Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la meilleure des Golf ?


Invité §usb076hm

Messages recommandés

Invité §juj324jh

Dans l'ordre 2,5,4,3,1 ou 2,1,3,5,4 ou 2,4,3,5,1 ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

Darmi >>

 

Je n'ai jamais eu la chance de rouler (encore moins de conduire) une VR6. Au début des années 90, j'étais fan de Renault et en 93 je roulait en Clio Williams... passons, ca n'est pas l'objet du post...

Tu etais :L

Bah des VR6 on en voit encore pas mal ! à l'ocase essaie en une !

>> mais ne compare pas la Golf A ce que tu as connu avec la Clio :p

c'est totalement different ;)

Comme la Golf IV V6 avec la VRAIE Golf 3 VR6 !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

La meilleure des Golf?...........ben je crois qu'on l'attend encore!!

Je plaisante, pour moi la meilleure (ou la moins pire...lol) c'est la Golf III.

J'ai eu 5 Golf :

1 Golf II Travelling 55ch

1 Golf II GTD 80ch

1 Golf III Bon Jovi 75ch (neuve)

1 Golf III Match II 90ch

Jusque là tout allait bien, j'en étais super content!

Ensuite j'ai eu :

1 Golf IV GTI TDI 115ch

Une grosse Merde! Elle m'a pourrie la vie pendant 13 mois! Je l'ai eu à 37000kms et vendue à 78000kms. J'ai quand même changé 4 fois le débitmètre.....entre autre....!!!

Quand on sait que ça vaut 170'000 balles neuf et quand on voit la finition qu'il y a dedans franchement ça déçoit!

Golf c'est fini pour moi. En plus quand on voit la gueule de la Golf V. Bof bof!

A l'extérieur : je trouve l'arrière horrible, plastique noir qui monte jusqu'au milieu du coffre et un look de japonaise. Je reconnais par contre que l'avant est plutôt réussi.

A l'intérieur : Tableau de bord plutôt sympa mais les matériaux utilisés ne doivent pas être meilleurs que ceux d'une Twingo!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

La meilleure des Golf?...........ben je crois qu'on l'attend encore!!

Je plaisante, pour moi la meilleure (ou la moins pire...lol) c'est la Golf III.

J'ai eu 5 Golf :

1 Golf II Travelling 55ch

1 Golf II GTD 80ch

1 Golf III Bon Jovi 75ch (neuve)

1 Golf III Match II 90ch

Jusque là tout allait bien, j'en étais super content!

Ensuite j'ai eu :

1 Golf IV GTI TDI 115ch

Une grosse Merde! Elle m'a pourrie la vie pendant 13 mois! Je l'ai eu à 37000kms et vendue à 78000kms. J'ai quand même changé 4 fois le débitmètre.....entre autre....!!!

Quand on sait que ça vaut 170'000 balles neuf et quand on voit la finition qu'il y a dedans franchement ça déçoit!

Golf c'est fini pour moi. En plus quand on voit la gueule de la Golf V. Bof bof!

A l'extérieur : je trouve l'arrière horrible, plastique noir qui monte jusqu'au milieu du coffre et un look de japonaise. Je reconnais par contre que l'avant est plutôt réussi.

A l'intérieur : Tableau de bord plutôt sympa mais les matériaux utilisés ne doivent pas être meilleurs que ceux d'une Twingo!

et à part ca... changer 4 fois la meme piece ! tu t'es jamais demandé pourquoi elle marchait plus !

il te manquait pas un filtre a air par hasard !! :lol:

ou tu la garais dans un lac ! :p

 

tu me fait penser a un Tech Peugeot avec la 206 d'une copine !

toujours la meme piece qui pete et les mecs reflichissent pas plus loin avec leur electronique ! :roll:

;)

 

'ne doivent pas ' :roll: met tes fesses dedans avant de parler !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

La meilleure des Golf?...........ben je crois qu'on l'attend encore!!

Je plaisante, pour moi la meilleure (ou la moins pire...lol) c'est la Golf III.

