Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

40 km en Master 3.0 Dci 120


elgringo2

Messages recommandés

Invité §Lup310HG

Je doitr aouer sue je trouve les porpros assez bizzare!!On a louer un master DCI 90CH et aucn problème de confort!! et il était très peu chargé! le moteur je les trouver très vif pour 90ch avec un 0 à 100 en 19.5 ce qui est plus que correct et l'insonorisation, assez bonne! en fait je les trouver vraiment très bon pour un utilitaire... 1 ère très courte aussi!! mais pour démarer une bête comme ca chargé, c'est normal!

 

 

Un Monstre :ddr::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sss625Dx

Un peu dangeureux avec les mouvements d'air....

 

Clair :eek: j'aurais pas confiance à 160 ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Un Monstre :ddr::eek:

Ce n'est pas un monstre mais pour 90ch dans une bête comme ca moi ce parait plus que correct!après bien sur pour avoir encore plus de puisssance il faut opter pour le 3,0 DCI de 120 ou 140! Je pense que le 100 n'a pas de très grandes différences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doitr aouer sue je trouve les porpros assez bizzare!!On a louer un master DCI 90CH et aucn problème de confort!! et il était très peu chargé! le moteur je les trouver très vif pour 90ch avec un 0 à 100 en 19.5 ce qui est plus que correct et l'insonorisation, assez bonne! en fait je les trouver vraiment très bon pour un utilitaire... 1 ère très courte aussi!! mais pour démarer une bête comme ca chargé, c'est normal!

C'est le modèle traction dont tu me parle, je ne le connais pas lui

 

Je ne parle que du modéle Propulsion avec une benne (ça peut changer certaine paramètre la benne comme la Vmax)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOC412kn

Tu l'as en benne ? plateau ? container ?

 

A croire que c'est une maladie dans le segment, déjà que l'ont ne doit pas charger 2 tonnes dans un 3.5t, j'imagine meme pas au poid reglementaire comment il rebondirait ce con de Master ...

Je l'ai en fourgon,hauteur moyenne et longueur moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Enfin, je suis pas le seul a le dire ! C'est vraiment pas agréable !

 

@+

 

 

C'est sur pour faire de la route pour faire de la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle a la boite 6?

 

Parce que nous,on va avoir un nouveau Master BV6.

 

C'est bien ça?

 

Sinon,l'actuel est celui ci:

 

http://www.membres.lycos.fr/pgill2209/Ski/Labresse/22_12_04/8.JPG

http://www.membres.lycos.fr/pgill2209/Ski/Labresse/22_12_04/9.JPG

 

C'est un T28 2.2 DCi 90 ch

 

Il a des fois du mal pour monter mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...