et 150 ou à a fabuleuse III GTTDI 110

Quelle est la meilleure Golf Gazout ? ça c'est du topic qui va attirer du monde. :lol: Il parait que la Golf IV TDI 150 ça explose tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Quelle est la meilleure Golf Gazout ? ça c'est du topic qui va attirer du monde. :lol: Il parait que la Golf IV TDI 150 ça explose tout !

C'est vrai que les Golfs disesel ont pas mal influencé la vision de ces motorisations surtout depuis les TDI. Qu'en est il aujourd'hui ??? La meilleure des golfs sera-t-elle encore essence ???? à discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

J'ai une Golf 1 cab et je trouve l'image que je me faisait de VW (voiture du peuple) a totalement disparue depuis la Golf IV,c'est dommage :cry:

Certains disent aussi que c'est depuis la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro431kC

J'ai essayé un jour une Golf 2 GTI 16s ben y avait de quoi se faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

J'ai essayé un jour une Golf 2 GTI 16s ben y avait de quoi se faire peur :D

A l'époque c'était aussi fun qu'une Alfetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre585Fr

J'ai essayé un jour une Golf 2 GTI 16s ben y avait de quoi se faire peur :D

expliques toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

expliques toi ?

Peut être qu'il veut parler du rapport poids puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro431kC

Peut-etre, qu'il a peur en voiture! :pdtr:

Je me suis plus fait peur avec une Gol2 Gti 16 qu'avec une série 3

La golf était trop puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig324fb

Je dirais la Golf 3 vr6 car précurseur d'un gros moteur coupleux et dynamique et que mon oncle en possède une, j'adore la conduire.......

 

pas la golf 4 car je n'aime pas le comportement routier de cette série...

 

pas la 5 car elle est vraiment trop chère pour ce qu"elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Je dirais la Golf 3 vr6 car précurseur d'un gros moteur coupleux et dynamique et que mon oncle en possède une, j'adore la conduire.......

 

Dures à trouver d'occaz les VR6 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...