J'ai eu 5 Golf :

1 Golf II Travelling 55ch

1 Golf II GTD 80ch

1 Golf III Bon Jovi 75ch (neuve)

1 Golf III Match II 90ch

Jusque là tout allait bien, j'en étais super content!

Ensuite j'ai eu :

1 Golf IV GTI TDI 115ch

Une grosse Merde! Elle m'a pourrie la vie pendant 13 mois! Je l'ai eu à 37000kms et vendue à 78000kms. J'ai quand même changé 4 fois le débitmètre.....entre autre....!!!

Quand on sait que ça vaut 170'000 balles neuf et quand on voit la finition qu'il y a dedans franchement ça déçoit!

Golf c'est fini pour moi. En plus quand on voit la gueule de la Golf V. Bof bof!

A l'extérieur : je trouve l'arrière horrible, plastique noir qui monte jusqu'au milieu du coffre et un look de japonaise. Je reconnais par contre que l'avant est plutôt réussi.

A l'intérieur : Tableau de bord plutôt sympa mais les matériaux utilisés ne doivent pas être meilleurs que ceux d'une Twingo!

Tu es sur que tu avais les yeux ouverts quand tu es monté dans la Golf 5?

Moi les finitions je ne les trouve pas mal du tout et puis 170 000 francs c'est la GTi, une 140 TDi déjà très correctement finie se trouve à 22000 eurso, soit 150000 francs.

Je ne pense vraiment pas que les finitions golf soient les plus mauvaises, loin de la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Une bonne golf est une golf morte :cyp:

Un bon taliban pareil :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un bon taliban pareil :ptdr:

Je m'aime aussi :W

D'un autre côté j'assume

 

(J'ai quand même une préférence pour la Golf II, la plus contemporaine de ma "voiture")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Un bon taliban pareil :ptdr:

Bah il doit pas en voir des masses forcement ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Tu es sur que tu avais les yeux ouverts quand tu es monté dans la Golf 5?

Moi les finitions je ne les trouve pas mal du tout et puis 170 000 francs c'est la GTi, une 140 TDi déjà très correctement finie se trouve à 22000 eurso, soit 150000 francs.

Je ne pense vraiment pas que les finitions golf soient les plus mauvaises, loin de la.

170'000frs c'est ce que valait ma Golf IV neuve. en finition GTI TDI 115ch avec quelques options.

Touche les plastiques de la Golf V, c'est tout dur et tout lisse. Monte dans une Audi A3 (même les anciennes) et regarde la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

:ptdr:

 

l'a3 nouveau modèle est loin mais alors très loin d'être un modèle de finition, j'ai essayé un modèle de base avant de changer de voiture, et je n'ai pas pris l'a3 car justement meme si c'est une super caisse et qu'vaec les options elle est top, le modèle de base sans options me semble vraiment pas bien fini...

 

J'avais l'impression d'être dans la meme catégorie que ma golf IV de 99...

 

Enfin une golf Iv neuve a 27000 euros, tu as mis quoi le gps le dvd le home cinéma dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi011UL

Touche les plastiques de la Golf V, c'est tout dur et tout lisse.

 

Faux.

 

La nature des plastiques est la même.

Dans les deux versions, les plastiques hauts de la planche de bord sont "moussés". Les plastiques bas sont durs.

 

Par contre, la texture de surface diffère. Contrairement à la Golf IV, la texture des plastiques de la Golf V est basée sur un motif, ce qui les rend bcp moins flatteurs.

 

La qualité des plastiques Audi est effectivement meilleure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Une VRAI Golf.

 

Une mk1 donc.

 

Une GTi 1600 ou 1800.

 

Ca c'est une Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

J'ai voté pour la 3

 

D'ailleurs j'en ai eu 2, une Tdi et une VR6, que j'ai toujours.

 

Je suis amoureux de cette caisse d'ailleurs, 4 ans de bonheur avec :lover:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une VRAI Golf.

 

Une mk1 donc.

 

Une GTi 1600 ou 1800.

 

Ca c'est une Golf.

 

:o| Oettinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr117Lx

Les golfs, j’en suis sorti, mais ça ma pris du temp. J’en ai eu 4, dans l’ordre :

Golf II Menphis 90cv 2ans

Golf II G60 Edition One 4 mois (on me l’a volé, et elle n’a jamais été retrouvée)

Golf II G60 18 mois

Golf III VR6 8 ans (volé 1 fois + 2 autres tentatives. vendu le mois dernier avec + de 200Mkms)

 

Les finitions sont correctes, mais il n’y a rien d’extraordinaire, j’ai toujours fait attention à l’entretient, alors je n’ai jamais eu de souci. Le seul handicap de cette voiture s’est le SAV. Je ne sais pas si les autres constructeurs se comportent comme chez VAG, mais eu sont vraiment méprisable. Ils vendent tellement de véhicules qu’il se foutent complètement de l’après vente.

Je suis fatigué des golfs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Golf IV

Une bonne finition, ds moteurs sympas, une tenue de route tres correcte, une conso faible (pour la mienne), une belle stature :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Golf IV

Une bonne finition, ds moteurs sympas, une tenue de route tres correcte, une conso faible (pour la mienne), une belle stature :p

 

 

Si tu prend une 1.6 16S tu va consommer énormément en raison du poid de la golf et si tu prend un SDI ça sera pire.

La golf 4 est super avec des moteurs 2.0L essence ou TDI 130/150, pas moins :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Si tu prend une 1.6 16S tu va consommer énormément en raison du poid de la golf et si tu prend un SDI ça sera pire.

La golf 4 est super avec des moteurs 2.0L essence ou TDI 130/150, pas moins :nanana:

 

Je pense pas qu'il y ait eu des 2.0 essence sur la IV.

Il y a eu des 1.8T de 150 et 180 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je pense pas qu'il y ait eu des 2.0 essence sur la IV.

Il y a eu des 1.8T de 150 et 180 ch.

 

:oui: qui sont d'ailleurs les meilleurs moteurs VW (1.8T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

:oui: qui sont d'ailleurs les meilleurs moteurs VW (1.8T)

C'est vrai qu'ils sont fiables ces moteurs.

Pour info il devellope 240 ch sur Le TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La golf 4 est super avec des moteurs 2.0L essence ou TDI 130/150, pas moins :nanana:

 

Ca tombe bien, c'est ce que j'ai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Ca tombe bien, c'est ce que j'ai :)

 

 

Le 2.0l essence ou le TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je pense pas qu'il y ait eu des 2.0 essence sur la IV.

Il y a eu des 1.8T de 150 et 180 ch.

Si au debut ( 1997-1998) il ya a eut les 2.0L 115cv nan ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Si au debut ( 1997-1998) il ya a eut les 2.0L 115cv nan ?? ;)

 

:oui:

La Golf 4 a eu droit au 1.4, 1.6, 1.8 (atmo 125ch sur certains marchés, mais pas en France), 1.8T (150 et 180ch), 2.0 (115ch, mais pas lontemps), puis les V5 (150 et 170ch) et V6 (204 et 240ch)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:oui:

La Golf 4 a eu droit au 1.4, 1.6, 1.8 (atmo 125ch sur certains marchés, mais pas en France), 1.8T (150 et 180ch), 2.0 (115ch, mais pas lontemps), puis les V5 (150 et 170ch) et V6 (204 et 240ch)...

je crois meme que c'etaient les toutes premieres Golf IV essence !

elles avaient eut des pb avec les pistons qui se percaient ! ( :L )

et Auto pluch a l'epoque avait gueulé au scandale et en reparle encore dans leur rubrique 'fiabilité' !

alors que ca concernait meme pas une centaine de ces moteurs 2.0L ! :roll:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Si au debut ( 1997-1998) il ya a eut les 2.0L 115cv nan ?? ;)

 

Je sais pas , tu me fais douter.

Ca m'étonnes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usb076hm

Si au debut ( 1997-1998) il ya a eut les 2.0L 115cv nan ?? ;)

 

Sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...